Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Petits secrets entre cousins

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Petits secrets entre cousins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petits secrets entre cousins  |   Jeu 16 Mar - 13:23





Arya & Ulrich

Petits secrets entre cousins

Cela faisait du bien de retrouver ma cousine même si ‘était dans ces circonstances. Je savais qu’elle, je pouvais me montrer sous mon véritable jour. Pas besoin d’être le Beckford que ma famille souhaiterai. Je pouvais la taquiner sans avoir peur qu’elle le prenne mal, bien au contraire. « T’inquiète, ça ne se verra même pas ! » plaisantais-je.

Ce fut alors à mon tour d’expliquer mes problèmes. En fait j’en avais un gros et sans celui-là tout le reste aurait pu passer à la trappe mais là… tout s’accumulait et je n’étais pas loin de l’explosion. Je n’avais rien à me reprocher mais l’attente était longue et j’avais l’impression que la nouvelle assistante sociale n’était absolument pas de mon côté. Certes elle faisait son boulot mais… elle le faisait trop lentement à mon goût ! « C’est pas sa faute… » dis-je en voulant défendre Amber. J’étais bien trop bien placé pour savoir que l’alcool n’était qu’un cercle vicieux. « Elle a été au mauvais endroit au mauvais moment et… ça me retombe dessus. » dis-je dans un léger soupire. « Et puis c’est cette putain de famille d’accueil qui a foutu la merde ! J’avais un totale confiance en eux moi ! Et eux, au lieu d’être franc avec moi, ils font direct un signalement. J’étais sensé faire quoi moi ? Laisser mon amie partir dans cet état au risque qu’il lui arrive un truc ?... Pff… plus tu es gentil et tu te soucies des gens et plus tu te fais baiser ! » C’est à te demander s’il ne valait pas mieux être égoïste !

Je regardais ma cousine en me disant qu’on était tous les deux seuls comme des idiots. Elle, elle avait perdu son fiancé et mon fils. Deux personnes que nous aimions n’étaient plus là pour nous. De quoi déprimer… « Merci ! » souriais-je avant de la prendre dans mes bras. Je ne savais pas si ça allait vraiment m’aider mais l’intention était honorable. « Beh je suis en arrêt maladie là. » dis-je en faisant référence à mon bras. Cependant le pourquoi j’étais dans cet état n’avait pas plus à l’assistante sociale. « Se prendre un balle pour le boulot, je sais, c’est moyen… » soupirais-je.


PS: désolé, désolé, désolé, j'avais pas vu que tu m'avais rep Petits secrets entre cousins - Page 2 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petits secrets entre cousins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petits secrets entre cousins  |   Lun 20 Mar - 18:55
arya stanford a écrit:

 
 Petits secrets entre cousins

 Ulrich & Arya



Bon je n'étais peut-être pas seule finalement, mon cousin savait trouver les mots qu'il fallait, les mots qui me réconfortaient et me faisaient rire. Sa remarque redoublait les rires précédents. C'est dingue mais ça me faisait du bien de rire après tout ce qui avaient pu se passer. Comme quoi il fallait simplement une chose simple pour que je souris de nouveau.

"Tu sais quoi, tu n'auras pas besoin de le faire. En ce jour, moi Arya Stanford jure solennellement de fuir toute relation sérieuse comme la peste."

C'était peut être une promesse en l'air mais il fallait bien que je m'amuse un peu et que je profite de la vie. Aaron le faisait certainement alors pourquoi pas moi? Puis on revint à ces problèmes et mon sourire disparu. J'étais un peu trop protectrice avec ma famille mais je refusais qu'on leur fasse du mal. Je me rappelle le jour où j'ai appris pour le départ de mon cousin et on peut dire que les noms d'oiseau avaient volé chez ses parents. Ulrich était mon petit chouchou et celui qui lui faisait du mal risquait de m'avoir sur le dos. Bon, je tentais quand même de me contenir et lorsqu'il me parlait de sa famille d'accueil je tentais de toutes mes forces de ne pas aller leur rendre une petite visite. Le voir dans cet état était une véritable torture et je ne pouvais rien faire si ce n'est qu'attendre. Le pire c'était que lui leur avait fait confiance.

"Tu as fait ce que n'importe qui aurait fait à ta place. J'aurais fait la même chose et comme tu l'as dit trop bon, trop con. Et je présume qu'il refuse que les membres de la famille lui rendent visite? Enzo est quand même mon petit cousin et je pourrais tenter d'avoir un droit de visite ne serait-ce que pour te rassurer un peu."

Au moins, je lui avais rédigé des papiers et si besoin je pouvais lui trouver un petit travail au sein du cabinet. Je ne lui proposerais que s'il le voulait vraiment. Quand il me parla de son bras, je compris pourquoi l'étreinte avait été aussi courte. C'est surtout le coup de la balle dans le bras qui me fit paniquer.

"Et ça va mieux maintenant? Rassures moi ce n'était rien de grave? Pourquoi tu ne m'as pas appelé?"


Bon c'est clair que les questions ne vont pas aider et qu'il était déjà mal mais dans ma tête c'était la panique totale


 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petits secrets entre cousins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petits secrets entre cousins  |   Dim 26 Mar - 13:33





Arya & Ulrich

Petits secrets entre cousins

J’étais le premier pour la plaisanterie et ma cousine savait ça. Voilà pourquoi elle ne prenait pas mal mes paroles. C’était de l’humour tout simplement. Quoi que si un jour elle retombait amoureuse d’un abruti, il était clair que j’étais prêt à la secouer, au sens figuré, pour la réveiller ! « Ca c’est la meilleure idée que j’entends de la journée ! » riais-je. Moi aussi je m’étais fait cette promesse et franchement depuis 3 ans, je la tenais plutôt bien. Certes, il y avait eu des rencontres avec certaines filles dont j’aurais pu facilement tomber amoureux mais à chaque fois, je ne m’en laissais pas le temps. L’amour c’était une faiblesse. Je l’avais compris avec la mère d’Enzo et ça me suffisait !

Si la vie de ma cousine n’était pas toute rose, la mienne non plus. En toute franchise, j’avais l’impression de vivre un enfer depuis plusieurs semaines. Le boulot, ça pouvait passer encore mais Enzo ça non… Je n’étais pas le meilleur père qu’il soit mais depuis que j’avais arrêté de boire il y a 3 ans, je ne l’avais jamais mis en danger. J’avais tout fait pour le protéger jusqu’à le laisser à une famille d’accueil. Oui j’avais fait tout ça pour lui et pas parce que je ne m’en inquiétais pas comme pouvait le penser certaines personnes. Et là, seulement parce que j’avais voulu prendre soin d’une amie, tout me retomber dessus. Trop bon, trop con… « Ouais aucun droit de visite tant que l’histoire ne sera pas mise au claire. Et tu peux essayer mais je ne pense pas qu’il te laisseront le voir alors que tu ne le connais pas… J’ai plus qu’à attendre. » soupirais-je.

Je lui parlai alors de mon bras et rapidement elle s’inquiéta. Pourtant c’était mon job et même ça, je n’avais pas su le faire correctement. « ça va… puis c’est mon boulot. Protection rapprochée, c’est aussi ça… J’ai pris une balle pour le gars que je protégeais. C’est tout. » expliquais-je.

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petits secrets entre cousins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petits secrets entre cousins  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits secrets entre cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petits potins entre filles ...
» 42. Petits meurtres entre campeurs.
» Petits petits petits, venez pas ici !
» Besoin de secrets?
» "Dis moi tout tes secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-