Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 1ere Saint Valentin de jeune mariés

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere Saint Valentin de jeune mariés - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés  |   Sam 18 Fév - 2:26
Première St Valentin de jeunes mariés
Emily voulait savoir si je ne regrettais rien de ma vie avant que nous nous marions et je lui expliquais que non. J'étais heureux comme ça. Plus heureux qu'avant c'était sur. Je ne lui avais certes pas tout dit sur mon passé mais je ne voulais pas casser sa vision du monde encore plus que ce qu'elle pouvait voir dans son boulot. Je lui fis part néanmoins que j'aimerais bien faire une soirée avec elle où on pourrait voir nos amis. Un truc détente pas guindé quoi.

- Bonne idée pour la sortie, ça me manque de voir des gens aussi! Tu sais, je suis bien contente d'être tombée sur un mec comme toi, tu es un bon gars!

Je lui fis un large sourire. Elle intéressait vraiment à moi et ça me faisait vraiment du bien. Je lui retournais la question.

- Aucun regret, tu es tellement attentionné avec moi, j'adore!

Nous arrivâmes à la plage. Je me garai alors puis une fois descendu nous nous prîmes rapidement par la main. On avait pas souvent l'occasion de passer des moments comme cela car on avait de bon emploi du temps tout les deux même si le miens était pas mal chargé. Emily me pointa des gens du doigt et nous rîmes sur certain avec leurs accoutrements ou me montrer les création des mômes avec le sable. Soudain elle s'arrêta et se mis devant moi. Je souris pensant qu'elle allait m'embrasser mais elle pris mes mains et me regarda.


- Je dois te dire quelque chose... ça va pas te plaire, mais je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout et que tu ne te fâches pas okay?

Je ne dis rien et attendis. En général un "je dois te dire et ça va pas te plaire" dans la même phrase cela annonçait un truc grave.

- Je... sais que la date fatidique arrive pour dire si on reste mariés ou pas, mais je veux te dire que je t'aime et que je me sens bien avec toi... J'ai pas été tout à fait correct avec toi, je m'explique, j'ai vu Lukas il y a deux jours pour essayer de lui parler , de renouer avec lui et finalement... on s'est embrassés.... c'est tout! Je crois que j'ai des sentiments pour lui aussi donc je me retrouve un peu mêlée par rapport à nous. Mais tout ce que je t'ai dit Chris c'était sincère, je t'aime vraiment et je sais que je vais devoir vite décider qui je raye de ma vie parce que ça serait vous manquer de respect à tous les deux.

Elle prit alors mon visage dans ses mains pendant que je serrais les poings. Est-ce que j'avais bien entendu? Lukas et elle c'était-ils bien embrassé? Elle avait des sentiments pour nous deux? Non je devais devenir dingue là! Je devais avoir une crise hallucinatoire sévère! C'était pas possible autrement.

- Pardonne-moi Chris de t'avoir fait ça, je me sens très mal et je ne voulais pas te faire  du mal ou de la peine crois-moi!

J'inspirais un bon coup et retirais délicatement ses mains de mon visage. Je ne voulais pas lui faire de mal mais là j'avais besoin d'espace! C'était plutôt ironique vu que nous étions sur une plage, mais j'étais trop près d'elle.

- Je... tu... Toi et Lukas vous êtes embrassé?

Elle me répondit par l'affirmative. Je passais mes mains dans mes cheveux et lui tournais le dos. Bordel de merde. Je venais de me prendre une claque de mot dans la gueule. C'était pire que le poing de Lukas un mois auparavant. Je venais à peine de lui dire que je l'aimais putain!

- Et tu as des sentiments pour nous deux?

Là encore elle me répondit par l'affirmative ce qui me broya le cœur. J'étais bien content d'avoir mes lunettes bien noir sur la tronche. Elle ne pouvait pas voir l'apocalypse qui se jouait en moi et j'avais bien l'intention que cela continue. J'avais acheter une bague pour la demander en mariage dans les règles de l'art à Paris mais là j'allais peut-être devoir revoir mes plans le temps d'y voir plus clair. Je l'invitais à marcher au bord de l'eau avec moi, j'avais besoin de comprendre car là j'étais bien paumé.

- Aide moi à comprendre Emily. Je sais pas c'est peut-être parce que je suis un mec, mais comment on peu aimer deux personne en même temps? Pourquoi tu t'en es pas rendu compte avant? Avant le mariage même??? Pourquoi lui avoir de nouveau parlé alors que j'avais effacé son numéro de téléphone de ton portable? Pourquoi ne m'avoir rien dit d'ailleurs?

Je fourrais mes mains dans les poches avant de poursuivre.

- Bordel, je viens juste de t'avouer mes sentiments!

Je shootais rageusement dans un caillou.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit avant? On aurait peut-être pus trouver le truc avant d'en arriver là...

Ha putain que ça faisait mal. J'étais en colère et triste en même temps. J'avais envie de hurler sur Emily et de frapper Lukas. Mais a quoi bon? Cela n'arrangerait rien du tout, alors autant l'écouter et voir après. Je ne pouvais pas partir sans réponse, sans comprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

1ere Saint Valentin de jeune mariés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés  |   Sam 18 Fév - 19:54


Première St-Valentin


Chris & Emily.
J'avais terriblement peur de la réaction du beau brun en face de moi, mais je voulais être respectueuse envers lui et lui faire part de ce que j'avais osé faire dans son dos. J'aurais pu lui mettre plein de détails du genre, XIII s'est mêlé de ma vie ou qu'il était tard et que je me sentais seule, bref, j'assumais totalement ce que j'avais fait et j'avais besoin de lui avouer après toutes les belles choses qui m'a dites aujourd'hui. Je l'aimais et il devait le savoir aussi parce que j'avais beau en avoir embrassé un autre, il faisait partie de ma vie et je me sentais bien à ses côtés. La réaction du jeune homme fut plutôt zen, je me demandais ce qui se passait, j'aurais cru qu'il m'aurait crié dessus ou bien qu'il me dise que je l'avais déçu, je ne sais pas... Au lieu de ça, il me posa des question, j'avais la voix tremblante, je ne voulais pas lui faire mal.

- Oui... on s'est embrassé... c'était pas prévu, je te jure! Et oui... je crois avoir des sentiments pour vous deux et je ne sais pas lequel de vous deux a une place plus grande dans mon coeur.

Chris commença à réagir plus grandement, il se demandait pourquoi je ne l'avais pas sû avant... C'était difficile de lui répondre parce que je ne pouvais pas dire que je le savais avant non plus. Lukas et moi ça avait été plutôt compliqué, on s'était plutôt dit qu'on ne voulait pas un truc sérieux et il m'avait totalement prise au dépourvu quand il m'a avouer ses sentiments.

- Hum... je ne peux pas te dire comment s'est possible, mais je me sens mélangée.. autant je me sens bien avec toi que je me sens bien avec lui.... On dirait que je n'arrive pas à voir c'est quoi pour moi une vraie relation. Quand je te vois, tu es celui avec qui je veux être et quand je le vois... c'est la même chose... Je pense que ce n'est pas trop normal de penser comme ça et je sais que ça doit te briser le coeur....

Je ne lui avais pas lâcher les mains... Je voulais qu'il comprenne un peu mieux ma relation avec Lukas.

- Lui et moi on se fréquentait avant le mariage, je ne sais pas ce qu'il t'a déjà dit sur nous deux, mais on ne voulait rien de sérieux. Nightmare a publié un truc sur lui et ça m'a fait quelque chose parce que c'était une vidéo de lui en train de se déshabillé pour une fille, j'ai cru qu'il faisait ça avec ses clientes du téléphone rose alors j'ai voulu l'effacer de ma vie. Avant le mariage, il est venu me voir pour m'avouer ses sentiments et je l'ai repoussé parce que je ne le croyais pas.... je pensais qu'il disait ça que pour je lui tombe dans les bras. Plus tard... J'ai compris que je me trompais... Il était sérieux.

Je le regardai en face, je mis mes lunettes sur ma tête pour qu'il voit mes yeux tristes.

- Dis-moi que tu m'aimes encore et que tu vas attendre que je prenne une décision???

J'avais besoin qu'il me le dise, qu'il me rassure pour me donner le choix entre lui et son ancien ami. Je n'avais pas reparlé encore à Lukas, mais ce soir j'avais l'intention de l'appeler pour lui dire ce qui s'était passé aujourd'hui.

- Je crois que je vais prendre du recul parce que à chaque fois que je suis avec toi, tu me fais rêver et quand je suis avec Lukas, je me sens attirée... Donc, je vais retourner chez mes parents le temps que je prenne la décision... ok?

J'espérais qu'il comprenne et qu'il me laisse faire mon choix tranquille. Il savait le pouvoir qu'il avait sur moi alors j'espérais qu'il en fasse pas trop. Maintenant, je pense que mon voyage à Paris était annulé... mais tant pis c'était plus important notre mariage que la France.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere Saint Valentin de jeune mariés - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés  |   Sam 18 Fév - 20:54
Première St Valentin de jeunes mariés
Emily m'avait avoué qu'elle avait embrassé Lukas et que par dessus le marché elle avait des sentiments pour lui aussi. Bordel comment c'était possible d'avoir des sentiments pour deux mecs en même temps? Je gardais mes lunettes en place comme un barrage de sécurité. On ne pouvait rien voir de se qui se jouais chez moi.

- Hum... je ne peux pas te dire comment s'est possible, mais je me sens mélangée.. autant je me sens bien avec toi que je me sens bien avec lui.... On dirait que je n'arrive pas à voir c'est quoi pour moi une vraie relation. Quand je te vois, tu es celui avec qui je veux être et quand je le vois... c'est la même chose... Je pense que ce n'est pas trop normal de penser comme ça et je sais que ça doit te briser le coeur....


Elle me tenait toujours les mains. J'avais envie de les enlever mais ne le fis pas. Pourquoi? Parce qu'au fond même si j'avais mal je l'aimais quand même.

- Lui et moi on se fréquentait avant le mariage, je ne sais pas ce qu'il t'a déjà dit sur nous deux, mais on ne voulait rien de sérieux. Nightmare a publié un truc sur lui et ça m'a fait quelque chose parce que c'était une vidéo de lui en train de se déshabillé pour une fille, j'ai cru qu'il faisait ça avec ses clientes du téléphone rose alors j'ai voulu l'effacer de ma vie. Avant le mariage, il est venu me voir pour m'avouer ses sentiments et je l'ai repoussé parce que je ne le croyais pas.... je pensais qu'il disait ça que pour je lui tombe dans les bras. Plus tard... J'ai compris que je me trompais... Il était sérieux.

Elle me regarda après avoir enlevé ses lunettes. Je voyais qu'elle était triste mais tout se que je pensais c'est qu'au fond j'étais un connard. J'avais privé Lukas de la femme qu'il aimait et je venais de me rendre compte que j'avais privé Emily de Lukas qu'elle aimait aussi. Je lâchais une de ses mains pour essuyer le bord de ses yeux légèrement humide.

- Dis-moi que tu m'aimes encore et que tu vas attendre que je prenne une décision???
- Bien sur que je t'aime princesse. Mais je me pose beaucoup de question et je dois dire que je suis pas terrible là.

J'avais envie de frapper de hurler de me défouler là. J'étais peut-être un connard mais j'aimais ma femme. Bordel c'était la merde réellement. J'avais besoin d'être seul un peu et de réfléchir. De remettre en ordre tous ses trucs dans ma tête et de digérer.

- Je crois que je vais prendre du recul parce que à chaque fois que je suis avec toi, tu me fais rêver et quand je suis avec Lukas, je me sens attirée... Donc, je vais retourner chez mes parents le temps que je prenne la décision... ok?
- Tu n'es pas obligé princesse. Tu peux rester à la maison. Je vais pas être là deux ou trois jours pour le boulot de toute façon.

J'allais rentré super tard les prochains jours et surement dormir à l’hôtel. Elle pouvait garder la maison le temps d'y voir plus clair. HA oui je bossais pour le voyage a Paris... Qu'est-ce que j'allais faire? Je déposais un baiser sur le front de ma femme qui ne le serais peut-être bientôt plus puis nous nous dirigeâmes jusqu'à la voiture. Je lui ouvris sa portière toujours empreint à mes réflexions. J'allais ensuite prendre ma place et lui lança un faible sourire.

- Tu sais te précipite pas princesse. Ne prends pas en compte les papiers du divorce ou pas qui arrive bientôt. C'est entre toi et moi...et Lukas. On verra ça lorsque tu auras pris une décision. Mais prend ton temps!

Je ne vouais pas qu'elle se précipite et prenne une décision parce que le temps était réduis. Je roulais plutôt vite jusqu'à la maison puis nous arrivâmes. Je descendis et accompagnais Emily dans la maison. J'allais chercher les billets pour Paris et les lui tendis.

- Te prive pas de Paris princesse, tout es réglé, l'avion, l'hôtel, tu peu y aller! Ça te donnera l'occasion de réfléchir! Tu peu y aller avec Alexie ou qui tu veux! Et t'as la carte pour faire du shopping! Éclate toi et pense a toi mais surtout prend soin de toi! princesse!

J'enlevais enfin mes lunettes et pris son visage dans mes mains pour déposer peut-être se qui serait notre dernier baiser. Je lui souris ensuite, remis mes lunettes et retournais à la voiture. Je fis une rapide marche arrière puis roulais a toute berzingue. Je pris l'autoroute sans me soucier des limitations. J'avais besoin d'air et de beaucoup. Je roulais ainsi un long moment puis revins sur Miami. J'avais essayer de réfléchir mais je partais en live dans mes réflexions. Je m'arrêtais au premier bar venu et commandais une bouteille de Whisky.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

1ere Saint Valentin de jeune mariés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés  |   Lun 20 Fév - 1:50
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1ere Saint Valentin de jeune mariés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

1ere Saint Valentin de jeune mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAINT-VALENTIN.
» Small escapade for Saint-Valentin.
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» 1ere rencontre avec son parrain (Chris)
» 53. Vive les mariés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-