(#)Sujet: Re: Merci mais non merci | Chris & Lukas | Dim 19 Fév - 18:12
Lukas & Chris
Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.
Ce que je venais de lui dire ne changea rien à la situation actuelle mais aurait pu changer quelque chose deux mois auparavant peut-être et c’est ce que me dit Chris. Je ne voulais pas revenir sur des regrets que j’avais mis de côté. Je savais que j’aurais pu faire les choses autrement, que j’aurais pu dire certaines choses à certaines personnes et tout ca ne serait pas arrivé, mais c’était arrivé et je ne pouvais rien y faire aujourd’hui. Il s’approcha de moi et je reculais d’un pas, je ne voulais pas qu’il me prenne en pitié. Je le sentis un peu gêné.
« Les choses sont faites, c’est trop tard. »
Chris reconnu avoir été un connard mais qu’à présent ils étaient mariés et que lui non plus ne pouvais plus changer la situation. Oh mais si il le pouvait mais il ne le ferait parce qu’il tiendrais beaucoup trop à son petit bonheur qu’il m’avait volé sur mon dos. Il tenta à nouveau une approche mais je ne le laissais pas faire.
« Arrête. Tu es en tort, tu m’as trahis. J’ai pas besoin de ta pseudo compassion. Je pense qu’on a plus rien à se dit tu devrais partir maintenant. »
Je rentrai dans mon appartement suivis de Chris. Je le conduisis jusqu’à ma porte d’entrée que j’ouvris en grand pour lui signifier de quitter les lieux. J’en avais entendu assez pour aujourd’hui. Des dernières paroles avant de claquer la porte :
« Quoi que tu dises, quoi tu fasses, je n’accepterais jamais votre mariage. Pour moi il est faux et infondé. Bye Chris. »
Je claquai la porte sans attendre une réaction de sa porte. J’étais énervé et j’avais besoin de me défouler.