Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 ici, l'amour règne!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Ven 10 Mar - 21:17

ici, l'amour règne! 
 
« Ed’ c’est un plug anal, pas un objet de décoration ! » Bon dieu, je m'étais mis à rire nerveusement à ce qu'il venait de me dire là. Quoi? Un plug anal.... Anal quoi, ça voulait dire que ça allait dans les fesses. Disons que je ne pouvais pas avoir un aussi grand malaise que ça en ce moment. Tout de suite j'allai prendre le plug anal pour vouloir le mettre ailleurs, mais Clarke fut la première à féliciter Eli pour notre mariage, alors Lukas emboîta le pas. Je dû mettre le plug anal dans ma poche arrière pour l'instant. Lukas nous félicita à notre tour, je ne pu que devenir encore plus rouge que je ne l'étais avec l'incident d'avant mais bon. J'avais compris l'histoire de la vendeuse pas comme Eli, mais visiblement, il semblerait que Clarke aime aussi les filles... je me demandais alors si ça allait le faire pour mon ami Lukas, mais heureusement elle rectifia qu'elle aimait les deux genres, c'était un peu bizarre. Je m'occupai de faire arriver l'entrée et je vins le porter sur la table pour qu'on commence à déguster le tout. Quand je vins pour m'asseoir, il y avait le plug anal dans ma poche alors j'en profitai pour le lancer dans le salon sur le canapé. Bon, ça ne passait pas inaperçu mais bon. Clarke et Lukas échangèrent sur leur travail, ça avait l'air de bien cliquer pour les deux. Puis, sans m'y attendre, je vis Eli être triste et quitter la pièce, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Je regardai mes invités un instant.

- Heuu, excusez-nous un instant, continuez à parler et manger du brie, on revient rapidement! J'espère que c'est pas le brie qui lui fait cet effet là!

Tout de suite je couru vers la chambre où elle s'était réfugiée pour savoir ce qui se passait. Je refermai la porte derrière moi, il y avait Eli qui pleurait en tenant le téléphone dans sa main. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait.

- Qu'est-ce qui se passe Eli, tu as eu de mauvaises nouvelles?


Je me rapprochai d'elle pour la coller, comprendre ce qui se passait et la consoler. Je me disais que ça tombait mal pour Lukas et Clarke, on ne pourrait pas être à la hauteur pour ce soir en tant qu'hôtes. Elle avait peut-être plus envie de ce souper là, je ne sais pas trop, elle avait quitté rapidement la table, donc je me posais des questions.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Dim 19 Mar - 0:56

ici, l'amour règne! 
 
Bon au moin, Clarke aimait les gars aussi. Notre plan ne tombait donc pas à l’eau. Bon, pas qu’on voulait jouer avec nos deux amis ni même qu’on voulait forcer quoi que ce soit mai si ça pouvait cliquer entre les deux, disons que ça serait vraiment chouette! Je trouvais qu’ils seraient bien mignons ensemble. On s’était installés tous ensemble à la table pour parler de tout et rien tout en se régalant de ce qu’Edward avait préparé pour nous. Sérieusement, il était vraiment bon en cuisine et je savais qu’il avait impressionné nos invités. J’étais fière de lui quand même et ça ne faisait que montrer à quel point j’avais raison en disant qu’il était parfait. Bref, j’écoutai attentivement la conversation, Lukas était un futur vétérinaire, Clarke une future architecte, qu’est ce qu’on pouvait demander de mieux? J’me trouvais limite nulle à étudier en art, là où on s'efforçait de décourager les étudiants en leur disant que jamais ils allaient avoir des débouchés dans le milieu. Parfois, j’étais découragée mais c’était tellement une grande passion pour moi, ça me rendait tellement heureuse que je continuai en me disant que je verrai ensuite en temps et lieux ce que j’allais faire de ma vie. Je voulais pas traîner trop longtemps non plus, on était pas riches Edward et moi et je voulais ramener de l’argent à la maison, beaucoup plus qu’avec mon simple salaire de barista et mes bourses d’école. Bref, mon attention fut détournée par mon téléphone qui se mit à vibrer pour m’annoncer que je venais de recevoir un message. Son contenu me prit de court, me troublant au plus haut point. Tellement, que je me levai d’un coup, m’excusant rapidement auprès des autres avant de filer tout droit vers ma chambre et m’y enfermer. J’avais les mains tremblantes, la respiration courte et les larmes pleins les yeux. C’était qui ce XIII? De quel droit me demandait-il de faire un truc pareil? Ça me faisait tellement peur! À peine quelques secondes plus tard, mon fiancé vint me rejoindre à la chambre, fermant la porte derrière lui pour me prendre immédiatement dans ses bras. Mon but n’était pas de l’inquiéter mais j’étais un peu en panique, j'angoissais et même si le message disait que ne rien dire à personne, je ne pouvais pas garder tout pour moi.

« J’ai eu un SMS de… enfin, y’a cette personne.. XIII qui m’a demandé de faire un défi en échange de dire quelque chose sur moi à tout le monde et je… je comprends pas… »

Je donnai mon téléphone à Edward, d’une main toujours tremblante. Valait mieux qu’il lise car j’étais pas en mesure de tout lui dire tellement j’étais encore en état de choc. J’accotai ma tête contre son épaule en fermant les yeux pour prendre quelques grandes respirations.

« Je comprends pas c’est qui... mais c’est tellement méchant de me demander de te tromper comme ça… c’est… ça se fait tout simplement pas et je veux pas faire ça! Ça fait peur, j’ai peur… » dis-je en sanglot.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Sam 25 Mar - 12:29

ici, l'amour règne!
La conversation du groupe se tourna très vite vers moi quand on annonca à Clarke que j’étais vétérinaire. N’aimant pas être trop au centre de l’attention je questionnai la jeune fille sur ce qu’elle faisait dans la vie. Elle répondit être lancée dans des études d’architecte. C’était un métier qui m’avait toujours plus ou moins fait rêvé. Dessiner des maisons, des immeubles ou des lieux publics et ainsi laisser sa trace dans une ville ca devait être cool. Mais je n’avais pas de don pour le dessin et donc une carrière dans ce domaine était à proscrire. La jeune femme était également barmaid. Peut-être pourrait-elle me faire une petite ristourne ? Mais avant que je ne puisse la taquiner avec cela, Elizabeth se leva précipitamment de table. Je la regardai interloquée puis Edward qui la rejoint. Mon regard se posa ensuite sur Clarke avec qui j’étais à présent seul à table. Elle me questionna et je secouai la tête négativement.

« Non je sais pas. Elle n’avait pas l’air bien, j’espère que ce n’est pas grave … »

Je saisis mon verre et le porta à ma bouche un peu soucieux. J’avais envie d’aller voir si tout à allait bien mais Edward était déjà avec elle et il saura gérer la situation. Et puis je ne voulais pas laisser Clarke seule. Un petit silence s’installa entre nous. Ne voulant pas que celui-ci soit trop pesant je décidai de le rompre.

« Bon… euh … on va peut-être gouter ce qu’Edward nous a préparé avant que ce soit froid ? T’en dis quoi ? »

Je saisis mes couverts pour manger un peu de Brie cuisiné avec soin par notre hôte. Je n’en avais jamais mangé et cela aurait dommage que le plat ne devienne trop froid et de ne pas pouvoir l’apprécier à sa juste valeur. Je portai à ma bouche ma fourchette et dégusta le met. C’était délicieux, tellement que je regardai Clarke avec un sourire.

« C’est vraim… hmm… vraiment trop bon. » Je me mis à rire doucement. « Je sais que ca ne se fait pas de ne pas les attendre, mais tu devrais goûter avant que ce ne soit froid !» dis-je avec un signe de la tête en direction de son assiette.

Je pris à nouveau du Brie avec gourmandise. Je ne connaissais pas les talents d’Edward jusque-là et je pouvais dire qu’il m’impressionner. Est-ce la suite allait être aussi bon ? Je n’en doutais pas !

« Je suppose que tu une triste célibataire comme moi ? » demandais-je à la jeune fille. « Enfin triste je ne sais pas mais célibataire sans doute ? »

Je pense que tout comme moi, elle n’avait pas était dupe sur nos présences à tous les deux ce soir.


©️Pando


(Désolée pour l'attente, j'ai été prise irl ici, l'amour règne! - Page 2 1301813381 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mar 28 Mar - 17:12

ici, l'amour règne! 
 
[color=#00ccff] J'avais été troublé par le regard qu'Eli m'avait lancé pour ensuite sortir de table. Je m'étais donc précipité vers elle, je sentais un peu la panique l'envahir, puis, je compris que c'était à cause de XIII ou de Nightmare et elle avait peur. Elle me tendit son téléphone pour que je lise et je compris tout... Elle avait peur qu'on dévoile quelque chose sur elle. Sinon, il aurait fallut qu'elle me trompe pour que ça ne sorte pas sur son blog.

- Eli, t'as pas à t'en faire, peu importe ce qu'on dira sur toi, tu sais bien que je suis là et je t'aime. Ne panique pas comme ça, regarde moi, ne bouge plus, prends une grande respiration!

Je lui pris les main tout en la regardant dans les yeux et je fis le truc de la respiration avec elle. Je fermai ensuite son téléphone et je la regardai à nouveau pour lui dire ce que je pense de tout ça.

- T'es une fille géniale et personne ne pourra dire le contraire peu importe ce que cette fille pourra raconter sur toi, ne te laisse pas abattre, l'avis des autres n'est pas importante et tes vrais amis n'en feront pas de cas non plus... et puis, la majorité des trucs qu'elle sort ne semble pas vraiment la vérité... donc, ne t'en fais pas.. Merci de m'en avoir parlé, je peux t'aider comme ça!


On avait deux invités à côté, je pense que c'était un peu mal poli de les laisser ensemble même si le but de leur rencontre c'était de les matcher ensemble. Je serrai Eli contre moi pour la réconforter du mieux que je ne le pouvais, je pense que son angoisse s'était quelque peu dissipé.

- On devrait retrouver CLarke et Lukas, ils sont venus pour nous donc, ça fait un peu étrange de les laisser ensemble, à moins que ça clique bien entre les deux, je ne sais pas. On en reparlera après la soirée si tu veux, mais je suis sûre que tu t'inquiète pour rien, essaye de ne pas trop y penser.

Je la tenais toujours dans mes bras, j'espérais que ça soit suffisant pour la consoler et diminuer son stress.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mer 29 Mar - 5:17

ici, l'amour règne! 
 
Lukas ne semblait pas savoir ce qui se passait lui non plus. Je devais dire que j'étais tout de même inquiète pour mon amie. Est-ce qu'elle avait appris une mauvaise nouvelle? J'imagine qu'elle me le dirait si elle voulait le partager. Autrement, elle avait Edward avec elle, alors il ne fallait pas trop s'inquiéter. Je pris une gorgée de vin. Un léger silence s'installa entre Lukas et moi. Il faut dire que la situation sortait de l'ordinaire. Alors que j'allais briser le silence, le jeune homme ouvrit la bouche.

- Bon… euh … on va peut-être goûter ce qu’Edward nous a préparé avant que ce soit froid ? T’en dis quoi ?

J'eus un sourire en coin. On devrait peut-être attendre nos hôtes, mais en même temps, Lukas avait raison, ça allait devenir froid non? Il procéda donc à se servir. Je le regardai faire un instant, ma coupe de vin toujours dans la main. Alors que nous n'étions que tous les deux, je me permis de regarder l'homme devant. Le regarder pour de vrai. J'avais bien sûr remarqué qu'il était beau, mais je ne m'y étais pas attardé plus que cela. Mais je voyais maintenant qu'il était réellement sexy. Intéressant... Il prit une bouchée du brie et me sourit.

- C’est vraim… hmm… vraiment trop bon. Je sais que ca ne se fait pas de ne pas les attendre, mais tu devrais goûter avant que ce ne soit froid !

- D'accord, tu m'as convaincue!

Je me servis donc, seulement pour goûter ce que Edward nous avait préparé. C'était très bon, il avait raison. Wow! Moi aussi je voulais un Edward chez moi, pour me faire de la nourriture! Quoi que, je ne serais jamais capable d'endurer quelqu'un assez longtemps pour que cette personne finisse par cuisiner pour moi. C'était un fait. Ça allait donc être restaurants et pizzas congelées pour le reste de l'éternité chez moi. Parce que apprendre à cuisiner? Non merci!

- Je suppose que tu une triste célibataire comme moi ? Enfin triste je ne sais pas mais célibataire sans doute ?

- Célibataire oui. Triste? Pas vraiment. Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui veut être en couple en fait...

J'avais donc vu juste, le but était de nous présenter l'un à l'autre. Lukas était un triste célibataire... Tout d'un coup, je me demandai s'il était au courant de ce plan. J'espère qu'il n'avait pas trop d'espoir à mon sujet, parce que je venais carrément de dire que je ne voulais pas être en couple. Oups, je me sentais un peu mal là. En même temps, il ne me semblait pas être le genre de gars désespéré, qui cherchait la femme de sa vie. Mais je pouvais me tromper.

- Tu étais au courant de leur plan? Je dois t'avouer que c'est toute une surprise pour moi! ... Mais c'est tout de même une belle surprise, ajoutai-je.

J'eus un petit sourire. Oh oui, il était une belle surprise. Mais pas s'il cherchait quelque chose de sérieux. Alors que Lukas me répondait, les deux amoureux sortirent de la chambre. Eli semblait encore un peu préoccupée, mais j'imagine que si elle revenait, c'était que ça allait mieux. Je préférais ne pas être indiscrète, ce qui était une première pour moi. Disons que j'essayais de me comporter de façon plus mature quand j'étais avec des gens comme Ed, Eli ou même Lukas. Je regardai le brie que nous avions commencé un instant, puis nos hôtes.

- Désolée, on n'a pas pu résister et on n'a pas été capable d'attendre. C'est très bon Edward.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mer 29 Mar - 5:45

ici, l'amour règne! 
 
C’était la grosse panique après ce SMS soudain de la part de XIII qui voulait que je trompe mon petit-ami en échange qu’on ne dévoile pas un secret sur moi. J’ignorais ce que cette personne savait, ni même ce qu’on pourrait possiblement inventer sur moi mais de m’imaginer que quelqu’un était méchant au point de vouloir me faire du mal ainsi, et vouloir gâcher mon couple par le fait même, c’était juste tellement troublant. Comme chaque fois où je paniquais un peu trop, Edward tenta de me calmer en me prenant les mains, me faisant respirer bien calmement au même rythme que lui. C’était une chance de l’avoir avec moi, il m’évitait souvent des crises d’angoisse et de panique un peu trop intense. Ce dernier entreprit de fermer son téléphone pour me regarder de nouveau dans le but de me consoler un peu de tout ça. Je séchai mes larmes un peu du revers de ma main.

« Je pouvais pas… ne pas te le dire… merci à toi plutôt. » commençais-je avant de soupirer un bon coup. « Je ne sais pas ce que cette personne manigance mais juste de m’imaginer qu’elle peut sortir un truc sur moi que tout le monde lit ça… c’est… terrible. »

À cette pensée, j’avais fermé les yeux en secouant un peu la tête. J’avais des secrets, encore et toujours mais je ne voyais pas comment quelqu’un que je ne connaissais pas pouvait être au courant alors que mon fiancé lui-même, qui était dans ma vie depuis des années n’était même pas au courant. Bref, je me laissai coller, profitant du confort des bras d’Edward pour me rassurer encore plus par rapport à tout ça. C’était pas le temps de trop y penser alors qu’on avait des invités qui nous attendait. Je me décollai donc de lui en croisant les bras contre mon ventre, il avait raison et je secouai un peu la tête en regardant le sol. Ed me souleva le menton pour déposer un baiser sur mes lèvres et pour la peine, ça mit un petit baume sur mon coeur tout troublé.

« Tu as raison. » je m'approchai de nouveau de lui pour lui voler un dernier baiser. « Je t’aime. »

Il était tellement précieux et c’était dans des moments comme ça que je le réalisais encore plus. En fait, je le savais toujours et chaque instant avec lui me le prouvait mais disons qu’il n’y avait pas deux personnes qui pouvaient faire en sorte de me calmer comme lui le faisait. Il m’était réellement indispensable. Ce dernier ouvrit la porte de notre chambre, me faisant passer d’abord pour qu’on retourne à la table où Clarke et Lukas discutaient toujours ensemble. Au moins, il ne semblait pas avoir de malaise installé, c’était déjà bon signe. Mon amie s’excusa un peu du fait qu’ils avaient continué à manger. Je secouai immédiatement la tête.

« C’est là pour ça, il ne faut pas se gêner. »

Je fis un petit sourire aux deux invités avant de prendre place à ma chaise qu’Edward avait tiré pour que je puisse m’y installer, comme un vrai gentleman quoi! Pour ma part par contre, je n’avais plus faim, peut-être que j’allais tomber dans le dessert plus tard mais pour l’instant, j’avais l’estomac noué à cause de ces SMS. Par contre, ma coupe de vin encore pleine m'interpella. Je pris une grande respiration avait de vider son contenu d’un coup sous le regard un peu surpris des gens autour de moi. J'en grimaçai un peu, c'était pas de l'eau ni du petit jus de pomme mais je voulais continuer à être agréable et Edward m’avait conseillé d’essayer de pas trop y penser mais me connaissant, ça n’allait pas être efficace tant et aussi longtemps que je m’embrouillais pas un peu l’esprit. D’ailleurs, j'attrapai la bouteille pour m’en servir une deuxième couple. Je m’en donnais pas plus pour être saoule à vrai dire.

« Vraiment bon ce vin en tout cas… est-ce que j’en sers à quelqu’un d’autre? » demandais-je sans trop regarder les gens autour de moi, un peu gênée par mon comportement soudain.

Puis, je pris une autre gorgée, reposant ma coupe pour finalement relever la tête vers le meilleur ami de mon fiancé.

« Sinon Lukas, t’as porté les vêtements qu’on a déniché pendant notre shopping de la St-Valentin?  Vous auriez dû le voir, il avait la classe! »

Je disais ça à l’intention des deux autres personnes présentes mais je pointais surtout Clarke dans le fond, j’oubliais pas mon but de tenter de les mettre ensemble.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Dim 16 Avr - 17:35

ici, l'amour règne!
Inquiet pour Elizabeth qui était partis précipitamment, suivis de près par Edward, je décidai de faire la conversation avec Clarke en espérant que tout allait bien. Je ne savais pas ce qui se passais mais j’espérais que ce n’était rien de bien grave. Je ne voulais pas imposer ma présence non plus en allant à la rencontre du couple qui nous avait invités à diner. S’ils avaient besoin, ils feraient appel à nous. Je demandai à Clarke si elle était célibataire car ce diner me semblait être une sorte de traquenard organisé par Edward et Elizabeth. Elle me répondit qu’elle était également dans la même situation que moi, à la différence qu’elle, elle ne voulait pas se mettre en couple. Sans doute était-elle une femme indépendante et libre, qui ne voulait pas s’encombrer d’attaches …

« C’est un choix respectable. Personnellement je suis bien trop accroché à l’idée que nous sommes faits pour partager sa vie avec quelqu’un. C’est peut-être un peu stupide … »

Je souris faiblement avant de porter mon verre à la bouche. En effet, j’avais presque six ans dans une relation avec April et même si cela n’avait pas été tout rose à tout moment de notre vie, j’avais apprécié. Je voulais retrouver cette sensation d’être aimé chaque jour et de pouvoir aimer chaque jour une personne, de vivre au quotidien avec une personne en partageant problèmes et beaux évènements. J’espérais que cela m’arriverait à nouveau, je n’étais pas un cas si désespérant … Ca finirait pas arriver, je ne perdais pas espoir. Clarke me demanda si j’étais au courant de leur plan en insistant que c’était tout de même une belle surprise pour elle. Cela me fit plaisir et flatta un instant un égo. Son sourire qui s’accrocha sur ses lèvres me donna envie de le lui rendre immédiatement.

« Non, je ne savais rien de cela. Je crois que Edward et Elizabeth avait envie de me faire oublier mon ancienne conquête pour que je cesse de me morfondre. Oui ça craint, je dois faire pitié ! »

Je me mis à rire en pensant à l’image que je devais donner de moi-même. Je trouvais leur geste assez touchant quand même. J’avais de la chance d’avoir des amis qui tentaient de me soutenir, peut-être pas de la meilleure des façons qu’il aurait fallu mais au moins en tentant de me faire sortir de ma tristesse. D’ailleurs en pensant à nos hôtes, ceux-ci nous rejoignis enfin. Clarke nous excusa d’avoir commencé sans eux. Je posai mon regard sur Eli puis sur Edward auquel j’adressai un regard discret pour lui demander si tout allait bien.

« Je suis coupable plus qu’elle, c’est moi qui l’ai emmené sur le chemin de la tentation avec moi ! » dis-je en levant les mains en l’air.

Nos deux hôtes prirent place à table alors que Elizabeth nous rassura sur notre pêché de gourmandise que nous avions commis en leur absence. Je sentais qu’Elizabeth essayait de faire bonne figure et de remettre un peu de bonne ambiance autour de la table. Je n’aimais pas la voir ainsi. Elle se servit du vin avant de nous en proposer à nous autres. Je terminai mon verre avant de le diriger vers la jeune femme.

« Je veux bien, c’est vrai qu’il est excellent. Je sais pas lequel de vous deux l’a choisis mais je prendrais conseil sur vous la prochaine fois ! »

Je repris mon verre pour l’installer devant mon assiette, puis je repris mes couverts pour finir mon assiette commencée. Elizabeth leva la tête vers moi et me demanda si j’avais porté les vêtements que nous avions achetés pendant notre séance de shopping le jour de la st valentin.

« Non pas encore, je n’ai pas vraiment eu d’occasion pour les porter. Je ne les mets pas pour aller au boulot c’est un peu risqué avec tous ces petits animaux adorables ! Et puis si j’étais classe c’était parce que j’avais une bonne conseillère ! » Je fis un petit clin d’œil à Elizabeth avant de me tourner vers Clarke et lui demander : « T’as déjà fait du shopping avec elle ? Franchement elle sait vraiment qu’est-ce qui va avec quoi ! » Je dirigeai ensuite mon attention vers Edward pour dire : « C’est dingue, les femmes ont vraiment un sixième sens quand il s’agit des fringues ! »

Je me mis à rire doucement avant de boire une gorgée de mon vin. Cette séance de shopping avait été un leurre pour la préparation de la soirée de St valentin que Edward préparait à Elizabeth, mais en même temps cela m’avait aussi servi car j’avais vraiment eu besoin de refaire un peu de rafraichissement dans ma garde-robe.

« D’ailleurs c’était bien cette soirée de St Valentin ? »


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Jeu 20 Avr - 2:24

ici, l'amour règne! 
 
J'espérais qu'Elizabeth aille beaucoup mieux pour le reste de la soirée, il ne fallait quand même pas qu'on oublie nos invités. Maintenant que tout semblait être rétabli, nous regagnâmes la cuisine, les deux invités avaient l'air de bien s'entendre, je suis sûr que ça pourrait mener à un couple ces deux là. Ils avaient attaqué le brie, mais c'était normal, on avait été absent pendant un p'tit moment. On se réinstalla à la table pour attaquer aussi le brie comme si de rien n'était. Lukas m'avait fait un petit signe que je répondis du mieux que je pu, bien sûr il ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé. Tout de suite Eli parla des achats qu'ils avaient fait elle et Lukas lors de la St-Valentin.

- C'est vrai, j'y connais pas grand chose... Heureusement qu'Elizabeth est dans ma vie, sinon j'aurais toujours l'air d'un clochard.

Je me levai ensuite pour verser du vin et quand Lukas demanda si notre St-Valentin avait été bien, je versai à côté un instant de la coupe de mon ami pour aussitôt m'excuser de ma gaffe. Disons que j'étais un peu gêner de répondre, alors je laissai Elizabeth le faire.

- Sinon, Clarke, est-ce que tu es du genre à aimer ça la St-Valentin? Lukas est un romantique, il est bon pour donner des conseils! Tu sais, tu serais surement charmer quand même, c'est un gars vraiment bien.

Le but était de les caser, alors pourquoi pas montrer à quel point mon meilleur pote est  génial? Le repas avança un peu et rendu au dessert, un gros gâteau mousse au chocolat, je décidai de demander quelque chose de gros à Lukas.

- Avant de couper le gâteau Lukas, j'aimerais te demander quelque chose. Attention, je tiens le couteau dans ma main, je fais juste te le rappeler... Est-ce que tu voudrais être mon témoin à notre mariage?

Je tenais le couteau dans ma main droite et j'attendais que Lukas me réponde pour couper le gâteau. Bien sûr, c'était une blague concernant le fait que j'allais l'attaquer s'il me répondait négativement. Je savais quand même qu'il n'allait pas refuser, mais bon, si c'était ça, j'allais devoir me trouver une autre personne, mais je ne voyais vraiment pas qui j'allais choisir. À part lui, je n'avais pas vraiment d'amis garçon.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Sam 22 Avr - 2:41

ici, l'amour règne! 
 
Lukas me semblait être un romantique. Il faisait partie d'une race en voie d'extinction, quoi! Il se disait que nous étions faits pour partager notre vie avec quelqu'un. Il n'avait peut-être pas tord. Mais en même temps, ne pas s'amuser en attendant d'être casé me semblait bien triste. Après tout, nous étions jeunes, il fallait en profiter. Je lui demandai par la suite s'il était au courant du petit stratagème d'Edward et Elizabeth. Pour ma part, je ne l'étais pas du tout, mais je lui dis qu'il était quand même une belle surprise.

- Non, je ne savais rien de cela. Je crois que Edward et Elizabeth avait envie de me faire oublier mon ancienne conquête pour que je cesse de me morfondre. Oui ça craint, je dois faire pitié !

- Tu ne fais pas pitié, tu es seulement un romantique. Et de nos jours, les romantiques ont la vie dure.

C'était difficile quand on s'attachait facilement. On finissait toujours par avoir le coeur brisé. Je l'avais vu tellement de fois. C'était pour cela que je ne voulais pas tomber amoureuse, et que je faisais tout pour garder mes distances avec mes conquêtes. Ed et Eli revinrent finalement à table. Elizabeth semblait ébranlée, et je la regardai un instant. Je décidai finalement de parler du repas, pour détourner l'attention d'elle. Et en la voyant se resservir du vin, je crois que c'était une bonne chose. J'espérais que ce n'était pas trop grave ce qui se passait. J'avais juste envie de la réconforter, mais nous parlâmes plutôt du brie et du vin.

- Sinon Lukas, t’as porté les vêtements qu’on a déniché pendant notre shopping de la St-Valentin? Vous auriez dû le voir, il avait la classe!

- Non pas encore, je n’ai pas vraiment eu d’occasion pour les porter. Je ne les mets pas pour aller au boulot c’est un peu risqué avec tous ces petits animaux adorables ! Et puis si j’étais classe c’était parce que j’avais une bonne conseillère ! T’as déjà fait du shopping avec elle ? Franchement elle sait vraiment qu’est-ce qui va avec quoi ! C’est dingue, les femmes ont vraiment un sixième sens quand il s’agit des fringues !

- Non, on n'a jamais vraiment fait de shopping ensemble. Il va falloir que tu me montres ça, pour que je vois ses talents de conseillère, dis-je pour répondre à Lukas.

Bon en fait j'avais déjà fait du shopping avec Eli, pour des sous-vêtements. Mais cette fois là, c'était plutôt moi qui avait été la conseillère. Et puis ce n'était pas le point. Le point était que j'aimerais bien qu'il me montre ses nouveaux vêtements. Un petit défilé de mode privé, ce serait sexy. Bref, valait mieux changer de sujet avant d'être distraite par l'idée de Lukas torse nu. Lukas demanda des détails sur la St-Valentin des amoureux, ce qui les gêna évidemment. Edward s'adressa alors à moi, fort de sous-entendus, ce qui me faisait bien rire.

- Sinon, Clarke, est-ce que tu es du genre à aimer ça la St-Valentin? Lukas est un romantique, il est bon pour donner des conseils! Tu sais, tu serais surement charmer quand même, c'est un gars vraiment bien.

- J'en suis sûre Edward, dis-je en posant ma main sur le bras de Lukas. Peut-être qu'il pourra me donner des conseils pour devenir romantique, car je suis loin de l'être.

Je regardai Lukas et lui fis un clin d'oeil. On connaissait le plan d'Ed et Eli, alors c'était plutôt drôle de les voir faire tant d'efforts pour qu'il se passe peut-être quelque chose entre nous deux. Je ne voulais pas les décevoir, mais je savais que Lukas et moi ne formerions jamais un couple. Avec le peu de temps que j'avais passé avec lui, je voyais déjà qu'il était encore amoureux d'une autre fille. C'était assez évident en fait. Et puis moi je n'étais pas du genre à être dans une relation sérieuse. Mais s'il voulait s'amuser le temps d'une nuit, j'étais partante.

- Avant de couper le gâteau Lukas, j'aimerais te demander quelque chose. Attention, je tiens le couteau dans ma main, je fais juste te le rappeler... Est-ce que tu voudrais être mon témoin à notre mariage?



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Sam 22 Avr - 3:54

ici, l'amour règne! 
 
Je n’avais pas pu faire autrement que de boire d’un coup ma coupe de vin une fois à la table. Edward voulait que je me change les idées et c’était ma seule solution pour le moment après avoir lu ce genre de SMS. Je me resservis à boire et fit de même avec les gens présents qui en désirais en même temps de demander au meilleur ami de mon copain s’il avait eu la chance de porter les vêtements qu’on avait achetés justement ensemble la journée de la St-Valentin. La conversation fut poussée assez loin, jusqu’à souligner mes talents de conseillère.

« Oh lala! » dis-je en riant en secouant négativement la tête. « Vous êtes gentils mais vous exagérez vraiment. Je m’y connais strictement pas du tout en mode.Je dis seulement ce que je trouve beau et c’est tout… »

Disons que je m’informais jamais de ce qui était à la mode ou pas. J’arrivais quelque part, je trouvais ça joli, j’achetais, mais au final, j’aimais pas ça tant qu'ça faire les boutiques. En fait, je préférais mieux habiller Edward que moi-même. Et puis, il faut dire que j’avais des goûts assez simple. Il avait qu’à porter un t-shirt blanc et un jeans que je le trouvais irrésistible mais ça, c’était jamais autant que ses chemises à carreaux, ça, ça me faisait fondre à tout coup. Pendant que le principal de mes pensées actuelles se versait de nouveau du vin, Lukas nous questionna à propos de notre St-Valentin, ce qui le fit verser un peu de travers le contenu de la bouteille. J’imagine que les mêmes souvenirs que moi lui étaient passé en tête. Pour pas que ça semble trop louche, je me raclai la gorge et prit parole.

« Hum eh bien, c’était...c’était magique et inoubliable...vraiment. » dis-je en souriant. « Le genre de soirée qu’on aimerait vivre sans arrêt encore et encore. »

Je faisais référence à bien des choses, mais il n’y avait que la demande en mariage dont il était au courant et c’était très bien comme ça aussi. Je me serais jamais aventuré à répondre de la sorte si je pensais qu’il se doutait d’autre chose… enfin, j’espérais qu’il se mettre pas à penser ou demander si on avait utilisé ses cadeaux… À cette pensée je me mit à rougir, j’étais un peu innocente sur ce genre de chose et je sous-estimais toujours la tendance aux gens à avoir des pensées perverses automatiquement alors que souvent… c’était le cas. Après tout, quel couple qui fêtait la St-Valentin ne faisait pas l’amour cette journée là hein? Oh gosh, bref, valait mieux pour mon teint que je ne pense pas que Lukas pensait qu’on avait fait des trucs, bien que c’était normal, au final. Heureusement, Edward questionna Clarke à propos de la St-Valentin en vantant le fait que Lukas lui, était bon pour donner des conseils et donc, qu’il saurait bien la charmer. Je trouvais le tout bien drôle et je ne pouvais que les trouvez mignons aussi, un à côté de l’autre comme ça. En plus elle lui touchait le bras houuuuuuu la la la la, de la proximité! hihi!

« Je suis pas mal certaine que le romantisme ça se développe! Tout n’est pas perdu! »

J’avais jamais été romantique, et je ne savais pas si je l’étais, probablement… va savoir. Ça consistait à quoi clairement être romantique hein? Ce fut le temps du dessert. J’aidai Edward à débarrasser la table avant que ce dernier arrive avec le repas final chocolaté. Ça avait l’air tellement bon mais mon fiancé avait d’autre plan avant de nous servir des parts. Je fus assez surprise par sa demande à Lukas. Je me doutais bien que c’était lui qu’il allait prendre comme témoin, mais il ne m’avait pas dit qu’il comptait faire ça ce soir mais c’était vraiment adorable comme moment et je ne pouvais que sourire en regardant les deux jeunes hommes.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ici, l'amour règne! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ici, l'amour règne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-