Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Connard, I'm sorry Bro'

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 20 Fév - 19:09

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

La journée allait de pire en pire. Non seulement Emily m'avait avoué avoir embrasser Lukas mais en plus je m'étais mis la tête à l'envers en buvant et fumant plus que nécessaire. J'étais arriver chez Lukas je ne savais pas trop pourquoi mais j'y étais et Lukas avait eu la bonne idée de faire venir Emily. Lorsqu'elle arriva elle fut quelques peut déstabilisé de nous voir ensemble et comme ça. A chaque fois que que je disais un truc c'est limite si je me faisais engueuler. A un moment je me sentis pas bien et finis par aller sous la douche avec mon pantalon. Emily vint me voir vite fait puis repartis Pas un baiser, une marque d'affection, rien. Je posais ma tête sur mes genoux replié après avoir enlevé l'eau chaude. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Bourré ou pas j'étais toujours paumé un truc de fou. Qu'est-ce qu'on allait faire? Je crois que je n'avais jamais été dans une situation aussi compliqué. Je soupirais et j'entendis quelqu'un approché. Je relevais la tête et vis que c'était Lukas. Je lui fis un triste sourire puis il éteins l'eau avant de me passé une serviette sur les épaules. Je n'avais pas vu ou sentis que je tremblais jusque là. Je me relevais avec difficulté puis Lukas me tendis a main pour m'aider à sortir. Il me regarda puis sorti. J'enlevais mon pantalon et mon boxer que je jetais dans la baignoire et Lukas me ramena un jogging et mon t-shirt. Je le remerciais puis me séchais pour pouvoir m'habiller. J'enfilais le tout en tanguant quelques peu puis regardais Lukas.

- Dis Lu'... toi aussi t'as mal là? dis-je en posant ma main sur mon cœur - Et là? en posant ma main sur mon estomac complétement noué.

L'eau froide de la douche m'avait fait dé saouler un petit peu et je bafouillais moins. Je l'écoutais me répondre en sentant mon cœur se serrer encore plus.

- Dis moi, sérieusement...comment tu l'aimes?

Après tout on avait jamais vraiment trop aborder le sujet. Il me l'avait vaguement dit mais je voulais vraiment savoir ce que mon pote ressentait


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 20 Fév - 19:45

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Je crois que j'avais assez fait de dégâts comme ça pour la journée, en pleine Saint-Valentin en plus. Si j'avais eu des chocolats, je pense que je serai tombée dedans pour me réconforter. Chris semblait me mettre un peu la pression pour que je fasse un choix tout de suite, mais pourtant je lui avais dit que je n'étais pas prête à choisir! Me retrouver ici avec les deux c'était une vraie torture en ce moment, je ressentais un amalgame d'émotions en contradictions. J'avais une grande attirance, mais aussi une grande tristesse parce que je savais que ça allait finir par en blesser un. Pendant que Chris se faisait refroidir un peu dans la douche, je discutai avec Lukas. Je voulais qu'il me dise qu'il pouvait garder mon mari ici pour la nuit. Lukas semblait fatigué.

- Oui... ce n'est pas le moment, je viens de lui dire, je n'ai pas eu le temps de réfléchir encore! Et si tu n'es pas capable de le retenir, appelle la police, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus... Pour son bien!

Lukas me dit qu'il tenait à moi, il le dit d'une façon qui me fit fondre le coeur comme si ça le déchirait vraiment de l'intérieur qu'il tienne à moi de cette façon. Je posai une main sur mon coeur pour lui mettre ma main sur sa joue tout en le regardant d'un air désolé. Qu'est-ce que je pouvais faire de mieux pour l'instant? Lukas me prit la main au passage lorsqu'il alla retrouver Chris qui avait arrêté l'eau. J'avais pas été vraiment sympa avec lui, je dois l'avouer... Je restai en retrait pendant que les deux jeunes hommes se parlèrent. "Dis moi, sérieusement...comment tu l'aimes?" c'était dur à entendre, je mis ma main sur ma bouche pour éviter que les gars m'entende, mais j'avais de la peine. Je me décidai à entrer dans la pièce pour les rejoindre.

- Je suis désolée de vous faire vivre ça les gars, je ne resterai pas longtemps... Si je vous aime tous les deux c'est bien parce que vous êtes de bonnes personnes.

Je pris les mains de Chris pour le regarder en pleine face.

- Tu sais bien que je te tiens à toi, mais te voir comme ça c'est ton ancien toi qui revient et il ne me plait pas du tout... Soit fort okay, on est marié et ça veut dire beaucoup pour moi.

Je lâchai une main de Chris pour attraper celle de Lukas. Ce que je faisais c'était un peu étrange, mais je pense que je devais leur montrer que c'était sincère. Je regardai Lukas et tout ce que je pouvais dire c'est à quel point je voulais le serrer dans mes bras.

- Merci d'être celui qui tu es, qui croit en moi! J'admire ce que tu fais pour Chris...


Je déposai un bisou sur la joue du jeune homme et j'en fis de même pour Chris. Est-ce que j'en faisais trop? J'en sais rien, mais je pense qu'ils devaient comprendre mon indécision du moment. J'avais l'intention de m'en aller pour les laisser seul et aller me coucher parce que je pense qu'on était tous crever au final.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 20 Fév - 22:00

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Je quittai la grande pièce et laissa Emily derrière moi après lui avoir dit que je pouvais le garder mais sans aucune certitude qu’il reste chez moi. Elle me conseilla d’appeler la police ce que je n’avais pas envie de faire. Chris avait juste trop bu il finirait par se calmer. Je rejoignis l’âme en peine qui trônait dans ma baignoire. Mon ancien ami était torse-nu sous le jet d’eau. Je m’approchais de la baignoire et coupa l’eau sans un mot. Je lui tendis une serviette avant d’aller chercher quelques fringues propres dans ma penderie. Bientôt j’allais être à court de vêtements à force d’en prêter à Emily et Chris ( Razz ) Je revins dans la salle de bain et l’aida à sortir de la baignoire avec précaution. Il s’habilla et je croisai le regard de Chris. Je baissai le regard lorsqu’il me posa une question.

« Oui Chris. »

J’avais mal au cœur tout comme lui. Une peine d’amour ca laissait des cicatrices. Emily ne rendait pas les choses facile mais l’espoir de quelque chose de bon puisse arriver me faisait tenir. Mais la peur qui m’envahissait lorsque j’entendais Emily parlait de Chris me broyait l’estomac à chaque fois. Je m’adossai contre le lavabo avant de répondre à sa seconde question.

« Je n’ai aimait qu’April en dehors d’Emily et ce que je peux te dire c’est que l’amour que je porte à Emily est plus grand que celui que je pouvais porter à April. Peut-être parce qu’elle me fait trop languir ? Peut-être parce que j’ai muris et que je sais ce que c’est que l’amour ? Peut-être parce que rien n’est acquis avec elle ? Ou juste parce qu’elle est extraordinaire simplement … » Je souris faiblement. « Si je ne l’aimais pas autant et si elle n’avait été qu’une distraction passagère, je vous aurais laissé une chance, mais le faite que même cela je ne puisse pas, ça doit en dire beaucoup. »

Je savais que mes paroles devaient blessaient Chris mais il voulait savoir et je tenais à lui répondre sincèrement. Cela faisait un an que je la connaissais et rien n’avait été simple. J’avais pris sur moi, j’avais ouvert mon corps pour finalement me ramasser comme un minable … Emily débarqua dans la salle de bain interrompant notre échange. Elle s’excusa pour ce qu’elle nous faisait vivre mais en ajoutant qu’elle nous aimait tous les deux. J’en avais un peu marre d’entendre Emily répétait sans cesse qu’elle nous aimait tous les deux mais je devais bien prendre mon mal en patience … Elle s’adressa d’abord à Chris et je ne pu m’empêcher de détourner le regard en ne bougeant pas de mon lavabo. Cela me gênait et m’énervait en même temps. J’avais envie de secouer Emily mais je savais que cela ne changerait rien. Elle saisit ma main et me remercia pour ce que je faisais pour Chris. J’haussai les épaules d’un air détaché alors qu’elle déposa ses lèvres sur ma joue. Pendant un instant ce geste signifia beaucoup mais lorsqu’elle fit de même avec Chris plus vraiment.  

« Chris tu vas rester dormir ici et demain tu partiras mais pas avant. Je ne veux pas que tu te tues en bagnole, t’as fait assez de dégâts dans ma vie pour qu’en plus ta mort me hante jusqu’à la fin de ma vie. » dis-je en le fusillant du regard. Je souris de suite après pour montrer que je plaisantais. « Je suis sérieux, tu restes pour la nuit et tu rentreras demain. Finis de t’habiller je vais raccompagner Emily. »

Je sortis de la salle de bain et laissai un peu d’intimité au pseudo couple pendant un instant. Des fois je me disais qu’on devrait m’attribuer un trophée pour tant de gentillesse en moi. Emily me rejoignis et je la raccompagnais jusqu’à la porte d’entrée espérant que Chris ne la suivrait pas. J’ouvris la porte et nous nous arrêtâmes un instant sur le porche.

« Tu me manques Emily … » Je m’approchai d’elle et lui vola un baiser en faisant glisser une main dans ses cheveux. « Je suis désolé, j’en avais tellement envie » dis-je en me reculant doucement mais en gardant toujours une distance assez proche avec son visage. « J’aurais pas dû c’était inapproprié mais j’ai pas su résister … » Je m’écartai d’Emily rompant tout contact. « Je te donnerais des nouvelles demain matin. »


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 20 Fév - 23:01

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Lukas avait eu la gentillesse d'aller me chercher un jogging et un t-shirt. J'enfilais le bas puis demandais à Lukas s'il avait aussi mal que moi.

« Oui Chris. »

Il s'adossa au lavabo et je lui demandais comment il aimait Emily.

« Je n’ai aimait qu’April en dehors d’Emily et ce que je peux te dire c’est que l’amour que je porte à Emily est plus grand que celui que je pouvais porter à April. Peut-être parce qu’elle me fait trop languir ? Peut-être parce que j’ai muris et que je sais ce que c’est que l’amour ? Peut-être parce que rien n’est acquis avec elle ? Ou juste parce qu’elle est extraordinaire simplement …  Si je ne l’aimais pas autant et si elle n’avait été qu’une distraction passagère, je vous aurais laissé une chance, mais le faite que même cela je ne puisse pas, ça doit en dire beaucoup. »

Même si cela me faisait mal, ça me fit prendre conscience que j'avais vraiment été un connard avec Lukas. Je lui avait voler la femme qu'il aimait au final. Maintenant on se retrouvait comme deux con a avoir mal par ma faute. J'étais vraiment un connard. Mais j'aimais Emily aussi et elle nous aimait aussi. Je ne savais pas comment allait terminer cette histoire mais une chose était sur au moins l'un de nous trois allait morfler. Emily interrompis le court de mes pensées en venant nous rejoindre et en s'excusant de se qu'elle nous faisait vivre mais qu'elle nous aimait tout les deux. Elle s'adressa à moi en me disant qu'elle tenait beaucoup a moi et que je devais être fort, que le mariage comptait pour elle. Elle s'adressa ensuite à Lukas en le remerciant d'être aussi gentil.  Ensuite elle nous fit un bisous sur la joue à tout les deux. 

« Chris tu vas rester dormir ici et demain tu partiras mais pas avant. Je ne veux pas que tu te tues en bagnole, t’as fait assez de dégâts dans ma vie pour qu’en plus ta mort me hante jusqu’à la fin de ma vie. » dit-il en me fusillant du regard, puis il me sourit signe qu'il plaisantait« Je suis sérieux, tu restes pour la nuit et tu rentreras demain. Finis de t’habiller je vais raccompagner Emily. »
- Ok, merci Lu'.

Il sortit de la salle de bain et j'essayais d'enfiler mon t-shirt. Le soucis quand on est bourrer c'est que ça devenait une tâche difficile. Mais Emily m'aida à l'enfiler tout de même et je l'en remerciais. Je lui demandais si je pouvais la prendre un court instant dans mes bras ce qu'elle accepta. Je la pris alors et posait ma tête sur son épaule inspirant ainsi sa douce odeur. Elle sentait bon les fleurs. Cela allait me manquer de pas me réveiller dans ses bras, de ne pas la voir rire aux éclats ou encore de voir ses yeux pétiller de malice. Une furieuse envie de pleurer monta alors je relevais la tête et déposais un baiser sur le front de ma femme. Je reculais ensuite d'un bon pas et lui fis un faible sourire.

- Pardon pour...tout ça. J'crois qu'j'suis aussi perdu qu'toi au final...Mais prend ton temps, pense pas à ça, ne pense qu'à toi. Mais sache que je t'aime princesse.

Je lui fis un faible sourire puis lorsqu'elle quitta je soupirais un coup avant de m'avancer pour les rejoindre. Arriver près de la porte de la salle de bain je vis Lukas dire :

« Tu me manques Emily … »

Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa rapidement. Je me reculais alors et me laissais glisser le long du mur.

« Je suis désolé, j’en avais tellement envie. J’aurais pas dû c’était inapproprié mais j’ai pas su résister … Je te donnerais des nouvelles demain matin.»

Cela me brisait encore plus le cœur qu'il n'était déjà brisé. Il l'aimait vraiment beaucoup et avait autant mal que moi. Et j'avais gâcher ça, j'avais gâcher notre amitié. Je laissais les larmes coulé sans un bruit. Après tout si je souffrais c'était bien fait pour ma gueule. Mais cela faisait vachement mal de le voir l'embrasser même rapidement. J'avais envie de ne pas être là, de ne pas avoir vu ça, de ne pas avoir aussi mal. Je voulais que mon cerveau soit un mode off pour un moment. J'allais me faire porter malade au boulot pour deux semaines et faire en sorte de trouver un moyen de me vider la tête.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Mar 21 Fév - 16:21

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Je ne pouvais pas rester plus longtemps ici avec les deux hommes que j'aimais. Il fallait que je m'en aille parce que près d'eux, je perdais un peu la raison, je ne pouvais pas faire de choix éclairer. D'autant plus que je voyais leur souffrance à cause de moi et c'était très pénible à supporter. Je pense que tout ira bien si Chris restait ici pour la nuit, j'avais confiance qu'il ne ferait plus de folie et Lukas aura un oeil sur lui. Maintenant que j'étais sur le point de partir, j'allais leur dire au revoir. Lukas nous laissa un moment et Chris s'excusa pour son attitude.

- Ne t'inquiète pas pour ça, pour moi tu es toujours la même personne, t'es un bon gars Chris, ne l'oublie pas! Je te redonne des nouvelles quand j'ai pris ma décision... Je t'aime aussi!

Il s'était plutôt bien calmé et ça me rassurait de le voir comme ça, je ne voulais pas qu'il mette sa vie en danger ainsi. Il m'embrassa sur le front et je fermai les yeux profitant de ce moment tendre de sa part. Je lui offris un baiser sur la main en retour. Je quittai ensuite les lieux pour le regarder une dernière fois et je sentis Lukas derrière moi s'amener en compagnie de Doggy. Quand je me retournai vers lui il m'avouait que je lui manquais, ça me serrait le coeur parce que c'était réciproque, il me manquait aussi. Puis, sans m'y attendre il me vola un petit baiser sur les lèvres et s'excusa ce qui me fit sourire tout doucement. Je m'avançai à mon tour pour lui offrir un vrai baiser et enroulai mes bras autour de son cou.

- Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi!

Je me détachai de lui et mis mes chaussures devant lui qui ne savait plus quoi dire je pense. Quand je me relevai pour le regarder en face, je lui souris gentiment avant de lui dire au revoir pour de bon.

- Je vais attendre de tes nouvelles pour Chris demain matin et sinon, je vais te contacter quand j'aurais pris ma décision. Merci pour tout!


Je le saluai et en sortant de chez lui, je pouvais dire que c'était un immense soulagement que de sortir de là... Trop d'amour, trop de tristesse en même temps. Je couru jusqu'à ma voiture et je trouvais ça dommage. Moi qui ne fais jamais de jogging, j'avais envie de courir un marathon. Je quittai les lieux pour me rendre chez Chris pour essayer de dormir et je savais que la tâche n'allait pas être si simple.



COSMIC SHEEP.



À vous les gars Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 26 Fév - 11:48

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Je savais que mon acte était légèrement inapproprié au vu de la situation, mais j’avais tellement envie de l’embrasser, de la tenir dans mes bras, qu’elle soit mienne que je n’avais pu résister à cette tentation si forte. Alors que je pensais qu’elle allait me repousser elle en fit tout autre. Ses bras s’enroulèrent autour de mon cou et elle m’offrit un baiser digne de ce nom. Je ressentais de drôles de petites choses au niveau de mon cœur qui n’étaient pas désagréable. Elle mit fin à ce baiser, bien trop tôt à mon goût, mais je ne pouvais quand même pas abuser, pour lasser ses chaussures après m’avoir avoir dit des mots que je pensais pleins de sens. Pouvais-je croire en un espoir ? Un espoir qui m’offrirait Emily ? C’était douloureux et à la fois exaltant. Je lui souris lorsqu’elle revint à ma hauteur.

« Y a pas de problèmes, rentre bien Emily. »

Je restai quelques secondes à la regarder de dos, s’éloignant de chez moi. Pendant un instant j’avais comme perdu toute notion de temps et d’espace. Puis très vite Doggy me ramena à la réalité en se frottant à ma jambe. Un bruit dans le couloir me fit me rappeler que j’avais un invité dont j’avais la responsabilité à présent. Je fermai la porte, souffla un coup avant d’affronter Chris. Trainant quelques peu des pieds, je pris la direction de la salle de bain et je fus surpris de le voir adosser au mur du couloir proche de la porte d’entrée, une larme coulant sur son visage. Je restai pétrifié et la seule chose qui sortit de la bouche fut :

« Oh merde ! »

Nous avait-il vu ? Sans doute vu l’état dans lequel il était. Je n’avais jamais vu Chris aussi endoloris je pense. Je m’en voulais à présent d’avoir fait cela alors que je savais pertinemment qu’il était chez moi. J’étais un connard. Je pensais qu’il était bien trop mal pour sortir de la salle de bain mais ce ne fut pas le cas apparemment. Je m’approchai de Chris prudemment prêt à recevoir un coup dans le visage ou je ne sais quelle autre partie de mon corps. J’avançais ma main pour la poser sur son avant-bras et puis retins mon geste, hésitant. Ce n’était peut-être pas très approprié.

« Ca va ? » demandai-je bêtement.

Je ne savais pas ce qu’il avait vu et j’attendrais qu’il me le dise d’une manière ou d’une autre avant d’aborder le sujet. Je ne voulais pas mettre de l’huile sur le feu pour rien … même si ce n’était pas rien au final. Je ramenai mon bras vers mon corps ne sachant trop comment agir. Mes yeux posaient sur mon ancien ami. Malgré toute la rancœur que je pouvais avoir contre lui, son état ne me laissait pas insensible et je n’aimais pas le voir dans cet état.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 26 Fév - 15:41

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Jétais là comme un con adossé contre le mur le cul par terre. J'avais l'impression d'être un voyeur et de ne pas être à ma place. Si j'avais su que cela allait tourner comme ça je ne serais pas venu ici, je me serais mis la tête en vrac et je serais rentré à l’hôtel! C'est ce que j'allais faire de mes 15 prochains jours, boire, fumer, bouffer et dormir. Un programme très reposant pour mon esprit. Je n'écoutais désormais plus ce qu'il se disait à quelques mètres de moi. Le baiser m'avait suffis je ne pouvais pas en supporter plus pour le moment. Je savais qu'Emily m'aimait mais elle aimait aussi Lukas et pas un peu mois que moi. Rien n'était donc joué. J'entendis ensuite une porte se fermer et des pas arriver. Je ne redressais pas trop la tête et entendis Lukas clairement exprimer un "ho merde". Je le sentis se rapprocher et se baisser. Je redressais un peu a tête pour le regarder. Il n'y avait que de la tristesse dans mon regard. Je n'éprouvais plus de colère ou autre envers Lukas. Cela avait pris du temps mais je comprenais vraiment maintenant ce qu'il ressentait. Il me demanda si ça allait. Je haussais les épaules et lui répondis :

- Je pense que ça va aussi bien que toi!

Je lui fis un demi sourire et tendis le bras pour avoir un morceau de papier toilette. Je me mouchais alors bruyamment avant de jeter le papier dans la poubelle en m'y prenant à trois reprises. Je demandais ensuite à Lukas s'il pouvait m'aider à me relever.  Il m'aida et je le remerciais gentiment puis allait jusqu'au canapé. Je tanguais de moins en moins signe que l'eau froide avait fait son petit effet. Je fis signe à Lukas de venir s'asseoir avec moi. J'inspirais profondément avant de lui dire en le regardant dans les yeux :

- Je suis vraiment désolé Lu'. J'ai vraiment été un connard. Je pensais pas que tu l'aimais aussi à se point. Mais... quand... Je t'ai vu l'embrasser...en...vous voyant...j'ai....compris.

Je me mordillais alors la peau de mon pouce nerveusement. Je ne savais pas trop s'il allait me pardonner ou si même je le méritais mais je devais lui dire que j'étais vraiment vraiment très désolé.

- Je sais que c'est un peu tard, mais j'espère qu'un jour tu me pardonnera Lu'!




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 26 Fév - 17:10

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

L’état de Chris me peinait. Cette situation m’avait blessé moi seulement dans le passé mais aujourd’hui elle nous blessait tous les deux. Il me demanda du papier pour se moucher et je m’exécutai. Je ne savais pas trop ce que je pouvais faire d’autre. Je l’aidai à se relever ensuite et nous allâmes dans le salon où le canapé nous accueillis. Je me demandais toujours si Chris avait vu ce que j’avais fait ou bien non. Peut-être n’avait-il rien vu mais j’en doutais. Assis à ses côtés je ne savais pas trop quoi dire, mon regard se fixa sur ma télé éteinte. Le silence de la pièce me mettait mal à l’aise. Je serrais mes bras autour de ma poitrine alors que Chris prenait la parole, rompant le silence pesant. Ces mots eurent l’effet d’une bombe en moi. Il avait vu. Je ne savais plus ou me mettre. Je baissais la tête fixant les pieds, n’osant pas croiser le regard du jeune homme qui était à mes côtés.

« C’est moi qui suis désolé … J’aurais pas dû, c’était irrespectueux. »

Je ne savais pas ce qu’il avait compris mais apparemment il s’en voulait réellement. J’entendais dans sa voix la sincérité de ses mots. Il me demanda de lui pardonner espérant que je le fasse un jour. Sa gentillesse me frappa violemment. Je sentis ma gorge se serrer et je dû me la racler pendant un instant avant de prendre la parole tant les émotions étaient fortes.

« Je ne sais pas. Seul dieu le sait comme dirait certains … »

En fait tout reposait dans les mains d’Emily. Je savais que si elle prenait la décision de rester avec Chris je ne pourrais pas lui pardonner, enfin pas de suite. J’en avais trop bavé et sa trahison avait été véritablement douloureuse pour moi. Mais si Emily décidai de le quitter pour moi, ou pour aucun de nous deux qui sait, peut-être le pardon serait plus facile.

« Je ne te déteste pas. » Je fis une pause. «  Je t’en veux pour ce que tu as fait. » Je me levai du canapé et m’assis sur la table basse en face de Chris. Je voulais lui faire face pour ce que j’allais lui dire. « Ce que je vais te dire je le répèterais pas parce que ca va bien assez m’arracher la gueule de le dire une fois … » Je soufflai fixant mon regard derrière l’épaule de Chris puis reporta mon attention sur lui. « J’aimais Emily et tu me l’as prise sans une once de culpabilité. Ca m’a foutu la rage de te voir me trahir de la sorte mais ce qui m’a encore plus énervé c’est que tout ca n’était qu’un défi. Te voir traiter Emily comme un simple jouet … » Je serrais les poings en faisant une pause puis après une inspiration repris. « Elle ne méritait pas d’être traitée de la sorte … Ce qui m’a encore plus fait du mal c’est de la voir heureuse avec toi … Toi qui n’avait qu’un collectionneur de filles jusque-là tu savais prendre soin d’elle et du coup elle s’accrochait encore plus à toi. J’ai eu peur de la perdre et cette peur est toujours bien présente là au fond de moi » dis-je en posant une main sur ma poitrine. « Je ne pense pas que tu te serais autant accrochée à elle juste pour me faire chier, je pense que tu es véritablement attachée à elle et ca me tue voir ca car elle aussi est attachée à toi … Je sais que tu prends soin d’elle sinon elle ne serait pas resté auprès de toi et c’est dur de te l’avouer. »

Je m’arrêtais sur ces dernières paroles, laissant ces derniers mots comme en suspens. J’avais encore à dire mais je ne savais comment formuler les choses et je n’avais pas tellement envie de les entendre sortir de ma bouche non plus.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 27 Fév - 22:08

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

J’avais dit à Lukas que je les avais vue s'embrasser et que ça me faisait de la peine car j'avais réalisé que j'avais été un gros connard. En gros j'avais eu une bonne grosse prise de conscience en les voyant.

« C’est moi qui suis désolé … J’aurais pas dû, c’était irrespectueux. »
- Non, t'as bien fait. Tu l'aimes. Et ça ma permis de voir combien j'ai été un putain de connard.

Je lui fis un petit sourire puis lui dis que j'espérais qu'un jour il me pardonnerait cette énorme connerie.

« Je ne sais pas. Seul dieu le sait comme dirait certains … »

Voilà la messe était dite! J'allais suremment mettre des années à me faire pardonner! Comment? Je n'en savais foutrement rien et ça me faisait bien souffrir. Encore un casse-tête de plus a résoudre. Je laissais ma tête retomber lourdement.

« Je ne te déteste pas. » Il fit une pause. «  Je t’en veux pour ce que tu as fait. » Il se leva du canapé et s’assit sur la table basse. Je voulais lui faire face pour ce que j’allais lui dire. « Ce que je vais te dire je le répèterais pas parce que ça va bien assez m’arracher la gueule de le dire une fois … » Il souffla puis reporta son attention sur moi. « J’aimais Emily et tu me l’as prise sans une once de culpabilité. Ça m’a foutu la rage de te voir me trahir de la sorte mais ce qui m’a encore plus énervé c’est que tout ça n’était qu’un défi. Te voir traiter Emily comme un simple jouet … Elle ne méritait pas d’être traitée de la sorte … Ce qui m’a encore plus fait du mal c’est de la voir heureuse avec toi … Toi qui n’avait qu’un collectionneur de filles jusque-là tu savais prendre soin d’elle et du coup elle s’accrochait encore plus à toi. J’ai eu peur de la perdre et cette peur est toujours bien présente là au fond de moi. Je ne pense pas que tu te serais autant accrochée à elle juste pour me faire chier, je pense que tu es véritablement attachée à elle et ça me tue voir ça car elle aussi est attachée à toi … Je sais que tu prends soin d’elle sinon elle ne serait pas resté auprès de toi et c’est dur de te l’avouer. »

J'essuyais rapidement la larme traitresse qui avait coulé sur ma joue puis baissais les yeux. Je me sentais encore plus coupable de faire ça. J'étais vraiment abjecte!  

- Je suis vraiment désolé Lu'! Si c'était a refaire je ne le referais pas. Vous serriez heureux et personne ne souffrirait...

S'il ni avait pas eu de mariage Lukas et Emily seraient ensemble, je n'aurais connu cette merde d'amour et je continuerais a me taper des filles sans avoir le moindre remord ou sentiments de culpabilité.

- Tu crois que si je sortais de vos vie ça arrangerait les choses pour tout le monde?

C'était pas ce que je voulais mais bon si je m'éloignais d'eux peut-être qu'en ne pensant plus à moi il pourrait être heureux! Je me posais trop de question en se moment et malheureusement pas beaucoup avait de réponse!

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Mer 1 Mar - 19:18

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

J’avais déballé ce que j’avais sur le cœur à Chris. Cela m’en coûtait de lui dire tout cela, mais au point où nous en étions, autant tout nous dire une bonne fois pour toute. Nos disputes incessantes me fatiguaient et je n’avais envie d’une seul chose : que cela cesse. Je vis que mes mots touchèrent Chris et je me sentais un peu coupable et d’un autre côté pas du tout. Il s’excusa à nouveau. Je secouai légèrement la tête.

« Ce qui est fait est fait. J’ai appris bien vite que les si ne réparent rien dans la vie et ne permettent pas de remonter dans le temps, alors cesse de t’excuser. »

Je me levai et fis quelques pas devant la table basse. J’en avais marre de rester immobile, assis. Moi aussi je m’étais dit que si j’avais fait les choses d’une certaine manière cela ne se serait pas passé comme ça. Si je n’avais tout simplement jamais donné mon numéro de téléphone à Emily sur la ligne rose, je n’aurais jamais souffert comme ca aujourd’hui. Mais je n’avais pas de regrets car dans chaque mauvaises expériences ont en tirait une bonne leçon. Je me laissai tomer mollement dans le canapé auprès du jeune homme qui commençait à reprendre ses esprits petit à petit. Je ne pus m’empêcher de soufflait un instant en réponse à sa question.

« Ce n’est pas à nous de faire un choix. Peut-être qu’Emily voudra faire sa vie avec toi qui sait … » Je laissai ma phrase en suspend un instant. Cela me faisait mal de dire cela. « C’est à elle de faire son choix et je l’accepterais si elle tiens à rester avec toi. Dans ce cas, je sortirais de vos vies. Peut-être pas à tout jamais mais pendant un temps, c’est sûr. »

Je tournai ma tête vers Chris. Je disais cela sans vraiment trop penser mes mots préférant me persuader que cette issue n’arriverait jamais mais … si elle arrivait j’agirais de la sorte. Je ne pouvais plus être entre eux, ni près d’eux, et surtout près d’Emily.

« Chris il faut que tu saches que je ne te déteste pas pour qui tu es. En faite je ne te déteste pas du tout. Juste je t’en veux et cette rancœur est omniprésente en ce moment. Mais tu me manques. »

Je souris faiblement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connard, I'm sorry Bro' - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Connard, I'm sorry Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calypso (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-