(#)Sujet: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 21:14
❝
❧ Pour faire simple, Logan est à Miami depuis 1 an, depuis qu'il a quitté le Corps des Marines où il a passé plus de 10 ans. Il a repris une petite boite de tourisme aéronautique avec un pote de régiment. Il partage son temps entre la terre et le ciel.
Types de liens recherchés : - Amis -Connaissances - Ennemis - Potes de beuveries - Clients (touristes voulant juste admirer Miami depuis le ciel ou amateurs de sensations) - Autres.
Logan "Looping" Murdoch
33 ans × Pilote privé et mécano × Tequila Bang Bang
« Il en est qui n'étreignent que des ombres. Ceux là n'ont jamais qu'ombre de bonheur.»
né le 21/06/1984 à la Nouvelle-Orléans ♧ Américain d'origine irlandaise ♧ Célibataire ♧ Bisexuel ♧ Qualités : Loyal, Bosseur, Protecteur ♧ mes défauts : Impulsif, Grande gueule, Imprévisible ♧ à savoir à tout prix sur moi : un gars surnommé Looping ne peut pas être quelqu'un de calme, ancien pilote d'hélicoptère (Apache) de l'USMC
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 21:15
+1 les bons
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 21:15
+2 les brutes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 21:16
+3 les truands
A vous ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 22:01
Avec un avatar comme le tien je suis obligée de te demander un lien ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 22:02
Avec un avatar comme le tiens, j'suis obligé d'accepter Tu as une idée de base ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 22:03
Nop je viens en touriste. Elle est de New York et vient de débarquer à Miami pour régler ses comptes avec son ex fiancé qui l'a plaqué le jour de son mariage... J'ai tout de disponible ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 22:06
ça fait un an que Logan est à Miami, il vient de Louisiane mais pendant ses 12 ans d'armée, il a passé ses permissions un peu partout, donc j'ai de tout de disponible.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 22:09
Ils auraient pu se rencontrer durant une de ses permissions il y a trois quatre ans et sont sortis ensemble. La distance les aurait éloigné et ils ont préféré rompre avant que leur relation dégénère. Tu en penses quoi?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Logan ~ Come along, Pond ! | Mar 21 Fév - 22:21
ça colle tout à fait - enfin, je l'imagine assez facilement. Ils auraient conservé une relation amicale ou ils auraient coupé les ponts totalement ?