Âge: 22 ans - Occupation : serveuse en boîte de nuit - Bisexuelle
Brooke a grandit avec son frère jumeau a Juneau en Alaska. Ils sont inséparable et très conecté. Quand l'un ne va pas bien l'autre le sait tout de suite. Lors de sa seizième année Brooke a commencé a recevoir des message bizarre d'un inconnu. Mais un jour lors d'un camping avec des potes elle a été kidnappé par le psychopathe. Elle faillit être violé mais à réussi à s'enfuir et fut retrouvé par son frère. La police a classé l'affaire manque de preuve et Brooke a pris des cours d'autodéfense. Mais les messages continuèrent à arrivé et même des photos d'elle dans sa vie quotidienne. Ses parents n'en pouvant plus ils on acheter un appartement a Miami ou maintenant Brooke et son frère vive ensemble.
Elle aime beaucoup la musique et le dessin, elle aime aussi les tatouages, elle en a plusieurs à son actif et n'en a pas finis. Mais ce que Brooke préfère c'est croquer la vie à pleine dents. Pour cela elle est très ouverte d'esprit et très libre question sexe.
▬ lien recherché :Ami(e)s Des amis qui partage les mêmes passions que moi ou presque. ▬ lien recherché : l'Ex : H/F Un ou Une ex avec qui j'aurais eu une relation plutôt intense mais qui m'a largué parc que j'étais bisexuel et ne voulais pas me partager avec le sexe opposé. ▬ lien recherché : autres description