(#)Sujet: Re: demande de changement. | Ven 9 Juin - 23:58
Hey Malowne Le nom de famille Cooper est déjà utilisé, donc à moins que ce soit un lien familial avec Lily-Anne, il faudrait que tu trouves autre chose Merci !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 11 Juin - 10:57
Acoucou ah desole je n'ai pas fait attention effectivement ben alors je prend Carter
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 11 Juin - 12:09
Parfait, le changement est accepté Je vais changer ton pseudo de ce pas, et tu peux commencer ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 25 Juin - 15:29
demande de changement.
Bury who I was.
• Nom et Prénom ; Bela Mason • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; madelaine petsch • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Mercedes Lambre • Nom et Prénom du personnage voulu ; Leora Lowell • Raison ; vous avez pu remarquer je ne suis pas vraiment actif enfin pas du tout et je pense que mon personnage ne me tente plus vraiment. J'ai envie de repartir sur des bonnes basses avec un nouveau perso
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 25 Juin - 23:53
Très dommage, ça aurait été chouette d'exploiter notre lien (avec Alexie) mais si ton personnage ne t'inspire finalement pas, c'est ok pour ton changement!
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 2 Juil - 21:14
demande de changement.
Bury who I was.
• Nom et Prénom ; Sasha Cavendish • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Keira Knightley • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Marie Avgeropoulos • Nom et Prénom du personnage voulu ; Lina Rosewood • Raison ; Sasha est un personnage que j'ai crée en réponse à une demande de perso, de lien, avec Lily-Anne. On a décidé de supprimer nos perso. De plus, j'ai du mal à la jouer, j'ai du mal à l'intégrer de par son âge. Les liens sont difficiles à créer car la moyenne d'âge est plus jeune. J'espère pouvoir rebondir avec ce nouveau perso plein de fraîcheur ^^
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 2 Juil - 22:07
demande de changement.
Bury who I was.
• Nom et Prénom ; Lily-Anne Cooper • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Natalie Portman • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Lindsey Morgan • Nom et Prénom du personnage voulu ; Kathelyn Parks • Raison ; Après une grande réflexion de plusieurs mois, je souhaiterais changer de personnage totalement. Je suis à bout de souffle avec Lily-Anne et mon absence m'a aidé à prendre la décision de l'arrêter. Je l'aimais beaucoup, peut-être reviendra-t-elle un jour qui sait ... Pour l'instant, suite à ses nombreux problèmes de coeur catastrophique, Lily-Anne décide de repartir en voyage humanitaire en Asie afin de se concentrer sur des problèmes plus importants et moins puérils !