Je pense que j'hallucine...c'est pas possible d'avoir une mentalité pareil, c'est quoi cette famille quoi! Je pense qu'il va falloir que je me calme sinon je vais vraiment leur rentrer dedans, et je crois qu'ils ont pas conscience de ce que je suis capable , désolé d'être quelqu'un de vraie et de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ceux que j'aime
Je pense que, non mais mes yeux me font grave chier à me brûler comme ça! + je pense que, j'appréhende un peu ce week-end mais j'ai quand même hâte d'y aller!
Je pense qu'ils m'ont coupé le gaz mais qu'ils ont pas été foutu de me le remettre. Maintenant je dois les attendre alors que je pourrais faire tout autre chose. Je pense que je vais aller lire du coup.
je pense que omg ce trailer de PLL sur Insta je m'en remets pas, vivement le 18 avril . je pense que jen peux définitivement plus de cette série, ca fait bien quinze jours que je l'ai repris depuis le début . je pense que d'ailleurs vivement vendredi pour Riverdale et 13 Reasons Why!
Je pense qu'y a des périodes comme ça où rien ne va. Je pense que je déteste ça et que ça me fait mal au coeur. Je suis fatiguée et je suis impatiente de me sortir de cette mauvaise passe.
Clyde R. Van Acker a écrit:
je pense que d'ailleurs vivement vendredi pour 13 Reasons Why!
Je pense que je voulais me mettre à jour ce soir, mais j'suis trop saouler, du coup partie remise, pas de connexion ce soir! J'vais plutôt aller mater une série, au moins ça s'fou pas d'ma gueule ça.