Je pense que, je ne sais pas quoi faire pour me calmer. u_u + je pense que, j'ai hâte d'être à dans deux semaines! Même si j'ai une super mauvaise posture dans cette situation.
Je pense que vivement le 13 mai Je pense que Goooosh j'suis fatiguéeeee et pis ce soir encore ciné, heureusement j'paye pas la place Je pense que maintenant plus rien à foutre. Mais le pire c'est que j'crois que ça me manque pas... J'me dis qu'après tout si les gens t'parlent plus sans raisons c'est qu'ils étaient pas importants...
je pense que ouloulouu aujourdhui c'est le grand retour de PLL ! . Je tiens plus en place vite que l'épisode sorte ! . je pense que ce soir, ca va faire du bien d'aller voir mon poney apres le boulot
Je pense que c'est la merde en ce moment. Faut vraiment que je me débrouille rapidement avec l'appartement sinon je vais être dans la merde. Je pense que je vais plus avoir internet pendant plus d'un mois et que je vais être pas mal absente. Je pense qu'il fait rien pour m'aider sérieux. J'en ai ras le cul.
Je pense que c'est la merde en ce moment. Faut vraiment que je me débrouille rapidement avec l'appartement sinon je vais être dans la merde. Je pense que je vais plus avoir internet pendant plus d'un mois et que je vais être pas mal absente. Je pense qu'il fait rien pour m'aider sérieux. J'en ai ras le cul.
Je pense que ça aurait été beaucoup plus simple si je n'avais pas déjà un boulot et j'aurais pu l'aider Des fois ça m'arrangerais que la vie soit aussi simple que dans les films Je pense que c'était mort de chez mort cet après-midi avec les vacances, heureusement que je finissais à 16H.
Je pense que ouhloulouuuuu enfin le grand retour de PLL Vivement la semaine prochaine pour le nouvel épisode ! . Maintenant je vais tenter Famous In Love !