Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

♡ je pense que

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 58  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
♡ je pense que  - Page 44 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 15:25
Je pense que je déteste quand c'est pas de ma faute et qu'on tente de me faire passer pour la conne. ♡ je pense que  - Page 44 2645876375 Mais bon, encore quelques heures et je suis loin d'ici pour trois jours ♡ je pense que  - Page 44 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 16:32
Je pense que maintenant je suis mal attentionné, faux cul et j'en passe... Sa donne vachement envie de rester. C'est facile de critiquer quand on connaît pas les gens ♡ je pense que  - Page 44 3540619569

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 16:38
Jake Halstead a écrit:
Je pense que maintenant je suis mal attentionné, faux cul et j'en passe... Sa donne vachement envie de rester. C'est facile de critiquer quand on connaît pas les gens  ♡ je pense que  - Page 44 3540619569  

Je pense que tu ne dois pas prendre ça comme ça... c'est le personnage qui est visé et je crois que le truc de ''peut sembler mal intentionné'' c'est surtout par rapport au fait que ton personnage aime une femme avec un ''lien love'' et c'est clairement pas mal en soi. Il faut pas prendre tout ça personnel Jake. ♡ je pense que  - Page 44 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 19:01
Je pense que le monsieur qui a rendu un hommage à mes mains à mon boulot, en disant ô combien elles sont belles... ça m'a troublé ♡ je pense que  - Page 44 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 19:56
Je pense que heureusement que Alexie est là pour traduire notre ressenti. Effectivement Jake. Personnellement, je parle de ton personnage. Maintenant, j'assume totalement. Et je ne m'en prends pas ouvertement à la personne que tu es puisque je ne te connais absolument pas. Après il faut savoir assumer ce que l'on fait de son personnage. Donc voilà.
Je pense que heureusement que demain on sort avec ma pote, ça va faire du bien de bouger un peu. Je pense que je recommence à re-rp un peu, et ça fait du bien. ♡ je pense que  - Page 44 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 20:32
Clyde R. Van Acker a écrit:
Je pense que heureusement que Alexie est là pour traduire notre ressenti. Effectivement Jake. Personnellement, je parle de ton personnage. Maintenant, j'assume totalement. Et je ne m'en prends pas ouvertement à la personne que tu es puisque je ne te connais absolument pas. Après il faut savoir assumer ce que l'on fait de son personnage. Donc voilà.
Je pense que heureusement que demain on sort avec ma pote, ça va faire du bien de bouger un peu. Je pense que je recommence à re-rp un peu, et ça fait du bien. ♡ je pense que  - Page 44 3706949885

Je pense que mais j'assume ce que mon personnage est , je pense pas qu'il soit Mesquin ou autre , j'ai jamais à chercher à nuire ou faire du mal à qui ce soit et encore moins chercher le s ennuis je suis pas la pour ca, sa arrive d'avoir un coup coeur pour une personne qui vous touche avec sa personnalité et son caractère. Donc voilà

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 21:06
Je pense que avoir le temps de rp, ça me manque quand même.
Je pense que ce stage m'a quand même bien ouvert les yeux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 23:15
Je pense que c'est Super ! Ca m'a bien retourné avant d'aller dormir Comme ca je vais passer une superbe nuit ! Je pense que je sais pas quoi en penser ! Je pense que je vais rester pareil, j'ai rien à me reprocher, je suis clean.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Jeu 11 Mai - 23:29
Je pense que James ♡ je pense que  - Page 44 3355466223. Je pense que waaaah j'ai fais de belles trouvailles là sur mon petit Dylan Rieder ♡ je pense que  - Page 44 3706949885.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Ven 12 Mai - 1:32
Je pense que ce qui fait la beauté de nos personnages, c'est justement le fait qu'ils sont imparfaits, comme tout le monde. Nous n'avons pas le contrôle de l'image qu'on fait de soi-même aux autres et c'est la même chose ici, avec nos petites têtes fictives. ♡ je pense que  - Page 44 776115001 Faut pas s'offenser, au contraire... il faut s'en servir ♡ je pense que  - Page 44 3877631104 On est ici pour jouer et s'amuser! ♡ je pense que  - Page 44 2585802264

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |  

♡ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 58  Suivant