Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Knock knock

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Dim 2 Avr - 3:46

knock knock
Emma ft. Daniel&Sebastian

Bon, j’étais pas plus heureuse que Daniel de tomber sur lui chez Sebastian ainsi mais disons que je savais largement mieux gérer mes émotions que lui. Il avait l’air d’être sur le point de faire une crise de panique sur place tellement l’idée d’être dans la même pièce que moi semblait être le pire des supplices. Je me demandais encore ce que j’avais bien pu lui faire pour qu’il me déteste autant. Ok, je le portais pas dans ma coeur mais j’étais capable de respirer le même air sans me mettre à en faire tout un plat. J’avais d’ailleurs souhaité détendre un peu l’atmosphère pour savoir de quoi les deux jeunes hommes parlaient mais bon, il était pas question de la part de mon très cher frère de m’en tenir informé. Heureusement, mon ami lui, me fit part un peu de la situation ce qui m’arracha un petit rire.

« Ah je suis dévastée, si tu savais! » dis-je en tout ironie.

Mon frère marié… ça avait été une belle blague et le divorce en soit n’était pas une surprise, c’était plutôt le mariage qui l’avait été. Mais de ce que j’avais compris, c’était un espèce d’arrangement étrange, un concours… il fallait bien un truc bizarre pour qu’une femme accepte de se faire passer la bague au doigt par un loseur pareil! D’ailleurs, de dernier décida de quitter, mais Seb l’arrêta en proposant d’aller à l’extérieur discuter. Naturellement, je devais à tout prix ne pas être dans les plans pour que mon fraternel accepte de rester.

« Hey, calmos, j’vais dégager avant que tu fasses un caca nerveux. Anyway, ton drama m’intéresse pas. »

Voyons lui, qu’il prenne son poul un peu. Je pris une gorgée de ma bière en tournant les talons. Au passage, j'agrippai discrètement une fesse à Seb qui suivait mon frère vers l’arrière. C’était dommage qu’il soit occupé, j’aurais bien eu envie de m’amuser au sous-sol avec lui. Peut-être plus tard.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Dim 16 Avr - 0:31


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma
Emma n'était pas restée longtemps dans le décor et je pense que c'était pour le mieux. Daniel était en colère et je trouvais ça un peu stupide, je ne faisais que l'héberger et bientôt elle allait foutre le camp d'ici. Puis, je le trouvais de plus en plus parano à croire qu'elle manigancerait un truc. Il fallait qu'il passe par dessus tout ça, je ne me rappelle pas de combien d'années ça durait, mais là si les deux étaient à Miami, ils allaient devoir se croiser à nouveau. Je regardai la jolie blondinette sortir de notre champ vision alors je pouvais me concentrer sur Daniel maintenant.

- Arrête tes conneries Daniel, elle ne voulait pas se casser la tête pour un appartement, c'est moi qui lui ait proposé avant qu'elle ne termine à l'hôtel. Tu devrais peut-être essayer d'enterrer la hache de guerre. Elle est chiante, mais pas si mauvaise que ça, elle ne m'a pas parlé de toi une seule fois, c'est moi qui lui ai dit pour ton mariage, elle y croyait pas... comme moi dans le fond.


Je levai les yeux en l'air un instant parce que tout ce qui se passait entre Emma et moi c'était du sexe, rien que ça et même si Daniel était mon pote, y'a aucune fille qui allait se mettre entre nous pour mettre la marde.

- Bon détends-toi, tu oublies tout ça! Tiens, je t'offres ce joint!

Je sortis de ma poche un joint que je m'étais roulé le matin, comme ça, il allait pouvoir commencer à se détendre. Je lui mis entre les mains pour qu'il le prenne immédiatement et je sortis mon briquet pour le lui allumer. Je pense que le mieux c'était de changer complètement de sujet. Il était arrivé ici en crise parce que son mariage battait de l'aile.

- Bon alors tu veux qu'on fasse quoi pour ta femme!?

On pouvait faire un tas de trucs pour faire en sorte d'obtenir ce qu'on veut dans le fond, c'était une bonne idée de s'en mêler et de lui faire un truc malsain.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Lun 24 Avr - 16:32


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma


Comme à son habitude, ma soeur fut déplaisante. Même si cela faisait plusieurs mois que nous étions vus tous les deux, ce n'était pas de l'amour qui régnait. Bien heureux qu'elle nous laisse ne paix. J'étais venu voir Seb, c'était pas pour respirer le même air qu'Emma. J'étais un peu en rogne de savoir que Seb l'hébergeait. Il aurait pu me le dire au moins, la surprise aurait été moins choquante. Là ça venait carrément de me bousiller ma journée. J'osais croire que notre père était au courant et qu'il ne me l'avait même pas dit en plus.

- Arrête tes conneries Daniel, elle ne voulait pas se casser la tête pour un appartement, c'est moi qui lui ait proposé avant qu'elle ne termine à l'hôtel. Tu devrais peut-être essayer d'enterrer la hache de guerre. Elle est chiante, mais pas si mauvaise que ça, elle ne m'a pas parlé de toi une seule fois, c'est moi qui lui ai dit pour ton mariage, elle y croyait pas... comme moi dans le fond.


Encore là, je ne voyais pas pourquoi il lui avait parlé de mon mariage. Ça ne la regardait pas vraiment. Et de toute façon c'était déjà terminé cette histoire. Alysse ne voulait plus être mariée. Moi non plus d'ailleurs. J'avais juste été trop orgueilleux pour ne pas signer les fichus papiers.

- Avec Emma, tout est trop compliqué. Tout la met en colère, ça ne fait jamais son affaire. Elle veut toujours plus. Je suis certain qu'elle est venue ici pour pomper le fric à notre père. Peu importe, je t'aurais prévenu à son sujet. Tu fais ce que tu veux, mais quand tu auras l'occasion fout-la dehors ! Elle serait bien mieux à l'hôtel.


Seb me demanda de ma calmer et m'offrit un joint pour que je me détende. Il en sortit un de sa poche pour me tendre. Je le pris aussitôt et il m'alluma. Ça allait pas me causer de tort, c'était certain.

- Bon alors tu veux qu'on fasse quoi pour ta femme!?

Je soupirai avant de prendre une bouffer de mon joint. Nous en étions encore à cette question...de ce que j'allais faire. Elle préférait être dans les bras de ce Wane de toute évidence. Alysse trouvait que j'étais un gamin et que je ne faisais pas assez homme. Quelle connasse !

- Je peux tout de même pas la forcer à coucher avec moi ! Toute cette histoire parce qu'elle a une kid. Elle aurait pu le dire avant, non ? Les enfants ça gâche des vies. C'est inutile. Au moins elle ne pourra retirer aucun argent de ce mariage...j'avais fait signer une clause.

Ce n'était pas parce que tu te mariais à un millionnaire que tu allais en retirer une grosse somme au divorce, ça non. Mon avocat avait pensé à tout. Je repris une bouffer de mon joint. Je méditais quelque peu sur ce qu'il fallait faire.

- On pourrait engagé un type pour qu'il la séduise et qu'il la jette par la suite. Comme cela, je crois bien qu'elle aura eu sa leçon. À moins que l'on tabasse ce Wane. Je crois qu'elle est amoureuse de lui ou je ne sais trop quoi.... Le type a pas l'air d'avoir toute sa tête.


Ça ferait un beau couple de tarés.



CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Jeu 4 Mai - 2:10


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma
Je roulai des yeux quand Daniel me parla de sa soeur et le fric en question. Elle n'avait pas besoin de piquer du fric, elle en avait en masse je dirais. Peu importe, je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu alors je préférai me taire. Emma n'allait pas rester longtemps, je l'hébergeais tout simplement parce que je l'avais voulu. Elle ne m'avait rien demandé. Puis, le sujet de sa femme revint sur le tapis et elle me parla de son gosse et ajouta que n'importe lequel était inutile. Je regardai franchement dans les yeux mon meilleur pote, sur ce coup là, il devrait plutôt se la fermer.

- Arrête tes conneries!

Depuis que Riley était dans ma vie, ça changeait bien des choses, mais je n'allais certainement pas parler contre lui. Les enfants des autres c'était autre chose que Riley, c'est tout. J'écoutai donc Daniel m'expliquer ce qu'il voudrait faire pour lui donner une leçon avant le divorce. Il était question de séduction ou bien de tabasser son mec.

- Dommage qu'elle m'ait déjà vu... Bon alors engage quelqu'un pour le tabasser et on en reparle plus. Tu divorces et voilà, tu es un homme libre! Pas de kid à voir ou à t'occuper!


Ce qui était beau avec l'argent c'est qu'on pouvait tout acheter, donc facile de ne pas se salir les mains. Je ne comprenais pas comment Daniel avait pu laisser un autre homme se faufiler dans sa relation c'était un peu bizarre.

- Explique-moi comment t'as fait pour que ta femme couche avec un mec sous ton nez là... ? T'étais pas supposer la satisfaire? T'as baisé avec j'espère au moins?

Je pense qu'il avait tout simplement manquer son coup! Maintenant que le divorce était en vue, je crois qu'on pouvait pas faire grand chose et de toute façon c'était voué à l'échec, Daniel aurait pris la décision de divorcer tôt ou tard. Je terminai mon verre pour regarder Daniel maintenant de nouveau. Je savais qu'il était venu pour ses états d'âmes, mais je ne sais pas si j'avais envie d'entendre pleurnicher.

- Bon écoute, si tu veux je te donne le nom d'un gars qui va te faire ça gratuitement et il sera vivement amoché... donne-moi son nom au complet que je le note et c'est réglé.



CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Lun 15 Mai - 18:19


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma

Seb voulait que l'on complote dans le dossier d'Alice et de Wane. Je n'étais pas du tout contre cette idée. De toute façon, ce mariage était un échec. Je voulais volontiers me venger. Cela aura été bien éphémère. Seb avait assez de ressources autour de lui pour arriver à quelque chose.

- Dommage qu'elle m'ait déjà vu... Bon alors engage quelqu'un pour le tabasser et on en reparle plus. Tu divorces et voilà, tu es un homme libre! Pas de kid à voir ou à t'occuper! dit-il tout simplement.

Ça me semblait plutôt juste. J'acquiesçai avant de prendre une autre bouffée de mon joint. Je n'avais pas du tout envie d'être dans une relation haineuse de toute façon. Alice n'avait même pas voulu donner une chance à sauver le mariage. C'était déjà clair quand j'étais débarqué chez elle. Je n'en revenais tout simplement pas de me faire larguer de la sorte, alors que cela aurait dû être moi qui y mette fin le premier.

- Explique-moi comment t'as fait pour que ta femme couche avec un mec sous ton nez là... ? T'étais pas supposer la satisfaire? T'as baisé avec j'espère au moins?

J'étais limite insulté par ce qu'il venait de me dire. Comme si j'avais créé ce malheur et que j'étais pourris sous la couette. Il y allait un peu fort tout de même.

- Bien sûr que oui ! Et c'était super bien même ! Elle a pris son pied comme moi ! C'est par la suite que les choses se sont corsées. Elle m'a révélé le fait qu'elle était mère. Ça m'a un peu refroidit. J'avais pas envie de connaître sa fille. Et puis, je me suis distancé...j'ai pas laissé de nouvelles et je me suis amusé avec d'autres filles. Alice non plus ne m'a pas reparlé.


Et un bon jour, elle m'avait contacté pour que l'on se voit finalement. C'était là qu'elle m'avait fait part du fait qu'elle voulait divorcer. Il était hors de question pour elle de retenter quoi que ce soit. Mon offre de vouloir coucher avec elle une dernière fois l'avait plutôt dégoûtée. Apparemment, je n'étais rien d'autre qu'un gamin, ce qui était offusquant. Le mieux était de signer ses foutus papiers et de ne plus jamais réentendre parler de cette pouffiasse. Encore heureux qu'elle ne pouvait pas tout me siffler mon argent. Seb termina son verre et sembla décidé pour la suite.

- Bon écoute, si tu veux je te donne le nom d'un gars qui va te faire ça gratuitement et il sera vivement amoché... donne-moi son nom au complet que je le note et c'est réglé.


Je pris mon téléphone et tapa son nom sur FB. Je voulais au moins qu'il ait le visage et nom complet. Il pourrait transmettre le tout à son contact. J'en avais rien à faire que le gars se fasse tabasser. C'était tout ce qu'il méritait.

- C'est lui ! Wane Taylor (je me souviens plus de son nom de famille :p je pense que c'était ça). Trouve le contact qu'il faut et j'allongerai les billets. C'est pas un problème pour moi. Ce sera bien fait pour cette pétasse. J'vais envoyer mon avocat dans les heures qui suivent pour qu'elle signe les papiers. Ce sera vite réglé.

Au moins là-dessus, il n'y aura pas de perte de temps. J'en avais un peu marre de parler de mon sort. C'était pas dans mes habitudes de pleurnicher de la sorte. Toutefois, j'avais pu régler le tout rapidement.

- Sinon ton business marche bien ? As-tu fait des rencontres intéressantes ? Et quand je dit intéressantes, je ne parle pas de ma soeur.


Il allait falloir que je digère le fait que ma soeur était ici chez lui pour x temps.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Knock knock - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Knock knock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» knock knock who's there ? + isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-