Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 De la dentelle j'espère? || Indianna

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mar 7 Mar - 1:19











Je ne travaille pas aujourd'hui, mes enfants sont à l'école et à la garderie. Je me retrouve alors seul à la maison. Dès que je suis revenu d'aller reconduire les enfants, je me suis tout de suite mis au ménage. Il faut bien que je fasse le ménage puisque personne ne le fera à ma place. Je n'ai pas envie de payer quelqu'un pour le faire, je n'ai pas envie qu'une personne inconnue vienne se mette le nez dans mes affaires. Je n'ai rien à cacher, mais je tiens à ma vie privée.

Il est environ 10 heures lorsque je termine et que tout est beau et propre chez moi. 10 h, ça me laisse juste assez de temps pour me préparer à la venue de mon amie Indiana qui doit venir me présenter en primeur sa nouvelle collection de sous-vêtements féminins. On s'entend que je ne m'y connais pas en sous-vêtements féminins, mais je suis curieux de voir ce qui risque de se retrouver sur les tablettes des boutiques au courant des prochains mois, des prochaines semaines.

Un peu plus tard, Indianna vient tout juste d'arriver chez moi. Je l'ai fait entrer dans la maison et je lui ai offert quelque chose à boire. C'est avec les deux verres dans les mains que je viens retrouver mon amie au salon. Je dépose les verres sur la petite table et je prends place sur le canapé.

COLTON : « Je suis curieux de voir ce que tu m'as apporté en primeur, de connaitre la mode de demain. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Lun 20 Mar - 11:45
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE? Cela fessait même pas 48 heures que j'étais de retour à Miami après , un long séjour en Europe pour trouver des nouvelles idées de création de sous-vêtement je voulais que Miami soit à la pointe de la dernière tendance et ce fut le cas . Car dans mon sac je ramène avec moi une idée de génie " la dentelle" . Sa devait faire des années que j'avais pas vu des modèles élégant avec de la parfaite dentelle .

Grâce à mon petit séjour en Europe , j'avais réussi à dessiner quelques modèles précis et à faire fabriqué les modèles pour les montrer à mes investisseurs mais aussi pour avoir l'avis de mes amis les plus proches et leurs avis compté beaucoup pour moi . cela fait environ vingt minutes que je me trouvais devant mon armoire , serviette autour de ma taille . Je savais pas vraiment quoi mettre pour me rendre chez mon ami Colton . Colton était l'un de mes amis proche mais aussi lequel sont avis était ultra important pour moi .Si il n'aimait pas je pouvais oublier ce modèle qui se vendra pas . Bingo , je fini par optais pour une petite robe de ville noire , un basique pour les femmes ainsi qu'une paire de cuisarde de la même couleur . Je laissais mes cheveux tombais en cascade sur mes épaules et accessoirisa le tous avec une grosse chaîne couleur or ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles assez simple . Un peu de rouge à lèvre , un trait d'eyeliner et j'étais prête à partir , je pris mon sac et enfilant mon manteau.

Je sortis de chez moi en fermant la porte et me dirigeais vers ma voiture. Je montais dans cette dernière à fin de me rendre chez Colton . Je vérifier avant de démarrer que j'avais pris tout ce qui me fallait quand , ce fut bon je démarra . Dix minutes plus tard , je me garais devant chez lui . Je frappais à la porte ,il fallut que quelques secondes avant qu'il ne vienne m'ouvrir, il me laissais passer et je le suivais dans le salon on l'ont s'installer tranquillement . Je m'installais dans son canapé quand il parti nous chercher à boire quand il revenais je le remercier d'un signe de tête et j'écoutais attentivement ce qu'il me disait .

" Hum tu as bien raison d'être curieux car tu es le premier à qui je montre les premiers modèles de ma dernière collection . Pour te dire même mes investisseurs non pas encore vu à quoi ressemble les modèles ni avec quel matière je les es fait . Donc en première pour toi mon cher colton la nouvelle collection entièrement en  dentelle chic et sexy . " Lui annonçais-je tout en sortant quelques modèles que j'avais dans mon sac . Je posais les modèles devant lui en attendant une critique de sa part .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mer 22 Mar - 22:29











Je ne suis pas une référence en mode, mais je pense pouvoir avoir une opinion sur les nouveautés à venir. Cela dit, je ne serai jamais du genre à avoir ma propre collection de vêtements puisque je n'aime pas tant que ça la mode. Je préfère laisser cela à mon épouse... enfin épouse est vite dit puisqu'elle ne semble plus vouloir de moi, mais ça c'est une toute autre histoire. Nous avons tous des problèmes dans la vie et moi, présentement, l'un des mes principaux problèmes est mon mariage.

Aujourd'hui, je reçois mon amie Indiana qui doit me montrer quelques uns de ses nouvelles créations en exclusivité. Elle a toujours créé de beaux sous-vêtements, j'en ai même déjà acheté à Sky, mais je pense qu'elle ne les a jamais portés. Peu importe ce n'est pas ça l'important. Bref, je suis tranquillement assis au salon avec mon amie qui commence à me montrer ses créations. La dentelle est ce que je préfère le plus chez une femme. C'est effectivement sexy et chic. J'aime les femmes chics et ça ce n'est pas un secret pour personne.

COLTON : « Wow, la dentelle est ce que je préfère le plus au monde. C'est beaucoup trop magnifique, surtout ce modèle là. »

Dit-il en prenant le modèle en dentelle rouge entre ses mains.

COLTON : « Si tu veux me faire craquer, tu as juste à porter ça. »

C'est une façon de parler bien entendu.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Dim 2 Avr - 19:30
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE? Colton travailler pas du tout dans le domaine de la mode comme moi mais il avait toujours de bonne critiques ou des conseils pour que mes créations rendent mieux . Donc ce fut tout normale que je me rendis chez lui juste après ma descente d'avion pour lui montre tout ce que j'avais créer en Europe .  Je lui avais quand même envoyée un message pour lui faire part de mon retour à Miami et c'est a partir de la qu'il me proposé de passez chez lui pour lui montrer ce que j'avais .
Ce que j'acceptais avec plaisir . Une fois arrivée chez lui , il m'ouvrit la porte et on s'installait dans son salon où je l'attendis quelques minutes le temps qu'il revienne avec des boissons après ça on parler un petit peu affaires . Il s'installais à côté de moi quand je sorti de mon sac un premier modèle de lingerie en dentelle rouge . Sa réaction quand il vit mon modèle me fit bien rigoler .
" On a un point en commun alors car la dentelle est aussi ma matière préféré du monde .. Je trouve que sa rend bien comme matière mieux que les autres . " Lui répondis -je en le regardant tout en prenant une gorgée de mon verre quand j'entendis sa phrase suivant je failli m'étouffer de rire avec une gorgée de boisson , je l'avalais en posant mon verre puis je me tournais vers lui .
" Hum je prend note alors mais j'ai plus un coup de coeur pour le modèle suivant . " lui dis-je avec un ton amusée dans la voix puis je sorti le modèle suivant qui était un ensemble noir avec des pointes de rouge . .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Lun 3 Avr - 0:29











Je ne fais rien de mal, alors ça ne sert strictement à rien de crier scandale tout haut. Je suis uniquement là, assis dans mon salon, avec une amie qui me montre ses dernières créations. Sky ne pourra pas me dire après pour la millième fois que je dois me faire des amis. Cela dit, la connaissant, elle me dirait que ce n'est pas le genre d'amies que je doive me faire. Elle est parfois difficile à suivre ma femme et pourtant je l'aime tellement. Bref, là n'est pas le question.

La dentelle est ce que je préfère le plus chez une femme et le rouge est ma couleur préférée, alors faire un mélange des deux peut uniquement me faire craquer et m'allumer. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ça et c'est normal puisque tous les goûts sont dans la nature. Nous avons tous nos propres goûts. Je respecte le goût des autres personnes autour de moi.  

COLTON : « La dentelle c'est ce qu'il y a de plus délicat et de plus féminin à mes yeux. »

Dieu sait à quel point j'aime tout ce qui est délicat et classique. Je suis un homme aux goûts classiques et je sais que cela dérange parfois Sky qui, parfois, est plutôt excentrique avec ses vêtements étranges. Je ne connais rien en mode, alors je ne dis jamais rien sur ses tenues.

Je souris lorsque je réalise que je viens de faire rire Indiana, mais qu'elle a failli s'étouffer à cause de moi. Je ne voulais pas qu'elle manque de s’étouffer quand même. Je me sens un peu mal d'avoir causé une telle chose, mais elle semble plutôt bien le prendre. Je regarde ce qu'elle sort et je souris en le prenant entre mes mains.

COLTON : « C'est différent, mais j'aime bien aussi. Tu as essayé tout ce que tu as fait? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Lun 3 Avr - 21:23
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE? Si quelqu'un d'inconnu de notre groupe d'amis , nous voyait comme ça il se poserait des questions sur la situation assez particulière . Car c'était quand même bizarre de voir une fille et un mec dans un salon à parler de sous-vêtement féminin en dentelle . Pour nous c'était parfaitement normale qu'on fasse sa à chaque fois que je revenais de voyages avec des nouvelles idées ou des nouveau modèles .
J'adorais travailler avec la dentelle et la soie car je trouvais que  ces deux matières rendent toujours bien sur les sous-vêtement ou les nuisettes que j'avais commencer à créer .
" Tu as parfaitement raison , ce que tu dit represente bien la dentelle mais je trouve que la soie represente aussi tout ça . C'est pour cette nouvelle collection que j'ai fait aussi quelques nuisette mi soie mi dentelle . " lui répondis-je tous simplement .

Colton était l'un des rares hommes de ma connaissances à aimer le délicat et le classique des sous-vêtements féminin . Donc je savais que de montre mes modèles à Colton j'aurais un avis sincère . Je fus cependant étonné de sa question mais sa me gêner pas du tout .
"Oui j'ai essayé la plupart des modèles pas tous que c'est que j'aime . Tu devrai t'en douté depuis le temps que tu me connais . Je dois t'avoue que j'ai essayé un autre modèle en rouge et c'est super confortable ." lui répondis -je en le regardant avec un sourire .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mer 5 Avr - 2:21











Tenons-nous le pour dit, je ne connais rien en mode, mais j'ai des opinions quand même, et ce, même si ma femme est une créatrice de mode. J'ai toujours aimé ce qui est classique. Je n'aime jamais ce qui est extravaguant. J'aime lorsque je peux passer incognito. Je sais que ça peut sembler étrange avec le métier que je fais, mais bon il y a des choses dans la vie qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

Une question que je me pose souvent est la suivante : "Est-ce que je suis réellement moi-même ou est-ce que je suis l'homme que je suis uniquement pour faire plaisir à mes parents?" Je ne saurais pas quoi y répondre parce que je ne le sais pas si je suis réellement l'homme que je suis ou si je me cache derrière une image. La seule chose dont je suis certain c'est que j'ai tout fait pour que mes parents soient fiers de moi, pour leur éviter d'avoir autant de problèmes qu'ils ont pu en avoir avec mon grand frère et ma jeune soeur. N'ayant pas vécu réellement d'adolescence, peut-être que tout cela me pètera à la figure lorsque j'aurai 40 ans, peut-être que j'aurai ce qu'on appelle la fameuse crise de la quarantaine... peu importe.

Je suis intéressé parce que fait mon amie Indiana. Je suis intéressé parce qu'elle vit, par ses projets tout comme le serait n'importe quel ami. Je suis convaincu que sa nouvelle collection aura un succès fou, qu'elle remportera un certain succès. En tout cas, moi je serais prêt à lui acheter tous les sous-vêtements qu'elle crée, mais ce serait juste beaucoup étrange d'offrir tout cela à ma femme.

Je souris lorsqu'elle répond à ma question de manière positive. Si elle a tout essayé, alors tout devrait être confortable. Elle ne serait pas du genre à vendre des morceaux qui ne sont pas confortables.

COLTON : « Je suis certain que celui qui te fait le mieux c'est celui-ci. »

Dis-je en lui montrant le morceau en question.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Dim 9 Avr - 22:48
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE? Je trouvais génial l'interêt que porter mon ami Colton  envers ma collection de lingerie . C'était pas tout le monde qui avait les même réaction et avis que lui . Il savait toujours trouvé les bons pour me dire le meilleur mais aussi , quand quelques choses cloches dans mes créations . Je fus contente que mon idée de collection en dentelle chic et sexy lui plaise . Je comprenais parfaitement sa question de savoir si c'été confortable sinon aucun femmes intellingente acheterai ça ...

Puis il venait à me pause une autre question , je le regardais totalement amusée .
" Tu as parfaitement raison tu aurais du le voir sur moi , il était magnifique surtout avec ce rouge couleur sang magnifique . Il me moule bien mes formes  " lui répondis-je en le regardant et en prenant le modèle qu'il me montre et  qu'il avait dans ces mains . Puis j'eu soudainement une idée qui pourrait pas être mal . " Je viens d'avoir une super idée et je voudrais ton avis alors me prend pas pour une folle ... Tu sais très bien que depuis quelques temps , j'ai envie de faire une collection pour hommes pourrai-tu m'aider à la crée ? Car je dois avouer que tu es toujours de  bon conseille ? " lui proposais-je en espérant que sa l'intéresse . Car je savais que si lui et moi ont travaillerait sur ce projet ,il allait être parfait .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Sam 15 Avr - 17:52











Je m'intéresse à ce que fait mon amie et c'est normal, non?! Les amis se doivent d'être intéressés par les projets des autres et parfois il faut aider ceux-ci à se réaliser si nous en avons la chance. Indiana n'a pas besoin de mon aide pour réaliser ses rêves de lingerie puisqu'elle y arrive très bien. Tout ce que je peux me permettre c'est de commenter ses créations et de l'encourage à continuer. Elle est douée, elle n'a pas à être jalouse des plus grands couturiers de ce monde puisqu'un jour je suis convaincu qu'elle sera une grande dame de la mode.

COLTON : « Je n'en doute pas une seconde, tu es magnifique, alors tes créations doivent sans doute t'aller très bien. Je te dirais bien de me montrer comme ça te fait, mais je ne te le demanderai pas. »

Imaginons qu'elle se mette en sous-vêtements devant moi et que ma femme se pointe le bout du nez pour me faire une surprise. Je doute qu'elle aime bien ça, alors pour éviter les problèmes je vais me garder une petite gêne. Cela m'empêche pas le fait que je suis certain que les sous-vêtements allaient très bien à Indiana.

Regarde mon amie, je l'écoute attentivement et ce qu'elle me dit me prend totalement par surprise. Moi, l'aider à créer sa fameuse collection pour homme dont elle me parle depuis un bon moment déjà? C'est toute une surprise parce qu'elle sait parfaitement que je ne connais rien en mode. Cela dit ce serait un projet différent de ce que j'ai l'habitude de faire et honnêtement ça me tenterait de me lancer dans ce projet.

COLTON : « Écoute, j'aimerais ça honnêtement. »

Peut-être que ma belle-mère m'appréciera un peu plus, bien qu'elle risque de me dire que ce n'est pas correct de m'allier à la "concurrence", que je devrais faire un tel projet avec ma femme. Ma femme ne fait pas de sous-vêtement, alors je ne vois pas ça comme une compétition.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Lun 17 Avr - 12:21
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE? Il y avait très peu de mes vrais amis qui s'intéressait à mes créations . Colton était l'exception à la règlée depuis le début où j'ai commencer à me lancer dans cette histoire , j'ai toujours pu compter sur son soustien quand je suis stress où que j'ai pu le moral pour supporter tout les problèmes . il suffisait d'un message de sa part pour que sa aille mieux et que je sois remotivée pour continuer l'aventure . Car possède sa propre entreprise de lingerie était assez compliqué à gérer et encore plus dur quand on était a quelques mois d'un défilé où sortir une nouvelle collection en magasin .

"Merci de tous ces compliments tu ne devrai pas . Hm je t'aurais pas dit non mais sa pourrait porter à confusions si ta femme arrivée au moment où je me trouve en sous-vêtements devant toi donc on va éviter que tu te dispute avec elle . " lui répondis-je sincèrement car je tenais beaucoup à mon amitié avec lui et je m'en voudrais beaucoup qu'il se dispute avec sa femme à cause de moi et d'une histoire de sous-vêtements .


On allait éviter de provoquer une troisième guerre mondiale aujourd'hui , donc je décidais de changer complètement de sujet de parler d'un projet qui traîner dans ma tête depuis un moment . Je devais avouer que je lui avais déjà fait part de mon envie de créer une collection exclusivement pour hommes histoire de changer des sous-vêtements de femmes . Et donc je lui proposais de participer avec moi au projet vu qu'il était un homme il pouvait totalement m'aider la dessus pour les coupes , les matières et tout le reste . Car je voulais de tout coeur que cette collection marche comme les autres ...

. Je fus très étonnée quand il me répondit positivement à ma proposition qui était très sérieuse . " Si tu savais comment je suis contente que tu es accepter de m'aider dans ce projet totalement fou car je me voyais pas le faire avec quelqu'un d'autre que toi . Tu as très bon goût quand il s'agit de lingerie féminin donc je pense que sa sera pareil pour la lingerie masculin .. Ne t'inquiète pas tu aura pas essayer les produit j'ai déjà des cobayes pour ça .. tout est presque prévu .. Il manque que tes avis et tes commentaires , je m'occupe de gérer tout le reste . lui répondis-je simplement puis je tendis mon bras pour prendre mon verre et bus une longue gorgée ..

J'étais soulagée qu'il est accepter sa m'enlever une épine du pied maintenant il me restait plus qu'à finir de créer les dessins et a trouver la matière idéale . Puis je repris la parole " j'espère que sa posera pas de problème avec ta femme si tu m'aide la dessus car on va passer pas mal de temps ensemble ? " lui demandais -je pour être sur de pas lui causer de problèmes .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De la dentelle j'espère? || Indianna  Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

De la dentelle j'espère? || Indianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-