Je viens un peu de regarder ce dont tu avais besoin et j'ai deux choses à te proposer :)
- ex (à toi de voir si ça peut coller avec ton histoire et j'ai deux propositions là que je cherche x) )
->Premier amour: Aloysia avait 20 ans et ça a été son premier petit ami. En réalité ils ont couché ensemble (première fois pr alo) avant de sortir ensemble. Il se sont séparés un peu plus d'un an après et quelques jours après, Aloy' a appris qu'elle était enceinte. Etant au sommet de sa carrière sportive et seule, elle a préféré avorté (le père n'ayant jamais été mis au courant).
-> ex avec qui elle a vécu environ deux ans et qui l'a trompé :p En fait à 22 ans (je crois) Aloysia est tombée au cours d'une compétition et les docteurs lui avaient dit qu'elle ne pourrait jamais reprendre le patinage à haut niveau. Du coup elle est tombée en dépression et son copain est allé voir ailleurs. Il a couché avec Elisha, qui s'avère être maintenant la belle sœur d'aloy ^^
-Aloysia a fait des études d'infirmière l'année passée mais elle ne les as jamais terminées. Cependant, ils auraient pu se connaître durant un stage ou quoi. :)
Voilà ce à quoi j'ai pu pensé, mais tu as peut-être d'autres idées.