(#)Sujet: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Sam 11 Mar - 22:31
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
J’avais longuement réfléchis. J’avais dis à Sebastian que nous irions signer les papiers afin qu’il soit reconnu comme étant le père de Riley mais sur le moment j’avais juste dis ça pour lui faire plaisir. Là, c’était décidé. J’avais pesé le pour et le contre. Je m’étais renseigné pour savoir ce que ça représentait légalement et j’avais même contacté un avocat pour une prochaine entrevue tous ensemble afin que tout cela s’officialise. J’étais prête, je crois. Après tout je n’avais pu en parler avec personne.. Avec qui aurai-je pu le faire ? Le peu de personne proche de moi avait d’autres problèmes bien plus graves que ceux-là. Comme des petits problèmes de mémoire ou bien de famille. Il fallait que je me débrouille seule. Comme bien souvent. Et comme d’habitude, peu de personne était capable de me venir en aide mais beaucoup seraient là pour me critiquer.
Riley dans l’un des mes bras et une grande enveloppe dans ma main libre, je frappais à la porte de Sebastian. J’avais loupé son anniversaire comme tous les ans et je comptais lui faire cette surprise puisque cela avait l’air de lui tenir à cœur la dernière fois. Ce n’était que la convocation chez l’avocat mais c’était déjà ça. J’attendis derrière la porte tout sourire avant de me racler la gorge. C’était maintenant ou jamais. La porte s’ouvrit, seulement il ne s’agissait pas du père de mon fils, mais bien d’une petite blondinette habillé très court. Mon sourire me quitta aussi rapidement que ses yeux me détaillèrent. Elle n’eut pas besoin d’ouvrir la bouche pour savoir qu’elle n’était pas simplement de passage. C’était bien son genre, après tout elle était plutôt bien foutue et elle n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. Pourquoi devais-je toujours me comparé à ce genre de nana ? Il est clair que je ne faisais pas le poids face à ce genre de créature. Que d’illusions. Je fus tellement déstabilisé que ce fut Riley qui me sortit de mes pensées tandis qu’il secouait sa main pour saluer la jeune femme face à nous. Bonjour.. Lançai-je à mon tour en essayant de reprendre contenance. Que devais-je dire ? Je ne tenais pas spécialement à m’humilier devant elle. Ce fut le moment d’inventer l’un de mes plus beaux pipos. J’habite dans la rue, j’ai eu un accrochage avec monsieur McKay il y a quelques temps et je venais simplement déposer des papiers pour qu’il puisse voir avec son assurance. J’avais fais un demi-sourire en tendant l’enveloppe à la jeune femme. Etais-je vraiment crédible avec mon sac à langer pendu à l’épaule ?
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Dim 12 Mar - 5:38
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
Assise au comptoir de la cuisine, je m'empiffrais de céréales en lisant quelques courriels. J’avais des demandes à la tonnes et c’était malheureux mais pour la grande majorité, c’était des gros pas de talent ou bien du déjà vu. J’aspirais à trouver des talents qui sortait de l’ordinaire, de la personnalité musicale quoi! Vraiment à bout d’écouter des démos qui menaient à rien, je fermai le dessus de mon PC en soupirant. Au même moment, on sonna à la porte. Je restai immobile en regardant si un membre du personnel de cette foutue maison allait répondre. Au bout d’un bref instant, je compris que ça n’allait pas être le cas. Je levai les yeux au ciel en traînant des pieds jusqu’à la porte principale. Je voulais pas voir personne et puis, pourquoi je faisais l’effort de répondre à la porte de la maison de Sebastian? C’était pas comme si la personne derrière la porte voulait s'entretenir avec moi. Quoi qu’il en soit, j’ouvris la porte en ayant tout aussi hâte de la refermer. Je fis face à face avec une jeune femme qui semblait surprise par la situation. Elle avait pas l’habitude qu’on lui ouvre la porte? Oh non… je venais pas d’ouvrir la porte à la folle du quartier et je le savais pas là?
« Non, j’veux pas de votre bible et j’ai pas de monnaie pour les enfants malades! »
Parce que c’est ça son truc avec son bébé non? Elle voulait m’amadouer pour me soutirer de l’argent. Comme je vins pour fermer la porte, cette dernière enchaîna en me disant qu’en fait, elle était là pour donner un enveloppe à Sebastian, un truc d’accrochage. Bon, je pris donc l’enveloppe dans mes mains et plissai du nez au même moment.
« Ça sent un peu la merde. À moins que tu souffres d’incontinence, j’pense que ton gosse a décidé de livrer la marchandise. »
Et comme de fait, le morveu décida que c’était le bon moment pour se mettre à chialer. Bon en même temps, avec la crotte au cul, je pouvais bien comprendre. Je regardai la scène quelques secondes à peine avant de pousser la porte et me mettre sur le côté, question de la laisser entrer. Comme quoi j’étais pas toujours une vilaine sorcière. La jeune femme passa près de moi, je remarquai son sac à couche. C’était quoi? Son petit se chiait tellement souvent dessus qu’elle pouvait même pas sortir sa bagnole sans qu’il se lâche? Bref, elle s’installa au salon pour sortir tout ce qu’elle avait de besoin pendant que je pris place sur le canapé, étendant mes jambes sur la table basse devant moi en jetant un coup d’oeil à l’intérieur de l’enveloppe. J’étais curieuse et après tout… c’était que des foutus papiers d’assurance? Eh biiiiiiiiien non mesdames et messieurs!!!
« On a plus les assurances qu’on avait en tout cas. » dis-je en riant avant que la jeune femme ne me regarde. « En fait, l’accident avec Sebastian… c’est le gamin, c’est ça? » dis-je en secouant l’enveloppe.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Dim 12 Mar - 11:34
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
Pour le coup, je ne m’attendais pas à tomber sur cette fille en allant chez Sebastian. Ce n’est pas quelque chose qui aurait dû m’étonner venant de lui mais je n’avais pas envisagé cette éventualité en venant ici aujourd’hui. Petite naïve. Après quelques instants, j’avais tout de même réussis à ouvrir la boucher pour saluer la petite blondinette et ainsi trouver une excuse des plus improbable. Je ne tenais pas spécialement à m’éternisé ici avec elle. De toute manière, nous n’avions rien à nous dire. Je m’étais contenté de lui tendre l’enveloppe histoire de pouvoir décampé le plus rapidement possible. ça sent un peu la merde. à moins que tu souffres d’incontinence, j’pense que ton gosse a décidé de livrer la marchandise. Lança-t-elle en prenant l’enveloppe. Quelle délicatesse et quelle classe. Je n’en attendais pas moins d’elle. Riley dû sentir que la tension commençait à monter puisque celui-ci commença à ronchonner bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Cette dernière m’invita tout de même à rentré afin que je puisse lui changer la couche sans dire un mot de plus. Je ne savais pas où était Sebastian mais certainement pas ici, sinon il aurait déjà débarqué en râlant. Après un léger soupire, je pris quand même l’initiative de rentrer. En bonne inconnue que j’étais, je pris la direction du salon sans demander mon reste. Trop occupé à changer mon fils, je ne remarquai même pas lorsque la jeune femme derrière moi ouvrit l’enveloppe que je venais de lui remettre. A croire qu’elle se sentait vraiment chez elle ! on a plus les assurances qu’on avait en tout cas. Lança-t-elle avant que je lui lance un regard interrogateur. en fait, l’accident avec sebastian… c’est le gamin, c’est ça? Reprit-elle en secouant l’enveloppe comme un Kinder. J’avais haussé les épaules avant de retourner à mon occupation. Si elle voulait en savoir plus, elle n’avait qu’à s’adresser à la personne qui l’hébergeait. Contente-toi de lui donner l’enveloppe, si finalement il change d’avis, il n’a qu’à la jeter. J’avais dis ça le plus simplement possible avant de me relever de son canapé -un peu trop confortable- en faisant attention à ne pas me blesser. Une fois sur mes deux pieds, je repris Riley dans mes bras ainsi que sa couche avant de me diriger à la cuisine pour la jeter à la poubelle. Bon.. Dis-je en revenant vers le salon pour reprendre mon sac à langer. Au départ, je ne comptais même pas rentrer alors je ne vais pas m’attarder ici. J’avais fais un petit sourire que j’aurais pu vouloir sincère qui ne le fut certainement pas en apparence. Quelques années plus tôt, j’aurai certainement réagis autrement. J’aurais fais une scène, je lui aurais lancé des remarques bien placés et je serais repartis la tête haute. Mais c’était avant. Maintenant, je préférais laisser couler. Premièrement parce que je ne m’en sentais plus la force mais également parce que j’avais appris à relativiser et surtout à m’en prendre aux bonnes personnes pour les bonnes raisons.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Mer 15 Mar - 2:39
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
Disons que je ne m’attendais pas à recevoir de la visite aujourd’hui. Dire que j’avais passé tout près de faire comme si personne était présent. Va savoir pourquoi, j’avais décidé d’aller répondre à la porte et pour la peine, j’avais bien fait. Se trouvait devant moi une jeune femme et un petit garçon pas très vieux. Tout d’abord, cette dernière semblait surprise de tomber sur moi et je compris rapidement qu’elle s’attendait à y voir Sebastian. Pour la peine, j’aurais vite pensé que c’était une fille qu’il baisait jusqu’à ce qu’elle me raconte une histoire d’accident de voiture ou un truc dans le genre, me tendant une enveloppement contenant - à ses dires - des papiers pour les assurances. Je cru m’en tenir à une simple rencontre banale d’une visiteuse qui changeait la couche pleine de merde de son fils dans le salon de Sebastian - mais non, ma curiosité de voir les papiers prit le dessus et je l'ouvris pour constater que ce n’était pas ce qu’elle m’avait dit, la petite menteuse elle! Sa réponse fut assez froide merci. Je levai donc les sourcils, elle se prenait pour qui et elle me prenait pour qui? La bonne femme de la place? Voyons!
« Je vais voir ce que je peux faire. »
J’étais pas sa réceptionniste/secrétaire non plus. En fait, j’allais très certainement faire trainer l’enveloppe dans sa chambre sans pour autant avouer à la jeune femme que j’allais lui rendre clairement ce service.
La petite baisée de Seb se leva du canapé avec le résultat de leur partie de sexe se leva du canapé pour aller jeter la couche pleine de merde et revenir ensuite vers moi, me faisant part de son départ. Oh que si elle pensait qu’elle allait s’en sortir comme ça. Je posai mon pied sur la ganse du sac à couche pour l’empêcher de le prendre.
« Un instant… » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres en soutenant son regard un petit instant. « Sinon… » je penchai la tête vers le document pour y voir son prénom. « ..Jeanne? Jane? Jean? Geane? Wow, t’es certaine que tes parents t'aimaient toi? Bref...à part tomber enceinte, tu fais quoi dans la vie? »
En fait, je voulais en connaitre un peu plus sur elle, sur les raisons du pourquoi elle voulait que Sebastian signe les papiers de paternité. C’était une pauvre qui voulait utiliser son gosse pour avoir un peu d’argent de la part du paternel?
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Dim 19 Mar - 19:40
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
J’étais sur le point de partir, très sincèrement je n’avais pas envie de rester en compagnie de cette femme et je ne tenais pas à être présente lorsque Sebastian ferait son retour. J’étais entrain de ramasser mon sac par terre quand la petite blonde posa son pied sur la hanse afin de le clouer au sol pour que je ne puisse pas le prendre. un instant… jeanne? jane? jean? geane? wow, t’es certaine que tes parents t'aimaient toi? bref...à part tomber enceinte, tu fais quoi dans la vie? Lança-t-elle en souriant en coin. J’avais levé un sourcil en essayant de comprendre où elle voulait en venir. Mais oui, que pouvais-je être bête, l’argent. Il n’y avait que ça qui comptait chez ce genre de personne. Mes parents devaient m’aimer certainement autant que les tiens t’aimaient.. Avais-je commencé avant de poser ma main libre sur ma hanche où ne reposait pas mon fils. Je ne te dois aucun compte alors si tu as besoin de nourrir ta curiosité tu peux tout aussi bien te renseigner auprès de la personne qui te loge de bon cœur.. quoi que, le connaissant je suis sûr qu’il y gagne dans tout ça, je ne me fais pas de souci pour lui. Et tu n’as pas à t’en faire non plus par rapport à moi. Il n’a jamais eu à me prêter de l’argent, ni même à s’occuper de son fils. Je me baissais pour la deuxième fois afin de prendre mon sac que je fis reposer sur mon épaule cette fois-ci. Maintenant, il faut que j’y aille, j’ai une journée chargée. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire pour pouvoir éviter toute confrontation avec des personnes que je ne connaissais pas. Je fis un léger sourire et prit rapidement la direction de la porte avant qu’elle ne m’arrête à nouveau dans ma lancée.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Jeu 23 Mar - 14:19
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
J'avais eu une réunion ce matin concernant le travail et les rénovations qu'on devrait apporter sur le night club. Tout ça allait me coûter plusieurs milliers de dollars, mais ça allait valoir la peine. J'avais envie de jaser avec Emma pour faire venir des gros noms dans la boîte pour attirer la clientèle. Une fois garée dans l'entrée, je trainai avec moi mon porte-documents et j'ouvris la porte d'Entrée avant de tomber sur Geane et Riley ensemble et Emma également. En voyant le visage de Geane, je compris vite qu'il se passait quelque chose.
- Salut! On était sensé se voir?
Je cherchai dans ma mémoire pour savoir d'où elle allait passer chez moi et je ne comprenait pas trop parce qu'elle m'avait juste souhaiter bon anniversaire au téléphone. Je laissai tomber mon porte document pour ouvrir les bras et prendre Riley un instant. Emma partit à rire ce qui me fit comprendre qu'elle me trouvait peut-être ridicule, mais j'en avais rien à faire de son opinion. - HEyyy bonhomme t'es venu me voir, alors là, ça c'est une grande surprise!
Je me tournai alors vers les deux femmes et je pense que je sentais un peu de jalousie venant de Geane par rapport à Emma ce qui me fit à nouveau sourire. Par contre, je devais faire vite pour ouvrir la bouche parce que je savais alors qu'elle se sauverait.
- Comme ça, vous avez fait connaissance? J'héberge Emma pendant un temps, c'est la soeur de Daniel!
Elle connaissait bien Daniel, alors je pense qu'elle allait pouvoir comprendre que notre relation n'était pas importante... je veux dire, qu'on était amis plutôt... bien que je sais que ça pouvait porter à confusion. Je n'aimais pas voir la jolie brune avec cet air renfrognée. On aurait dit que je devais passer mon temps à m'expliquer et ça m'exaspérait. Je ne sais pas s'ils étaient de passage, mais je voulais pas non plus montrer la porte, je ne les voyais pas souvent.
- Mais restez, on va aller sur le bord de la piscine! J'ai fait installé une glissade, Riley pourra l'essayer.
Je regardai toujours Geane qui semblait un peu trop fermée à mon goût. Elle pouvait faire des efforts non? À moins qu'Emma lui ait dit quelque chose de travers.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Dim 26 Mar - 14:04
Is this a joke ?
Emma, Sebastian & Geane
Je n’allais pas me le cacher plus longtemps, je jalousais vraiment beaucoup ce genre de femme. Je me reconnaissais un peu en elle avant. Avant tout ça. Voilà pourquoi je la détestais. Certainement s’était-elle taper Sebastian, ce qui ne me faisait que me conforter dans cette idée. J’étais entrain de me diriger vers la porte quand celle-ci s’ouvrit sur le propriétaire de cette maison. salut! on était sensé se voir? Me demanda-t-il en nous regardant tous les trois tour à tour. Non, je venais juste te déposer quelques papiers, je les ai donné à ta copine. Mon ton amer allait certainement me trahir mais très franchement, je m’en fichais un peu. Riley, fidèle à lui-même s’agita dans mes bras et se pencha en avant pour que son père le prenne dans les siens. C’est à cet instant que le beau brun comprit ce que le bambin voulait. heyyy bonhomme t'es venu me voir, alors là, ça c'est une grande surprise! Lança-t-il en lâchant sa serviette pour prendre son fils dans ses bras. Ca me faisait plaisir de le voir agir ainsi alors qu’il aurait très bien pu l’ignorer à cause de la présence de la jolie blonde. Seulement, celle-ci ne pu s’empêcher de faire sa petite réflexion et de rire face à cette preuve de tendresse. Ca avait tendance à me mettre dans tous mes états mais je me contenais, comme toujours. Sauf que mon regard parlait pour moi, Sebastian savait très bien ce que je pensais, c’est pourquoi il reprit rapidement la parole. comme ça, vous avez fait connaissance? j'héberge emma pendant un temps, c'est la soeur de daniel! J’avais tourné la tête vers elle sachant maintenant d’où elle venait. C’est fou comme ils n’avaient rien en commun physiquement et puis contrairement à elle, j’aimais bien son frère. Il était plutôt sympa avec moi. Ah oui ? J’aurais jamais deviné ! J’avais haussé des épaules en la dévisageant rapidement. Je fis volte face en affichant un visage fermé. Je ne voulais rien savoir concernant leur relation mais je sentais que je n’avais pas besoin de le savoir non plus. mais restez, on va aller sur le bord de la piscine! j'ai fait installé une glissade, riley pourra l'essayer. J’avais regardé mon fils dans les bras de son père. Il nous regardait en souriant, comme s’il était super heureux de le voir. Il lui en fallait peu à cet enfant. Ca m’arrangeait pas mal. Je fis tout de même un pas vers les deux hommes afin de récupérer mon petit bébé. Je crois pas que ce soit une bonne idée. Ta copine a pas l’air d’aimer Riley et puis de toute manière j’ai des rendez-vous à l’hôpital et faut que j’aille le poser à la garderie avant. Ok, ce n’était pas avant deux heures mais je n’avais pas envie de me contredire devant elle et j’aimais être en avance.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Lun 27 Mar - 6:18
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
Elle était une putain de grosse jalouse. Une grosse jalouse incontrôlable et ça la rendait hors d’elle-même. Même si elle tentait par tous les moyens de jouer les femmes en contrôle, limite indifférente, ça faisait l’effet contraire. Et je trouvais ça drôle, même que je m’y plaisais bien à continuer à parler avec elle car je savais qu’elle était celle qui plaisait particulièrement à mon ami, surtout qu’il lui avait fait un gosse. Ça semblait être tellement trop pour elle d’entretenir un semblant de conversation avec moi que ça en faisait limite pitié. Au moins, elle me fit comprendre qu’elle était pas là pour l’argent, même si j’en doutais encore un peu…
« Il y a en effet, aucun soucis à se faire pour Sebastian, c’est un grand garçon. » dis-je avec un petit sourire en coin pendant que la demoiselle reprenait son sac avant de me dire qu’elle devait quitter. « J’imagine que la journée est soudainement bien chargée oui… »
Depuis qu’elle avait fait ma connaissance en fait. Je la laissai donc se rendre jusqu’à la porte alors que je roulai le document pour le glisser dan la poche arrière de mon short. Toutefois, SURPRISE, le principal concerné arriva, comme si les oreilles lui avait silées. Alors là, je trouvais ça particulièrement drôle mais jamais autant que de le voir heureux à voyant le petit puant.
« Comme c’est mignon! Maintenant que t’es là, j’vois l’air de Mckay oui… »
En fait, je me moquais un peu de la situation car je trouvais juste ça étrange. C’était tellement plus l’homme que je connaissais au final. Du moins, pas quand elle, elle était là. Quel gâchis, je le préfère largement quand on était seuls ici les deux. Bref, ce dernier fit indirectement les présentations en mentionnant mon frère. Étais-ce vraiment nécessairement? Visiblement puisque Geane semblait connaître ce dernier, ce qui n’était pas très glorieux en soi. Je me contentai un faux sourire, les bras croisés contre mon ventre. Seb se mit à proposer à sa belle de rester avec le petit et profiter de la piscine. C’était mignon? Non… c’était juste ridicule à vrai dire et cette dernière ne semblait pas trop d’accord avec les plans puisqu’elle récupéra son fils en m’accusant de ne pas l’aimer. Oh wow, la drama queen! J’avais jamais laissé sous entendre que je l’aimais pas. je le connaissais pas le kid, il me laissait complètement indifférente. La seule chose que je savais de lui c’était qu’il chiait souvent mais niveau chieur, il arrivait pas aux chevilles de sa très chère maman.
« Oh, j’vous laisse en famille, j'ai mieux à faire. Si j'veux regarder du drame, j'vais regarder les feux de l'amour. »
Je me rendis à la cuisine pour me prendre un truc à manger. J’allais pas non plus rester planter là à supporter une petite jalouse, un gamin et un homme que j’appréciais devenir un grand n’importe quoi. En prenant place de nouveau sur le petit tabouret de la cuisine, je sentis encore le papier de paternité. Je me levai donc, regardant une dernière fois le tout et comme la pire des secrétaire/messagère au monde, j’allais foutre le tout dans le broyeur d’aliment. Adios!
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Mer 29 Mar - 2:35
Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister
« Comme c’est mignon! Maintenant que t’es là, j’vois l’air de Mckay oui… » Emma avait lancé ça pile au moment où je me pointai. Vu la tête que Geane faisait, c'était clair qu'elle était furieuse contre moi. Je devais avoir écrit dans le front:"Je la baise quand ça me tente". Si elle avait daigné m'avertir de sa venue, je me serais arrangé pour qu'Emma ne soit pas dans les parages, mais visiblement, il était trop tard pour ça vu que les deux femmes avaient fait connaissance. Tout de suite, je voulu invité Geane et Riley au bord de la piscine, mais voilà que la brunette était sur le point de laisser tomber la visite pile en ce moment. Je crois pas que ce soit une bonne idée. Ta copine a pas l’air d’aimer Riley et puis de toute manière j’ai des rendez-vous à l’hôpital et faut que j’aille le poser à la garderie avant. Je la regardai en roulant des yeux un instant, c'était n'importe quoi! Tandis qu'Emma voulait nous laisser en famille, elle l'avait dit sur un ton de plaisanterie comme si c'était iréel que je puisse avoir un fils. - C'est ça, va faire autre chose! Genre t'habiller.
Je savais que ça risquait de faire balancer un truc comme quoi j'appréciais le tout, mais je me l'étais permis parce que je n'avais pas de gêne à lui parler comme ça. J'imagine bien que Geane et elle n'avait pas eu un échange très cordial. Je demandai à Geane de me suivre sur la terrasse au moins pour nous éloigner d'Emma. - Tu te sauves comme ça? Tu viens d'arriver on dirait... Je sais pas ce qu'elle t'a dit, mais faut pas faire attention, elle a pas de manière et surtout elle est chiante avec tout le monde.
Je tenais toujours Riley et je le faisais monter et descendre pour le faire rire un peu. J'avais l'impression que peu importe ce que je dirais, Geane allait s'en aller. Je m'arrêtai de bouger avant de soupirer face à son attitude renfrognée. On avait eu du bon temps la dernière fois ensemble, c'était pas parce qu'Emma était ici qu'elle allait me faire la gueule.
- Bon quels papiers as-tu amené?
J'attendais qu'elle me les donne, je ne sais pas si c'était bien ce que je pensais, genre les papiers qui reconnaissent que je suis le père de Riley. Ou bien ça pouvait être tout autre chose, mais j'avais bon espoir.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane. | Sam 1 Avr - 9:06
Is this a joke ?
Emma, Sebastian & Geane
J’avais la fâcheuse habitude de ne jamais arriver au bon moment. Je n’étais pas quelqu’un du genre à prévenir avant d’arriver chez une personne et encore aujourd’hui, ça me jouait des tours. J’étais tombé nez-à-nez avec la sexfriend du moment avant de finalement rencontrer Sebastian en voulant quitter son appartement. Au bout de quelques instants, Emma quitta la pièce pour nous laisser tous les trois. Je n’en n’étais pas moins agacé mais je le suivis tout de même jusqu’à la terrasse. Non pas que je le voulais mais ce dernier ayant toujours Riley dans les bras, je n’avais pas vraiment eu le choix. tu te sauves comme ça? tu viens d'arriver on dirait... je sais pas ce qu'elle t'a dit, mais faut pas faire attention, elle a pas de manière et surtout elle est chiante avec tout le monde. Je l’avais écouté les bras croisés sur ma poitrine. J’étais agacé et plutôt vexé de ce que j’avais pu entendre plus tôt surtout venant d’une femme comme elle. Ouais, je ne te le fais pas dire ! Lançai-je avant de poursuivre. Mais visiblement si on a un corps parfait et qu’on se laisse baiser, y a pas de soucis à se faire, on est quand même la bienvenue chez McKay. Un pas en avant, deux en arrière, c’était un peu ce qui nous résumait ces derniers temps. Riley lui était mort de rire, son père continuant de jouer avec lui malgré cette conversation assez sérieuse. J’aimais le voir comme ça, ça me soulageait un peu. bon quels papiers as-tu amené? Reprit-il par la suite pour changer de conversation. C’est pour le rendez-vous chez l’avocat. Il y a une convocation et un papier à signer, je les ai donnés à ta blonde. Au départ, je ne comptais passer qu’en coup de vent mais Riley a choisit ce moment pour offrir son paquet lui aussi. Alors elle m’a fait entrer et elle a commencé avec son interrogatoire. D’ailleurs je crois qu’elle pense que je te donne ces papiers pour des raisons financières. Alors je veux juste qu’on soit d’accord sur ce point, je ne veux rien de toi, c’est compris ? Je ne veux clairement pas passer pour ce que je ne suis pas Sebastian. J’avais fais une petite moue en gardant mes bras autour de moi.