Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 il est temps d'aller de l'avant

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Mer 19 Avr - 1:29
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

C’était plus facile pour moi de le dire à Geane d’abord, de lui faire part de ma décision concernant l’école. C’était un peu une pratique pour le jour où j’allais l’annoncer à Edward car c’était pas une décision facile non plus. On allait se marier lui et moi donc ce que je prévoyais faire de mon futur et la manière dont je comptais ramener l’argent à la maison le concernait maintenant au même titre que moi vis à vis son métier. D’ailleurs, il ne semblait plus avoir trop de problème comme autrefois à ce niveau et c’était un grand soulagement. Disons que lorsqu’on ne sait pas trop si on va être en mesure de payer le loyer à certains moins, c’est vachement stressant. Bref, la réaction de Geane fut assez chouette et ça me calma un peu, moi qui pensait qu’on allait me juger d’abandonner l’école ainsi alors que non… c’était pas le cas. Même que ma cousine me conseilla de me mettre à vendre ce que je faisais, ce qui me fit réfléchir un peu car disons que je n’avais jamais considéré la chose. « Tu crois? J’ai jamais pensé faire ça… on dirait que je ne vois pas à qui ça pourrait plaire… j’ai certaines toiles aussi que je garde à l’école présentement… je verrai, ça pourrait être une idée oui! » De là à faire des milliers de dollar, je ne pensais pas mais ça pouvait toujours être gratifiant quelque part, qu’on s’intéresse à mon art.

Je décidai de questionner la jeune maman au sujet de son travail. Je fus surprise d’ailleurs d’apprendre qu’elle avait vendu son bar. Il faut dire que c’était la première fois aussi qu’on en parlait réellement et cette dernière ne semblait pas savoir trop quoi faire de sa vie maintenant. Elle n’avait pas une condition facile non plus. Je fis une petite moue en m’installant sur le canapé à ses côtés. Au moins, on était deux là-dedans… à se chercher professionnellement parlant. « Ça doit pas être facile en effet mais je suis certaine que tu trouveras! Si je vois un truc intéressant pour toi dans ma recherche, je t’en ferai part, on sait jamais! » dis-je en souriant. Je ne savais pas trop ce qui pourrait lui plaire mais qui sait! J’allais garder les yeux ouverts. Je décidai de me tourner un peu pour me mettre face à ma cousine, je dirais que j’étais un peu stressée pour la suite parce que bon, c’était pas qu’une petite demande ce que je m’apprêtais à faire. « Tu sais pour le mariage et tout… eh bien, on sait pas encore ce qu’on va faire ni quand on va le faire mais j’ai un truc important à te demander et je veux que tu te sentes à l’aise de me répondre bien honnêtement. » Parce que mon but ici ce n’était pas de la forcer à faire quelque chose qu’elle ne désirait pas. « Est-ce que tu me ferais l’honneur d’être mon témoin? J’aimerais beaucoup t’avoir à mes côtés pour cette journée spéciale et je ne vois pas personne d’autre que toi tenir ce rôle! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Lun 24 Avr - 12:47
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

Après avoir parler famille, nous parlions désormais travail. Elizabeth et moi étions tout deux en pleine réflexion. La jolie blonde avait décidé de quitter son école afin de se consacré à son éventuel futur emploi tourné vers l'art et je ne pouvais que l'encourager. Quoi de mieux que de travailler dans quelque chose que l'on aime. Je lui avais dis que je la préviendrais si jamais j'entendais parler d'un boulot susceptible de l'intéresser mais qu'elle pouvait tout de même envisager de vendre ses œuvres. Tu crois? J’ai jamais pensé faire ça… on dirait que je ne vois pas à qui ça pourrait plaire… j’ai certaines toiles aussi que je garde à l’école présentement… je verrai, ça pourrait être une idée oui! M'avait-elle répondu assez enthousiaste. Tu pourrais même essayer d'en vendre dans des écoles ou même dans des cafés. Pour le peu que j'en ai vu, je suis certaine qu'elles plairont, d'ailleurs si un jour tu veux me montrer tout ça, ça me ferait bien plaisir ! Lançais-je en souriant gaiement. Ma cousine avait jolie coup de pinceau et j'admirais son talent.

Puis ce fut à mon tour d'être questionné par la jolie blonde. Je lui avais un peu expliqué mes doutes et mes réticences et celle-ci m'avait répondu qu'elle aussi me préviendrait si elle entendait parler de quelque chose. C'est sympa merci ! Répondis-je avant de jeter un coup d'oeil a Riley qui jouait plus loin. Ce n'est que lorsque celle-ci reprit la parole que je me tournais vers elle. Tu sais pour le mariage et tout… eh bien, on sait pas encore ce qu’on va faire ni quand on va le faire mais j’ai un truc important à te demander et je veux que tu te sentes à l’aise de me répondre bien honnêtement. J'avais froncé les sourcils en la regardant, quelle genre de chose pourrais-je refuser ?  Est-ce que tu me ferais l’honneur d’être mon témoin? J’aimerais beaucoup t’avoir à mes côtés pour cette journée spéciale et je ne vois pas personne d’autre que toi tenir ce rôle! Demanda-t-elle d'un air gênée. Mes yeux s'étaient aggrandie face à sa demande.J'étais super émue parce que je ne m'étais pas imaginé une seule seconde remplir ce rôle là. Moi vraiment? T'as pas peur que je fasse tâche à côté de toi ? Demandai-je en riant en même temps. J'étais vraiment trop contente, pire qu'une gamine. Comme si on venait de me demander en mariage moi. Evidemment que je le veux ! Répondis-je tout sourire avant de l'attirer dans mes bras et de la serrer fort contre moi. Tu me diras ce que je dois faire et comment je dois m'habiller mais surtout... je me détachais d'elle pour la regarder d'un air malicieux. Tu me diras quand tu seras libre histoire qu'on enterre ta vie de jeune fille ! Je me mis à jouer des sourcils. Elle ne le savait pas mais j'avais déjà une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Ven 28 Avr - 4:53
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

C’était difficile, même au beau milieu - environ - de la vingtaine de savoir exactement ce qu’on voulait faire de notre vie. Et est-ce qu’on allait réellement le savoir aussi? Je veux dire, en tant qu'individu, on était toujours tellement porté à changer, à se développer, à changer d’avis, d’intérêt que je me disais que quelque part, c’était impossible de s’en tenir qu’à un truc essentiellement pour toute sa vie? Quoi qu’il en soit, l’art restait une passion, une passion dont je voulais toujours faire métier mais d’une manière différente on n’optant pas pour une continuation sur les bancs de l’école. Je prenais le tout comme une belle expérience toutefois, mais je voulais aller de l’avant. Geane étant dans la même situation que moi, je me disais que c’était bien de serrer les coudes pour se changement de parcours et si je trouvais un truc que je pensais qu’il pourrait l’intéresser, j’allais lui en faire part à coup sûr!

Puis, ce fut le temps de me lancer dans une très grande demande. Je voulais plus que tout que ça soit Geane ma témoin car en dehors d’elle, je me disais que je ne voyais pas qui pouvait combler ce rôle comme elle. Naturellement, je voulais qu’elle se sente à l’aise de refuser si elle n’avait pas le temps ou bien si elle ne voulait tout simplement pas participer à tout ça. Je ne lui voudrais pas… je pouvais même comprendre. Mon petit discour semblait l’intriguer beaucoup avant que je me plonge finalement à lui demander l’essentiel. « Quoi? Mais noooon, du tout! Au contraire, ta beauté va m'éclipser totalement! » Geane c’était une des plus belles femmes du monde entier à mes yeux. Je l’envihais beaucoup secrètement. Elle ressemblait pas à une petite gamine, elle faisait femme, elle avait toujours des beaux vêtements et elle arrivait à faire tourner des têtes sur son passage, j’avais bien remarqué en étant en sa compagnie. Bon, pas que je cherchais nécessairement à avoir l’attention mais j’aimerais bien savoir ce que s’était parfois d’être aussi jolie! Avec tout ça, elle n’avait pas encore répondu à ma grande demande, mon dieu.. c’était stressant, je voulais même pas m’imaginer comment s’était sentit Edward avant de me demander en mariage!!! Heureusement, la réponse fut positive ce qui me fit aussitôt bien sourire, j’eus même le droit à un super beau câlin! Comme je pouvais être heureuse! « Merci d’accepter, ça veut dire beaucoup pour moi! » lui dis-je en la serrant à mon tour. Elle comptait sur moi pour lui dire éventuellement quoi porter et tout. Je n’étais pas rendu là encore dans l’organisation mais elle allait être la première informée. « Ouiiii dès que j’ai plus d’informations, je vais tout te dire. D’ailleurs, je vais avoir besoin d’aide pour trouver la plus belle des robes! » Bon, j’avais pas un immense budget mais je me disais qu’on pouvait très bien trouver une perle rare, la bonne robe à mon budget. Mon visage changea un peu lorsque ma cousine se mit à me parler d'enterrer ma vie de jeune fille.  « Oh tu sais c’est vraiment pas nécessaire… » commençais-je en riant un peu timidement. En fait, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et ça pouvait être stressant l’inconnu comme ça. J’avais vu ce genre de chose dans les films et ça se terminait toujours mal! Pourtant, Geane semblait bien convaincue par son idée et je compris que je n’aurais pas réellement mon mot à dire là-dessus. « Bon ok… mais qu’est-ce que tu comptais faire exactement? Je veux pas de danseur nu!!!! » Mes joues devinrent, naturellement, très rouges à ces paroles.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Lun 1 Mai - 12:56
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

Elizabeth venait de me demander d'être sa témoin pour son mariage.C'était une grande surprise puisque je ne m'étais jamais imaginé dans ce genre de situation. Je n'avais participé qu'à très peu de mariage auquel je n'avais toujours été qu'une simple invitée parmi tant d'autre. Émue et heureuse comme tout, je lui avais demandé si elle n'avait pas peur que je fasse tâche à ses côtés, ce à quoi elle me répondit négativement et que j'allais même certainement l'éclipser avec ma beauté ce qui me rire de bon coeur. C'est fou comme elle pouvait se rabaisser quand il était question d'apparence. Elle n'avait absolument rien à m'envier. Arrête tes bêtises, tu seras la plus belle, comme toujours. Je fis un petit sourire en la serrant contre moi. Maintenant j'étais toute excitée et j'étais déjà impatiente de commencer les préparatifs. J'adorais les ambiances festives, j'avais hâte d'y être. Ouiiii dès que j’ai plus d’informations, je vais tout te dire. D’ailleurs, je vais avoir besoin d’aide pour trouver la plus belle des robes! Lança-t-elle enthousiaste tandis que je me faisais déjà des films sur cette journée qui promettait d'être super. Oui oui oui, la plus belle des robes pour la plus belle de mariées ! Rien que d'imaginer la scène, j'en étais toute émue, je n'imaginais pas le jour j, j'allais pleurer comme un bébé.

Mais que serais un mariage sans enterrement de vie de jeune fille. J'aimais tellement cette tradition, c'était en quelque sorte, sa dernière journée/soirée de libre et je comptais bien lui en faire profiter. Oh tu sais c’est vraiment pas nécessaire… Répondit-elle toute gênée. Parce qu'elle croyait vraiment qu'elle avait le choix ? Je lui avais alors lancé un petit regard qui voulait tout dire avant de rire un peu. Bon ok… mais qu’est-ce que tu comptais faire exactement? Je veux pas de danseur nu!!!! Reprit-elle en devenant rouge. Ca c'est une surprise, mais je te promet qu'il n'y aura pas de danseur, en tout cas... pas tout nu ! Lançai-je amusé avant de reprendre plus sérieusement. Est-ce qu'il y des personnes que tu aimerais que j'invite? Demandai-je tout sourire. Je ne savais pas vraiment qui elle fréquentait, quant bien même il n'y avait que nous deux, je n'y voyais aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Ven 5 Mai - 5:07
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

« J’aimerais bien parfois me voir à travers tes yeux! » dis-je en lâchant un petit rire incertain. Et à travers ceux d’Edward aussi car à les entendre, j’étais réellement une jolie fille alors que moi, je me trouvais tellement normale voir moi… assez moche oui! Je me disais que j’étais jamais le genre de fille qui pouvait intéresser les garçons. C’était bien un miracle qu’Edward soit attiré par moi et je me disais bien que c'était parce qu’on avait un lien spécial, parce qu’il aimait d’abord qui j’étais à l’intérieur et qu’au final, il appréciait plus l’extérieur ensuite. J’étais pas une beauté tape à l’oeil. J’entrais pas quelque part et on me remarquait aussitôt, disons. Et c’était bien quelque part, je demandais pas non plus à faire tourner les têtes… de toute façon, je ne saurais pas comment gérer ça. J’avais eu du mal avec l’histoire de Jordan et Edward, s’il fallait qu’on me drague dès que j’entre quelque part, j'angoisserais et je ne voudrais plus aller nul part. En fait, c’était bien finalement d’être laide, j’étais pas faite pour être belle! « Ou bien la plus belle robe pour essayer que je sois pas trop moche et pas faire regretter Edward! » dis-je à la blague. « J’ai encore du mal à réaliser qu’il veut se marier avec moi, il semble de loin, beaucoup trop bien pour moi! Mais wow.. je suis encore tellement sur mon petit nuage Geane! » J’étais tellement mais tellement heureuse que j’avais l’impression que ce bonheur, jamais il ne partirait!

Parce contre, ma cousine me fit sortir un peu de ma bulle en me parlant d’enterrement de vie de jeune fille. Oh lala! je ne pensais pas que j’y aurais le droit! C’était tellement pas obligatoire et je lui fis immédiatement comprendre. « HEY! Pas de danseurs… nus ou habillés! Promis? » demandais-je en lui faisant de gros yeux… je serais trop pas à l’aise là! Je sentais que j’allais pas pouvoir y échapper. « Oh, tu sais j’ai pas énormément d’amis à part toi. J’dirais Erwan, Clarke et Mackenzie mais on peut très bien faire un truc que les deux aussi, je veux pas les déranger avec tout ça! » Et puis, rassembler tout le monde, c’était de l’organisation qui n’était pas obligatoire hein! Je détestais être le centre d’attention et heureusement pour moi, cette année personne n’avait réellement souligné mon anniversaire et c’était très bien ainsi. « Oh et je dois te dire que j’ai jamais été réellement saoule. J’veux dire, j’ai déjà été un peu… ailleurs mais j’ai jamais bu une grande quantité d’alcool donc si tu comptes faire ça… faut prévoir qu’il faut me surveiller aussi! » Ça faisait presque peur car je ne savais pas trop comment j’étais dans cet état. Si ça se trouve, je devenais une toute autre personne ce qui ne serait pas surprenant car l’une des seules fois où j’avais bu un peu trop d’alcool, j’avais embrassé Edward en couple ah… et l’autre fois c’était ici… et j’avais invité mon petit-ami à venir et on avait presque couché ensemble… comme quoi ça m’allait pas trop! « À bien y penser, je deviens bizarre...donc vaut mieux peut-être pas! » dis-je en faisant de gros yeux à ma cousine qui elle, semblait trouver ça bien drôle. Bon, moi qui voulait la faire changer d’idée, je sentais que c’était pas trop partit en ma faveur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Lun 29 Mai - 16:53
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

Que serait un mariage sans un enterrement de vie de jeune fille ? Bien que ma cousine n'en soit pas très enchantée, elle n'allait certainement pas y échapper. C'était comme obligatoire. J'étais plutôt mal placée pour dire ce genre de chose étant donné que je m'étais mariée sans avoir à passer par cela mais il s'agissait de circonstances atténuantes et puis.. ce n'était pas vraiment concret. HEY! Pas de danseurs… nus ou habillés! Promis? Lança-t-elle en me faisant de gros yeux. Je savais qu'elle n'aimait pas ce genre de chose et je n'allais certainement pas faire en sorte de la mettre mal à l'aise. J'allais prévoir des trucs plutôt soft qui pourront être agrémenter au cours de la soirée si je la voyais se détendre un peu. De toute manière tu ne sauras rien avant d'y être alors, n'essaie pas de négocier vilaine fille ! Lançai-je avant de me mettre à rire gentiment.
Il fallait maintenant que je vois qui j'allais inviter pour sa dernière journée de célibataire et celle-ci me fit la liste de ses amis. Oh, tu sais j’ai pas énormément d’amis à part toi. J’dirais Erwan, Clarke et Mackenzie mais on peut très bien faire un truc que les deux aussi, je veux pas les déranger avec tout ça! J'avais souris avant de me pencher vers mon petit meuble près du canapé afin de prendre un carnet ainsi qu'un crayon pour lui tendre. Écris moi leur numéro, je verrai avec eux. Bon normalement pour ce genre d’événement on ne mélange pas fille et garçon mais je suppose qu'on pourra faire une exception pour ton petit Erwan. Je lui achèterai une belle perruque blonde pour qu'il puisse se fondre dans la foule. J'émis un petit rire à nouveau quand celle-ci reprit la parole. Oh et je dois te dire que j’ai jamais été réellement saoule. J’veux dire, j’ai déjà été un peu… ailleurs mais j’ai jamais bu une grande quantité d’alcool donc si tu comptes faire ça… faut prévoir qu’il faut me surveiller aussi! Elle marqua une légère pause avant de finalement conclure que ce ne serait sans doute pas une bonne idée. Je secouais la tête négativement en souriant en coin. Sa naïveté avait toujours tendance à me faire rire intérieurement. Je serais là pour te surveiller et te mettre des coups de pompes au cul si tu fais des conneries. Je ne pourrais pas boire, tu sais que je ne peux pas avec mes traitements. Je serais donc le SAM de la journée. Votre chauffeuse privée ! Répondis-je toute souriante. Tu vas voir Eli, je suis sûre que tu vas tellement adoré ta journée que tu vas vouloir divorcé pour pouvoir te remarier et ainsi recommencer une journée pareille. Je me mis à glousser tout en m'affaissant dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Jeu 22 Juin - 19:15
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

J’avais tellement de chose à penser pour le mariage que c’était comme si j’avais oublié l’enterrement de vie de jeune femme. En même temps, c’était pas à moi  à penser à ce genre de chose et si personne n’y avait pensé, ça ne m’aurait pas dérangé non plus. Mais noooon, ma cousine pensait toujours à tout et quelque part, c’était adorable de sa part mais je ne voulais vraiment pas qu’elle se complique la vie avec l’organisation, c’était tellement pas nécessaire… et encore moins des danseurs nus comme on voyait souvent dans les films et séries! « Oh non Geane, ça va beaucoup trop me gêner! » Elle me connaissait bien pourtant, elle savait que j’étais tellement pas à l’aise avec ce genre de truc!! Juste d’en parler que j’avais les joues toutes rouges! Je me demandais réellement ce qu’elle avait derrière la tête et me connaissant, j’avais pas fini de me poser des questions et de stresser un peu. Disons que j’étais quand même facilement angoissée et puis, les corps d’hommes, à part celui de mon fiancé, c’était pas très familier pour moi, je ne saurais pas quoi faire avec… tout ça! Et puis, avais-je le droit tout simplement? Il me semble que dans le cas inverse, je trouverais un peu bizarre qu’Edward ait voir des femmes nues… je me poserais des questions, disons.

Geane voulait ensuite savoir le nom de quelques uns de mes amis. Ils étaient assez rares mais j’en donnais quelques uns avec qui je me disais que j’aimerais bien passer ce genre de soirée, les plus importants en fait… incluant la jeune femme devant moi. Le fait qu’Erwan soit un gars semblait causer un peu problème. « Oh mais tu sais, il va bien aimer les danseurs lui! » lâchais-je pour qu’elle comprenne qu’il était gay donc bon, toute activité de ce genre n’allait pas lui déplaire comme ça serait le cas - majoritairement - avec un gars hétéro. Enfin bref, je prenais peut-être l’exemple des danseurs, mais ça ne voulait pas dire que j’étais OK avec l’idée HEIN!!!! Et puis, avec l’alcool et tout, c’était tellement pas une bonne idée… et j’en fis part également de tout ça mais ça ne semblait pas être un problème, encore une fois. Il n’y avait vraiment rien pour la faire changer d’avis et je sentais que j’allais réellement devoir me résigner. « Je dois t’avouer que je me sens un peu plus en sécurité en sachant que tu vas être en contrôle, toi! » Parce que bon, tout le monde avec trop d’alcool dans le système : ça pourrait rapidement dérapper et j’aimais pas ça m’imaginer ça. Et oui, j’étais une petite peureuse et des soirées arrosées, je ne connaissais pas ça vraiment. Voulant me rassurer un peu, ma cousine reprit la parole en me disant que j’allais tellement aimer ma soirée que j’allais vouloir me remarier encore et encore! « Hahaha on verra bien parce que bon, c’est assez décourageant toute cette organisation. Je m’imaginais pas que c’était aussi cher se marier! Juste le prix des fleurs, c’est ridicule et là je parle même pas des robes dont j’ai commencé à regarder les prix. Je crois que je vais opter pour une usagée… de toute façon, c’pas comme si j’allais la remettre une autre fois dans ma vie. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Lun 26 Juin - 17:02
il est temps d'aller de l'avant.

Elizabeth
&
Geane

J'étais vraiment contente qu'Elizabeth m'ait nommé témoin, j'allais pouvoir l'aider avec le mariage et lui préparé son enterrement de vie de jeune fille. Le genre de truc qui allait pouvoir m'occuper. Cela faisait quelques mois que je ne travaillais plus et je commençais à trouver le temps long. La demande en mariage ne pouvait donc pas tomber mieux. Nous discutâmes toutes les deux un long moment de sa dernière journée de célibataire, la jeune femme me partageant ses craintes vis à vis de tout ça. Je fis en sorte de la rassurer (ou pas) avant de conclure en lui affirmant qu'elle voudrait vivre encore plus journées comme celle-ci dans le futur. Hahaha on verra bien parce que bon, c’est assez décourageant toute cette organisation. Je m’imaginais pas que c’était aussi cher se marier! Juste le prix des fleurs, c’est ridicule et là je parle même pas des robes dont j’ai commencé à regarder les prix. Je crois que je vais opter pour une usagée… de toute façon, c’pas comme si j’allais la remettre une autre fois dans ma vie. J'avais souris en l'entendant. C'est vrai que c'était compliqué tout ça et que rien n'était gratuit, mais elle n'avait pas besoin de faire quelque chose de trop extravagant, leur couple l'était assez comme ça. (ahah) Tu sais si t'as besoin d'un coup de main pour t'accompagner quelque part, pour l'organisation ou quoi que ce soit, n'hésite pas. J'ai tout mon temps de libre. Et pareil, si tu es juste financièrement, je peux te dépanner. En ce qui concernait la robe, je ne savais que trop lui répondre. Pour mon -faux- mariage, je m'étais contenté de m'acheter une petite robe dans la supérette du coin et ça m'avait amplement suffit mais pour ce qui était du sien, c'était tout autre chose.
Au bout de quelques heures à bavarder toutes les deux, la jeune femme quitta mon appartement suite au coup de fil d'Edward lui indiquant sa présence devant chez moi. Après une brève étreinte entre cousines, il fut temps pour elle de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |   Lun 26 Juin - 17:30
Sujet clos, tu commenceras l'enterrement quand tu veux il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 209979186 il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il est temps d'aller de l'avant  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est temps d'aller de l'avant   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

il est temps d'aller de l'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» LE TEMPS D'UN RP
» LE TEMPS D'UN RP
» C'EST LE TEMPS DE VOTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-