Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 viens ici que j'te morde une fesse.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Ven 5 Mai - 21:41
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

On parlait un peu de mes histoires de cul. J’avais jamais vu Emily comme une possible… enfin, plus qu’une fille que je pourrais simplement baiser. On s’entendait bien à ce niveau mais elle semblait pas mal intense à suivre et je me disais que c’était peut-être pas mon genre de fille. Quand on regarde Leyla et Emily, on se dit qu’il n’y a rien à voir entre les deux! Nate me faisait des petits clins d’oeil en passant des commentaires comme quoi Emily me faisait bien oublier mes histoires d’amour… bon, oui un peu mais plus maintenant.

« C’est une cochonne, on dit pas non… mais bon, maintenant elle est casée j’pense. »

J’arrivais plus trop à suivre ses histoires donc j’avais arrêté et puis, avec le SMS qu’elle m’avait envoyé à propos de sa pote, j’avais plus trop envie d’avoir affaire à elle. Je continuai de manger mon burger un peu pendant qu’on parlait de fiesta.

« Non mais, tu vas le faire garder de temps en temps ce bébé et puis, tu peux faire que des trucs sympa au sous-sol avec la table de billards et tout ou bien sur la plage, on fait un feu et tout. Pas obligé d’être des géants open house qui prennent des heures à ramasser le lendemain. »

On avait beaucoup donné là-dedans et ramasser hangover, c’était la pire chose qui soit. Bon, c’était plus trop un problème pour moi car je n’allais plus boire d’alcool. Je ne voulais pas dire jamais mais pour un bon bout en tout cas et rien d’alcool fort… peut-être juste la bière qui allait me tenter de temps en temps. Puis, je trouvai drôle de parler un peu de la grossesse d’Alexie en mentionnant ses seins pas très discrets, quand même. Lorsque Nate me fit part qu’au début, il avait peur de coucher avec sa copine à cause du bébé, j’éclatai de rire.

« Mec, t’es trop pas le seul hein! La plupart des hommes sont comme ça mais je peux te garantir que même si t’en a une grosse, elle sera jamais assez immense pour ne serait-ce que frôler le bébé, parole de médecin! » dis-je en venant lui donner une tape amicale sur le bras. « Baise mon lapin, baise pour moi aussi et profites-en car du jour au lendemain elle va peut-être plus rien vouloir, se trouver laide, grosse et plus désirable! »

On se mit à rire, parce que bon Willy ici n’avait pas la chance d’avoir une copine prête à ouvrir les cuisses à tout moment pour lui, malheureusement. J’apportai mon verre à mes lèvres pour en prendre une grosse gorgée, question de faire passer tout ce que j’avais mangé, D’ailleurs, je lâchai un gros rot tout de suite après mon pote ce qui nous fit bien rire.

« Oh bah tu sais, c’est pas ma babysitter non plus. C’est juste pour rassurer le centre en fait, que j’ai quelqu’un avec moi d’abord, puis quelqu’un qui saura me donner des conseils et répondre à mes questions surtout. C’est que pour quelques secondes après je vais pouvoir retourner tranquille chez moi. Mon appart’ me manque, mon lit aussi. »

Il n’y avait rien comme le confort de chez soi. Bref, j’étais tellement plein après tout ce gras que je me posai un peu le dos derrière moi. C’était bien parce que j’étais dans un lieu public parce que j’avais juste envie de défaire le bouton de mon pantalon. En détournant un peu le regard vers la droite, je croisai le regard d’une jolie rousse qui me fit un très beau sourire, sourire que je lui rendis parce que bon, hein, elle était assez agréable pour les yeux la demoiselle.

« Dis...des fois, ça te manque pas avant? Quand tu devais rien à personne, que tu pouvais te ramener toutes les filles que tu voulais et tout? Je t’avoue, je pensais sérieusement que tu allais rester très longtemps dans ce cercle vicieux. Genre, ça te dérange pas de te dire que tu vas peut-être coucher qu’avec cette fille pour le restant de ta vie? Bon en même temps, je suppose qu’elle est douée si même célib’ tu voulais l’avoir exclusivement mais bon. »

Je voulais bien croire qu’il était bien là-dedans, et tant mieux si c’était le cas mais je ne pouvais que le questionner à ce sujet pour voir réellement dans quel état d’esprit ça le mettait. Il avait l’air bien amoureux en tout cas, peut-être que c’était justement ça qui lui fallait maintenant, de la stabilité et que son trip était terminé. Après tout, il avait quand même eu ce mode de vie de 18 à 26 ans, toute bonne chose a une fin et là, c’était le début d’une nouvelle vie : celui de père de famille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Jeu 29 Juin - 19:49
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

Revoir mon meilleur ami faisait du bien, je savais que notre discussion allait m'influencer, William était comme ça, il était la sagesse incarnée. Tout ce qu'il me disait avait de la valeur. Concernant Alexie, c'est certain que c'était différent, mais il fallait que je pense à autre chose que le bébé, c'était ridicule quand on y pense bien. J'affichai un sourire à mon ami avant de prendre une bonne gorgée de coke à mon tour.

- Hé bien tant mieux si ma soeur peut t'apporter ça, mais je te dirais pour avoir déjà vécu avec elle, ce n'est pas du tout simple.


Je me suis mis à rire parce que ma soeur avait tendance à s'emporter sur des trucs et souvent on se chamaillait pour des riens. J'espérais que ça soit mieux pour lui, mais bon, il n'allait pas y rester longtemps selon ses dires, tout ce qui comptait c'est qu'il aille mieux et que ça perdure. Alors que nous avions fini tous les deux notre assiette, William me demanda si ma vie d'avant me manquait. Je mis un petit moment avant de répondre, c'est parce que je venais d'analyser ce qui se passait dans ma vie.

- Hé bien, ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais été plus heureux que maintenant. Alexie c'est la fille que je voulais... oui j'ai joué le coureur de jupons, mais  je pense que je ne pourrais pas souhaité meilleur pour moi en ce moment.

Si j'avais été si long à vouloir être en couple, c'était à cause de Dahlia... Dû moins c'Est ce que je croyais depuis ma thérapie, mais le fait que mes parents nous abandonne, ma soeur et moi ça a joué pour beaucoup.

- Ce que je veux dire Will, c'Est que je ne reviendrai pas en arrière... Si je retournerai au lycée lorsque j'étais avec Dahlia, je réparerais bien des choses, j'irais lui dire carrément en face qu'on est pas fait pour être en couple à place de jouer les salauds et la tromper... On regrette tous des choses, mais je pense qu'on fait des efforts pour la suite pour éviter qu'on refasse les mêmes erreurs. On ne peut que s'améliorer.


Je marquai une pause, décidément, la conversation était plutôt sérieuse.

- Bon assez parlé mon beau, on va te remettre en scelle et je vais te donner les meilleurs conseils pour que Leyla te retombe dans les bras.


Je donnai un coup sur son épaule et nous nous levâmes pour regagner ma voiture. Je pense qu'on allait finir ça chez moi de toute façon... À moins que Will souhaitait qu'on aille chez lui pour aller ensuite porter ses trucs chez ma soeur. Ça allait me faire bien bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
 

viens ici que j'te morde une fesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aller viens on se met bien !
» Viens on se met bien ft. Athéna
» Viens on va patiner [Owen]
» viens que j'te suce. (thésée)
» viens voir papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-