(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 17 Avr - 22:36
Un réveil en fanfare.Je l'entendait me dire qu'il rigolait et que c'était totalement ironique ce qu'il disait au sujet de Chris . Bon je pouvais comprendre qu'il le prenne mal que je sois plus du côté de Chris que du sien pour le moment . Mais Je voyais un de mes amis heureux et l'autre entrain de faire toutes les bêtises possibles au monde pour oublier sa douleur . J'avais pas du tout la même relation avec l'un et l'autre . Enfin bref , je décidais d'aller faire un tour dans sa salle de bain histoire de me calmer et de me passer un coup d'eau sur le visage .
Je venais de remettre un pied dans sa cuisine quand il me dit tu te drogue comme si c'était une question banale ce qui me figée directement .. Puis il repris la parole ce qui me fit légèrement sursauter qu'il me dit qu'il pense pouvoir me dire cette phrase sur un autre ton .. J'étais dans une merde noire .. Fallait que je me sortes de ce merdier et vite .. il me tendit mon portable et je vis le message .. Vite un mensonges .
" Non je me drogue pas .. Enfin plus depuis des années .. Ce messages était pas pour moi , j'ai prêter mon téléphone à une de mes mannequins .. " lui dis-je en espèrant que ce petit mensonges allait passer .. Car je me voyais mal lui expliquer que j'arrivais plus à tenir ma cadence de travail .. Que j'arrivais plus à gérer le succès du moment de mon entreprise .
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 17 Avr - 22:57
Un réveil en fanfare
feat. Lukas & Indiana
J’étais faché pour deux raisons à présent : la première parce qu’elle défendait plus Chris qu’elle ne voulait essayer de me comprendre, la deuxième parce que je venais de découvrir que mon amie se droguée et pas de la simple herbe comme je pouvais le faire de temps à autres pour me détendre. Je l’avais alors questionné dès son retour avant de retourner mon ton interrogateur pour une affirmation. J’attendais à présent sa réponse, ma tasse faisait en sorte de ne pas m’énerver.
« J’aimerais te croire … Mais vu que tu me dis que tu y avais déjà j’en doute. C’était quoi de la cocaïne si je me trompe pas ? On n’y décroche pas comme ca du jour au lendemain ! »
J’avais bien assez entendu parler des risques des drogues pendant mes années de lycée et surtout à l’université où le campus faisait la guerre contre cela, pour savoir que la cocaïne n’était pas une petite drogue de bas étage.
« Tu devrais même pas y avoir touché un jour ! Je ne comprends pas comment t’as pu tomber là-dedans. »
Je me décalai du meuble sur lequel j’étais appuyé et m’avançai vers la table de la cuisine sur laquelle je reposai ma tasse vidée pour éviter de dire des paroles regrettables. Je croisais mes bras sur ma poitrine et regarda Indiana droit dans les yeux.
« Ecoute je peux comprendre que tu ais eu un moment d’égarement, mais je veux pas que tu retouches à cette merde, jamais ! L’overdose est bien trop vite arrivée et je veux pas avoir à te rendre visite dans un centre désintox ou bien sur un lit d’hôpital à moitié morte ! »
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Mar 18 Avr - 18:18
Un réveil en fanfare.
J'étais entrain de maudir intérieurement le fait que mon téléphone est sonner pendant que j'étais dans la salle de bain . Nos retrouvailles était totalement gâché par des disputes a cause de conneries sans intérêt . Je fus quand même assez surprise de voir Lukas entrain de m'attendre avec une tasse à café dans la main et un regard noir .. Je me sentais comme une petite fille qu'on venait de disputer .
" Oui j'en est pris quand on était a la fac .. Mais c'est du passé .. Lui répondis-je en continuant de lui mentir .. Je récupérer mon téléphone et regarder qui venait le message .. Je soupirai à moitié de soulagement sa venait pas de Lloyd ouff mon secret était encore bien gardée pour l'instant .
" Rooh sa va me fait pas une leçon de moral Lukas .. Car si je me rappel bien que à cet époque toi aussi tu en prennais alors hein ! " lui répondis-je un peu agacée. Je pensais que c'était bon qu'on allait parler d'un autre sujet mais non perdu .. Il se retournait vers moi vraiment très énervé ..
" Combien de fois je vais devoir te dire que je n'es pas toucher à cette drogue . Alors arrête de faire ta crise !" lui répondis-je en commençant à m'énerver ... La colère plus le manque fessait pas bon mélange .