Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 what's new scooby doo

 :: admin
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Mer 26 Avr - 22:34


       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
Tout ce qui me rendait heureuse, là, présentement, c’était que mon meilleur ami soit content pour moi et qu’il me dise qu’il continuerait à être là malgré le fait que j’étais enceinte de quelqu’un qu’il ne portait pas particulièrement dans son coeur. Je n’avais pas pu faire autrement que le serrer bien fort dans mes bras et profiter de cette proximité un petit instant, ne bougeant plus, les yeux fermés contre l’un des hommes de ma vie. Je me disais sans cesse à quel point j’avais une chance inimaginable de l’avoir toujours à mes côtés malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous. Comme quoi notre amitié était plus forte que tout! En disant que mon bébé allait être aussi adorable que moi-même, Glenn répondit qu’il allait bien être aussi chiant aussi. « Hey! » lançais-je en venant de lui donner un petit coup - bien inoffensive, je vous rassure. En fait, j’aurais aimé dire que ça, il allait tenir ça de son père mais étant donné tout ce qui s’était passé, je ne pensais pas que Glenn trouverait le truc réellement drôle. À la place, je me contentai donc de répondre à la question de mon ami à propos du sexe du bébé. « Hum, dans encore quelques semaines, j’ai tellement hâte de savoir, t’as pas idée! » Comme ça, j’allais enfin pouvoir commencer à faire les boutiques pour des petits vêtements trop mignon et commencer à regarder pour la chambre aussi, qui était maintenant toute blanche et qui attendait seulement de recevoir un peu d’amour et de couleur.

Notre conversation prit fin et on se mit à regarder en direction de la belle Sara qui s’amusait un peu plus loin. Je n’avais pas eu la chance de connaître mon père et ça avait joué beaucoup dans ma vie mais je ne pouvais que me compter chanceuse d’avoir eu une mère dévouée et présente pour ses enfants. C’était pas tout le monde qui avait cette chance, comme cette petite orpheline dont mon ami prenait soin. Je me demandais même pourquoi est-ce qu’il ne l'adopterais pas définitivement. J’eus bien l’impression que ma question le surprit, il faut dire que ça sortait de nul part mais… il n’y avait même pas déjà un peu pensé? « Je comprends parfaitement. Un couple doit être fort avant d'accueillir une nouvelle personne dans leur vie mais, tu pourrais quand même parler avec Dani pour voir ce qu’elle pense de tout ça. Si ça se trouve, elle y a peut-être déjà pensé elle aussi de son côté. » C’était pas une décision à prendre sur un coup de tête mais je me disais que ça valait la peine qu’ils en parlent tous les deux car ils aimaient cette petite et elle serait très bien avec eux. « Vous feriez de bons parents, c’est certain! » ajoutais-je en lui souriant tout doucement.

Puis, le regard de Glenn changea du tout au tout, il posa même sa main sur mon épaule et je le dévisageai alors qu’il me faisait des beaux yeux. Il avait clairement un truc à me demander le con et comme de fait… « Ta meilleure-amie préférée hein? Moi qui pensais être la seule d’abord! » déclarais-je en prenant un air faussement offensée. « Qu’est-ce que tu veux, dis-moi! » demandais-je en levant les yeux au ciel. Il était tellement prévisible. Je pensais d’abord qu’il allait peut-être me demander de garder Sara une soirée pour qu’il puisse justement passer du temps avec Dani mais non… il me demandait des idées de cadeaux qui plaisait aux femmes, j’imagine que c’était pour l’élue de son coeur. « Oh tu sais, t’es pas du tout obligé de me faire un cadeau hein! » lâchais-je en blaguant avant de reprendre un peu mon sérieux, pensant aux possibilités. « Dani me semble pas être quelqu’un de très matérialiste. Je pense que tu devrais miser sur des petites attentions ou bien sur un cadeau significatif, pas besoin d’y aller avec de grosses dépenses dans des bijoux hors de prix. » Je repensai aux cadeaux que j’avais eu qui m’avait fait le plus plaisir. « Personnellement, je préfère des weekends organisés quelque part, genre louer un chalet loin d’ici, ou bien une journée au spa par exemple… quelque chose pour se retrouver en amoureux quoi! De toute façon, c’est tellement difficile de faire des cadeaux que c’est mieux comme ça je trouve.  » Je me souvenais bien de la St-Valentin organisée par Nate où nous avions été dans une belle auberge avec un petit resto champètre, des soins thérapeuthique, des accès aux spas et même une écurie pour aller faire des balades en chevaux. C’était ça les cadeaux les plus précieux : les beaux souvenirs.


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Lun 1 Mai - 21:54

❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Nous avions un peu plaisanté au sujet du caractère du bébé puis je l'avais questionné concernant le sexe de ce dernier. Hum, dans encore quelques semaines, j’ai tellement hâte de savoir, t’as pas idée! Me répondit-elle toute impatiente. Chouette, tu me tiendra au courant alors ! Oui parce que je comptais bien le gâté ce petit. Autant que je gâtais la petite Sara qui jouait plus loin. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'Alexie me demanda pourquoi je ne l'adoptais pas. Je lui avais donné plusieurs raisons censées qui faisaient que pour le moment, je ne pouvais pas envisager ce genre d'éventualité. Elle me conseilla tout de même d'en parler avec Dani, ce que je comptais faire dans tous les cas par la suite. J'avais besoin d'avoir son avis là-dessus. Vous feriez de bons parents, c’est certain! Avait-elle lancé par la suite. J'avais souris avant d'hausser les épaules. Si jamais cette porte s'ouvrait à nous, je ne sais pas si nous serions de bons parents mais ce qui est sûr c'est que nous l'aimerions très fort.

Ce n'est que plus tard que je commençais mon petit cinéma pour amadouer Alexie. J'avais besoin de ses conseils et bien qu'elle ne m'aurait jamais refuser ça, j'avais quand même voulu lui faire les yeux doux. Ta meilleure-amie préférée hein? Moi qui pensais être la seule d’abord! S'exclama-t-elle faussement choquée. Je me mis à rire avant de répondre. C'est bien pour ça que tu es ma préférée, j'ai guère le choix ! J'avais tiré la langue avant de finalement lui faire part de ma demande. Elle me conseilla d'opter pour quelque chose de symbolique ou à partager à deux. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. J'avais souris plutôt satisfais de sa réponse. Merci j'ai ma petite idée ! Lançai-je avec enthousiasme alors que Sara revenait vers nous en trottant dans notre direction. Alors les filles ? Que diriez-vous d'une bonne glace ? Demandai-je aux deux des trois femmes de ma vies. Oh ouiii ! Tu veux hein dis Alexie ?! Supplia la petite brunette en tirant sur la main de ma meilleure amie. On peut même rajouter des confettis si on veut, c'est pas trop cool ? Reprit-elle avant de rire de bon coeur en attendant la réponse de la jolie rousse. Les confettis étant en fait des vermicelles multicolores.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Dim 7 Mai - 2:51


       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
« Pffff, même si on était une centaine, je saurais me démarquer du lot Harper. » Je pris un petit air beaucoup trop confiant en ramenant mes cheveux vers l’arrière dans le genre : je suis la meilleure et je le sais alors qu’au fond, c’était que du gros n’importe quoi! Et puis, ses beaux mots n’avaient pas été comme ça, simplement pour me couvrir de compliment - le nul, ouais - il voulait en fait des conseils pour un cadeau à Dani, sa petite-amie. Woh, c’était pas une simple question car c’était tellement personnel et propre à chacun un cadeau qu’il me prit de court. Je lui proposai un truc simple, symbolique, qu’ils allaient pouvoir partager ensemble. J’espérais vraiment l’aider mais ça semblait être assez le cas puisqu’il me répondit qu’il avait déjà un truc derrière la tête. Je haussai immédiatement les sourcils. « Wow, c’était facile! » dis-je en riant. D’après-moi, il avait déjà une idée en tête mais il avait attendu de voir avec moi si j’allais dire un truc sensiblement semblable à ce qu’il comptait faire. « Et je peux savoir ce que c'est? Question que je te dise dès maintenant si c'est méga nul! »demandais-je sur un ton de blague. En fait, j'étais bien heureuse pour lui qu’il ait trouvé aussi facilement car Dieu sait que c’est jamais facile de faire des cadeaux aux autres et je me doutais bien que ça allait être chouette.

Sara revint vers nous alors et c’est à ce moment que mon meilleur ami proposa d’aller manger une glace tous ensemble. Naturellement, la petite exclama sa joie haut et fort ce qui m’arracha un rire. « Mais bien sûr que je veux! Comment dire non à une bonne glace hein? » Elle tirait ma main en plus, c’était juste trop mignon. Je me levai donc du banc, disons que mon bec sucré allait être satisfait, surtout dernièrement où j’avais continuellement envie de sucre! Ça en était limite dangereux que je me retrouve avec des tonnes de kilos à perdre à la fin de ma grossesse. Je devais faire attention mais c’était tellement difficile de se contrôler, gosh! La belle Sara continua dans sa joie en parlant de confettis sur sa glace ce qui me fit rire de plus belle. Est-ce qu’il y avait réellement une plus grande joie que l’innocence d’un enfant? Je ne pensais pas. « C’est trop cool oui! Je suis heureuse car c’est ce que je préfère sur ma glace. » Et c’était bien vrai, une vraie gamine! On se rendit donc tous ensemble à la crèmerie pas trop loin d’où nous étions. Il n’y avait pas beaucoup de gens présents, on passa donc notre commande bien assez rapidement pour recevoir nos plaisirs glacés et s’installer à une petite table de pique-nique plus loin. « Donc, on porte un toast de glace! » dis-je en relevant un peu ma glace pour que les deux autres en fasse de même. « ...aux confettis trop cool! » déclarais-je en riant avant qu’on ne cogne tous nos glaces ensemble. Pour ma part, au lieu de l’apporter immédiatement à ma bouche, je m’arrêtai pour donner un coup sur la main de Glenn afin que sa crème glacée s’étendre un peu trop autour de sa bouche, le barbouillant également sur le nez ce qui fit rire Sara la première et moi de même. « Hey Glenn, j’crois que t’as un truc sur le nez! »



CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Lun 26 Juin - 18:39

❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
J'avais demandé à ma meilleure amie des conseils cadeaux pour offrir à Dani. En réalité, j'attendais surtout besoin qu'elle confirme mes idées et c'est ce qu'elle fit. Wow, c’était facile! Et je peux savoir ce que c'est? Question que je te dise dès maintenant si c'est méga nul! J'avais ris en l'entendant, mes cadeaux n'étaient jamais nuls. Une croisière en bateaux tous les deux. La dernière fois qu'on en a fait une, ça a un peu mal tourné à cause ma jalousie alors je pensais me rattraper tu vois. Je fis un petit sourire en coin avant de voir la petite fille courir dans notre direction. Lorsque je leur proposais d'aller manger une glace, celle-ci se mit à supplier la jolie rousse d'accepter en sortant son argument imparable : les vermicelles multicolore joliment renommé en confettis. Ce fut sans appel, cette dernière cédant aux beaux yeux de la petite fille. C’est trop cool oui! Je suis heureuse car c’est ce que je préfère sur ma glace. Lança la jolie rousse, ce qui me fit sourire davantage alors nous nous rendions vers le glacier le plus proche. Les deux bouts de femmes demandèrent évidemment des confettis sur leur glace et nous pûmes prendre place sur la petite table un peu plus loin. Sara avait déjà commencé sa glace, je pouvais voir à ses yeux qui brillaient que ça lui faisait vraiment plaisir. Une fois assis, Alexie voulu porter un toast aux confettis et alors que je commençais à manger mon sorbet, mon amie me donna un coup dans le coude, m'étalant ainsi de la glace tout autour de la bouche. Heeey! M'écriai-je alors la petite fille riait aux éclats. On joue pas avec la nourriture ! Tu montres vraiment le mauvais exemple aux enfants ! Repris-je d'un ton moralisateur mais amusé avant d'attraper la fillette qui se moquait de moi pour lui embrasser la joue afin d'y laisser une trace glacée. Celle-ci s'arrêta de rire avant de prendre un air dégoûté. Argggg ! C'est sale ça Glenn ! S'exclama-t-elle avant de rire de plus belle. C'est Alexie qui a commencé ! Me défendis-je en montrant mes mains signe d'innocence.

Les glaces terminés, ce fut au tour de Sara d'attaquer mon amie de bisous collants. A priori, elle avait l'air de bien l'apprécier. Ces deux-là n'arrêtaient pas de rire. Aller Sara calme toi, tu vas nous faire accoucher Alexie beaucoup plus tôt que prévu si tu continues. Plaisantai-je en attrapant la petite fille sous les bras pour la faire tourner quelques secondes. Je ne tenais pas à ce qu'elle me vomisse sur les chaussures. Alors que voulez-vous faire miss Princesse ? demandai-je à l'intention de ma petite protégée. Du cheval ! Lança-t-elle alors qu'elle grimpait déjà sur mon dos. Hu dadaaaaa ! Chantonna-t-elle en regardant la jolie rousse en souriant. On fait quoi Alexie ? Demanda-t-elle comme s'il s'agissait de sa grande amie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Jeu 29 Juin - 3:33


       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
Alors là, il était maintenant question d’aller manger une bonne glace tout ensemble et limite, j’étais aussi heureuse que Sara… et on avait pas loin de 20 ans de différence! Visiblement, nous avions en plus les mêmes goûts niveau couverture de glace! Comme si c’était pas génial tout ça! On se dirigea donc tous ensemble vers la crèmerie pour profiter d’un petit plaisir sucré. À peine étions-nous installé à la table, prêts à se régaler, que je fis de nouveau une gamine de moi-même en couvrant le visage de mon meilleur-ami. Ce dernier s’empressa de me réprimer, me disant à la blague que je donnais un mauvais exemple aux enfants. « Et dire que je vais être maman, ça te fait pas peur du coup? » répondis-je en riant toujours, apportant ma glace à ma bouche. En tout cas, la situation semblait faire rire la petite, qui fut également et rapidement, victime à son tour de la part de Glenn. « Hey oh! C’est toujours plus facile de mettre la faute sur les autres que d’assumer, vilain! » Non mais, il fallait bien que je me défendre! J’ajoutai à tout ça, une belle grimace.

Une fois tout mangé, j’eus le droit à mon tour à des tonnes de bisous tout sucrés ce qui me fit éclater de rire, elle était pas gênée la petite, on se connaissait à peine en plus! C’était pourtant vraiment adorable. « OH TU AS UN BÉBÉ DANS TON VENTRE???? » dit-elle en venant poser sa main sur mon ventre tout rond… j’avais envie de lui demander si elle avait pensé que j’étais juste grosse pour la peine, mais je me rectifiai, c’était pas une blague à faire à une enfant, même si je trouvais ça drôle. « Eh oui… est-ce que tu penses que ça sera un petit garçon ou une petite fille? » demandais-je à Sara avant de regarder Glenn. « Et toi? » J’étais curieuse d’avoir son avis là-dessus, ça me plaisait bien d’imaginer les deux et personnellement, je n’avais pas de préférence. Je voulais seulement qu’il soit en santé. Ce fut le temps ensuite de décider ce que nous allions faire maintenant… et le choix me revint. « Oh, ça repose sur moi maintenant! » dis-je bien surprise par la question en riant.  « Voyons voir… » Je regardai un peu autour de moi en réfléchissant un peu, c’était m’en mettre beaucoup sur les épaules là… surtout que je n’avais pas la moindre idée de ce qu’on pouvait bien faire. « Si vous voulez, on peut toujours aller à l’épicerie s’acheter ce qu’il faut pour se faire nous même des pizzas maison ce soir! » Se faire une petite soirée cuisto. Toute contente Sara leva les bras dans les airs trouvant mon idée vraiment cool! Je regardai mon meilleur ami en souriant. « Tu auras pas le choix de me supporter encore un petit moment et de sortir tes talents de chef monsieur! » Et puis, moi c’était une activitée dans la nourriture, j’avais toujours faim donc ça faisait mon bonheur! J’avais quand même deux bouches à nourrir, si on pouvait dire ça comme ça!




CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Lun 3 Juil - 12:14

❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Le côté enfantin d'Alexie était entrain de ressortir et je dois avouer que ça me faisait rire. Elle m'avait recouvert de sa crème glacé et j'avais faussement râler en lui disant qu'elle ne montrait pas l'exemple.  Et dire que je vais être maman, ça te fait pas peur du coup? Me demanda-t-elle amusé alors que je me vengeais sur Sara qui riait de moi. Si, c'est pour ça qu'il faudra que tu me le confie souvent, histoire que je puisse lui apprendre toutes les bêtises avant toi ! Je lui tirai la langue, amusé alors que Sara s'étonna du fait que mon amie soit enceinte. Je ne pu m'empêcher de rire en regardant ma meilleure amie affiché une tête à moitié déconfit.Celle-ci se mit à sourire tout en posant sa main sur son bidon rond, réfléchissant, concentré, sur la question que venait de lui poser la jolie rousse. Hmmm ! Je dirais une fille comme ça tu pourras lui faire de jolies coiffures ! Des belles tresses comme Dani me fait ! Répondit-elle toute heureuse avant de se détacher un peu d'elle. Et toi ? Me demanda la jeune femme. C'était donc à mon tour de répondre. Honnêtement, je ne l'avais encore jamais imaginé avec un bébé, peu importe le sexe, et ce même depuis l'annonce de sa grossesse. J'avais haussé les épaules un peu pris de court. Euh, je dirais que tant qu'il ressemble pas trop au père ça me va ! Encore une fois, je lui avais tiré la langue, c'était surtout histoire de la charrier.

Sara me monta sur le dos et ce fut le temps d'une nouvelle aventure. Ce fut à Alexie de décider de ce que nous allions faire par la suite même si je n'étais pas certain qu'elle veuille ou puisse rester plus longtemps avec nous. Au bout de quelques instants de réflexion celle-ci proposa qu'on aille au supermarché pour acheter de quoi nous faire une pizza. La fillette leva les bras en l'air en criant de joie comme si c'était l'idée du siècle. J'aimais sa joie de vivre. Je jetai un oeil vers ma meilleure amie qui s'avérait être entrain de me regarder pour jauger ma réaction. Tu auras pas le choix de me supporter encore un petit moment et de sortir tes talents de chef monsieur! J'avais souris, soutenant encore la petite fille dans mes bras. Moi ça me va mais tu n'es pas attendu pour dîner ? Demandai-je en faisant encore une fois allusion à Nathaniel. Personnellement, je savais Dani à son boulot mais je ne savais absolument pas à quelle heure elle était censée rentrer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Mer 5 Juil - 5:15


       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
« Oh, t’es en train de m’offrir tes services de babysitter du coup? Je retiens hein! Ça peut toujours vachement servir! » dis-je en lui tirant la langue. Parce que bon, j’allais avoir besoin de pause de temps en temps… question de me retrouver aussi avec mon amoureux et souffler un peu. Et puis, je faisais entièrement confiance à mon meilleur-ami pour qu’il prenne soin de mon bébé. D’ailleurs, à ce propos je questionnai d’abord Sara sur le sexe de mon enfant, cette dernière y alla avec une petite fille et sa réponse me fit sourire. « J’aimerais bien oui, et pouvoir lui acheter de belles robes! » ajoutais-je ce à quoi elle répondit d’un signe de tête, bien d’accord avec moi. Puis, je questionnai Glenn à son tour et sa réponse fut… disons, un peu moins mignonne. « T’es con. » dis-je en lui tapant le bras… décidément, lui et Nate… jamais ça ne serait l’amour fou. Puisque je fus désignée pour choisir notre prochaine activité, je proposai un petit truc culinaire bien sympathique qui semblait faire plaisir à la plus jeune d’entre nous. « Non, je suis seule jusqu’à 21h30.. monsieur travaille. » C’était bien ça que j’aimais pas du boulot de mon amoureux : il avait vraiment pas une horaire classique mais j’imaginais bien que plus il allait gagner en ancienneté, mieux ça sera par la suite.

« Bon alors, si vous voulez, je passe à l’épicerie et je vais vous rejoindre ensuite? En attendant… vous pouvez préparer la cuisine! » Je me disais que ça serait beaucoup plus facile que d’amener Sara qui allait probablement vouloir ajouter pleins de trucs. Bref, c’était pas aussi facile et efficace avec un enfant que d’y aller seule. Le plan semblait plaire à mon ami et on s’y résigna. Ça me permettait aussi de regagner ma voiture et ça allait faciliter le tout pour rentrer ensuite. On se quitta donc mais c’était pour mieux se retrouver, une bonne vingtaine de minutes plus tard. Je cognai, les mains un peu pleines de sac car non seulement j’avais acheté les ingrédients mais j’avais aussi pris la peine de passer prendre des pâtisseries pour le dessert! On allait bien se régaler. Glenn ouvrit la porte pour s’empresser de m’aider avec le tout. « Merci! Je commençais à avoir les bras morts! » dis-je en riant tout en entrant à mon tour dans l’appartement. La belle Sara était bien heureuse de me revoir et semblait avoir bien hâte de commencer. « Bon… pendant qu’on sort les trucs du sac… tout bon chef qui se respect va se laver les mains! » dis-je à la petite qui s’empressa de tourner les talons pour aller se laver les minettes dans la salle de bain. Je me tournai alors vers mon meilleur-ami, le sourire sur les lèvres. « Elle est où Dani? » le questionnais-je en l’aidant à vider les sacs. « Vous comptez emménager ensemble prochainement ou bien? »





CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Mer 12 Juil - 20:44

❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Alexie nous questionna Sara et moi quant au sexe du futur bébé, Sara opta pour une fille et moi pour une mioche qui ne ressemblerait en rien à son père. Bien sûr j'avais dis ça sur le ton de la blague, il fallait bien qu'il ressemble à ses parents le gamin mais si ça pouvait plutôt pencher du côté de la mère, ce ne serait que bénéfique pour lui. Celle-ci me frappa le bras avant de finalement opterp our la prochaine activité : préparation d'une pizza. Cette dernière étant seule jusqu'à 21h30, elle préférait rester avec nous pour notre plus grand plaisir !

La jolie rousse préféra aller faire les courses seule. Elle ne tenait sûrement pas à ce Sara nous retarde, bien qu'elle ne soit pas très capricieuse. Elle n'avait pas été pourrie gâtée lorsqu'elle était jeune, ce qui faisait d'elle une petite jeune polie et reconnaissante lorsqu'on lui offrait quelque chose. Je pris la direction de la maison avec la petite fille et je pris le temps de ranger un peu et de laver la cuisine. Sara prit sa douche pendant ce temps et c'est dans un même pas que nous allâmes ouvrir à ma meilleure amie qui se trouvait derrière la porte les bras chargés de sacs, une vingtaine de minutes plus tard. Elle entra dans la cuisine et je fis le tri dans les ingrédients tandis que la fillette retournait se laver les mains sur ordre de madame la cuistot. Elle profita de l'absence de l'enfant pour me questionner. Elle est où Dani? Vous comptez emménager ensemble prochainement ou bien? J'avais haussé les épaules tout en rassemblant le frais ensemble. Elle est chez son frère il me semble, ça se passe pas très bien en ce moment entre eux, il est venu diner chez nous la dernière fois et je t'avoue que j'aurais préféré être ailleurs. Commençai-je en lâchant un rire avant de reprendre. Et pour le moment, on a pas prévu d'emménager ensemble, je pense qu'on a encore besoin de notre indépendance pour le moment, ce n'est pas la peine de précipiter les choses. Je fis un petit sourire et alla tirer une chaise afin que Sara soit à la hauteur du plan de travail. Comme tout homme qui se respecte, je pris place de l'autre côté de la cuisine et regarda les deux jeunes femmes cuisiner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |   Mer 12 Juil - 20:44
rp clos ! what's new scooby doo - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what's new scooby doo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's new scooby doo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what's new scooby doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-