Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

you can trust me. + james&elizabeth

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Jeu 22 Juin - 20:23

james
&
elizabeth
you can trust me
Je voulais mettre James en confiance, je voulais lui prouver que j’étais une bonne personne pour garder son fils. J’étais rarement capable de me donner du mérite pour plusieurs choses mais je n’étais pas quelqu’un de mal intentionnée et j’étais fiable. Oui, ok… je n’étais peut-être pas qualifiée mais j’avais de l’expérience avec le fils de Geane, du moins, un peu et j’étais remplie de bonnes volontées, c’était déjà bien, non? En même temps, il était question de garder son fils, il n’allait donc pas le confier à n’importe qui et je pouvais comprendre qu’il souhaite également rencontrer mon petit-ami dès que l’occasion allait le permettre, afin qu’il voit que son fils ne craignait absolument rien. Edward était la personne la plus gentille de l’univers, nous n’avions aucune malice lui et moi. Le jeune père ne semblait toutefois pas convaincu par le métier de mon fiancé, chose que je pouvais comprendre sachant que c’était pas typique comme métier mais il pouvait en vivre, il payait des impôts et c’était tout à fait légal donc au final, c’était un travail comme un autre et il aimait ça… donc c’était tant mieux! Je l’avais trop longtemps vu faire des petits boulots qui ne lui plaisiat pas particulièrement et qu’il puisse vivre de ce qu’il aimait faire, je ne pouvais qu’être heureuse pour lui. Heureusement toutefois, j’avais passé le fait qu’il était également médium, disons que c’était pas tout le monde qui était très réceptif à tout ça et les jugements pourraient rapidement se faire à ce sujet.

Ce fut ensuite le temps de rencontrer le fameux Logan et je dirais que j’étais assez stressée. C’était un peu bizarre sachant qu’il était tout petit mais s’il ne m’aimait pas… ça allait pas le faire. Je me levai donc, prenant une grande respiration en suivant James jusqu'à la chambre du petit. Rapidement les présentations faites, que je complimentai le garçon sur ses blocs et je crois que c’est ce qui le charma aussitôt. Il s’était donc mit à m’en montrer plein, je m’étais penchée à sa hauteur pour voir de plus près sa grande collection. James espérait que ça ne me dérangeait pas les trucs de petits garçons. « Mais pas du tout, je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux! » dis-je en tournant la tête vers James pour lui sourire. J’allais pas dire que j’allais m’amuser autant que lui mais tout dépendant de l’activité, j’me disais que c’était fort probable que ça soit le cas surtout quand il était question de bricolage! Je suivis donc Logan à travers sa très mignonne petite chambre qui me montrait un peu ses jouets avec beaucoup de passion. Je lui posai quelques questions de temps en temps, ce qu’il pouvait être mignon! Au bout d’un moment, son papa décida qu’on allait retourner à la cuisine, probablement pour clore la conversation, j’osais espérer que cette rencontre lui avait plu et qu’il allait me donner ma chance. « J’imagine que tu as besoin d’un peu de temps pour réfléchir et si ça se trouve, tu dois rencontrer d’autres personnes pour le poste mais quoi qu’il en soit, je voulais te remercier d’avoir pris la peine de me rencontrer aujourd’hui. » dis-je en souriant bien franchement. « Logan est un charmant petit garçon et ça me ferait plaisir de passer du temps avec lui! »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Jeu 29 Juin - 17:31

james
&
elizabeth
you can trust me
C’était plutôt difficile de trouver quelqu’un de confiance pour garder Logan. Disons surtout que j’avais toujours pu le confier à ma sœur depuis mon arrivée à Miami. A l’époque, au Canada, je le baladais à droit et à gauche, c’était pas vraiment une vie pour un bébé de quelques mois. J’étais en galère mais je tentais de gérer de mon mieux sans revenu vraiment stable. Maintenant que je semblais plus posé et plus responsable que jamais, je trouvais ça normal de pouvoir trouver une nounou qui pourrait s’occuper de lui correctement le temps que je travaille, surtout la semaine où j’en avais la garde. Il était temps pour moi d’arriver à me séparer un peu de lui pour qu’il puisse s’épanouir et surtout laisser un peu de liberté à ma sœur qui avait d’autre soucis que de s’occuper de mon propre fils. Enfin, Elizabeth semblait vraiment être cette personne sur qui j’allais pouvoir compter, seule petite ombre au tableau, son petit ami qui n’avait pas l’air d’être très net, j’avais envie de me faire un avis sur sa personne. Je pense préférer le rencontrer avant. Je pense avoir le droit de le demander en tout cas.
Logan a toujours été très timide à première vue, c’est dans son caractère. Depuis tout petit il est très calme, comme s’il savait que d’être calme m’aidais à gérer tout à l’époque où j’étais seul au Canada. Cependant une fois qu’on le connait, c’est un petit garçon plein de vie et qui a envie d’apprendre sans cesse, il est généreux de sourire et demande souvent beaucoup d’affection. << Mais pas du tout, je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux ! >> Je souris l’observant en compagnie de mon fils. « Je ne t’ai même pas demandé, tu as déjà gardé des enfants ? » lui demandais-je alors qu’elle se relève pour suivre le propriétaire de cette chambre. Logan semblait être bavard aujourd’hui et surtout d’avoir déjà adopté Elizabeth, c’était un très bon point pour la jeune femme. Je m’approchais de mon fils pour me mettre à sa hauteur. « Tu aimerais qu’Elizabeth s’occupe de toi quand je ne suis pas à la maison ? » lui demandais-je. C’est vrai, après tout c’était clairement lui le principal intéressé. C’était normal que je lui pose la question et le feeling entre eux avait l’air d’avoir fonctionné. Il me répondit timidement d’un oui de la tête. Je lui souris me relevant après avoir passé ma main rapidement dans ses cheveux pour l’inciter à retourner jouer le temps de finir ce rendez-vous avec la jeune femme. Nous retournions à la cuisine pour mettre un terme à cet entretien qui était très positif pour moi. << J’imagine que tu as besoin d’un peu de temps pour réfléchir et si ça se trouve, tu dois rencontrer d’autres personnes pour le poste mais quoi qu’il en soit, je voulais te remercier d’avoir pris la peine de me rencontrer aujourd’hui. >> Je l’écoute les bras croisés contre mon torse. << Logan est un charmant petit garçon et ça me ferait plaisir de passer du temps avec lui ! >> C’était une nouvelle fois une bonne réponse de sa part. « Non ! Je pense que mon choix est fait…Tu peux commencer quand ?  J’aimerai qu’on fasse un essai. » lui dis-je dans un premier temps. « Logan a l’air de t’apprécier, t’as l’air vraiment quelqu’un de bien. Je pense que tu es la bonne personne pour prendre soin de mon fils en mon absence. » ajoutais-je. « Après demain, je ne travaille pas, mais j’ai plein de chose à faire… peut-être que tu pourrais venir si tu es disponible pour t’occuper de Logan pour voir… comme ça s’il y a un souci, je reste disponible… Qu’en dis-tu ? » terminais-je par dire.

CODE BY MAY

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Ven 30 Juin - 20:43

james
&
elizabeth
you can trust me
C’est clair que ça devait pas être facile de trouver quelqu’un pour garder son enfant. Je n’étais pas encore maman, je ne savais pas trop c’était quoi d’être parent mais je pouvais m’imaginer le truc. Je me disais que C’était déjà beaucoup mieux d’avoir une personne pour s’occuper entièrement de son enfant que de l’envoyer dans une grande garderie où il ne recevais que le quart de l’attention. Bon, c’est clair qu’au bout d’un moment, niveau sociabilité, la garderie ça pouvait devenir essentiel au bon développement d’un enfant. Quoi qu’il en soit, je venais de rencontrer le beau petit Logan et tout s’était très bien passé, j’avais même eu le droit à un tour guidé de sa chambre et une présentation complète de beaucoup de ses jouets! « J’ai vécu pendant plusieurs mois avec ma cousine, son fils est un peu plus jeune que Logan donc j’ai de la pratique de là. » répondis-je en espérant que c’était suffisant. Disons que c’était pas mal la seule expérience que j’avais mais en vivant directement avec un enfant de bas âge et de voir Geane s’en occuper et l’aider aussi, eh bien on apprend assez vite!

On lassa la petit retourner à ses occupations alors qu’on passa à la cuisine pour terminer un peu la conversation. Je pouvais comprendre qu’il avait besoin de penser à tout ça, et peut-être même, de voir ses autres possibilités et je lui en fis part, le remerciant toutefois pour le temps qu’il m’avait accordé aujourd’hui. Puis, SURPRISE… il me répondit que son choix était fait, me demandant quand je pouvais commencer. Mes yeux s’était écarquillé, me laissant bien surprise par tout ça. « Vrai… vraiment? Wow!!!! » Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi rapide mais wow, j’étais vraiment heureuse là! Il me proposait en plus de commencer par une journée d’essai après demain, pendant qu’il allait faire quelques courses, j’hochai positivement la tête à tout ce qu’il me disait! Ça m’allait entièrement et j’avais juste envie de sauter sur place tellement c’était un grand moment de joie pour moi. « C’est parfait! parfait parfait! » dis-je alors, toute heureuse. « Il suffit de me dire quelle heure et je serai là! Je vais apporter pleins de trucs pour faire du bricolage, on va pas s’ennuyer! » dis-je, toute souriante et tellement motivée par le travail que je venais d’obtenir. Moi qui croyais pas beaucoup en moi, je pouvais dire que là-dessus, c’était assez fière et je comptais bien faire tout en mon pouvoir pour que James ne soit jamais déçu de moi. Après tout, il me confiait quand même ce qu’il avait de plus précieux. Bref, la rencontre terminé, je retournai à l’entrée, question de retourner jusqu’à la voiture. J’espérais qu’Edward n’ait pas trouvé le temps trop long, même si ça s’était relativement passé vite… quand on foutait rien, le temps passait toujours plus lentement. « On se voit donc après demain! Si les plans changent, suffit de m’appeler, je crois que tu as mon numéro de téléphone? » le questionnais-je du regard avant d’avoir une réponse positive. « Génial! Au revoir… et… merci encore James, vraiment! » J’allais avoir un boulot… et un boulot beaucoup plus complet que de travailler au café en plus de ça, j’allais être payé à m’amuser avec un enfant, il y avait vraiment pire comme travail! Bref, on se salua une dernière fois et je quittai les lieux, bien heureuse par cette rencontre.

CODE BY MAY

SUJET CLOS : À LA PROCHAINE! you can trust me. + james&elizabeth - Page 2 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |  

you can trust me. + james&elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2