On verra quand le moment sera venu, soit pas trop impatiente Si t'es de surveillance avec moi, j'avoue que je vais pas trop surveiller les étudiants, tu vas me déconcentrer je le sais
Oui bien sûr mais je vois pas pourquoi ont parle de sa en fait ? Je ne suis pas impatiente t'en fait pas je suis pas pressée. Oh ben non alors faut pas que je te déconcentre, mais je sais pas avec qui je vais tomber encore
On reparlera de ça J'espère que tu tomberas pas avec ce vieux pervers du prof de philo là... Dis je ne sais pas si t'as vu le truc du camping, j'ai reçu des invitations. Ca te dis on y va ensemble?
Oui ont en reparleras quand ont se verra ou plus tard. Ou La oui j'espère aussi que je ne serais pas avec lui. Sinon je le laisse tout seul. Euh....non j'ai pas vu non mais c'est avec grand plaisir que je t'accompagne
T'as raison de t'éloigner de lui. Car franchement il est bizarre je trouve. Super, je leur répond du coup te mettant avec moi. On partagera un tente je crois mais bon je ronfle pas
Oui j'ai vu qu'il était bizarre donc je me tient loin de lui. Cool j'ai hâte alors. Ah oui ? Ont va dormir ensemble pour la première fois alors du coup. Ont verra si tu ronfle pas
Bonjour à vous aussi maître Taylor, Pourriez-vous éviter de parler dans ces thermes de mon mec ? Il ne vous a rien fait que je sache et il est assez bien élever pour ne pas faire de vague. Sur ce votre suite est réservée, vos dossiers sont déjà à bord pour ma part, je prends un vol cet après midi pour profiter un peu de la ville avec mon fiancé.