Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 nous avons besoin de savoir...

 :: admin
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

nous avons besoin de savoir... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nous avons besoin de savoir...  |   Sam 22 Avr - 9:51
Moi aussi étant donné qu'avec mon absence je n'avais pas vraiment eu le temps de lire les idées précédemment citées nous avons besoin de savoir... - Page 2 776115001 .Je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit. Je suis pas contre le loto du rp, j'adore l'inattendu et je pense que ça peut vraiment permettre de créer un lien sur le long terme ( que ce soit pour les nouveaux comme pour les anciens).

Les awards sur la cb, ça pourrait effectivement être bien drôle nous avons besoin de savoir... - Page 2 776115001 Pour Nightmare, je suis un peu d'accord avec Collins. Mais je comprends effectivement que ça demande énormément de temps puisqu'il faut épier limite tout les sujets pour voir si il y a des trucs d'intéressant. On sait pourtant que les sujets sont lu forcément à un moment où un autre par une tierce personne, alors pourquoi ne pas en profiter? Il faudrait que dès qu'une personne a lu un potin ( ou pas) dans un rp, elle en voit un mp à Nightmare, et cette dernière jugera effectivement si ça vaut le coup de balancer . On est déjà un peu sur ce principe, mais je pense qu'on flippe un peu tous de parler à Nightmare nous avons besoin de savoir... - Page 2 3480222922 Pour éviter qu'elle ait à vérifier,  on indique le rp ( titre, page dans le rp, ou même phrase) dans lequel se trouve le potin, si c'est des rumeurs infondées on met rien, et ça facile un peu son travail. Après à voir de juger, mais pour moi faut pas laisser tomber cette source parce que je trouve qu'elle rythme nos rps à tous avec les problèmes qu'elle cause nous avons besoin de savoir... - Page 2 1972959918 Bref, j'espère que j'ai été clair, en tout cas vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 

nous avons besoin de savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Nous avons un problème Houston
» Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-