- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Un peu de vin pour panser les blessures | Colin & Lily-Anne | Dim 16 Avr - 21:11
Colin & Lily
Un peu de vin ...
Je ne voulais pas me lamenter sur mon sort. Je ne voulais pas devenir une de ces pauvres filles au cœur brisé. Je ne voulais pas que l’on me plaigne. Mais pourtant j’étais devenue l’une de ces filles. J’avais le cœur en miette et j’avais besoin de soutien. En fait j’avais plus besoin d’une bouteille de vin, voire deux, ou plus peut-être, avec une compagnie agréable avec qui la partager. J’avais hésité à appeler Sasha ma demi-sœur mais je n’en fis rien me disant, après un temps de réflexion, qu’elle ne serait pas la personne idéale pour cela. En plus sa grossesse ne lui permettait pas de boire ce qui faisait d’elle une mauvaise compagnie. Alors que je parcourais mes derniers textos, je trouvai la personne idéale : Colin ! Il ne se prenait pas la tête et ne chercherait pas à me faire parler de mes malheurs si l’envie ne me prenait pas. Je lui envoyai un sms, avec un ton un peu sans appel, lui ordonnant presque de venir chez moi ce soir. Il accepta à mon grand plaisir. J’aurais compris s’il m’avait dit qu’il ne pouvait pas, c’était un père célibataire et garder sa petite n’était pas chose facile. J’étais ravie qu’il ait réussis à s’arranger. Je ne voulais pas que l’on se rejoigne chez moi, et chez lui ce n’était pas l’idéal non plus alors j’avais proposé que nous nous voyions sur la plage. La plage avait été un de nos premiers moments passés ensemble après notre première rencontre, c’était beaucoup pour moi d’aller là-bas.
Quand arriva le moment de partir pour notre point de rendez-vous, je décidai d’enfiler une robe à fleur avec une paire d’escarpin. Bien que le temps fût doux en ce moment, je pris tout de même un peu gilet au cas où le temps se rafraichirait sur la plage, au cours de notre soirée. Après une légère touche de maquillage, sur les yeux et sur les lèvres, je pris mon sac à main, les deux bouteilles de vin et un paquet de bonbons piquants. Oui le mélange ne se mariait pas trop ensemble mais j’avais besoin de douceurs pas trop douces, belle ironie ! Avant de quitter mon appartement je pris une serviette de plage qui se trouvait dans un de mes placards puis descendis en bas de mon immeuble. J’avais appelé un taxi pour m’emmener, sachant que je ne pourrais pas reprendre le volant au retour j’avais anticipé la chose. Après quelques dizaines minutes de route, je me posai enfin sur ma petite serviette de plage, celle-ci posée sur les petits grains de sables blanc. Le sable était chaud, la journée avait été très ensoleillée. J’enfonçai mes pieds dans le sable, attendant patiemment mon ami. Celui-ci ne tarda guère. Quand je vis sa silhouette se dessiner au loin, je me levais et couru à sa rencontre pour lui sauter dessus en m’accrochant à son cou.
« Je suis trop heureuse de te voir ! Merci d’être venu j’avais vraiment besoin de toi. » Je me reculai de lui pour déposer un baiser sur sa joue. « J’espère que tu n’as pas donné d’heure de retour trop tôt dans la soirée ? »
Je le pris par la main et l’entraina vers ma serviette de plage que j’avais installée auparavant. Je m’assis lourdement sur celle-ci entrainant mon ami dans ma chute. Je souris réellement heureuse de le voir. Rien que sa présence me faisait déjà aller mieux.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de vin pour panser les blessures | Colin & Lily-Anne | Lun 1 Mai - 13:18
Colin & Lily
Un peu de vin ...
J'étais tranquillement dans mon canapé à regarder la TV en jogging et en T-Shirt, lorsque je sentis mon portable posé sur la table basse se mettre à vibrer. Je fronce le regard, qui ça pouvait être? Je me penche pour le récupérer et c'était Lily Anne. Oh mais ça faisait du bien d'avoir de ses nouvelles. Elle me donne rendez vous sans même une question à la plage pour se voir. Elle avait sans doute besoin de parler au vue de ses termes. Elle avait de la chance que ma fille était chez ses grands parents aujourd'hui, je pouvais donc bouger aisément. Enfin pas trop longtemps non plus puisque je devais récupérer ma fille au alentour de 19h. Enfin je lui répond rapidement que c'était ok pour moi. Je me lève pour aller rapidement me changer et prendre une serviette de plage. Il faisait bon dehors, on avait de la chance. La chaleur ici était des fois étouffante mais l'air de l'océan la rendait agréable. Tant mieux. Je n'étais pas habitué avec les températures d'Irlande qui était très froide même l'été...
Quelques minutes après, je me gare et j'arrive à la plage, je marche doucement sur le sable, j'enleve mes chaussures. Le sable fin était chaud, très chaud, réchauffé par ce soleil de plomb. Je cherche du regard la jeune femme, et je l'a vois non loin sur sa serviette avec une magnifique robe qui vole au petit vent venant de l'océan. Elle me voit arriver, elle vient me sauter dans les bras. Je l'a sers doucement. Elle m'avait manqué cette petite jeune femme. Elle était proche de mon âge, je l'a comprenais souvent et puis c'était ici la première fois qu'on s'était réellement vu, sur cette petite plage. On avait appris à se connaitre et à faire les fou ensemble. Elle faisait partit de mes meilleurs amis et ma confidente. "Moi aussi je suis bien content de te voir.. Ca faisait longtemps." Elle me confirme qu'elle avait vraiment besoin de moi. Je souris, je suis toujours la pour elle, elle le savait très bien n'est ce pas? Je pose mon regard sur elle une fois que je l'a pose au sol. "Ah oui besoin de moi. Alors dis moi tout! Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie pour avoir autant besoin de moi ma belle?" Je pose ma main sur sa hanche, ensuite on se pose sur la serviette de la jeune femme dès lors que je met aussi la mienne. "J'ai ma fille tout de même à récupérer vers 19h par contre. Elle est chez mes grands parents mais au pire j'arrangerais." Je souris, mais qu'est ce qu'elle avait prévu comme programme? Je vois alors deux bouteilles de vin au sol, puis des bonbons dans son sac. Oulà, ça va être instant déprime. Je sais qu'elle était en couple mais ça faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles de tout ça. Je me met en face d'elle en fermeant un peu les yeux, je cherche dans ma poche mes lunettes de soleil. Je soucis d'avoir les yeux bleus comme moi c'est que je pleure directement dès que le ciel est trop clair. C'était bien chiant mais bon. J'aimais bien mes yeux bleus ça faisait mon charme. Je met mes lunettes de soleil et j'allonge mes grandes jambes en la regardant. "Alors comment tu vas ma Lily?"
COSMIC SHEEP.
Un peu de vin pour panser les blessures | Colin & Lily-Anne