Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Lun 8 Mai - 18:11
CAMPING BABY YEAH
Les petits habitants du logement 7

Il n'y avait pas de meilleur moyen pour se faire des potes que de leur offrir une bonne bière. C'était con, mais ça pouvait créer bien des liens. L'alcool faisait bien les choses en général. Elle avait sa vertu pour les rassemblements. C'est pourquoi je n'avais pas hésité une seule seconde à partager celles que j'avais dans ma petite caisse. C'était une bonne façon de faire connaissance. Les autres acceptèrent mes offrandes. À première vue, j'allais bien m'entendre avec tout le monde. Clyde semblait être un peu comme moi...dans le genre festif. J'allais pas m'ennuyer au moins. Puis, contre toute attente, ce fut Emma qui entra dans le chalet. Je restai bouche-bée. Comment c'était possible de se recroisé à nouveau ? Le destin faisait bien les choses, ou bien elle me suivait. C'était tout de même bien étrange. Et c'était comme si je n'existais pas. Pas un seul mot, mis à part me voler la bière entre les mains et me remercier. Je souris malgré tout de ce geste. C'était pas comme si j'allais m'y opposer.
- De rien, vas-y je t'en prie, sers-toi !

Je décidai de m'en ouvrir une autre étant donné que je m'étais fait voler la mienne. J'étais plutôt heureux de voir Emma ici. Puis elle mentionna le peu de chambres pour nous tous...

- Bah... je dormirai sur le canapé si personne ne veut me faire une place,
dis-je tout simplement.

Honnêtement, une fois bourré, cela n'avait pas vraiment d'importance. Le canapé pouvait très bien faire l'affaire. Mais en même temps, il n'y avait rien de mieux que la chaleur d'une femme à ses côtés. Peut-être que je serais chanceux à ce niveau. Puis alors qu'on était en pleine discussion encore dans la salle commune, une nouvelle personne fit son entrer. Elle fit comme si nous étions invisible à circuler sans nous regarder.

« Euh c’est moi, où elle nous snobe ? » dit alors Eggsy.
- Mouaip ! On existe pas ! rétorquai-je avant de prendre une gorgée de bière.
"La voilà la casseuse de party", pensai-je ! Il y avait toujours quelqu'un pour faire chier. Je sentais que cette dernière pouvait très bien être cette personne. J'osais espérer tout de même que je me trompais à ce sujet. En tout cas, à voir Emma, elle la trouvait bizarre aussi. Eggsy fut plus sympa que moi et alla la voir pour l'intégrer un peu à nous. Après tout, elle allait partager le même chalet. J'ignorais ce qu'ils se dirent, mais je voulais que tout le monde soit rassemblé moi.

- Allez, fais-pas ta sauvage ! Viens boire une bière avec nous ! dis-je en faisant signe à la petite nouvelle.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Lun 8 Mai - 18:41
marshmallow trip.
emma ft everybody.

C’était chouette de connaître des visages ici, au beau milieu de cette forêt. L’un étant Eggsy, un pote à moi alors que l’autre… était mon ex petit-ami et mon premier amour. Ok, ça c’était un peu moins top mais bon. On allait commencer à travailler ensemble assez souvent donc j’me disais que je pouvais au moins essayer de faire un peu d’effort pour le supporter… même si je me doutais bien que ça n’allait pas être facile facile. Pour ce qui est des autres : Clyde et Joe, ils semblaient assez sympa… et les deux étaient très sexy d’ailleurs. On pouvait bien dire qu’on avait un chalet de beaux gosses. Je me demandais si ces deux-là étaient en couple.. en tout cas, ils semblaient bien se connaître à première vue. On allait bien s’en rendre compte assez rapidement. En attendant, on avait un petit problème de chambre puisqu’on était beaucoup plus que le nombre de chambre. Bien que c’était pas que des lits simples, j’avais pas trop envie de partager moi! Mais bon, qui sait, des fois un peu trop saoule, je pouvais me montrer généreuse. Matt prit l'initiative de mentionner le canapé. “Bon, une chose de réglée. au moins.” dis-je en prenant une gorgée de ma bière.

Puis, ce fut l’arrivé d’une nouvelle fille mais au lieu de se montrer socialement apte à discuter avec nous, elle passa devant la petite bande, nous lançant même pas un regard. Je compris dès ce moment que cette fille, je ne l’aimerais pas. Elle se prenait pour la reine du monde à agir ainsi? Elle foutait quoi en camping si elle avait pas envie de s’ouvrir la trappe? Elle était peut-être timide mais sa manière de se déplacer la tête haute ne me laissait pas croire ça. “Snobe? Je sais pas… sauvage ouais en tout cas. Rendu là, elle devrait aller dormir avec les bêtes à l’extérieur.” déclarais-je en roulant les yeux. Elle allait pas nous ruiner l’ambiance certain… moi qui pensait que c’était Matt avec son attitude de con qui allait m’énerver en premier ici! Eggsy prit l'initiative d’aller à la rencontre de la jeune femme. Je regardai la situation de loin, toujours aux côtés de mon ex. “Si je suis chanceuse, il va la draguer, elle a succomber et ils vont partager la dernière chambre ensemble.” Cette idée me plaisait bien d’ailleurs. Le musicien qui me servait d’ex lança l’inconnue d’arrêter de faire sa sauvage et de venir boire avec nous. Disons que là-dessus, je savais pas si j’étais partante. “Attention Matt à lui parler comme ça tu vas peut-être te faire mordre ou griffer.” .. et ça allait être en rien sexuel. J’avais lâché un petit rire, apportant de nouveau ma bière à mes lèvres avant de m’adresser à tout ceux qui pouvaient bien m’entendre. “Bon, il est chouette le chalet mais on va pas rester enfermé ici indéfiniment, non? Vous avez vu des trucs chouettes à faire?”

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Mer 10 Mai - 22:39
marshmallow trip.
la populasse.

Alors que j'écoutais mes nouveaux colocataires de chalet essayer de trouver une solution pour qu'on puisse tous dormir à notre aise, je bus ma bière en haussant les épaules. « Boh, au pire faites dormez ensembles les mecs, j'm'incruste dans le lit de Clyde moi. Pas vrai? » Demandais-je en l'intention du concerné, sans réellement lui demander son avis. Je n'avais pas non plus envie de me battre pour un lit, et encore moins de dormir par terre ou sur un canapé bien qu'il avait l'air confortable. Je ne faisais pas de chichis pour rien, mais le canapé ne m'intéressait pas. Et comme ça, chacun en trouvait son compte. C'est ce que je croyais du moins avant qu'une autre arrivée nous fit face. Enfin face c'était peu dire puisqu'elle nous snobait carrément! Les yeux ronds, je regardais la jeune femme rentrer sans un regard, sans un bonjour, sans rien. Ce que je n'aimais par dessus pas, c'était les gens mal élevés. Personne ne nous a forcé à venir alors si elle tirait déjà une gueule de six mètres, elle pouvait tout autant repartir d'où elle venait. « Eh Princesse, bonjour à toi aussi et bienvenue! » Je levais ma bière en son intention tandis que Matt et Eggsy prenaient son attention. Emma, quant à elle, voyait ça du même oeil que moi à peu près, et sa pique me fit bien rire intérieurement. « Perso j'ai pas eu l'temps de faire le tour du camping, mais apparemment y'a un bar et une plage, et ça, c'est le plus important pour moi. » J'hochais la tête tandis que je repris une gorgée de ma boisson blonde.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Jeu 11 Mai - 19:45
marshmallow trip.
clyde ft, everybody.

Bien que tu n'aimes pas les gens en général, il fallait avouer, en toute honnêteté, qu'Emma, Matt, et Eggsy semblaient plutôt cool. Ils étaient là pour faire la fête, et étonnamment le Clyde sombre, et distant s'était transformé en une chose un peu plus sociable. C'était surement dû au fait que parmi toutes ces têtes inconnues se trouvent Joe. Elle était un peu ton repère ce week-end, celle qui te permettrais d'aller vers les autres, car on sait Ô combien tu n'es absolument pas ce genre de personne. Mais bon, il fallait être lucide, si tu étais venu ici,ce n'était pas pour trier les lentilles mais pour t'amuser. Même si on sait tous combien t'es loin d'être fun comme type. Enfin là, étrangement, t'arrivais plutôt pas mal à jouer les mecs fun. C'était plutôt surprenant mais c'était bien, ça te permettrais de te changer les idées. Peut-être que c'était aussi parce que tu avais besoin de penser à autres choses, de te sortir tous tes tracas de ta tête le temps d'un week-end. Ainsi, une fois que les premières présentations furent faites, et que vous fûtes tous en possession d'une bonne petite bière bien fraîche, l'heure du choix des chambres était au rendez-vous. Par chance, toi, t'avais déjà choisi ta chambre. Et Joe ne se fit pas prier pour te rejoindre, en s'imposant clairement dans ta chambre, sans te demander ton avis. Tu fronçais alors les sourcils en la regardant, avant de laisser un petit sourire se glisser aux coins de tes lèvres. Comme si tu allais la laisser dormir sur le canapé. Puisque je n'ai pas vraiment le choix. Tu ris, avant de lui donner un petit coup d'épaule amicale. Façon, le canapé était déjà prit par Matt. D'ailleurs, tout en analysant la situation, tu étais entrain de réaliser que le petit trio semblait déjà se connaître. Tu essayais d'être observateur pour savoir quels étaient leur lien, mais c'était un peu le bordel. Alors, tu n'y allais pas par quatre chemins. Vous vous connaissez ? demandais-tu naturellement à Eggsy, Matt & Emma qui semblait s'amuser à leur lancer des pics à tout bout de champs. Triangle amoureux ? Ex & plan cul ? Il semblerait que tu allais finir par en connaître la réponse. Mais soudain, une nouvelle personne fit son apparition dans la pièce. Sixtine se présentait-elle à l'attention de tout votre petit beau monde. Salut, Clyde. Toujours aussi bref. En même temps, t'étais pas le genre de type à faire des grands discours pour un oui ou pour un non. Tant qu'elle connaissait ton prénom, c'était l'essentiel. Comme Joe, je suis venu directement au chalet avant de faire un tour. Mais, on peut toujours bouger si ça vous tente ? On est pas là pour passer le séjour enfermé ici! t'exclames-tu en portant le goulot de ta bière entre tes lèvres pour avaler quelques gorgées. De ton côté, tu finis par quitter le groupe pour te rendre à l'extérieur, car une petite pause clope s'imposait. Ainsi, tu regardais autour de toi, et posais ta bouteille sur le rebord du petit porche pour t'allumer une cigarette. Une fois chose faite, tu tirais une latte et récupérais ta bouteille, avant de faire un petit tour autour du chalet, quand soudain, tu entendis de la musique. Surement que sur le site se trouvait un espace où tous les campeurs pourraient se retrouver afin d'échanger. Et une bonne petite soirée autour d'un feu de camp, il n'y avait rien de mieux. Surtout que la fin de journée tombait pour laisser place à la soirée.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Ven 12 Mai - 13:29
marshmallow trip.
Les petits habitants du logement 7

Nous étions à présent 5 dans ce chaleureux chalet et la question des chambres semblait hanter plus d’une personne. C’est vrai que 3 chambres pour 5 personnes… Il y avait un petit couac… ou pas d’ailleurs. Cela ne m’étonnerait pas que ce soit un coup de Nightmare. Toujours la première pour mettre la merde ! Mais là il y avait peu de chance pour que ça marche car côté mec, on semblait être plus conciliant. Matt se proposait pour dormir sur le canapé, moi là où il y aurait de la place (je n’étais pas difficile) et quant à Joe, elle proposait de dormir avec Clyde. « Dormir » Oui bien sûr … D’ailleurs Clyde s’intéressa au trio que je formais apparemment avec Emma et Max. « Euh pour ma part je ne connais que Emma » répliquais-je mais comme ce Clyde, j’étais persuadé qu’Emma et Max se connaissait d’avant. Les bribes de conversations que j’avais interceptées ne laissaient pas de doutes.

Quoi qu’il en soit notre discussion fut interrompue par l’arrivée d’un 6 ème habitant. Au final, de quoi compliquer encore plus la répartition des chambres. La jeune femme passa devant nous sans même un bonjour. Okay, sympa… Je laissai échapper un léger rire aux paroles d’Emma. « Attends, elle est peut-être juste très timide. » J’allais me présenter avec une pointe d’humour mais là encore ça ne passait pas. La soirée allait être longue… « Bienvenue parmi nous Sixtine… » dis-je avant de lui tourner le dos. Je vis alors Emma parler à Max et je parvins à lire sur ses lèvres. Merci Enzo ! « HORS DE QUESTION » mimais-je avec mes lèvres à l’encontre d’Emma. Parce que là , Sixtine n’était clairement pas timide mais bizarre !! Je repris ma place initiale avant de prendre part à la conversation actuelle. « Je suis venu aussi directement mais j’ai vu de loin qu’il y avait l’air d’avoir pas mal de coins sympathiques ! »
.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Sam 13 Mai - 7:35
MARSHMALLOW TRIP

J'écoute simplement leur conversation en me contentant d'hocher la tête vers les personnes qui se présentent. Un jeune homme me propose de m'asseoir avec eux et je m'exécute en prenant une bière et en le remerciant d'un signe de tête. Je bois lentement le liquide qui brûle un peu ma gorge. Un autre homme, Clyde il me semble, sort du chalet. Nous sommes donc plus que 5 à l'intérieur. Je ne dis toujours rien en les écoutant toujours. Je pose ma bière sur la table et je joue avec les manches de mon cardigan ne sachant pas trop quoi faire. Je me fais toute petite pour ne pas qu'on ne pose de questions sur moi ou autres. Il est vrai que je fuis leurs regards à l'instant même, le moyen de passer le plus invisible que possible. Je me demande aussi avec qui je vais dormir, et honnêtement tout le monde me va tant que la personne sait tenir sa langue. Je me fais toujours aussi silencieuse, je n'ai pas regarder les endroits aux alentours du chalet, je suis venue directement. J'aurai bien voulu aller regarder mais je préfère rester à l'intérieur pour l'instant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Dim 21 Mai - 2:27
marshmallow trip.
Matthew ft everybody.

Emma semblait être du même avis que moi concernant la petite nouvelle silencieuse et discrète. Aussi elle souhaitait qu'Eggsy s'occupe d'elle pour qu'ils finissent dans la même chambre. Bien sûr je trouvais Sixtine bien sauvage de rester à l'écart autant. Je l'invitai donc à prendre une bière avec nous. Peut-être qu'elle était juste trop timide pour se mêler à nous. Puis Emma proposa de sortir un peu en dehors du chalet. J'étais partant. Rien de mieux qu'un bon feu de camp quand on faisait du "camping" de luxe. Joe mentionna le fait qu'il y avait probablement une plage et un bar. Trop top ! Dans ce cas, je voulais bien explorer aussi. Clyde était partant. Il fut le premier à prendre la sortie de son côté. Eggsy était partant pour sortir également.

- Bon alors, on a assez perdu notre temps ici. Aussi bien de partir à l'aventure à l'extérieur.

Je fixai quelque peu Sixtine qui était toujours là nous regarder sans rien dire. Bizarre cette fille. Allait-elle s'aventurer à l'extérieur ? Ou allait-elle opter pour son pyjama de flanelle et ses grosses pantoufles ? Il me semble bien que c'était de ce genre. Je ramassai ma veste à capuche, mes clopes et ma bière. Je sortis à l'extérieur suivit de d'autres personnes. La nuit nous appartenait.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Mar 23 Mai - 7:05
marshmallow trip.
emma ft everybody.

Bon, tout s’arrangeait bien pour les chambres au final, c’était assez top car je voulais pas dormir avec quelqu’un que je voulais pas. Si je décidais de partager mon lit, c’était bien parce que j’en avais fais l’invitation à quelqu’un d’intéressant, ouais. Voyant probablement qu’on était un peu trop familier tous ensemble, Clyde de son prénom, si je me souvenais bien, demanda à Eggsy, Matt et moi si on se connaissait avant aujourd’hui. « Malheureusement, ouais! » dis-je avec un peu de sarcasme - mais aussi pas mal de vérité. « Eggsy c’est un ami depuis un bon moment et puis je travaille avec Matt! » J’allais pas dire que c’était mon ex, mon premier amour et le seul à m’avoir déjà brisé le coeur, c’était pas nécessaire et je voulais pas me montrer vulnérable comme ça, BREF! Je préférais dire les choses comme ça mais je n’avais pas le contrôle de ce que mon ex allait raconter de son côté, lui.

Egg’ se risqua à aller discuter avec l’anti-sociale mais ce fut pas trop concluant. Il revint bien rapidement vers nous. Je trouvais ça bien drôle en fait qu’une fille accepte de venir en camping pour finalement se foutre de la planète entière. Il était maintenant le temps d’aller explorer puisque personne semblait savoir ce que le camping nous réservait. Matthew proposa de sortir d’ici une bonne fois pour tout. « Bien d’acc! » Je terminai les plusieurs dernières gorgées de bière qui me restait pour m’en ouvrir une autre. J’étais pas ici pour faire ma petite sagesse non plus, je comptais bien m’amuser. Je ne savais pas trop en fait si j’allais passer encore beaucoup de mon temps avec Matt mais pour l’instant, il me tapait pas trop sur les nerfs donc je me disais que c’était assez bien, ça faisait plutôt changement. Aussitôt à l'extérieur, je sentis aussitôt une bonne odeur de hot dog qui attirait bien vite mon attention vers un gros BBQ où un gentil cuistot était en train de préparer de la bouffe pour les gens présents. « Avant toute chose, j’fais un arrêt bouffe moi, ça sent trop bon! » Et ça semblait être une éventualité qui plaisait bien à certains puisque je ne fus pas seule à m’y rendre. Je m’appropriai un hot dog que je garnis de condiments avant d’en prendre une bonne bouchée et profiter du vrai délice. « J’ai limite envie d’aller faire un tour sur le lac avec un canoë. À cette heure en plus, c’est parfait pour la pêche. Quelqu’un a envie d’me suivre? » Sinon c’était pas plus grave, j’allais m’y risquer seule, j’avais l’habitude d’y aller quand j’étais plus petite avec mon père et mon frère. C’était d’ailleurs pas mal les derniers souvenirs de camping que j’avais réellement. Sauf les gros party autour d’un feu qui finissait beaucoup trop trash..c’était autour d’un feu que les meilleurs orgies se faisait… bin quoi? LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN. - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Mar 23 Mai - 18:01
marshmallow trip.
la populasse.

Niveau des chambres, tout était ok, du moins pour ma part, ça n'arrangeait en rien les choses, sauf si Emma allait proposer à la nouvelle invitée fantôme de partager son lit, mais en vu de ce qu'elle disait d'elle et de mon intuition, ça n'allait pas se faire. Dans tous les cas, moi je m'en fichais complètement. Discutant de part et d'autres avec les colocataires d'un week-end, je me décidais à mon tour de me lever pour aller récupérer quelque chose dans ma petite valise, quelque chose qui allait bien m'aider à passer une bonne soirée. De plus j'en profitais pour attacher mes cheveux en un chignon lâche, enlevant par la même occasion mon jean slim qui me collait bien trop, optant pour un pantalon fluide assez large et très léger, noir. Revenant sur mes pas après avoir trouvé mon butin, je voyais que tout le monde n'avaient pas l'intention de camper dans le chalet toute la sainte soirée. « Bon, bah moi aussi j'vais faire un tour apparemment y'a un feu de camp quelque part, puis j'ai la dalle, y'a intérêt à avoir quelque chose à becter. » Prenant ma bouteille de bière que je n'avais pas terminé, je me dirigeais vers la sortie pour essayer de trouver le chemin du fameux feu de camp.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |   Sam 24 Juin - 2:17
XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.  |  

LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2