Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

You're not my dad!

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

You're not my dad! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |   Ven 11 Aoû - 22:59

Elisha & Jake

You're not my dad!

Je ne parviens pas à savoir si le problème vient de moi, j'ai beau tenté d'y voir plus clair, j'ai l'impression que chacune des relations que je peux entretenir avec les hommes se résument à ententes chaotiques, momentanées. Comme si je ne parvenais pas à être ami avec eux. peut être que c'est ça le problème. L'amitié entre homme et femme n'existe peut être pas, tout du moins, pas que je fais parti de l'histoire. Et je pense que le meilleur exemple reste celui qui se dresse sous nos yeux. Jake et moi sommes clairement incapable d'être en accord, de se comprendre, de se parler. Je sais que la communication ne fait pas parti de ses points forts, mais à ce stade de notre relation, ça ne fait que nous éloigner d'avantage. J'essaie pourtant de m'accrocher, de me dire qu'il tient à moi, qu'il est réellement mon ami, mais je remets en doute régulièrement ce statut quand je vois son comportement. Comment voulez vous être proche de quelqu'un lorsque ce dernier n'exprime jamais rien? Ca devient compliqué, et ça l'est d'avantage depuis que nous avons couché ensemble. S'il ne dit jamais rien, il semblerait qu'il se soit enfin décidé à montrer un certain attachement à mon égard, et c'est déroutant. déjà parce que c'est assez le bazar dans ma vie amoureuse, mais surtout parce que l'après laisse un goût amer. J'ai supposé que ses appels étaient une façon de parler de ça, mais je ne pouvais clairement pas en parler, pas tout de suite en tout cas. Et nos retrouvailles suivantes furent complètement un chaos alors que j’apprenais qu'il était peut être atteins d'une IST. j'avais agis sous le coup de la colère en débarquant ainsi, mais je pense qu'il aurait eu le même genre de réaction à ma place, alors qu'il n'en soit pas si étonné. L'heure est donc venue de parler il semblerait. Ce n'est clairement pas le bon endroit, il fait froid,l'endroit fait assez lugubre, et de plus, Jake est blessé. Mais il y a cet élément déclencheur qui fait que je peux rester dans l'incertitude cette fois. De toute façon, distant pour distant, autant mettre les choses à plat. S'il a montré un certain intérêt pour moi lors de cette nuit passé ensemble, là il me repousse presque. Alors d'accord, mon comportement contradictoire n'a pas du l'aider, mais est ce une raison pour être à ce point distant et amer?" Je t'ai toujours fais confiance, mais ton impulsivité qui me fait peur quand tu te met en danger Elisha ." Je fronce les sourcils, choqué qu'il puisse me reprocher ce qu'il est au final. "Ah parce que toi tu n'es pas comme ça, du genre à foncer tête baissée la première?" Rappelons que si j'étais là et que je prenais des risques, il en avait prit tout autant en venant seul ici lui aussi. Je lui fais remarquer qu'il est loin d'être l'ami parfait, pour dire vrai il ne s'est jamais réellement intéressé à moi, si, pour lui ce qui comptait c'était savoir ce que j'avais fais de ma journée, si je m'étais mise en danger ou si j'avais été témoin de chose étrange provenant de l'extérieur. Jamais il ne m'avait demandé si j'avais été en couple, si je l'étais, si j'étais épanouie dans mon travail. Jamais il ne m'avait parlé de ma galerie. C'est donc ça l'amitié? Il expose donc ses arguments pour me faire savoir que je me trompe, et je l'écoute calmement, tentant de retenir ce qui mérite d'être retenu. Que pourrais-je répondre à ça? Je semble me fermer soudainement, et je sais pas si c'est face à sa mauvaise fois, ou si c'est parce que je suis vexée tout simplement, ce que je sais c'est que j'aime clairement pas la tournure que ca prend, mais c'est plus fort que moi. Pourquoi avoir caché tout ça pour me le balancer des années après? A quoi joue t-il avec moi? Je viens pourtant à évoquer cette nuit passé ensemble, celle qui semble remettre en question tout ça, et qui laisse notre avenir incertain."Je n’attends rien de toi Elisha pour ça tu peux être tranquille et sincèrement je sais pas où je me situe dans ta vie, je me demande des fois si j’ai fait vraiment partie de ta vie un jour. " Je laisse échapper un souffle, surprise. "C'est toi qui ose dire ça? Tu ne me laisses jamais entrer dans ta vie Jake, je voulais juste que tu t'ouvres à moi". Je me suis toujours battu pour que cette relation ne finisse pas aux oubliettes, mais j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts finalement. Et peut être que je suis simplement épuisée de sauver une relation qui ne fonctionne que dans un sens. "Tu dis ne rien attendre de moi...Alors pourquoi me faire toutes ces confessions maintenant? Pour me faire culpabiliser?Me faire savoir que je suis la méchante fille et toi le pauvre malheureux accusé à tord?" Demandais-je en perdant mon regard dans le sien."Faut qu’on sorte de là." dit-il en se levant alors que l'idée de l'aider à se relever ne me traverse même plus l'esprit. Au moins, pas de risque que j’appuie sur ses blessures."Bonne idée." Dis-je en récupérant ma pochette au passage."Et pour ta gouverne, je ne suis pas un connard qui s’amuse à jeter les filles et qui les méprise par la suite." Je hausse les sourcils. "Fais ce que tu veux, c'est ta vie, ça me regarde pas." J'étais froide, mais je pense surtout que j'étais incapable de faire des efforts cette fois. Au moins nous avons cette capacité de ne devenir inhumain lorsque nous sommes ensemble. Je croise les bras en m'approchant de la porte, ayant qu'une hâte, c'est de quitter cet endroit et oublier cette soirée désastreuse.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |   Sam 12 Aoû - 16:45
"

Elisha & Jake

You're not my dad!

Notre relation devient de plus en plus compliquée, je vais pas dire que je n’étais pas du tout en tors dans cette histoire au contraire j’avais ma part de responsabilité dans le faîte que notre relation se dégrade petit à petit mais je n’étais pas le seul dans cette histoire Elisha et qu’elle aussi avait sa part de responsabilité dans cette histoire. Nous étions clairement en train de détruire notre relation, on ne s’est pas si cette amitié aller exister encore demain à moins qu’on fasse des efforts tout les deux pour sauver cette relation. Ses paroles qui sortent de sa bouche me fais clairement mal, elle a réussi à toucher ou ça fait mal. Comment peut-elle croire que ne tient pas à elle alors que c’est totalement faux si elle savait elle est vraiment importante pour moi je tiens vraiment beaucoup à elle. Comment peut-elle croire que je n’ai pas confiance en elle alors que c’est tout le contraire, si je me montre si dur envers elle c’est parce que je ne veux pas qu’elle se mette en danger et qu’elle risque sa vie alors que moi j’ai l’habitude du danger le vie 24 heure sur 24 avec mon boulot de flic. Si je le suis et je l’assume complétement Elisha. Dis-je en regardent la jeune femme, je ne vais pas le nier je suis une tête de mule qui fonce tête la première sans réfléchir aux conséquences qui pourrais avoir à cause de défauts je pourrais y laisser ma vie.

Je ne voulais clairement pas laisser Elisha me dire que je ne m’intéresser à sa vie alors que c’est totalement faux, je me suis toujours intéressée à sa vie mais de loin et en refusant de m’accusé d’être un mauvais ami je lui dévoile la moitié des choses que j’ai faîte pour elle, l’appareil photo qu’elle a reçu pour son anniversaire sa venait de ma part et non de son père, le détective qu’elle rencontré et qui l’a aidé pour retrouver sa sœur jusqu’ici c’est un ami à moi et que je l’es mis sur le coup parce que je voulais qu’elle retrouve sa demi sœur et quand elle à emménager dans cette ville malgré que j’étais à New York je prenais soin d’elle mais de loin, je me renseigner sur le faite sur ce qu’elle était devenue, je me suis toujours intéresser à sa vie mais j’étais juste dans l’ombre.

Je n’aimais clairement pas la tournure que prenais cette conversation alors là pas du tout, dans la vie de tout les jours je suis pas un grand bavard surtout quand il s’agit de moi, de ce que je ressens, de mes sentiments pour ça je suis une vraie tombe et c’est ça qui agacé Elisha je m’ouvre pas à elle, je que je la laisse pas rentré dans ma vie. Elle a clairement raison sur le faîte que je refuse de la laisser complétement rentré dans ma vie je la pousse au contraire vers la sortie. Nous avons le même problème c’est que nous savons pas du tout nous nous situions dans la vie de l’un et de l’autre. J’ai toujours du mal avec ça Elisha, je ne m’ouvre pas aussi facilement et tu le sais ça je te l’ai jamais caché. Dis-je en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme lorsqu’elle m’avait confié qu’elle souhaitait que je m’ouvre à elle.

J’ai l’impression que nous nous comprenions plus, que nous comprenions l’inverse ce que l’un dit à l’autre, comment elle peut croire que je veux la faire culpabilisé dans cette histoire en me fessent passer pour la victime dans cette histoire alors que ce n’est clairement pas mon intention et je n’ai jamais dit qu’elle n’était la seule coupable dans cette histoire. Tu dis n’importe de quoi, comment tu peux croire un seul instant que je te ferrais porté le chapeau dans cette histoire, oui j’ai ma part de responsabilité dans cette histoire et je l’assume complétement et non je me fais pas passé pour une victime je ne suis pas blanc comme neige. Si je t’ai dit tout ça c’est pour que tu arrêtes de pensées et de dire que je ne me suis jamais intéressée à ta vie putain. Dis-je en levant un peu la voix sur le dernier mot que je venais de sortir puis je laisse échapper un soupire.

On devais absolument sortir de là c’était pas bon pour nous deux de rester enfermé ici enfin c’était surtout pas bon pour moi parce que je devenais un peu trop bavard envers son égard, a quoi bon lui dire la suite tout façon elle me fait clairement comprendre qu’elle n’en a plus rien foutre de savoir des choses en me concernant et son comportement froide et méchante ce n’était pas la peine de continué cette conversation, je détester ce coter la de la jeune femme, c’était une autre Elisha quand elle se comporter comme ça, ce n’était pas la Elisha que je connaissais. Mais avant que je m’occupe de nous sortir de là je voulais éclaircir un point avec elle, je ne suis pas un connard manipulateur qui m’amuse avec les filles et ensuite les mépriser. Mais apparemment elle s’en foutait complétement de ce que je venais de lui dire, vu son comportement hautain envers mon égard. Je lâche un soupire d’agacement puis je me dirige vers la porte en essayent de l’ouvrir mais impossible cette porte ne voulait pas s’ouvrir, je jette un œil vers la jeune femme qui fait genre de m’ignorer. C’est bon ça suffit. Dis-je en me retournant vers la jeune femme. Je t’interdis de dire que tu ne comptes pas pour moi, je t’interdis de dire que je m’en fou complétement de toi. Tu comptes tellement pour moi que ça me fait peur, Oui moi Jake Halstead j’ai peur, tu as pris tellement place dans ma vie que ça aussi ça me fait peur, parce que je n’ai jamais exprimé mes sentiments, j’ai toujours gardé ça pour moi, je suis un maladroit concernant tout ça, je n’ai jamais su gardé les gens autour de moi parce que je sais pas les retenir. Et actuellement ce que je suis en train de vivre j’en paye les pots cassé Elisha. Dit je en regardent la jeune femme droit dans les yeux en lui fessent comprendre qu’elle était importante pour moi.              

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |   Lun 14 Aoû - 23:39

Elisha & Jake

You're not my dad!

Tout est si compliqué pour nous. Ca n’a rien à avoir avec les sentiments ou le manque d’interêt que nous pouvons porter à l’autre, je pense simplement que nos caractères, ce que nous sommes ne nous permet pas de savourer cette relation comme il se doit. Nous sommes tellement différents. Jake est la personne la plus solitaire que je connaisse, il est toujours sur la réserve, pour ma part je suis plutôt du genre à croquer la vie à pleine dent, à savourer les moments qui me sont offert, et on peut dire que j’ai la discussion facile, sauf quand ça implique des sentiments amoureux bien évidement. Si cette relation a toujours été incertaine, il va de soi que ce rapprochement que nous avons vécu n’a fait qu’empirer cette instabilité déjà bien ancrée. Les bases sur lesquelles nous pouvions nous reposer semblent faiblir sous le poids de nos comportements. Je ne parviens même plus à savoir s'il est véritablement mon ami finalement. Alors oui il a toujours été là pour me protéger, mais s’est t-il déjà soucié de ce que je pouvais traverser sur un plan plus personnel? A t-il eu conscience de la blessure qu’Andrew avait pu créer en moi? Les conséquences que ca avait pu avoir sur ma vie amoureuse, mes projets professionnel? Qu’il ne veuille pas s’ouvrir à moi, c’est une chose. J’ai remarqué que malgré mes efforts pour en savoir plus sur lui, il ne semblait pas prêt à communiquer, mais pourquoi refuser l’échange, pourquoi fuir le soutien que je veux lui apporter? Si j’encaisse depuis déjà un moment, il semblerait que là je sois arrivé à un point de non retour, je ne parviens pas à faire comme si tout allait bien plus longtemps. Alors oui, si il le veut, pour sa bonne conscience, il peut me reprocher mon silence depuis que nous avions vécu ce moment torride au chalet, en attendant, toutes ces choses ne datent pas d’hier. Et c’est sûrement la raison pour laquelle il m’est difficile de lui parler de ce rapprochement. Comment vouloir communiquer pour un échange qui ne fonctionnera que dans un sens. Pourquoi se lancer dans un sujet si délicat, alors qu'il le semble tous dès qu'il s'agit de nous. Il a déjà du mal a donner en amitié, alors inutile de songer à plus.  Il va me reprocher les choses, mon comportement, ce que je suis. Ce qu’il fait tout le temps finalement, alors à  quoi bon. « Mais ça te semble impossible qu’il en soit de même pour moi?! Que ce soit ce que je suis…J’ai l’impression que peu importe ce que je fasse, ça ne ta va jamais. Je ne suis jamais celle que tu voudrais que je sois, que je te déçois toujours » fis-je remarquer en m’agaçant peu à peu. Peut être qu’il avait une haute image de moi finalement. Je n'étais peut être simplement pas celle qu’il voulait que je sois. Et les reproches fusent de nouveau. Nous nous accusons mutuellement du pire, et je réalise tous les non-dits que nous avions accumulé avec le temps. Il tente de se défendre, me faire savoir qu’il s’est toujours intéressé à moi. Mais je peine un peu à le croire, tout est si contradictoire finalement. Certaines chose me font penser que oui, et l’instant d’après, il y a une forme d’insouciance de sa part qui reprend le dessus. La distance qu’il s’efforce de mettre entre nous en est d’ailleurs le résultat. Je soupire en hochant négativement de la tête, alors que je me passe les mains sur le visage, tentant de sortir outre ce cauchemar présent. J’ai l’impression que nous sommes dans une impasse, tous les deux braqués sur nos positions, il me semble désormais impossible de revenir en arrière et de tenter une nouvelle approche. Je pense que je suis épuisée de me battre seule pour sauver cette pseudo amitié, et tout ce qu’il a pu dire auparavant montre bien que finalement il ne me connaît pas, tout comme moi je ne le connais pas. Mais bon, si nous en sommes là, ce n’est pas par hasard, nous payons de nos actes. Et si je suis du genre à préférer la communication au silence, là je n’y parviens pas. Je me montre soudainement froide, distante, amère. Je veux juste sortir de là et oublie tout ça. Parce que ça me dépasse, clairement. Jake semble partager cette sensation, il faut croire que cette discussion nous donne finalement l’envie de nous éloigner définitivement l’un de l’autre, comme si cet espace entre nous devenait insurmontable. Je me tiens à ses côtés alors qu’il tente d’ouvrir la porte. Je sais que je ne suis pas d’une grande aide pour le coup. Il voulait se défendre sur le fait qu’il n’était pas un connard, bien, si ça lui permettrait de mieux dormir le soir, mais pour moi, ce n’était plus vraiment le sujet. Je regarde cette foutu porte, espérant qu’elle me libère rapidement de ce trou à rat. "C’est bon ça suffit". Je hausse les sourcils en l’observant, se demandant si c’était vraiment à moi qu’il allait s’adresser là. Je pensais que nous en avions terminé avec cette discussion. " Je t’interdis de dire que tu ne comptes pas pour moi, je t’interdis de dire que je m’en fou complétement de toi. Tu comptes tellement pour moi que ça me fait peur, Oui moi Jake Halstead j’ai peur, tu as pris tellement place dans ma vie que ça aussi ça me fait peur, parce que je n’ai jamais exprimé mes sentiments, j’ai toujours gardé ça pour moi, je suis un maladroit concernant tout ça, je n’ai jamais su gardé les gens autour de moi parce que je sais pas les retenir. Et actuellement ce que je suis en train de vivre j’en paye les pots cassé Elisha." Je l'observe incrédule, tentant de déchiffrer ce qu'il venait de me dire. Je pense que ca vient clairement de calmer ce tempérament de feu dont je fais preuve. Je réalise qu'une fois de plus, tout ça c'est une façon de se protéger " Tu n’as jamais su les retenir parce que tu fais toujours en sorte de les faire fuir. " Dis-je alors que je m’adoucis finalement, mes mains viennent attraper la sienne, comme si j’avais soudainement besoin de ce contact alors que je la resserre contre mon torse. « Mais ne me fuis pas,je t'en supplie…Je suis là moi» dis-je dans une sorte de soupire incontrôlé. « Je suis de ton côté…je l’ai toujours été. » Dis-je en baladant mon regard dans le sien. Je relâche sa main pour venir me blottir contre lui, posant ma joue contre son torse. Ce n'était une fois de plus pas le moment, pas l'endroit, mais j'avais besoin de cesser cette guerre un instant.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |   Mar 15 Aoû - 21:43

Elisha & Jake

You're not my dad!

Es que notre relation était terminée pour de bon cette fois ? Es qu’il fallait faire des efforts pour sauver ce qui mérite d’être sauvé ? A quoi bon cette relation était un vrai échec de A à Z et je n’aimais pas du tout la tournure que prenais notre conversation. A cet instant je la détester de ne pas me croire à chaque mot que je prononcé, je la détester de me blesser avec ses paroles et je crois qu’elle me détester par la même occasion parce que je devenais au mauvais qu’elle dans mes paroles, elle c’est très bien qu’elle n’ait pas tombé sur le mec qui se l’a fermé à chaque reproche et qui laissais couler, non moi j’étais le mec qui lui tenais tête quoi qu’il arrive. Le faîte qu’on reste bloqué sur nos opinions nous n’empêche d’avance et mettre en danger ce qui reste de notre entente et que ni l’un ni l’autre voulais sauver ce qui rester. On peut pas dire que je sois le mec le plus bavard qui soit, je suis souvent sur la réserve je ne donne très peut ma confiance aux gens, et je m’entoure de très peu de gens, je suis pas le mec qui a des tas d’amis et tout le tralala. Le passé que je trainais derrière moi m’a fait devenir le mec que je suis aujourd’hui, le mec solitaire qui c’est toujours débrouiller tout seul sans demander de l’aide à qui ce soit et qui exprimé très peu ce qu’il ressentait.

Elisha se tromper totalement ce qu’elle venait de dire, contrairement à elle j’ai confiance en elle c’est juste que quelques fois le faîte qu’elle fonce tête baissée à chaque fois qu’il s’agissait de Andrew me fessais peur, oui j’avais peur qu’elle se fasse tué parce que faut pas croire le Andrew d’aujourd’hui n’était pas plus le Andrew qui y a six ans il est devenu beaucoup plus dangereux. C’est difficile à comprendre que je n’ai pas envie que tu te fasses tué Elisha, Andrew est devenu plus dangereux aujourd’hui, à choisir entre nous deux je préfère que ça soit moi qui y passe que toi. Dis-je en regardent la jeune femme mais elle ne voulait rien entendre, je pose mes mains sur mes hanches en lâchant un soupire en ferment les yeux, je laisse tomber à quoi bon elle est têtue comme une mule.

Plus la conversation avancée et plus on se bouffer littéralement le nez, on cracher notre venin sur l’un et l’autre et tout comme moi la jeune femme avait assez de cette conversation qui nous détruisais totalement et pour une fois nous étions d’accord sur une chose, on devais absolument sortir d’ici d’oublier tout cette histoire et que chacun fasse sa vie parce que clairement notre « amitié » était terminée pour nous deux après tout ce qu’on s’est jeter dans la tronche y avait plus rien à sauver même si ça me fait mal de la perdre, je lui montrait rien du faite que tout ça m’a touché au non je ne lui donnerais pas ce plaisir, après tout elle s’en fou de moi maintenant et ce que j’allais devenir et l’a clairement fait comprendre avec son comportement de peste que je détester et elle le savait en plus.

La voir se comporter comme une personne aussi hautaine m’agacer encore plus, je détester qu’on se quitte comme ça et j’en avait marre qu’elle me reproche sans arrêt qu’elle n’ait rien pour moi alors que si elle savait à quel point elle est importante pour moi. Je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai dû s’en doute péter un plomb d’être enfermer dans ce trou à rat et l’accumulation de notre dispute qui a signé notre éloignement définitivement. Je lâche tout ce que j’avais en moi enfin ce qui bouiller en moi depuis quelque temps et lui fait comprendre le type qui exprimé ses sentiments comme ça que au contraire j’en avait beaucoup du mal, à les exprimer, quand ils s’agissent des gens qui m’entourent je ne sais pas les retenir ou plutôt je ne les retiens pas dans ma vie au contraire je les fuis comme le dit si bien la jeune femme. Je fessais clairement comprendre la jeune femme qu’elle compter énormément beaucoup pour moi, je lui fessais comprendre aussi que j’avais peur qu’elle ait autant pris de place dans ma vie et par-dessus tout je lui fais clairement comprendre dans mes paroles que je n’avais pas envie de la perdre c’est con mais je suis en train d’être faible face à elle.

Un silence c’est installer entre nous deux quelques instants puis la jeune femme me prend l’une de mes mains dans les siennes et pour une fois je ne bronche pas je pose mes yeux sur nos mains puis la jeune femme colle ma main contre son torse en me suppliant de ne pas la fuir, qu’elle était là pour moi et qu’elle a toujours été de mon coter. A entendre ses mots je ferme les yeux en bouchant ma tête et en gigotent puis j’ouvre à nouveau les yeux et découvre ses yeux qui me regardais, je plonge mon regard dans le sien comme si j’avais du mal à quitter ses yeux. Puis la jeune femme prend à nouveau les devant en lâchant ma main et en se blottit contre moi en posent sa joue sur mon torse, mon cœur commence à s’accélérer j’étais surpris de son geste et après hésitation, je l’entoure finalement de mes bras en la serrent plus contre moi, je pose l’une de mes joues sur sa chevelure en lâchant un petit soupire puis je lève l'une de mes mains et lui caresse ses cheveux.                    

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |   Lun 21 Aoû - 20:56

Elisha & Jake

You're not my dad!

Était t-il donc impossible que nous soyons deux amis, deux personnes qui tiennent l'une à l'autre, qui se le montrent de la plus belle façon qu'il soit, en se comportement naturellement, en s'ouvrant à l'autre, en communiquant, en montrant à quel point l'autre est important dans notre vie, qui ne se braquent pas chaque dès que l'autre ose prendre la parole ou encore exécuter un geste? Je sais que je ne suis pas parfaite, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais je reste humaine! J'ai besoin d'avoir le contrôle sur ma vie, et ou ca passe par faire des erreurs. J'ai quitté New York pour fuir les remontrances de mes parents, ce n'est pas pour subir celle d'un flic qui dicte chacun de mes gestes. D'autant qu'il est loin d'être un modèle à suivre, il devrait pouvoir comprendre que cette histoire avec Andrew est tellement compliqué à gérer pour moi que je ressens le besoin que ça cesse. Ça ne me fait pas plaisir de traquer un fou, non, mais ça me permet de garder le contrôle sur la situation, de savoir que j'ai autant d'avance que lui, qu'il ne me prendra pas au dépourvu. Et puis aussi fou que ça puisse paraître, j'ai envie que tout ça cesse, je n'ai plus envie d'avoir cette peur chaque jour en me levant, sans savoir quand est ce qu'il va oser revenir dans ma vie pour la saccager à nouveau. Il faut que tout ça prenne fin, j'ai envie de pouvoir vivre sans retenue, de penser à l'avenir, parce que je n'en aurai peut être pas s'il en fait parti.Alors oui c'est grotesque, mais c'est ce qui me tient en vie et me permet d'avancer, savoir qu'un jour tout ça prendra fin pour de bon. J'ai l'impression que personne n'a jamais réellement chercher à m'aider dans cette quête du bonheur, de la paix, de la liberté. A part Jake. Et je lui en serais éternellement reconnaissante pour ça, mais je viens à me demander parfois si il est vraiment de mon côté. Et puis comme si ce n'était pas suffisant, il a fallu que nos rapports deviennent encore plus compliqué avec ce rapprochement que nous avons eu au chalet. Tout semble être remis en question, et je ne parviens même pas à savoir si nous resterons amis dans cette histoire.

Les non-dits s'accumulent dans notre relation, et pour le peu que nous parlons de chose qui ne concernent pas directement cette relation, ca part de toute façon dans tous les sens. Je suis poussée à bout par son indifférence, non pire, son dégoût vis à vis de moi, comme si l'effleurer pouvait clairement le répugner, c'est loin d'être valorisant, et je préférai qu'il me dise que je cesse tout contact de façon définitivement, plutôt qu'il se cache derrière des excuses bidons. Il n'a pas fait autant de niaiseries lorsque mes mains parcouraient son corps cette nuit là au chalet... Et sans grande surprise, le ton monte entre nous. Si s'ouvrir à l'autre devrait pouvoir apporter une certaine reconnaissance, il en est tout autre pour nous. Évidement que je suis touchée d'apprendre certaine chose, mais vu comme il les annonce on dirait plutôt qu'il cherche à ce que je le remercie d'être là. J'ignorais que ca fonctionnait ainsi l'amitié."C’est difficile à comprendre que je n’ai pas envie que tu te fasses tué Elisha, Andrew est devenu plus dangereux aujourd’hui, à choisir entre nous deux je préfère que ça soit moi qui y passe que toi. " Je fronce les sourcils et réponds sans plus attendre. "Oui beh comprends que je suis la seule impliqué et si il y a quelqu'un qui doit y rester entre nous c’est bien moi". Et je me braque, tout comme lui, pour la première fois nous semblons enfin d'accord sur le fait qu'il vaille mieux cesser cette conversation et sortir de là au plus vite. Je ne vais pas dire que je ne vais pas le regretter, je sais que cette histoire va me pousser dans la réflexion, me remettre en question, peut être même me pousser à revenir vers lui, une fois de plus, mais là tout de suite, c'est hors de portée. Je suis blessée, je veux juste que cela cesse. Je ne veux pas qu'il ait l’impression d'avoir gagné quelque chose en voyant cette déception sur mon visage. La colère est toujours plus facile pour moi, bien plus accessible. Je me lève, et j'attends que Jake trouve une solution, après tout, il veut se la jouer sauveur prêt à sauver ma vie, qui se la joue ainsi en sachant ouvrir cette foutu porte qui m'empêche de partir d'ici. Mais, il semble changer finalement d'avis et se tourne finalement vers moi pour s’adoucir. Je suis surprise, je n'aurais jamais imaginé qu'il serait parvenu à faire le premier pas. Mais j'écoute ce qu'il a à me dire avant de baisser les armes. Il me prend de court, s'ouvrant à moi plus que je ne l'imaginais. Rien ne me surprend dans son discours, Jake n'a jamais caché être quelqu'un de mystérieux. Je suppose que cette fois j'ai juste besoin de plus que ça. J'ai besoin de savoir que je compte pour lui, ce qu'il se passe dans sa tête, c'est peut être égoïste mais il me doit au moins ça. J'ai toujours été là pour lui, même lorsque tout me pousser à fuir. Et je le suis toujours, je le lui dis, parce qu'il faut qu'il le sache, je suis dans son camp, et je le resterai s'il veut bien dans moi à ses côtés. Des gestes valent parfois mieux que des mots, c'est la raison pour laquelle je viens l'enlacer, glissant mes bras autour de sa taille. Je ferme les yeux un instant avant de constater qu'il a lâché prise et qu'il m'entoure désormais de ses bras. Je prends une grande inspiration, ayant peur que cette instant nous échappe, que d'un moment à l'autre, on ne vienne à vivre un retournement de situation. Ses doigts viennent caresser l'arrière de ma tête, un sentiment agréable auquel je me dois cependant de mettre fin si nous voulons un jour nous échapper de là. Je me recule et croise son regard en souriant tendrement alors que mes lèvres viennent se déposer sur sa joue, preuve de mon affection pour lui.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |   Sam 26 Aoû - 0:03

Elisha & Jake

You're not my dad!

J’en avait plus que marre de cette conversation qui nous fessais plus de mal qu’autre chose, plus ont avancé dans nos paroles et plus ont blessé l’un et l’autre, oui elle m’a blessé avec ces paroles qui m’ont vraiment touché et me défendre je lui fessais la même je lui chose je me braquer et la blesser, je sais que ce n’est pas bien mais c’était ma façon de me défendre. Elle avait été trop loin dans ces paroles prétendre que je n’en avais rien à faire d’elle et de sa vie, si je fais tout ça c’est pour elle, pour qu’elle se sente enfin libre, qu’elle n’ait plus la peur au ventre de se demandé quand Andrew aller encore une fois cacher sa vie. J’ai l’impression qu’elle s’en fou de ce que j’essaye de lui faire comprendre dans mes paroles qu’elle compte énormément pour elle, qu’elle n’était pas une inconnue à mes yeux mais c’était peine perdue, elle ne voulait rien entendre elle pensait cas sa petite personne en ce moment et jouer les pestes et elle en jouer beaucoup à ce moment précis parce qu’elle savait que je détester ça quand elle se comporte comme ça.

C’est bon je baisse les bras elle veut rien comprendre du faîte, que je n’ai pas envie de la perdre, que j’ai peur de la perdre parce que oui j’ai peur de la perdre j’ai pas envie qu’elle se fasse tuer, si l’un de nous devais y passer je voudrais que sa moi que plutôt qu’elle, je ne voulais en aucun cas jouer les héro loin de là je voulais simplement la protéger j’ai toujours été protecteur envers elle et sa changera pas. La jeune femme me fait comprendre dans ses paroles qu’elle ne voulait pas que la protégée qu’elle était une grande fille et qu’elle voulait gérer la situation elle-même. C’est ce qu’elle voulait vraiment ? Eh bien dans ce cas je la protégerais plus et je la laisse gérer cette histoire de Andrew toute seule si ce qu’elle veut vraiment et là elle pourra dire que je m’en fou vraiment d’elle et de sa vie.

La seule chose que je voulais pour l’instant c’est de sortir de cet endroit pourrie et qui pué par la même occasion et de plus je ne supporter plus l’arrogance de Elisha qu’elle montrer envers moi, pour le moment c’était mieux qu’on soit loin de l’un et l’autre plutôt qu’ensemble continué cette conversation et finir par s’entretué puis je suis qu’elle sera heureuse de me savoir hors de sa vie, une chose est sûre c’est que je ne ferais pas le premier pas, je le fait très rarement et si je le fait c’est que la personne compte beaucoup pour moi, même si je le montre pas mais hors de question que je fasse le premier pas vers elle mon orgueil en avait pris un coup. Mais j’avais rapidement laissé mon orgueil de coter et met les choses au clair avec la jeune femme.

J’avais quand même fait le premier pas vers elle ce qui m’avais plutôt étonné je dois l’avouer puis je lui lâche tout, ma colère du faîte qu’elle ait pu penser une seule seconde que je n’en avais rien à faire d’elle alors que c’est tout le contraire et je lui fessais bien comprendre. Avec tous ces révélations que je lui avais fait je lui avait en quelque sorte cloué le bec. Un silence c’était imposé entre nous deux puis la jeune femme me fait comprendre qu’elle serait toujours là pour moi qu’elle était de mon coter, combien de fois on m’a dit cette phrase « je serais toujours là pour toi », ma mère me la dit et pourtant elle est partie, mon père me la dit et lui aussi il est parti, puis elle prend les devants en me prenant dans ces bras. Au début j’étais retissant face à ce geste mais je baisse aussitôt mes armes parce que j’étais tout simplement fatigué de tous nos querelles puis lui rendis son étreint en l’entourent de mes bras. Nous restons un petit moment comme ça puis la jeune femme mit un terme à cette étreinte en me lançant un sourire puis me dépose un bisou sur ma joue, en guise de réponse je lui fait un faible sourire puis il était temps qu’on sorte de là, Je prends la barre de fer que j’avais à coter de moi décidément y a beaucoup par ici puis j’ouvre la porte discrètement avec l’aide de la barre de faire, je garde tout même l’objet dans mes mains ou cas ou si on rencontre une surprise à la sortie. Je sors en premier pour vérifier si la voix était libre puis je fais sortir la jeune femme et nous sortons tous les deux de ce club pourri discrètement puis nous partons tous les deux chacun de notre coter, je peux dire que cette soirée avait était un vrai désastre et que je m'en souviendrais.

AVENGEDINCHAINS

Sujet clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: You're not my dad!  |  

You're not my dad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3