- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Dim 14 Mai - 17:49
OH LE BEAU MONSIEUR Bienvenue ici Evan, une amie québecoise en plus de ça! on se sent de moins en moins seule!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Dim 14 Mai - 18:59
Matt. Bienvenue chez toi! Bon choix de scénario :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Dim 14 Mai - 19:00
Bienvenue chez toi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Lun 15 Mai - 17:54
Merci à tous pour l'accueil !! Anteynara (quel joli prénom ) merci encore de m'avoir proposé le forum !! Ça me fait plaisir de vous rejoindre ! Alexie, vive le Québec !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Lun 15 Mai - 23:58
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu par ici Evan ! Courage pour ta fichette de présentation !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Mar 16 Mai - 9:18
Evaaan J'adore ta présentation elle est PARFAITE J'ai hâte de jouer avec toi :<3:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Mar 16 Mai - 15:27
Merci à vous deux ! Hâte de jouer avec toi aussi Lily !!!!
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Mar 16 Mai - 15:54
Lily adore ta présentation, c'est super pour toi... tu es tout près de ta validation, il manque seulement que tu m'envoies deux terribles secrets sur ta personne par message privé
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Mar 16 Mai - 16:06
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... | Mar 16 Mai - 16:37
Evan.
Bienvenue parmi nous !
Oh, un BG riche et puissant, c'est ceux que je préfère détruire lentement et sadiquement Y'a rien de mieux que ruiner l'orgueil d'un trop plein de confiance.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup. Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants! Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: EVAN ☼ La perfection n'existe pas... |