Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 « Katleen DeVitto. »

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:14
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ DeVitto. Prénoms ▬ Katleen, Ailee. Age ▬ 31 ans. Nationalité et origines ▬ Américaine, italienne du côté de son père. Activité ▬ Masseuse, à penchant fantasmes. Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Hétérosexuel. Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S. (toujours plus de points  « Katleen DeVitto. »  1980294309)
Katleen en quelques lignes, c'est...

Une meilleure amie, toujours à l'écoute pour ses amis et proches. D'après sa mère, elle aurait dû faire dans le social, puisqu'elle ne peut s'arrêter de mettre son nez de partout. Bon, après son métier lui permet en quelque sorte de se préoccuper de choses qui ne la regarde pas ! (Un peu comme les coiffeurs..  « Katleen DeVitto. »  1652907826).
Une ennemie, elle est tellement honnête que ça fait vibrer les nerfs de certaines personnes. Elle est également parfaite dans les relations non amicales, puisqu'elle a un tempérament chaud bouillant, une vraie marmite. Attention aux doigts, elle risquerait de vous les coincer, sans le faire exprès.
Une amoureuse, bien que la chance n'est pas tourné pour elle, c'est une femme adorable et attendrissante. Un petit peu jalouse, mais pas trop. Aussi un peu chiante, mais c'est dans la limite du supportable. Elle aura toujours l'idée pour raviver la flamme, ou l'entretenir. Il manque plus qu'au garçon de faire l'effort. Aha !
Une excellente employée, je vous en dirais plus dans son histoire, mais elle aime son travail. C'est un secret dans sa famille, mais son métier la passionne. Elle est la fraîcheur du matin, même lorsqu'il fait nuit. Elle y met toujours de sa positivité, et elle est surtout, extrêmement professionnelle.
En quelques mots, Katleen est une jeune femme rayonnante, elle aime la vie, et la vie l'aime. Il lui arrive cependant beaucoup de péripéties, on ne peut pas toujours avoir de la chance de partout  « Katleen DeVitto. »  1824195590
Katleen
DeVitto
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Si vous êtes ici pour lire une histoire dramatique, héroïque ou bien tout simplement d'aventure, je vous préviens d'avance : vous êtes au mauvais endroit. L'histoire que je vais vous conter, est une histoire simple, d'une personne simple. Ce serait absurde de vous raconter des salades, pour vous appâter. Maintenant, on se tais, ça commence.

Katleen Ailee DeVitto, est née le 21 avril 1986, à Seattle dans l'état de Washington. Née d'une mère, Andréa et d'un père, Antonello. Un bon mélange entre l'Italie du côté de son père et Français du côté de sa mère. C'est alors tout naturellement, qu'on se dit : " Oh, la petite va pouvoir connaître et le français, et l'italien et bien sûr sa langue natale. " Et bien, détrompez-vous. Papa Antonello est mort l'année de ses trois ans. Et là, vous me dites "Et ce n'est pas une histoire dramatique ?" je vous répondrai simplement, que c'est la vie.

Katleen grandit alors sans réellement avoir de présence masculine, puisque sa mère avait décider de passer un trait sur son premier mari, elle se mariait une seconde fois. Une troisième, et une quatrième, qui se solvèrent tous comme un échec. Bien sûr, Katleen avec le temps, avait apprit à accepter le choix de sa mère. Enfant unique, Katleen eu tout ce dont elle avait besoin, dont beaucoup d'amour. Le résultat donnait tout simplement, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui : gentille, avenante, attachante et sociable.

Avançons encore un peu, Kat fut les études obligatoires, avant d'entamer un diplôme de kinésithérapeute. Un long diplôme, qu'elle réussit bien évidemment ! Elle était habille de ses mains, et très intelligente. Il était presque obligatoire qu'elle réussisse ! C'est à la fin de ses études, qu'elle décidait de changer pour la première fois de ville, avec sa mère. L'occasion pour elle de découvrir un peu, plus loin que Seattle. Et elle ne fut pas déçu. Elle resta deux années avec sa mère à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. C'était tout simplement sublime. Elle débuta alors dans son métier, dans un hotel de luxe, où toutes les demandes ou presque devaient être acceptés. Ce fut un choc, de voir comment les bourgeois pouvaient être autant imbéciles, elle préférait donc arrêter dans cet hôtel. Elle eut sa toute première vraie relation longue, pas des petites amourettes. Aleksandër. Son premier amour. Tout semblait parfait. Ils prévoyaient de déménager ensemble, il voulait cependant partit d'Albuquerque ! Elle acceptait bien évidemment, malgré les avertissements de sa mère.

Elle se mit à travailler dans un salon de danse, enfin, ça. C'est ce qu'elle racontait. Grâce à ça, elle réunit suffisament d'argent, pour pouvoir aller avec Aleksandër à Miami. Alors que tout était fait, ils se séparèrent. D'un commun accord, bien que le coeur de la pauvre Katleen était totalement rompu. Elle décidait tout de même de partir, promettant à Andréa de revenir la voir, lorsque tout serait calmé.

Et voici donc la fabuleuse histoire, de Mlle DeVitto. Je vous l'avais dis. Rien d'impressionnant !
Pseudo/prénom ▬ Manon alias Nezusix. Age ▬ 21 ans, majeur même aux états-unis  « Katleen DeVitto. »  2628881145 . Pays ▬ France, mais dans la partie Soleil de la France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ En un seul mot : topsite. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Mais... Un secret ça ne se dit pas  « Katleen DeVitto. »  3706949885 J'irai après la fiche ! Fréquence de connexion ▬ Pour le moment, je peux être sur du 24/24, 5/7. Mais bon, j'vais pas non plus trop squatter :face:. Ton avis sur LMLYD ? ▬ Chouette design, chouette. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Nope.

Code:
<span class="questpres">Jennifer Love Lewitt ▬ </span>Katleen DeVitto.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:16
Bienvenue chez toi ! « Katleen DeVitto. »  776115001
J'aime ton choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:18
anh la la, quel excellent choix d'avatar! jai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle « Katleen DeVitto. »  776115001.
En tout cas bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici « Katleen DeVitto. »  3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:24
Merci à vous deux « Katleen DeVitto. »  2933984248
J'ai également hâte de voir ce que je vais en faire. Oh, wait. « Katleen DeVitto. »  1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:37
Bienvenue chez toi ma belle, je te souhaite d'abord une bonne chance pour ta fiche. « Katleen DeVitto. »  776115001 Par connnntre "Blake" est déja utilisé en nom de famille, je t'invite à jeter un coup d'oeil au bottin https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t4950-bottins-des-avatars-bottins-des-prenoms-noms pour te donner une petite idée de ce qui est prit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:47
Oh oui ! J'avais regardée, mes yeux me jouent des tours  « Katleen DeVitto. »  1862358048
Je m'en vais de ce pas, chercher, sur la longue route des noms de famille  « Katleen DeVitto. »  3540619569

Edit : Bon, ok ! Pas si longue que ça, mais je me rends compte que je ne peux changer « Katleen DeVitto. »  2628881145. DeVitto, sera son nouveau nom. Je m'excuse par avance, pour celui qui devra changer à ma place (je l'ai pas fais exprès, pour ma défence) « Katleen DeVitto. »  2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 0:57
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! « Katleen DeVitto. »  3706949885
Non mais qu'est-ce que je l'aime cette actrice, Jennifer Love Hewitt bordel ! Merveilleux choix de célébrité ! La série Ghost Whisperer me manque ! Courage pour ta fiche, je viendrais dans tes liens obligé ! « Katleen DeVitto. »  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 1:01
Merciiiiiiiiiiii à toi ! « Katleen DeVitto. »  2791632355
GW est une série vraiment géniale ! Mais là, je prends une toute autre série, où l'actrice est vraiment mais vraiment très belle (ou sex, à voir « Katleen DeVitto. »  2031913027).
Je t'y attendrais de pieds ferme, avec plaisir belle Abril « Katleen DeVitto. »  1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 1:38
Bienvenue :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |   Mar 16 Mai - 10:04
Bienvenue chez les fous « Katleen DeVitto. »  776115001
Bon courage pour ta belle fiche « Katleen DeVitto. »  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Katleen DeVitto. »  Empty
(#)Sujet: Re: « Katleen DeVitto. »   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Katleen DeVitto. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Katleen DeVitto. »
» Absence de Katleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-