Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Sujet de groupe [ouvert à tous]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Mer 21 Juin - 9:35
le feu de camp

...

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 278904Feu
La solitude, le lot d'Alexandre depuis les début de son mariage, un choix de vie d'une certaine façon enfin pas vraiment tout compte fait. Disons qu'il s'était enfermé dans son mariage, espérant ainsi le changer, le rendre plus heureux, mais la routine l'avait achevé, la pression de son ex-belle mère aussi. De très sociable, Alexandre était devenu enfermé sur lui-même mais il voulait changer les choses au fond de lui, redevenir comme avant, recréer des liens avec les gens car la solitude n'a vraiment rien de bon. Au Camping le jeune homme était tombé par hasard avec Aline, son élève, dans une sorte de bulle mais même s'il aimait bien les conversations avec elle, il n'était pas là non plus pour rester seulement avec elle. Il décida donc de passer au moins une soirée au feu de camp. Peut-être qu'Aline l'y rejoindrait ou pas, elle était tout à fait libre de cela, même si temporairement, tous les deux partageaient la même "chambre" au camping.

Quand il arriva sur place, il put voir que des personnes étaient déjà là.

- Bonsoir tout le monde.

Alexandre venait de dire ça avec un petit sourire amical. Il s'assit près du feu mais volontairement un peu à l'écart des autres car bien que voulant au fond de lui se mêler aux autres, faire connaissance avec les autres, ça n'était pas encore une chose très facile pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Mer 21 Juin - 12:06
le feu de camp

...

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 278904Feu
La jeune femme quitte sa tente bulle pour rejoindre le feu de camp alors que son professeur est parti devant elle depuis un petit moment déjà. La demoiselle se hâte, désireuse de ne pas arriver trop en retard autour du feu et se demandant ce qui va se passer là-bas. C'est le grand classique des campings, le feu de camp. Et la demoiselle a hâte de voir s'ils vont manger des chamallow grillés en se racontant des histoires. Des histoires qui font peur ? Non pas trop, ce n'est pas ce qu'elle préfère, loin de là. Arrivant un peu après son professeur, elle salut tout le monde d'un signe de la main, en adressant quelques sourires à l'assemblée.

"- Bonsoir, qu'est-ce que vous faites ? Vous avez prévu quoi pour ce soir ?" demande la jeune femme en cherchant une place où s'installer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Jeu 22 Juin - 11:20
le feu de camp

...

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 278904Feu
Peu de temps après son arrivée, Alexandre vit Aline arriver et elle s'installa à son tour devant le feu de camp. Elle était venue parce qu'elle le souhaitait elle-même et aucunement parce qu'Alexandre lui avait dit de venir. Ce n'est parce qu'ils partageaient la même "bulle" durant ce séjour au camping qu'ils devaient être collés l'un à l'autre. Ils n'avaient rien en commun tous les deux si ce n'est des points de vue similaires lors de leurs conversations. Elle n'était que son élève et lui que son Professeur, cela s'arrêtait là. Il lui avait dit en quittant la bulle où il partait afin qu'elle ne s'inquiète pas, c'était tout.

Et quand en arrivant, tout en cherchant une place où s'installer, elle demanda ce qui était prévu ce soir, aussitôt vint à l'esprit d'Alexandre une réponse humoristique. Mais devait-il le dire ou pas ? L'ancien Alexandre, le sociable n'aurait pas hésité une seule seconde cela était certain mais le solitaire qu'il était désormais, avait encore du mal à taquiner, à être vraiment à l'aise en société. Il décida de prendre sur lui et de dire ce qu'il avait à dire.

- Bonsoir Aline. Un cours de Littérature anglaise et française, non ?

Il se mit à rire après avoir dit cela, se rendant compte que ça n'avait pas été si difficile que cela de le dire, regardant un peu autour de lui, se demandant également où Aline allait poser ses fesses.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Sam 24 Juin - 0:07
marshmallow trip.
la populasse.

Honnêtement, à leur place je ne me serai en aucun cas gênée à rire au nez de la personne qui aurait fait une arrivée de la sorte. Mais j'appréciais le fait que, même s'ils avaient envie de rire, ils ne le faisaient pas pour autant même si intérieurement, je riais à ma propre gamelle. « C'est vrai que la ville est grande, peut-être qu'on s'est croisé un jour sans vraiment s'en rendre compte, qui sait? » M'adressais-je à Owen, en hochant la tête. Cette probabilité n'était pas impossible après tout, même s'il est vrai que l'on est pas tous obligé de se croiser dans Miami. Au moins ici on faisait de nouvelles rencontres et mon côté sociable ressortait le temps de ce week-end, ce qui me faisait grand bien pour une fois. « Qu'est-ce qui t'a fait quitter New-York pour Miami? » Questionnais-je Elisha par pure curiosité. Peut-être que ma question était de trop pour une personne que je ne connaissais que depuis cinq minutes, je comprendrais si cette dernière ne voudrait me répondre. Ecoutant ensuite Owen jouer de sa guitare sur du Oasis, je me calais confortablement en fermant les yeux, appréciant ce morceau que je reconnaîtrais entre mille. Bien qu'il ne chantais pas, je le faisais dans ma tête et je devais avouer que le retour à la réalité après ça avait été assez difficile. « Wow, bah tu joues très bien! Et le chant ne rentre pas dans tes qualités? » Demandais-je amusée. Voyant Elisha s'éclipser puis revenir avec une idée ainsi qu'une bouteille de bière vide, je ne pu m'empêcher de sourire avant qu'elle ne puisse proposer son activité. J'avais eu une petite idée de ce qu'elle allait nous proposer. « Ah bah je suis carrément partante, ouais! » Frottant mes mains l'une contre l'autre, je me voyais déjà bien rire à cette petite soirée.  Entre temps, avant de commencer un jeune homme vint s'asseoir parmi nous. « Salut! » Je me présentais, souriant légèrement. Jusqu'à ce qu'une jeune femme qui avait l'air un peu plus sur la réserve fit son apparition à son tour. La saluant d'un signe de la main, je me portais volontaire pour répondre. « On va commencer un action ou vérité avec la bouteille de bière. Vous voulez y jouer? » Questionnais-je en leur attention. « Plus on est de fous, plus on rit. » J'haussais les épaules tandis que j'attendais une réponse de leur part.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Sam 24 Juin - 2:14
XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Lun 26 Juin - 21:58
marshmallow trip.
la populasse.

Je ne peux retenir un sourire face à l'échange que j'ai avec Owen. On ne va pas se mentir, j'ai toujours aimé plaire, j'aime ce genre d'échange, et cette soirée est clairement propice à ce qu'il en soit ainsi. C'est bon enfant, rien de sérieux, mais ca fait du bien quand même, avouons-le. Puis ma franchise à tout épreuve ne parvient pas à le déstabiliser, j'aime les hommes qui ne se laissent pas intimider par mon tempérament. Cet échange est cependant écourté par la présence de Joe qui vient se joindre à nous. De nature curieuse, je leur demande si ils ont toujours vécu ici.« Qu'est-ce qui t'a fait quitter New-York pour Miami? » Mon sourire veut s'effacer, mais la politesse reste de mise face à cette question qui relève pourtant tant de réponse. "Je voulais retrouver ma soeur qui vit ici...enfin plutôt ma demi-soeur. Et puis un grand besoin de liberté, j'ai malheureusement une mère un peu trop envahissante" lançais-je un brin ironique tout en hochant de la tête pour affirmer mes dires. Ce n'était pas faux, ces deux critères m'avaient amené dans cette ville. Owen prend alors l'initiative d'une petite impro qui n'est inconnue à personne, bien évidemment. Je suis attentive comme jamais, guettant ces moindres gestes « Désolé, le chant n'est pas inclus dans le lot. » J'applaudis tout en souriant et me tourne vers Joe qui a prit la parole pour ajouter "T'aurais du le dire, on s'en serait chargé." lançais-je amusé en adressant un clin d'oeil à la jolie brune. « Merci, c'est gentil. J'ai commencé à en jouer il y a une dizaine d'années. En travaillant dans un magasin de musique, c'était assez  accessible. Je pourrais t'apprendre un jour, si tu veux. »  Je hoche de la tête, enthousiaste. "Oh oui ca sera avec grand plaisir" . Si je suis loin d'avoir une voix de rêve, la guitare reste accessible après tout, après beaucoup d'entrainement, j'espère pouvoir un jour arriver à son niveau.Une idée me vient cependant à l'esprit, je m'eclipse pour finalement revenir avec un pack de bière, et leur propose de jouer pour rendre encore plus intense cette soirée. « Qui sait ce qui peut arriver sous les effets de l'alcool? » Je souris en haussant les sourcils pour le pointer du doigt. "Exactement! Les règles de ce jeu c'est qu'il n'y en a absolument pas!" m'amusais-je. Qu'est ce que j'avais pu y jouer à la fac, à ces soirées de débauche auxquelles j'avais participé. « Ah bah je suis carrément partante, ouais! »  Un large sourire s'installe sur mon visage alors qu'un homme et une femme viennent s'installer un peu timidement près de nous. "Salut! Moi c'est Elisha." Joe vient finalement proposer aux deux individus de se joindre à nous pour le jeu, ce qui était une très bonne idée en soi! Mon téléphone vibre dans ma poche alors que je reçois ce sms de XIII, me demandant de relever un défi, je roule des yeux, n'ayant pas envie d'y prêter attention maintenant et préfère me concentrer sur mes amis d'un soir alors que je m'installe pour commencer la partie. "Okay, je commence!" Je me mordille la langue, ayant grande envie de jouer, et la bouteille finit par s'arrêter sur Joe. "Action ou verité?" Mon regard joueur et grande provocatrice est de mise alors que je la sens hésitante. "Attendez" lançais-je en levant la main, voulant l'arrêter avant qu'elle ne m'annonce son choix. Je me lève pour m'approcher d'elle, venant relever son visage vers moi avec mon index pour déposer mes lèvres sur les siennes, partageant un baiser carrément sensuel le temps de quelques secondes. Et j'entends déjà l'effet de surprise que je viens de provoquer autour de moi, quelques rictus se font entendre. Je sens bien que je viens de détendre clairement l'ambiance avec un tel acte. Je souris alors à la jeune femme "Juste au cas où tu n'aurai pas choisi action" Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 1972959918 Je lui fais un clin d'oeil joueuse et retourne à ma place l'air de rien.Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 3877631104
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Mar 27 Juin - 4:21
marshmallow trip.
la populasse.

« Oui, c'est possible. Il y a tellement de gens à Miami! » répondis-je à Joe. J'avais autrefois été du genre très sorteux, alors il est possible que j'aie déjà croisé la jeune femme brièvement, sans m'en rendre vraiment compte. J'hoche la tête lorsque Elisha explique à Joe pourquoi elle a choisi de quitter New-York afin de s'établir à Miami, puis j'entame un morceau à la guitare. Je ne chante malheureusement pas, car ma voix est des moins mélodieuses et n'hésite pas à blaguer un peu là-dessus. Amusée, Joe me demande si le chant ne rentre pas dans mes qualités. Je souris en coin, puis hausse les épaules. « Et non! Que veux-tu, je ne suis pas parfait. » blaguais-je. Je me tourne ensuite vers Elisha qui me dit qu'elle aurait pu se charger du chant. À voir le clin d'oeil qu'elle adresse à Joe et à son air amusé, j'imagine qu'elle dit cela pour blaguer. Ou peut-être pas? « Ah oui? La prochaine fois, j'y penserais! » dis-je en souriant. « Contacte moi quand tu veux alors. » dis-je à Elisha lorsque celle-ci accepte mon offre. La jeune femme s'éclipse alors quelques minutes, puis reviens avec un pack de bière et une idée de jeu que je m'empresse d'accepter, suivi par Joe. Un homme et une femme viennent alors se joindre à notre petit groupe. Je leur souris et me présente. « Salut, moi c'est Owen! Vous allez bien? » J'allais leur proposer de ce joindre à notre partie d'action ou vérité, mais Joe est plus rapide que moi. Au même moment, je sens mon téléphone vibrer dans mes poches. Je le saisis et constate que j'ai un message de Xlll me rappelant que j'ai un soi-disant défi à réaliser et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. Génial. Je n'ai pas trop envie de réaliser ce genre de truc pour le moment. Je suis sorti de mes pensées par Elisha qui tourne la bouteille. Je range mon téléphone et me concentre sur la partie. Oublions un peu ce Xlll et ses menaces.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Mar 27 Juin - 17:55

Le feu de camp


Avec toute la smala
J
'avais été quelque peu déçue par la vieille bicoque qu'on nous avait assignée avec Abril. Quand je voyais les "palaces" aux alentours, c'en était presque frustrant... Enfin! Pour le peu de moyens que j'avais en débarquant dans cette ville, c'était déjà pas mal d'avoir chopé une place au dernier moment pour ce camping, bénéficiant au passage d'un toit solide à la place d'une tente, et la possibilité de participer à toutes ces joyeusetés. Après tout, inutile de me qualifier comme une fille s'attachant aux choses matérielles, et il était clair et net que je n'étais pas là pour me faire une pédicure dans les feuillages humides. Très peu pour moi.

J'avais eu vent du feu de camp très rapidement. Toujours au taquet pour dégainer ma vieille Ibanez! Deux trois morceaux au coin du feu, ça pouvait paraître cliché, mais ça faisait toujours son effet. Et tant qu'il y avait de la bonne humeur à disséminer, moi, j'étais toujours là.

J'avais donc mon instrument en bandoulière sur le dos, prête à rejoindre les âmes festives de la soirée. En m'approchant, je remarquai trois jolies filles et deux jeunes hommes. Tiens, l'un deux avait aussi apporté sa guitare! Voilà qui promettait. Se connaissaient-ils déjà, tous? Je l'ignorais et, à vrai dire, ne me posais pas trop de questions. Pour moi qui aimais aller vers les gens, ce n'était pas bien compliqué de ravaler mes doutes pour créer du lien. Pourtant, ils avaient l'air en pleine discussion, et surtout, en plein jeu compte tenu de la bouteille qui tournoyait. J'espérais ne pas trop les déranger... La petite bande me scrutait joyeusement, attendant probablement que je dise un mot pour m'intégrer. Je secouai frénétiquement la tête comme pour me ramener à la réalité et dévoilai toutes mes dents pour me présenter en bonne et due forme.

- Salut! Moi c'est Melody. Vous avez une petite place pour moi?


By Melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Jeu 29 Juin - 20:54
marshmallow trip.
la populasse.

Je ne lui répondis que par un hochement de tête. Elisha n'avait pas l'air d'être très à l'aise sur ce sujet, sûrement parce que l'on ne se connaissait pas et que cela ne me regardait pas, dans tous les cas elle n'était pas obligée d'y répondre mais cela me fit plaisir qu'elle le fasse tout de même. Avant de reprendre la conversation, ou plutôt écouter ce que mes deux camarades disaient, mon téléphone se mettait à vibrer dans ma poche de pantalon. Lâchant un léger soupir, je remettait mon objet d'où il était venu, me demandant toujours si je devais le faire ou non. Je n'aimais pas trop être menée du bout du nez ou prendre des décisions qui n'étaient pas les miennes, même pour le jeu. Alors pour le moment, je laissais cette petite histoire d'un côté de ma tête, voyant de nouveaux arrivants. Faisant les présentations, nous arrivions enfin au fait; le jeu d'action ou vérité à l'aide d'un cadavre de bouteille de bière vide. D'ailleurs, une fois tournée, elle s'était arrêtée devant moi alors qu'Elisha me posait cette fameuse question. « Eh bien.. » Je me pu en dire plus que je fus interrompu par la jeune demoiselle, la voyant se lever et s'approcher de moi. Étonnée, je me redressais un peu plus afin de ne pas être affalée et à me préparer à une possible attaque pour je ne sais quelle raison. Mais il en était rien, au contraire, quelle surprise lorsque je la voyais se rapprocher encore plus de moi pour m'embrasser avec une sensualité que j'avais peu connue. Souriant contre ses lèvres, je ne me fis absolument pas prier pour prolonger ce baiser en posant une main derrière sa nuque afin de l'intensifier légèrement. Une fois ça de fait, je ne pu retenir un rire lorsque, mine de rien, elle allait se rasseoir à sa place. « Wow, histoire de voir si y'a une suite ou pas, je vais dire action. » L'air innocent, je voyais la petite troupe autour de moi lancer des sourires ou des regards interloqués alors que je passais, de façon amusé, ma langue sur mes lèvres, Dieu que j'aimais ce genre de soirée.  Une nouvelle arrivée, une autre femme se présenta à nous, demandant s'il y avait de la place. « Moi c'est Joe. Bien sûr, installe toi! » Me remettant de mes émotions, j'attendais le gage d'Elisha pour enfin commencer ce jeu.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |   Lun 10 Juil - 17:13
marshmallow trip.
la populasse.

Je regarde la bouteille qu'Elisha a fait tourner, attendant de voir sur qui elle s'arrêtera. La bouteille ralentis progressivement et s'arrête finalement, pointant dans la direction de Joe. Cette dernière se fait poser la fameuse question qui donne son nom au jeu et avant qu'elle ne fasse un choix, Elisha l'arrête, se lève, s'approche de Joe et... l'embrasse. Elle l'embrasse et même que je peux voir Joe faire en sorte de prolonger leur baiser. J'hausse un sourcil et un rictus étire mes lèvres. Et bien! La soirée s'annonçait être prometteuse si on continuait sur cette lancée. Lorsque les deux jeunes femmes se séparent et qu'Elisha va reprendre sa place, je ne peux m'empêcher de pousser un sifflement. « Je sens que cette partie d'action ou vérité va être très intéressante! » Je souris, amusé, puis lève les yeux vers une nouvelle arrivante. Celle-ci porte une guitare sur le dos. Je souris, on va peut-être pouvoir jouer un duo et qui sait? Peut-être qu'elle a une plus belle voix que moi et qu'elle accompagnera au chant également? « Salut Melody, moi c'est Owen! Joint toi à nous, on est en pleine partie d'action ou vérité. » dis-je avec un sourire amusé. « Si jamais tu as envie de faire un duo, ma guitare est toute prête. »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet de groupe [ouvert à tous] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet de groupe [ouvert à tous]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de groupe [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GROUPE # 3
» GROUPE #1
» GROUPE #2 (& #4)
» GROUPE#4
» allons nous perdre ensemble (rp ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-