Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 ▲ Bellamy & Alysse

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: ▲ Bellamy & Alysse  |   Sam 20 Mai - 18:01
 
Bellamy & Alysse
Bon sang je n'en peux plus de cette machine à lavé ! Cela fait deux jours que j'attend un livreur qui ne semble vouloir jamais arriver. Et ce soir, voilà que ma buanderie est pleine d'eau par terre. Que dieu me vienne en aide. Cela fait une bonne heure que je suis en train d'éponger le sol avec des serviettes sous le regard amusée de ma fille que je finis par envoyer dormir vu l'heure.. Beh oui y a école demain ho. Je ne vois pas le temps passé et lorsque j'entend frappé à la porte je ne me doute pas une seconde qu'il est un peu tard pour un livreur de passé par là. Bon en même temps on est au USA. Y a des magasins ouvert 24h/24 et on peut y aller en pyjama sans pression donc je vois pas pourquoi un livreur se ferait pas plaisir en frappant chez les gens à 22h30 ho ! J'arrive presque en courant jusqu'à la porte. Je porte un débardeur et un short simple. Une tenue de maison ce qu'il y a de plus basique.  

"Bon sang enfin ! J'en pouvais plus d'attendre, un peu plus et je l'étripais à main nu !! Entrez!"

Si je savais que ce je venais de dire prendrais un tout autre sens dans la tête de ce petit jeune... bien jeune pour un livreur d'ailleurs. Je le chope par la manche, ou le haut, ou le poignet je sais pas trop je fais pas vraiment attention. La porte se ferme derrière nous et nous arrivons dans le salon. Je lui indique de ne pas bouger alors que je vais chercher mon sac dans l'idée de lui faire son chèque et qu'il me répare ce truc là car toute seule c'est clair que j'y arriverais pas. S'il veut un pourboire comme il veut mais c'est clair que je ne le ferais pas. Je suis déjà toute décoiffé, trempée bref je fais pitié à voir. J'arrive vers lui, cherchant dans mon sac :

"Bon, je vous dois combien ? Puis si vous pourriez me donner un coup de main pour réparer cett..."

Putain mais c'est quoi ça ?!!! Il me regarde d'un air dépité et sur la table, je vois clairement une arme. Non je suis pas folle. Une arme. Bon sang !!! UN PSYCHOPATHE !! J'veux pas mourir !! Puis ma fille qui dort à côté. Nan mais je fais quoi ? Je fais quoi !??? Mon sac! D'un coup de sac et en hurlant comme une folle je tape sur sa tête, et croyez moi.. Ça fait mal vu tout ce qu'il y a dans mon sac. On pourrait refaire un catalogue de chez Ikea rien qu'avec le contenue de mon sac ! Et ouaiiiis. Beh n'empêche c'est bien pratique comme arme. Rapidement, je chope le truc entre mes mains et appuie sur le "bouton" servant à le désarmé.. Ha beh y avait rien dedans. C'est quoi ce bordel. Puis comment je sais que faut appuyé là moi  ? Ok je vais arrêter les Expert, New York Unité special et j'en passe.. Ça me réussit pas. Quoique …? Je lui montre l'arme en prenant un air sévère alors qu'il se frotte la tête :

"Nan mais vous êtes malade ! En QUOI ça ressemble à un truc de remplacement pour une mâchine à lavé ça va pas bien dans votre tête ! Y a un enfant ici ! Parle le mioche ou j'appelle les flics !"  

Je m'approche de lui en tenant le flingue par l'embout et le secoue tout en prenant un air clairement en rogne. Il me fait pas peur ce petit mioche plus grand que moi et aussi fin qu'une asperge. Puis s'il croit s'en tirer comme ça il est dans la merde. De toute façon, j'ai son arme dans la main et chargé ou pas il va pas repartir sans non ? Bref je veux des réponses. Ce livreur n'a pas l'air d'être un livreur comme les autres quand même. Mais attend... ça veut dire que ma laveuse fuit toujours et que j'ai toujours pas ma pièce de rechange... mais quelle soirée de merde !
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |   Lun 22 Mai - 1:10

an awkward situation
alysse harper & bellamy frobisher
Même si je le disais assez peu, je détestais mon métier. Enfin, si l'on pouvait appeler cela un métier... Ce n'était pas comme si je me levais tous les matins pour aller trimer à l'usine et me tuer à la tâche. Loin de là. Même si mes revenus étaient irréguliers, il pouvait m'arriver de toucher des sommes assez mirobolantes pour, au final, pas grand chose. Peut-être que l'on touchait beaucoup à cause du risque que l'on encourait ; au fond, c'était pas cher payé de notre peau. Les trafiquants restaient malgré tout la cible numéro un des autorités, et je pouvais facilement finir ma vie en prison. Il ne suffisait que d'un faux pas, d'un mauvais geste qui pouvait me compromettre. Et il y avait également la charge morale, même si beaucoup de ceux qui faisaient ce métier n'en avait strictement rien à foutre. Pour moi, c'était différent. Je ne pouvais tout simplement pas vendre des armes au premier venu sans avoir un pincement au coeur et un amer goût dans la gorge. Pour quelques dollars, je donnais à quelqu'un le pouvoir de tuer, d'ôter une vie humaine. Je ne savais même pas à quels desseins ces armes allaient servir - surtout dans le cadre du marché noir. On était loin du cas typique du père de famille américain souhaitant protéger ses enfants. Je ne prenais absolument pas plaisir à faire ce que je faisais - c'était simplement une source d'argent facile et surtout, la seule chose que je savais faire. Être discret et faire passer des trucs en douce. En tout cas, je n'en menais pas large quand je sonnais à la porte. On m'avait simplement donné cette adresse avec un type d'arme, que je transportais d'ailleurs dans une doublure de mon sac à dos.

Je fus assez surpris de tomber nez à nez avec une jeune femme, peut-être un poil plus âgée que moi, plutôt jolie. Autant dire qu'elle ne correspondait pas du tout au profil type de mes clients. Je ne me posai pas trop de questions, au final. Parfois, les apparences pouvaient se montrer bien trompeuses, et qui me disait que cette fille n'était pas à la tête d'un puissant cartel de drogue ? Je n'eus toutefois pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me prit par le poignet et me traîna à l'intérieur. "Bon sang enfin ! J'en pouvais plus d'attendre, un peu plus et je l'étripais à main nu !! Entrez!" J'haussai un sourcil interrogateur. Cette fille semblait assez pressé... et surtout prête à commettre quelque chose d'assez odieux. Quelque chose auquel je ne voulais surtout pas être mêlé. Je ne voulais pas entrer dans ses histoires d'étripailles... ou que savais-je. La jeune femme me lâcha dans son salon, que je trouvais assez joliment décoré, et revint quelques minutes plus tard avec son porte-monnaie. Elle avait l'air vraiment pressée. "Bon, je vous dois combien ? Puis si vous pourriez me donner un coup de main pour réparer cett..."  Toujours obnubilé par l'éventuel crime qui allait se commettre, je sortis de mon sac l'arme qu'on m'avait demandé d'emporter, impassible. Après tout, je faisais quasiment ça tous les jours.

La jeune femme se coupa net quand elle vit l'arme. Est-ce que je m'étais trompé de modèle ? "Nan mais vous êtes malade ! En QUOI ça ressemble à un truc de remplacement pour une mâchine à lavé ça va pas bien dans votre tête ! Y a un enfant ici ! Parle le mioche ou j'appelle les flics !" Sans que j'eus le temps de réagir, elle me prit l'arme des mains. Même si l'arme n'était pas chargée - justement pour éviter de se faire tuer dans ce genre de situations - le sang me monta au quart de tour. Peut-être y avait-il un problème avec l'arme, mais en tout cas, ce n'était pas une façon de parler. « Eh, vous pourriez être plus polie ! Je fais que passer, moi. Vous avez commandé ça, alors j'apporte, c'est tout. Ça sert à rien de me la prendre des mains, je partirai pas d'ici sans mon argent » dis-je d'un ton sec et décidé. Je ne savais pas pour qui elle se prenait, mais décidément tout était très bizarre ici. « Vous voulez vraiment qu'on appelle les flics ? Parce que de ce que j'en vois, c'est vous qui êtes en train de me menacer avec une arme » continuai-je sur le même ton, les bras croisés. Je faisais le malin, mais en vérité j'étais prêt à détaler comme un lapin si jamais les flics débarquaient. « Enfin, peut-être qu'il y a eu erreur sur la marchandise, mais quand même ! Pas besoin de dire que c'est une pièce de remplacement ou je sais pas quoi ! Ça reste une très belle arme ». J'étais indéniablement un peu vexé que la jeune femme ait réagi comme ça face au revolver. C'était franchement un beau modèle. Surtout, je ne comprenais pas pourquoi elle avait parlé d'une pièce de machine à laver. Cette fille devait être frappadingue.
love me like you do
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |   Lun 22 Mai - 23:20
 
Bellamy & Alysse
Situation plus que coquasse non ? Je ne pensais pas qu'une chose pareil m'arriverait.. Mais en même temps, je me disais bien que tout allait beaucoup trop bien dans ma vie depuis mon retour de New York. Même là-bas tout se passait bien et je me sens super bien depuis que je suis rentrée. C'était trop parfait et trop calme pour que cela dure. Ma machine à lavé qui tombe en panne ? Ha non ça c'est de la rigolade à côté.. À côté de ce petite jeune qui me met une arme sous le nez d'un air totalement innocent. Pensez bien que j'ai réagis au quart de tour, pensant en premier lieu à Amylia dormant dans une chambre non loin et que je lui ai prit son jouet de destruction des mains en piquant une crise. Bon sans trop crier quand même.. Je veux bien avoir une fille au sommeil de plom mais chaque rêveur a ses limites. « Eh, vous pourriez être plus polie ! Je fais que passer, moi. Vous avez commandé ça, alors j'apporte, c'est tout. Ça sert à rien de me la prendre des mains, je partirai pas d'ici sans mon argent » Je fronce les sourcils. Non mais de quoi il parle l'avorton !! Je vois pas le rapport entre un tuyau pour une machine à laver et un flingue. Puis son argent il peut se le mettre où je pense. Je devrais peut-être lui en coller une pour être aussi arrogant devant une dame et en plus dans son domicile. Il ne se rend pas compte comme il peut être en position de faiblesse : « Vous voulez vraiment qu'on appelle les flics ? Parce que de ce que j'en vois, c'est vous qui êtes en train de me menacer avec une arme » je hausse un sourcil, reculant le visage en le regardant l'air de dire qu'il est complètement à côté de la plaque. En effet, il ne se rend pas compte de la stupidité de ce qu'il vient de dire et surtout qu'il n'a pas vraiment de quoi faire la malin à l'heure actuel : "Je le tiens par la canon, triple buse ! Je vois pas ce que vous risquez. Et qui croira la police ? Un gamin avec un sac à dos où la mère de famille dans son domicile ? Je crois que tu n'es pas apte à l'ouvrir mon p'tit donc la ferme !" Tiens voilà Alysse, c'est bien. Je me conduis en adulte responsable et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En vrai je suis trop fière de moi et si cela ne me ferait pas passer pour une folle je serais déjà en train de bomber le torse en prenant un air supérieur, tellement je me sens plus pisser intérieurement.

Bon j'avoue quand même ne pas en mener large non plus.. Ce type devait vendre cette arme à quelqu'un non ? Et si il s'était juste trompé d'appartement.. Y aurait-il un meurtrier ou quoi dans l'immeuble. Je dois vraiment songer à déménager et là.. C'est plus qu'urgent. Il semble s'être un peu calmer niveau confiance en soi vu qu'il se renfrogne légèrement : « Enfin, peut-être qu'il y a eu erreur sur la marchandise, mais quand même ! Pas besoin de dire que c'est une pièce de remplacement ou je sais pas quoi ! Ça reste une très belle arme » Mais de quoi il parle. J'ai l'impression que nous sommes en plein quiproquo : "quoi ?!! Mais ! Mais !! Ho puis merde !! " Je lui chope de nouveau le poignet, tenant toujours dans mon autre main le revolver, toujours par la culasse. Il va voir par ses yeux vue au lieu de tourner autour du pot trois heures j'ai autre chose à faire. Lorsqu'on passe devant la chambre de ma fille je lui jette un regard noir en arrière, lui faisant un chut très clair avec mon doigt. Si elle se réveil, je ne sais pas comment ça va se passer mais e type pourrait passé un sale quart d'heure. Une maman en colère c'est jamais bon. Je finis par ouvrir la porte de ma buanderie et allume la lumière. Par terre, on trouve plein de serviette de morceau de machine et la dite machine à laver, décaler du mur. Il y a de l'eau partout et je regarde le jeune homme en montrant le sol avec le bout de la crosse du pistolet : "Cela fait des jours que j'attend une pièce de rechange pour CETTE mâchine à laver. Donc petit voyou, je ne sais ce que tu fous avec ce truc mais c'est pas pour moi . TOI AVOIR COMPRIS MOI" je lui gueule dessus, mais à voix basse, comme nous ne sommes pas loin de la chambre de ma fille : "donc..." Par surprise, je le chope par le col, ferme la porte de la buanderie et ferme à clef, nous enfermant dedans. De là je le plaque à la porte d'un coup sec et le foudroie du regard : "Alors donne moi une bonne raison de ne pas appeler la police maintenant ? Car de toute évidence cette arme était destiné à quelqu'un d'autre ? Alors, il fait moins le malin le garçon non ? " oui je viens de m'enfermer dans ma buanderie avec un possible vendeur d'arme. Et alors ?  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |   Mer 24 Mai - 16:08

an awkward situation
alysse harper & bellamy frobisher
Pourquoi est-ce que je devais toujours tomber sur des fous, dans ce métier ? C'était toujours pareil. Je tombais toujours sur des cinglés. La jeune femme d'aujourd'hui m'avait l'air, comment dire... Spéciale. Un peu excentrique. Elle avait l'air vraiment impatiente de recevoir son arme. Pas que je veuille me mêler de ses petites affaires, mais... Je trouvais ça toujours très louche quand quelqu'un ne souhaitait qu'une chose : avoir une arme. Je n'avais jamais aimé ça, personnellement. C'était tellement plus facile de faire du mal avec un revolver...! Il suffisait simplement d'appuyer sur la gâchette et pouf, une vie envolée. Je trouvais ce principe terrible. Déjà que je n'aimais pas ce que je faisais là, mais alors si en plus mes clients étaient tous comme ça... À peine m'avait-elle ouvert la porte que la jeune femme m'avait tiré par le bras pour m'emmener dans son salon. Pas même un bonjour, rien ? Tout de même, je voulais bien que ce milieu soit un peu "particulier", mais il y avait des règles de politesse élémentaires... La jeune femme reprit de plus belle, et à vrai dire je ne comprenais pas grand chose à ce qu'elle me disait. J'étais énervé par son attitude, et elle parlait tellement vite que je peinais à comprendre vraiment ce qu'elle disait. En plus, elle me menaçait d'appeler les flics. Là, c'était à n'y plus rien comprendre. Elle commandait une arme, et elle voulait appeler les flics ? Sérieusement ? De toute façon, je n'étais pas bien sûr de comprendre ce que se passait vraiment ici. Même pas du tout. On se serait cru dans un mauvais film.

Je n'eus même pas le temps de réfléchir qu'elle m'attrapa de nouveau par le poignet et me traîna à travers la pièce. Je ne savais vraiment pas ce qu'elle voulait faire. L'envie me prit de me dégager d'elle et de partir, parce que très franchement, je préférais ne pas savoir ce qu'elle allait me montrer... mais c'était sans compter sur le fait qu'elle avait toujours l'arme dans la main, et que je ne pouvais pas repartir sans elle ou sans l'argent. Je devais la suivre. La jeune femme me fit signe de me taire quand on passa devant une chambre, la porte entrouverte - une chambre d'enfant probablement. Mon coeur se serra un peu quand je repensais à Charlotte, ma fille, qui allait avoir quatre ans dans quelques semaines, encore un anniversaire qu'elle allait passer sans moi... Je n'eus pas non plus le temps de me perdre dans mes pensées que la jeune femme s'arrêta devant une pièce et en ouvrit la porte. La buanderie, à ce que je pouvais voir, et en bien mauvais état : le sol était trempé. "Cela fait des jours que j'attend une pièce de rechange pour CETTE mâchine à laver. Donc petit voyou, je ne sais ce que tu fous avec ce truc mais c'est pas pour moi . TOI AVOIR COMPRIS MOI". Cela fit tilt dans ma tête. La pièce de remplacement de la machine à laver, l'eau sur le sol... C'était donc ça qu'elle voulait dire ?! On m'avait envoyé la mauvaise adresse ! J'étais incroyablement dans la merde, maintenant. Coincée chez une fille que je connaissais pas et qui maintenant était au courant de mes activités. « Eh, pas besoin de me parler comme ça, j'suis pas débile » pestai-je, à la fois énervé contre elle et contre moi-même.

Je m'apprêtai à sortir de la pièce quand la jeune femme claqua la porte et nous enferma.
Je me tournai vers elle, les sourcils froncés. Elle jouait à quoi, là ? Ça devenait vraiment bizarre. À sa place, je n'aurais pas fait ça ; enfin qui aurait l'idée de s'enfermer à clé dans une pièce aussi exigüe avec un trafiquant d'armes ? Je n'avais pas l'intention de lui faire mal, mais un autre aurait peut-être eu moins de remords. "Alors donne moi une bonne raison de ne pas appeler la police maintenant ? Car de toute évidence cette arme était destiné à quelqu'un d'autre ? Alors, il fait moins le malin le garçon non ? " demanda-t-elle. Enfin, demander était un bien grand mot. Elle me parlait d'un ton très sévère et autoritaire. À vrai dire, je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passer. Je venais réellement, comme un bleu, de me gourer d'endroit... Cette fille attendait le dépanneur et elle m'avait vu débarquer chez elle avec un flingue. Sa panique était compréhensible, surtout si elle avait un enfant. « C'est bon, y'a eu une erreur, je vois pas pourquoi on en ferait un plat. Je pars d'ici, je te laisse tranquille, y'a pas de soucis » commençai-je, d'un ton agacé mais sentant que je devais calmer le jeu. Elle avait le pouvoir de m'envoyer en prison si elle voulait. Je la regardai un instant ; elle n'allait pas en démordre. Je n'avais pas l'impression que j'allais pouvoir partir d'ici sans problème. « Bon, ok. On fait un deal, d'accord ? Je t'aide avec ta machine à laver et tu me laisses partir sans me causer de problèmes. » Je faillis ajouter que j'avais les moyens de la faire taire si jamais elle souhaitait l'ouvrir... Mais je ne le fis pas. Elle était maman. Est-ce que je pouvais vraiment lui faire ça ? Je n'en n'avais pas l'impression. Je me retournai brièvement vers la porte. « Et pourquoi tu nous as enfermé là dedans, franchement ?? T'as de la chance d'être tombée sur moi. Un autre t'aurait sûrement déjà assommée » grommelai-je en remontant mes manches.
love me like you do
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |   Jeu 8 Juin - 0:15
 
Bellamy & Alysse
J'ai le don. J'ai vraiment le don pour tomber dans des situations totalement loufoque à une heure aussi tardive. Je suis fatiguée, à bout à cause d'une pauvre machine à laver et je me retrouve avec un petit jeune chez moi et une arme. Comment dire que les chances que cette situation arrive étaient presque nul. Mais c'est la réalité et me voilà dans ma buanderie, une arme à la main en train de montrer le bordel qu'est ma machine à un illustre inconnu qui est probablement un criminel ou un revendeur d'arme. L'un dans l'autre, certainement pas un gars d'église ou de foie c'est sûr ! Il a des tatouage, je ne suis pas aveugle et il a ce petit côté arrogant qui ne me donne pas du tout l'occasion de lui faire ne serait-ce qu'un peu confiance. "C'est bon, y'a eu une erreur, je vois pas pourquoi on en ferait un plat. Je pars d'ici, je te laisse tranquille, y'a pas de soucis" J'ouvre de grand yeux et je lui met l'arme sous le nez comme si cela ne semblait pas encore assez évident : "Pourquoi on en ferait un plat ? Un plat ? T'appelle ça un plat toi ? Non mais t'es complètement con ou quoi ? On parle d'une arme là! Un truc pour tirer sur des gens ! Enfin il me semble bien que c'est pour tirer sur des gens ce truc non ? Et c'est bien pour quelqu'un vu que y a une ERREUR ? Tu crois que je dois pas faire tout un plat de me dire qu'un tueur habite peut-être mon immeuble ? Nan mais on t'as bercé trop prêt du mur mon pauvre garçon !" Finis-je en lui donnant une tape derrière la tête.

Je sais qu'on dirait une hystérique mais on ne peut pas me retirer le fait que j'ai raison et que ce mec devrait y réfléchir à deux fois avant de rajouter quelque chose mais alors qu'on est tous les deux coincés dans la buanderie il semble lui prendre une idée venant du génie : "Bon, ok. On fait un deal, d'accord ? Je t'aide avec ta machine à laver et tu me laisses partir sans me causer de problèmes." Je hausse un sourcil en croisant les bras devant moi tout en regardant la machine à côté de nous avec le sol rempli de serviette. S'il me manque toujours une pièce je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus : "Et pourquoi tu nous as enfermé là dedans, franchement ?? T'as de la chance d'être tombée sur moi. Un autre t'aurait sûrement déjà assommée" je me recule en faisant une tête dans le style non mais il m'a regarder et réplique : "Je suis plus farouche que j'en ai l'air. Puis écoute moi bien, ok j'accepte ton deal entre guillemet mais moi aussi j'y pose mes conditions." J'avance d'un pas vers lui d'un air plus sévère en attendant qu'il recule jusqu'à la porte: "Plus jamais tu ne poses les pieds dans cet immeuble et si j'apprend par le plus grand des hasards qu'il s'est passé quoique ce soit ici... je te trouverais. Et j'ai mes resources. Ne me prend pas pour une simple petite mère au foyer sans défense.. Ok ?" J'ai mon doigt enfoncé presque dans sa cage thoracique et mon regard planté dans le sien. Il se passe bien quelques secondes de silence sans que je ne bouge quand TOUT D'UN COUP (tin tin tin) j'entend frapper à ma porte. Non mais c'est standing ce soir ??

Par surprise et réflexe, je me plaque à ce petite jeune en mettant ma main sur sa bouche pour qu'il la ferme et écoute d'une oreille attentive. On refrappe. Je lui lance un regard et dit presque à mi-voix "tu. Ne. Bouge. Pas" et je le pousse, me frayant un passage rapidement avant de refermé la porte derrière moi, le laissant enfermé dans ma buanderie. Et oui je suis comme ça moi. Alors que je m'avance vers la porte d'entrée, je manque d'ouvrir alors que j'ai toujours larme dans la main. Je panique rapidement alors qu'on frappe de nouveau et cache alors le flingue dans la peau pour ranger les parapluies.. Oui beh j'ai pas trouvé mieux. Je regarde par le Judas et reconnait ma voisine d'en face. Je lève les yeux au ciel et ouvre la porte... la voilà en train de m'engueuler car elle entend des cris depuis tout à l'heure. Je lui dis simplement qu'il s'agit de ma télé et la vire vite fait bien fait avant de lui claqué la porte au nez.. Il va réellement falloir que je déménage. Je reviens rapidement dans ma buanderie, laissant la porte ouverte et regarde alors le jeune homme : "Bon alors, vous n'avez toujours rien fait ? Elle va pas se réparer toute seule cette machine à laver" Je croise les bras en lui indiquant le chantier du menton, un sourire mauvais se formant sur le coin de mes lèvres.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |   Mer 14 Juin - 17:39

an awkward situation
alysse harper & bellamy frobisher
Non mais dans quel pétrin je m’étais fourré, sérieusement ? Cette fille m’avait l’air d’être complètement tarée… Au lieu de, je ne sais pas, me mettre à la porte en espérant ne plus jamais entendre parler de moi, elle avait préféré nous enfermer dans sa buanderie et me faire chier avec son histoire de machine à laver. Comme si je n’étais pas assez agacé, il fallait qu’elle en rajoute une couche avec son hystérie. Mais comment tout ça avait-il bien pu se produire ? On m’avait bien donné cette adresse, pourtant, j’en étais persuadé. Il allait falloir que j’ai une conversation avec Luìs, parce que là, ça n’était pas possible. Cette fille avait beau avoir l’air folle, au moins, elle ne me paraissait pas très dangereuse, même si elle essayait de me faire croire le contraire. Malgré tout, j’essayais de calmer la situation. Elle comme moi avions tout à gagner dans le fait que je parte de chez elle tranquillement, comme si rien de tout ça n’était arrivé. Malheureusement, ce qui paraissait à mes yeux être une solution équitable ne le fut pas aux siens. "Pourquoi on en ferait un plat ? Un plat ? T'appelle ça un plat toi ? Non mais t'es complètement con ou quoi ? On parle d'une arme là! Un truc pour tirer sur des gens ! Enfin il me semble bien que c'est pour tirer sur des gens ce truc non ? Et c'est bien pour quelqu'un vu que y a une ERREUR ? Tu crois que je dois pas faire tout un plat de me dire qu'un tueur habite peut-être mon immeuble ? Nan mais on t'as bercé trop prêt du mur mon pauvre garçon !" Cette espèce de folle dingue me donna même une petite tape derrière la tête. À vrai dire, j’étais tellement surpris par son comportement que je ne réagis pas tout de suite. C’était certain, elle n’avait pas froid aux yeux. Elle avait vraiment de la chance d’être tombée sur moi. « Sois pas naïve. Tu penses qu’il n’y a que des anges et des innocents, dans cette ville ? Et de toute façon, s’ils n’ont pas l’arme par moi, ils n’ont qu’à rentrer dans l’une de ces milliers de boutiques d’armes qui pullulent les rues et ils s’en procureront de toute façon » tâchai-je de me défendre. Au fond, je savais bien qu’elle avait raison, et je n’aimais pas plus qu’elle ce que je faisais. Simplement, il y avait une demande réelle à Miami d’armes du marché noir, et je me contentais d’y répondre. C’était quand même pas de ma faute si elle existait, cette demande.

Voyant bien que ma solution n’allait pas fonctionner, je lui proposai alors de l’aider à réparer son lave-linge, soupirant intérieurement. J’en étais vraiment arrivé à ça ; si je m’y étais attendu en frappant chez elle, quelques minutes plus tôt… Enfin, cette fois-ci, la jeune femme parut moins rétive que précédemment."Je suis plus farouche que j'en ai l'air. Puis écoute moi bien, ok j'accepte ton deal entre guillemet mais moi aussi j'y pose mes conditions." J’haussai un sourcil intrigué avant qu’elle ne me fasse reculer de quelques centimètres. "Plus jamais tu ne poses les pieds dans cet immeuble et si j'apprend par le plus grand des hasards qu'il s'est passé quoique ce soit ici... je te trouverais. Et j'ai mes resources. Ne me prend pas pour une simple petite mère au foyer sans défense.. Ok ?" Si elle croyait me faire peur, c’était raté. Elle était plutôt convaincante, dans son genre, et à vrai dire j’admirais assez son courage. Elle ne me connaissait pas ; j’aurais pu être le pire homme de la terre, et elle m’aurait quand même dit cela. Heureusement pour elle, je ne comptais pas lui faire de mal - je n’en avais jamais fait à une femme et je n’allais sûrement pas commencer aujourd’hui - et elle ne m’effrayait pas vraiment ; mais, dans un sens, elle m’amusait assez. « Si ce n’est pas moi aujourd’hui, ça sera un autre demain » dis-je un peu froidement. Et pour le coup, j’avais raison. Si la personne qui avait commandé l’arme ne la recevait pas, il allait probablement recontacter mon fournisseur qui enverrait quelqu’un d’autre à ma place. Et qui me passerait par la suite un savon. « Mais très bien. Marché conclu ». Je n’y croyais pas vraiment, mais bon, si je voulais avoir une chance de sortir d’ici rapidement et avec le flingue…

À peine avais-je fini ma phrase que quelqu’un vint sonner chez elle, nous faisant tous deux sursauter. Pour une raison que j’ignore, elle se plaqua sur moi en plaçant sa main sur ma bouche, m’ordonnant de ne pas bouger tandis qu’elle sortait de la pièce. Un peu abasourdi par son comportement et n’ayant rien de mieux à faire à vrai dire, je restai sans bouger à l’intérieur de la petite pièce. Je ne comprenais pas l’attitude de cette fille. Elle était bizarre, quand même, non ? Elle revint bien vite, sans me dire pourquoi on avait sonné. C’était probablement anodin, sans quoi elle me serait tombée dessus. "Bon alors, vous n'avez toujours rien fait ? Elle va pas se réparer toute seule cette machine à laver" Elle croisa les bras et me regarda d’un air assez mauvais, qui ne me plaisait guère. Je la regardai d’un air tout aussi mauvais que le sien. « Je suis d’accord pour t’aider, mais faut pas me prendre pour un con non plus » crachai-je. Malgré tout, je remontai mes manches et commençai à examiner le problème. En vérité, je n’y connaissais pas grand chose, voire rien du tout, mais j’espérais comprendre rapidement histoire de me sortir de là. Je m’emparai d’un tuyau qui dépassait et tirai un peu, pour voir ce que ça faisait. Sans que je n’eus vraiment le temps de comprendre, le tuyau resta dans ma main et un puissant jet d’eau en sortit, jet d’eau qui fut projeté contre la jeune femme. Réagissant vite, je plaçai ma main sur la sortie d’eau, et attrapai un sceau qui traînait là. Je me tournai ensuite vers elle ; elle était littéralement trempée, surtout ses cheveux et son tee-shirt. Après quelques instants de silence, je me mis à rire. C’était plus fort que moi, j’arrivais à trouver les choses drôles même dans les pires moments. Je mis quelques instants à m’en remettre. « Pardon » m’excusai-je, encore hilare. « Hm, je suppose que maintenant on sait d’où vient le problème ». Je me redressai et me dirigeai vers la porte, ne sachant pas trop si elle allait me laisser faire. « Je vais chercher un torchon, enfin de quoi essuyer, et un autre sceau aussi. Parce que je crois qu’on est pas là de l’inondation, là ».
love me like you do
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |   Lun 31 Juil - 12:57
Sujet abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▲ Bellamy & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Bellamy & Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can't know you ◮ bellamy vs léo
» Bellamy - SMS
» Bellamy && Hannah
» Que haces aqui ? w/ Bellamy
» Home is where you are. (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-