Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Une soirée || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Dim 23 Juil - 7:01


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Lorsqu'une femme trompe son mari ou lorsqu'un mari trompe sa femme c'est parce qu'il n'y a plus d'amour. Ma femme m'a trompé alors que moi je pensais qu'elle était chez ses parents pour combattre la maladie. D'ailleurs, j'ai trouvé très difficile à accepter qu'elle préfère vivre chez ses parents alors que je suis son mari, que j'ai fait la promesse d'être là pour elle dans la santé comme dans la maladie. Elle savait peut-être déjà au départ ce qu'elle ferait. Peut-être même qu'elle n'est pas vraiment allée chez ses parents, peut-être qu'elle a passé le plus clair de son temps chez ce salaud que j'ai bien envie de foutre dans le mur.

C'est facile d'avoir des remords maintenant que le mal est fait et qu'elle ne peut pas revenir en arrière. Pendant qu'elle se tapait l'autre, elle n'a sûrement pas pensé à moi une seule seconde. Il faut que j'arrête d'y pense parce que ça me rend tout simplement malade tout ça. Je ne devrais pas être malade pour cette femme qui n'en a rien à foutre de moi. Si c'est moi qui l'avait trompé, je doute qu'elle aurait encore accepté de me parler comme moi je le fais en ce moment. Du temps où nous étions ensemble, je ne l'ai jamais trompée et je n'ai jamais pensé à faire une telle chose.

Vu comme ça, elle est en train de me dire que je ne la voyais pas comme une femme en santé, que je la voyais comme une femme malade. Il est normal que je la voyais comme ça parce que c'est ce qu'elle est, malade. Il y a des choses que je ne comprendrai jamais dans la vie et cela en fait partie malheureusement.

COLTON : « Et toi? Tu as des sentiments pour lui? »

Parce que je ne peux pas croire qu'elle ait couché avec ce trou d'cul là sans avoir de sentiment. Elle n'est pas de ce genre, du moins je ne l'a connais pas comme ça, mais au final je ne la connais pas Sky parce que je ne la croyais pas capable de faire une telle chose. Elle n'est pas la femme que je croyais, la femme que j'ai épousée. C'est pour cette raison que le divorce est ce qu'il y a de mieux. Je ne peux pas vivre avec une femme que je ne connais pas, une femme qui dit une chose mais qui fait le contraire de ce qu'elle dit.

COLTON : « On se fiche de ma santé, ok?! C'est toi qui se bat comme la maladie. »

Ma santé se porte bien comparativement à Sky qui se bat une fois de plus contre le cancer. Sa santé est ce qu'il y a de plus important pour le moment.

Demain est une autre journée de merde, mais bon pas le choix c'est la vie. Je doute d'ailleurs que mon futur sera heureux, mais bon que voulez-vous que j'y fasse?! Peu importe, demain je dois revoir Brooke alors que les enfants iront chez les parents de Julia. Bref, je regarde Sky qui se lève et qui me tend la main. Je regarde sa main un moment avant de soupire et de l'accepter en me levant.

COLTON : « Bonne nuit. »

Dis-je simplement en entrant dans la maison et en partant dans la chambre sans plus tarder.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Ven 28 Juil - 6:15


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Je me demandais combien de fois on allait devoir avoir cette conversation. Je savais que Colton ne comprenait pas mon geste, il voulait des explications et si j’étais capable de lui en fournir réellement, je le ferais mais j’étais encore tellement confuse moi-même que c ‘était difficile de raisonner correctement. Je lui expliquai toutefois comment je m’étais sentis en compagnie de quelqu’un qui ignorait tout de ma vie, de ma santé plus exactement. Il m’avait fait sentir comme une jeune femme en santé de 25 ans, comme si les problèmes n’existaient pas dans la petite bulle qu’on s’était créer. Naturellement, les plans étaient que Chad ne reste qu’un ami mais les choses ne s’étaient pas passés ainsi. En plus de ça, il avait dit avoir des sentiments pour moi et j’en fis part à Colton. Naturellement, mon mari voulait savoir si c’était réciproque. J’avais baissé la tête en haussant les épaules.

SKY : « Je veux pas penser à ça. »

En fait, je me donnais pas le droit de ressentir quoi que ce soit de plus ou moins positif pour le moment. Et puis, je lui fis comprendre que c’était sa santé et les enfants ma priorité du moment. Ce à quoi il me répondit encore une fois que c’était moi la malade.

SKY : « Non, justement… je vais mieux donc laisse moi t’aider pour une fois. »

J’étais toujours la petite faiblesse du couple et là, la situation était inversée et il allait devoir me laisser faire tout en mon pouvoir pour l’aider du mieux que je le pouvais. Bref, il se faisait tard, conversation allait en rester là pour le moment. Je proposai à Colton d’aller dormir en lui tendant ma main pour qu’il se lève à son tour. Après un bref instant, il l’accepta pour se mettre sur ses pieds égalements. Il entra le premier après m’avoir dit bonne nuit et je le suivis en fermant les lumières derrière moi. Toutefois, à la place d’aller dans mon ancienne chambre, je me rendis au sous-sol dans la chambre d’amis où je fermai la porte derrière moi. Je voulais pas que notre très chère Molly vienne me réveiller pendant la nuit. Je me contentai d’allumer la petite lampe sur la table de nuit et retirer mes vêtements. Du moins, rester en sous-vêtements. Alors que je poussais les couvertures pour m’installer confortablement, on cogna à la porte. Je fronçai les sourcils en lâchant un petit “merde” tout en ramassant mon t-shirt au sol pour cacher un peu ma semie-nudité et aller répondre. Naturellement, c’était Colton et je me demandais bien ce qu’il fichait là.

SKY : « Qu’est-ce qu’il y… »

Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il se jeta sur mes lèvres en me prenant dans ses bras pour fermer la porte en me posant contre cette dernière. WHAT THE FUCK? J’avais écarquiller les yeux aussitôt en me demandant bien ce qu’il faisait mais… j’étais tellement faible que je lui rendis ses baisers alors qu’il me dirigea vers le lit pour m’y coucher. Je l’aidai à retirer ses vêtements et ce qui devait (oupas) se passer, se passa. On se donna l’un à l’autre pendant un bon moment, un moment qui nous fit probablement autant de bien que de mal à tous les deux. Colton resta longtemps au sous-sol avec moi et je devais toutefois l’avouer, il avait su me faire atteindre l’orgasme comme rarement ça avait été le cas… DEUX FOIS. J’en étais encore tout à l’envers. Puis, Colton se leva du lit, se rhabilla et c’est sans rien se dire qu’il me quitta comme ça, me laissant dans le lit, nue et complètement sous le choc par tout ça. Disons que je dormi pas très bien… même très peu. C’est donc au petit matin que j’étais sortie du lit pour aller prendre une douche à la salle de bain du rez-de-chaussé et enfiler mes vêtements de la veille. c’était pas top mais bon, j’allais devoir aller me chercher d’autres vêtements. Je montai à la cuisine où je décidai de faire des crêpes pour tout le monde et une bonne quinzaine de minute plus tard, les enfants descendirent tous à la cuisine. Je devais l’avouer, j’étais stressée de revoir Colton car je ne savais pas trop à quoi m’en tenir ni même savoir ce que ça voulu dire tout ça. D’ailleurs, ce dernier avait suivit la petite troupe en pyjama.

SKY : « Bon matin!!! » 
XAVIER : « T’ES ENCORE LÀ CE MATIN TROP CHOUETTTEEEE!!! » dit-il en venant me serrer de ses petits bras.
SKY : « Eh oui, je suis en train de faire des crêpes! Vous pouvez vous asseoir! » dis-je à tous en jetant un coup d’oeil au four tout en attrapant une tasse pour la tendre à Colton. « J’ai fais du café aussi. » lui dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Sam 29 Juil - 1:37


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Si Sky ne veut pas penser au fait si oui ou non elle a des sentiments pour cet autre homme c'est sans doute parce qu'elle ne le sait pas, ce qui est très mauvais signe pour moi... quoiqu'on va divorcer, alors elle peut bien se lancer dans les bras de n'importe quel abruti si ça lui fait plaisir. Elle refera sa vie alors que moi je ne compte pas la refaire. Je vais rester seul pour m'occuper de mes enfants parce qu'ils seront toujours ce que j'ai de plus important. Je ne me ferai pas avoir une autre fois par une femme, j'ai appris ma leçon. Je ne suis pas fait pour être en couple avec une femme parce que je suis trop gentil.

COLTON : « J'ai compris... »

Dis-je avant d'accepter sa main pour me relever. Nous entrons dans la maison et nous nous quittons. Je ne veux pas d'aide, je n'ai pas besoin d'aide. En fait oui, j'ai peut-être besoin d'aide, mais ce n'est pas ma future ex-femme qui peut me venir en aide parce que c'est de sa faute si je suis comme ça aujourd'hui. Je ne peux pas me confier à Sky tout comme je ne peux pas me confier à un inconnu. Je ne sais pas à qui je pourrais me confier sans passer pour un fou, un con. Je ne veux pas qu'on me juge. Tout le monde de mon entourage sait que le jugement à mon égard est quelque chose qui m'affecte. C'est parce que j'ai peur du jugement des autres que j'ai toujours vécu ma vie comme les autres voulaient que je la vive. Je ne pense pas avoir déjà été moi, Colton, à 100 % dans ma vie.

J'arrive à la chambre et m'appuie contre l'encadrement de la porte. Je ferme les yeux un moment avant de les ouvrir de nouveau pour finalement fait demi-tour et de me rendre d'un pas décidé au sous-sol. Ce soir, ou plutôt cette nuit, j'ai envie d'être moi bien que je ne savais pas qui je suis. Je cogne deux petites coups à la porte. Sky m'ouvre la porte et ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase je viens l'embrasser en la prenant dans mes bras et je la ferme la porte en appuyant Sky contre celle-ci sans lâcher ses lèvres.

Je lui fais l'amour sur le lit pour finalement me rhabiller et quitter la chambre sans dire un seul mot. C'est comme mon cadeau d'adieu, celui que je lui offre avant notre divorce parce que ce n'est pas parce que je viens de lui faire l'amour que je ne veux plus divorcer. Nous allons divorcer parce que notre relation a toujours été vouée à l'échec. Je lui ai d'ailleurs laissé jusqu'à la fin de l'été pour signer les papiers. Je ne veux pas que cette histoire s'éternise. Nous allons divorcer et oublier ce que nous avons vécu ensemble au courant de ces dernières années.

Le lendemain matin, je me réveille et je descends à la cuisine avec les enfants. Sky est à la cuisine et elle nous fait le petit déjeuner. Pourquoi? Peu importe, je ne veux pas connaitre la répondre. Je m'assieds à la table sans réelle expression sur mon visage.

COLTON : « Merci »

Dis-je simplement en prenant la tasse de café.
©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Ven 4 Aoû - 3:51


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Je ne sais pas trop comment me comporter ce matin envers mon mari. Particulièrement après ce qui s’est passé entre nous. Je décide donc de préparer à manger pour tout le monde et de faire également du café. À peine aies-je terminé, que les crêpes sont sur la table que la troupe arrive tous ensemble. Les enfants tous heureux de me voir alors que Colton lui, me dévisage limite en me remerciant très minimalement pour le café que je lui donne. Il est tellement froid que ça en est déconcertant. Je regarde donc ce dernier quelques secondes sans rien dire parce que je comprends. Son silence me fait comprendre que cette nuit, je n’ai été rien d’autre qu’un objet. J’ai été un trou pour assouvir ses désirs et puis c’est tout. Il s’est servit de moi, probablement en vengeance aussi quelque part. Il a surement voulu me troubler, me faire imaginer des choses pour finalement me faire comprendre que plus rien ne serait comme avant. J’ai peut-être été stupide de penser ne serait-ce qu’une seconde qu’il me pardonnait pour ce que j’avais fais. Mes yeux se remplirent d’eau aussitôt, j’avais la gorge tellement serré que j’avais l’impression que j’allais être malade. Je me dirigeai donc rapidement vers la salle de bain pour m’y enfermer et tousser un bon coup au dessus de la toilete. J’avais mal au coeur, dans les deux sens du terme. Puis, quelques secondes plus tard, j’entends cogner à la porte.

ELIOTT : « Maman malade? »
SKY : « Non mon amour, maman va bien. Retourne manger avec papa, j’arrive! »

Puis, j’entends ses petits pas retourner à la cuisine. Je ferme les yeux quelques secondes en prenant de grandes respirations. Je me jette un peu d’eau au visage pour finalement sortir de la salle de bain. Au lieu de retourner à la cuisine, je descends en bas pour ramasser mon sac à main, je jette un coup d’oeil au sac de cocaïne à Colton que je tiens toujours avec moi. Il faut que je me concentre là-dessus et sur rien d’autre. C’est terminé, je n’entre plus aucun sentiment en ligne de compte et je ne me laisserai très certainement plus avoir par lui non plus. Je séchai mes larmes pour remonter à la cuisine.

SKY : « Je reviens dans une petite heure ok? On est sage en attendant! » dis-je aux enfants sans adresser un seul regard à Colton pour finalement quitter la maison.

Il peut bien aller chier.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée || Sky - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une soirée
» Fin de soirée ft. Dahlia
» Soirée Pyjama
» Une soirée qu'on oublira jamais.
» Anonyme soirée Lasergame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-