Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Mar 23 Mai - 19:31


Margarita party.

Voici seulement quelques jours que Katleen était arrivée à Miami, et pourtant elle n'allait pas se laisser déborder par la flemme et le déménagement, et peut-être même le boulot. Les saisons des festivals avaient déjà commencés, à vrai dire, à Miami... C'était tout le temps ahah ! La jeune femme avait dégotter un billet pour le Tampa Bay Margarita Festival, pas mal connu pour les amateurs de Margarita et de musique. Alors oui, elle était seule. Oui elle allait boire. Non, elle n'allait pas faire de coma ! La jeune femme aimait plus que tout s'amuser, pas mal de son entourage la pensait casanière, ce qui était totalement faux. Malheureusement, elle avait fait un choix dans sa vie, c'était de garder secret cet autre côté. L'amusement, son métier. Tout ça était devenu pour elle, une nouvelle partie !

Katleen savait que le festival commençait à 14h, malgré son emploi du temps débordé, elle avait réussi à partir en avance pour au moins pouvoir s'habiller correctement, pour l'occasion. D'ailleurs, habillée toujours très simplement, elle privilégiait toujours le décontracté plutôt que la beauté ! En même temps, en festival... C'était toujours mieux d'être à l'aise, ahah. Son travail et la plage n'était pas très loin, elle entendait d'ailleurs la musique alors qu'elle quittait le salon. Elle savait par ailleurs que garer sa voiture proche de la plage serait un calvaire, elle partit donc à pieds jusqu'à l’événement. Alors qu'elle arrivait à l'entrée du festival, un peu mal organisée pour une fois, son billet eu la décision de partir dans les airs, pour retomber sur le sol et continuer sa folle course. Paniqué, elle se voyait déjà rater toute la fête... Elle se mit alors à sa poursuite, mais une boulette en amène d'autres... Elle trébucha, à quelques mètres du papier, qui lui continuait toujours sa balade. Elle s'en rappellerait de sa première fête à Miami, vu comment c'était parti, elle ne verrait la fête que de loin !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Ven 26 Mai - 14:31

 
 
Margarita party.

Un collègue m’avait parler d’un festival qui allez s’installez en ville pour quelques jours et m’avais proposé d’y allez avec lui parce que d’après lui je ne m’amuser pas assez je rester constamment enfermer chez moi quelque part il n’avait pas tort sur ce sujet-là. A défaut ne pas avoir était allez au camping organisé par la ville pour certaine raisons j’accepter finalement la proposition un peu d’amusement ne fera pas de mal après tout. Le premier jour du festival commencer aujourd’hui, ce festival c’était installé pas loin de chez moi ce qui était cool sa m’évite de prendre ma voiture et de me prendre la tête durant des heures pour trouver une place que tu ne trouveras jamais ou quand le festival sera terminé.

J’enfilé une chemise par-dessus mon marcel blanc, aujourd’hui j’avais opter pour une tenue décontracter bermuda, marcel, chemise que je laisse ouverte, basket noir et pour fini lunette de soleil. J’étais fin prêt pour ce festival, je devais rejoindre mon collègue devant l’entrée du festival, je prends le billet pour l’entrée je le range dans mon portefeuille que je range dans la poche arrière de mon bermuda puis quitta mon chez moi pour aller au festival en passant par la plage.

Arriver pas très loin de l’entrée du festival je salue de la main et de loin mon collègue qui m’avais aperçu aussi, je m’avance alors vers lui lorsqu’un bout de papier se met sur ma chaussure je me penche pour le ramasser en regardent ce que c’était un billet heureusement que j’ai regardé et que je l’ai pas jeté à la poubelle. Je lève mon visage je regarde un peu partout pour voir si personne ne chercher son billet pour le festival lorsqu’une femme tomba à terre juste en face de moi. Décidément à chaque fois que je sors dans la rue une jeune femme tombe parterre, je sais que je suis beau gosse mais quand même. Je fais comme je fais toujours lorsque je fois une jeune femme tomber je l’aide à se relever.  Sa serait pas à vous ce billet ?   Demandai je en lui tentant le billet vers la jeune femme une fois que je l’avais était à se relever.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Mar 30 Mai - 13:41

 
 
Margarita party.

 Forcément, c'était le moment de se ridiculiser ! Katleen était écrasée au sol, espérant au plus profond que personne n'ai remarqué cette vilaine chute, bien qu'assez spectaculaire, elle n'avait rien de cassé. En même temps, mis à part si tu roule dans le sable, tu ne peux rien avoir ! Elle entendait autour d'elle des railleries, c'était sûr désormais, elle était tomber devant une foule de gens ! En même temps, elle était à quelques mètres de l'entrée de la Margarita Party, elle ne pouvait mieux espérer en terme de visionnage. Alors qu'elle broyait déjà du noir, à cause de ce foutu papier qui donnait accès à ses rêves les plus fous, d'une bonne après-midi picole, une personne, vint l'interrompre dans sa... position très inconfortable. Ceui-ci n'hésitait pas à aider Katleen, qui toute inquiète regardait rapidement autour d'elle, à croire qu'elle avait perdue son chien. Alors que non, non. Elle avait juste perdue sa dignité devant près de deux cent personnes. Génial, continue comme ça Kat. Puis, le saint Grall ! « Oh ! Oui, c'est à moi ! », elle tendait alors ses doigts vers la main de l'homme, pour lui reprendre son dû. « Je vous suis entièrement reconnaissante ! » Insistait-elle alors, un léger sourire qui semblait montrer un apaisement total. Jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle était en string devant ses deux cent et une personnes ! Elle s'empressait d'arranger sa robe, faisant en sorte que plus personne ne puisse admirer ses formes, ça lui apprendra à mettre des robes en festival.  « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » 1600913726 « Laissez-moi au moins vous offrir un verre lorsque nous serrons à l'intérieur, un minimum pour le sauveur de picole !  » C'était hilarant cette situation, à telle point qu'elle voulait s'enfoncer dans le sable et ne plus jamais en ressortir... Mais parfois, il faut oublier les tempêtes pour aller vers de nouveaux horizons.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Jeu 1 Juin - 20:34

 
 
Margarita party.

Lunette de soleil au niveau des yeux j’étais fin prêt pour passer un bon moment au festival qui se tenait non loin de chez moi. Je devais rejoindre l’un de mes collègues qui avait réussi à me faire venir à ce festivale et je lui tiré mon chapeau parce que les gens ont souvent du mal à me faire aller quelque part j’étais du genre à aimer rester chez moi ou bien me balader sur la plage avec mon chien. J’étais donc passé par la plage pour aller directement au festival sa aller plus vite.

J’étais à quelques mètre de l’entrée du festival lorsqu’une jeune femme tomba au même moment devant moi, décidément j’ai la fâcheuse manie ou je débarque une personne se trouve parterre. Etant un homme galant enfin quand je veux vraiment c’est très rare que je le suis mais ça m’arrive. Bref j’aide donc la jeune femme à ce relevé pendant que d’autres personnes se moquer de sa chute spectaculaire, d’autres qui la montrait du doigt pour je ne sais quelle raison parce que j’étais bien trop occupé à l’aidé à ce relevé la pauvre.

Une fois qu’elle était sur pied et entière je lui avais demandé si le papier que j’avais ramassé plus tôt lui appartenait, elle avait aussitôt bondi sur ma main lorsqu’elle avait le bout de papier que je tenais dans ma main et m’avais bien sur remercier d’avoir en quelque sorte sauver son ticket d’entrée à ce festival. Vous avait de la chance que je l’ai pas gardé pour moi. Répliquai je à la jeune avec un sourire au coin.

Nous continuons de discuter lorsque les gens qui était en face de moi se moquer encore de la jeune femme et montrait quelque chose du doigt qui était en direction de la jeune femme, je ne tarder pas à savoir ce que c’était sa robe s’était légèrement relevé ce qui lui à fallut faire voir son petit derrière à ses gens et à mon collègue qui profiter de la vue qui lui était offerte. Vous savait je suis habitué à venir en aide aux jeune femmes mais je vais pas refuser votre invitation sa serait grossier de ma part. Répondais je la jeune femme.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Jeu 1 Juin - 22:20

 
 
Margarita party.

 Katleen n'était pas ici, sur cette plage, pour se faire des amis. Bien que la solitude ne soit pas quelque chose qu'elle appréciait, elle détestait par dessus tout être envahissante. Elle avait en plus de ça remarquée que le sauveur de l'après midi était accompagné de son ami. Elle remerciait alors encore une bonne centaine de fois, ahah, l'écoutant ainsi accepter de prendre un verre. Directement elle reprit son sac, souriant légèrement à l'inconnu avant de lui dire à une vitesse folle. « Bon, on aura qu'à se trouver près du présentoir à alcool ! » Comme dis au dessus, elle n'aimait pas embêter les gens. Elle se pensait sans cesse en trop. Elle rajoutait alors dans sa folie un petit. « Et si vous ne me trouvez pas, demandez Katleen, aux enfants perdus ! » Un petit rictus avant de se mettre à trottiner vers l'entrée, passant proche de l'ami de l'inconnu, Mr. Profiteur de vue ! Il faut dire que Katleen n'était pas le genre de femme à se laisser aller, niveau formes.

La jeune femme entrait alors facilement au festival, admirant la beauté des décors. Comme quoi, on voyait vraiment rien de l'extérieur, alors que c'était en plein air. Elle prenait alors le plan, voyant ainsi sur le schéma, deux grandes scènes pour les chanteurs, ainsi qu'un petit coin de paradis, une espèce d'oasis pour siroter sa margarita, tout en écoutant la musique. En levant les yeux, elle remarquait aussi que c'était plein, à croire qu'en dix minutes le monde affluait plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle soupirait alors, mettant le plan dans son sac puis elle le remit sur son dos. Elle adorait les sacs à dos style bohème, pour les festivals. C'était beaucoup plus simple. Puis, son argent était bien caché, il fallait vouloir lui arracher les vêtements pour trouver son petit pactole « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » 3877631104 . Katleen se penchait alors vers la droite, pour aller au St Grall de l'alcoolisme, pour chercher son verre. Peut-être l'inconnu y été, par ailleurs. En arrivant là-bas, il y avait beaucoup de monde, mais certainement pas les deux amis de l'extérieur. Elle avait peut-être été un peu malpolie. Pas le temps de cogiter, elle sortit un billet pour payer son verre, se mettant un peu à l'écart, en attendant de retrouver le brun. Elle s'amusait également à parler à des gens qu'elle ne connaissait pas, elle savait pertinemment qu'en rentrant à la maison, elle serait seule. Alors autant en profiter ici, non ?

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Dim 4 Juin - 18:30

 
 
Margarita party.

J’avais aidé la jeune femme qui était tombé à quelques mètres de moi, la jeune femme me remercia aussitôt de l’avoir aidé à se relever mais aussi avoir ramassé son billet pour l’entrée du festival. Et durant sa chute la jeune femme ne c’était pas aperçut que sa robe c’était légèrement relevé enfin assez pour voir son petit derrière et pour que sa rendre fou mon collègue qui était en face et qui arrivé pas à se détacher du spectacle qui lui était offert devant ses yeux, mais heureusement la jeune femme c’est vite rendu compte que quelque chose clocher avec sa robe elle arrangea donc vite sa robe comme il le faut ce qui avait déçu mon cher collègue.

La jeune femme m’avait inviter à boire un verre de margarita avec elle pour me remercier de l’avoir secouru mais d’avoir sauvé son billet, j’avais bien sur accepter ce genre d’offre ce refuse pas, à peine que j’avais dit oui à son invitation la jeune femme sembler alors assez pressez, elle récupérer donc son sac qui était encore parterre du à sa chute puis elle commence à s’avancer vers l’entrée du festival en ajoutant que je devais la rejoindre devant le stand des boissons et que si jamais je la trouvé pas je vais la signaler en tant enfants disparue. D’accord sa marche. Dit je en rigolant de la petite blague de la jeune femme puis elle rentra à l’intérieur du festival en ignorant le regard de mon collègue envers elle.

Quant à moi je m’approche de mon collègue qui avait encore le sourire coller au visage il ne se remet pas de ce qu’il put voir ce qui m’étonner pas venant de sa part, en arrivant à sa hauteur de passe une main devant ses yeux. Allô ici la terre. Dit je finalement mon collègue sort de sa rêverie puis il me demande aussitôt si j’avais vu le derrière de la jeune femme et qu’elle une sacrée paire de belles fesses. Non je ne les ai pas vues, elle était en face de moi et respecte la si te plais tu la connais pas. Dit je en passant un serment à mon collègue puis nous rentrons à notre tour à l’intérieur du festival.

Une fois à l’intérieur je regarder autour de moi et franchement ce n’était pas mal du tout pour un festival, y ‘avait pas mal de monde pour un début après-midi, on même du mal circuler tellement qui y avait du monde. Nous fessons quelque petit tour par ci par la puis on se décide à aller rejoindre la jeune femme au stand de margarita qui devais s’en doute nous attendre. Avec quelque peine pour arriver enfin au stand nous arrivons enfin, la jeune femme était à quelques mètres du stand en sirotant son verre de margarita. Je n’ai pas eu du mal à vous retrouver. Dit je à l’encontre de la jeune femme lorsque je suis arrivé à sa hauteur.




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Mar 20 Juin - 15:40

 
 
Margarita party.

Désolé de l'attente, et du crottin de texte. J'essayais de trouver quelque chose de nouveau, qu'on rabâche pas trop tout le temps l'histoire ahah
 Katleen était le genre de personne à ne pas tenir sur ses jambes. Elle détestait devoir attendre, devoir rester immobile. Et ça pouvait donc donner des situations comme celle-ci, bien sûr. C'était toujours très rigolo de voir comment se démener la brunette, bien que pour certaines personnes, c'était un fardeau plus qu'autre chose. Breef. Elle avait un semblant de rendez-vous avec un jeune homme, son "sauveteur" de billet ! Et en effet, il était bien venu la revoir, pour récupérer son dû tant promis pour le remercier. Elle n'hésitait pas une seconde, pour sauter sur la caisse pour prendre un verre avant qu'il n'arrive jusqu'à elle. Il arrivait assez rapidement, lui disant ainsi qu'il n'avait eu aucun mal pour la retrouver, en même temps, c'était la seule alcoolique avec deux margarita, accoudé au mur du stand. Elle riait alors à coeur joie, lui tendant son verre. « Tant mieux, on nous aurait prit pour des fous à l'accueil pour Enfants. » Après lui avoir donner le breuvage, elle n'hésitait plus une seconde pour casser les blancs. « Sinon, moi c'est Katleen. » annonçait-elle à l'homme. Puis elle remarquait son ami, alors elle lui proposait de lui payer également son verre, comme pour commémorer une entente. Ahah, vieillasse de Katleen. Elle finissait tout simplement en proposant de s'asseoir quelque part où le soleil ne tapait pas, ce serait vraiment plus pratique, elle n'avait pas encore envie de ressembler à un poulet grillé. « Vous êtes tous les deux de Miami ? » C'était une question logique, c'était le genre de première question à poser.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Mer 21 Juin - 19:04

 
 
Margarita party.

Après avoir secouru une demoiselle en détresser en lui récupèrent son billet du festival et m’assuré qu’elle allez bien, j’étais à présent rentrer dans le festival avec Max mon collègue, nous fessons donc un tour dans ce festival c’était pas la peine de ce précipité y avait tellement chose à voir dans ce festival et puis vue le nombres de personnes qui avait à l’intérieur de ce festival ce n’était pas la peine de ce précipité et puis j’étais là pour me changer en ce moment j’en avait un grand besoin, je travaillez de plus en plus je n’avais presque plus le temps pour moi et quand j’en avait je préférer le passer chez moi tranquille.

Après avoir fait quelques petits tours par ci par là dans ce festival avec Max ont ce décide à aller rejoindre la jeune femme qui devais surement nous attendre au stand de margarita enfin j’espère parce que je ne dirais pas non à mon verre de margarita qu’elle me devait parce que de cette forte chaleur j’avais très soif. Je n’avais pas mis longtemps à la retrouver puis que j’avais eu raison elle attendait bien à coter du stand de margarita avec deux verres à la main.

Arriver auprès d’elle je n’avais pas pu m’empêcher de faire une petite blague sur le faite que j’allais pas la signaler en tant que enfant disparue puisque je l’avais retrouver, la jeune femme rit avec moi de ma blague en me répondent ils nous aurait pris pour des fous si je l’avais signaler en tant que enfant disparue. Je ne vous le fais pas dire. Dis-je en rigolant à nouveau avec la jeune femme. Je remercie aussitôt la jeune femme lorsqu’elle me tendit mon verre de margarita puis je bois une gorgé de ce verre qui était bien frais qu’es que ça fait du bien de boire un truck bien frais de ce temps-là.

La jeune femme se présenta rapidement en nous donnant son prénom. Enchanté Katleen, moi c’est Jake. Répondais-je à la jeune femme un sourire aux lèvres, puis la jeune femme avait remarqué que j’étais accompagner de mon collègue et lui offre aussitôt un verre qu’il accepta volontiers, quand sa venait d’une jolie femme il refusa rien venant de sa part un vrai dragueur ce Max. Par la suite la jeune femme avait proposé qu’on aille s’asseoir dans un coin à l’ombre ce qui était une bonne idée. Nous trouvons rapidement une table qui était à l’ombre ce qui était parfait, a peine assis à table la jeune femme nous avait demandé nous étions de Miami. Non je viens de New York et vous ? Dit je en lui retournant la même question.
     

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Jeu 22 Juin - 13:58

 
 
Margarita party.

 Les trois jeunes s'étaient assit à l'ombre, avec la chaleur qu'il faisait, ce n'était pas le bon moment pour se retrouver rouge écrevisse. Avec son métier, elle se devait d'être impeccable, ne serait-ce que pour l'image du salon. La discussion commençait à se former, doucement mais efficacement. « Enchantée Jake ! » avait-elle répondit par politesse. Une fois bien installés, les questions commençaient. L'homme venait de New-York, une grande ville. « Un citadin de grande ville ! Je n'ai jamais visitée New-York, bien que ça ne me déplaise, c'est bien trop grand ahah. Je viens de Seattle pour ma part, la ville émeraude ! » Une vraie pipelette cette Katleen. La musique était encore douce, c'était agréable d'écouter les musiciens. Katleen aimait la fête, elle aimait également le calme. Mais ce n'était pas une casanière, elle appréciait les relations qu'elle entretenait avec la vie, les petits moments comme celui-ci. Elle ne connaissait pas les deux hommes, mais c'était vraiment mieux de partager un moment comme celui-ci, avec des inconnus. Ses ami(e)s n'avaient pas vraiment envies de venir à Miami pour la voir, elle avait vraiment l'impression de tout recommencer depuis que son ex l'avait lâché. « Vous venez souvent en festival ? Miami est un peu l'endroit pour ça, c'est un réel plaisir de venir sur les plages juste pour écouter la musique et siroter ! » Elle avait cette mauvaise impression, de poser que des questions, parler pour ne rien dire. A vrai dire, les deux hommes semblaient totalement désintéressés par la situation, peut-être ils appréciaient comme elle le moment. Elle ne devait pas se faire de mauvaises pensées, elle n'était pas comme ça.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |   Sam 22 Juil - 19:20

 
 
Margarita party.

J’avais enfin pu retrouver la jeune femme parmi ce bain de foule et comme elle l’avais dit au début avant de rentrer à l’intérieur de ce festival, elle nous avait bien attendu à coter du stand des margaritas. Nous fessons rapidement les présentations en ce présentent chacun son tour puis nous nous installons tous les trois à une table loin du soleil et de la chaleur un peu d’air frais ne fera pas de mal. Bien installer à notre table la jeune femme avait rapidement repris la parole en nous demandent à mon pote et à moi si nous étions nées à Miami.

Pour ma part je l’avais informé que j’étais dans la grand ville de New York et non dans cette ville ou je vis actuellement, la jeune femme me confia qu’elle ne connaissait pas New York ce qui était une première pour moi en rencontrent une personne qui connaît pas cette ville surtout pas mal de gens connais New York elle est l’une des plus grandes villes des Etats-Unis. C’est d’ailleurs surement pour ça qu’elle n’avait pas visité New York puis elle nous annoncer pour sa part qu’elle venait de Seattle. Il doivent vraiment faire froid j’ai vous, enfin je dis ça mais je ne suis jamais allez là-bas. Répondis-je à la jeune femme avec un sourire au coin.

Ensuite elle nous avait demandé si on venait souvent dans ce genre de festival, pour ma part c’est la première fois et je ne regrette pas d’être venue parce j’aime bien ce genre festival, l’ambiance est pas mal du tout et la musique aussi et sans oublier les margarita. C’est la première fois pour moi, j’ai emménagé ici y a un an et vous, vous devais être nouvelle je ne vous ai jamais aperçut en ville ? Demandai-je à la jeune femme.

     

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Empty
(#)Sujet: Re: « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» Fête chez Prescott !
» La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)
» Une fête haute en couleur | Riri & Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-