(#)Sujet: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 12:09
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Morel Prénoms ▬ Aline Elizabeth Age ▬ 23 ans Nationalité et origines ▬ Française Activité ▬ Étudiante en littérature Situation ▬ Fiancée Orientation ▬ Hétérosexuelle Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S.
C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination. Elle adore écrire et a un esprit très artistique, qui ne l'empêche pas d'être en même temps assez sportive. Elle est passionnée par le patinage artistique et aurait voulu y consacrer sa vie mais ses parents s'y sont opposés. Elle suit des études pour leur faire plaisir, contrainte de mettre ses rêves de côtés pour trouver "de quoi avoir un emploi et une vie stable". Malheureusement tout n'est pas tout rose et Aline est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée. Fidèle, elle a également fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Côté cœur elle est plutôt romantique et son fiancé ne l'est absolument pas. Leur relation bat d'ailleurs de l'aile depuis un moment, même s'il l'a suivit à Miami. Par ailleurs, elle a un faible pour les hommes plus vieux et d'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance.
Aline Morel
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Aline est née en France, par une nuit d'automne alors que le ciel et la terre se couvrent de feuilles orangés, brunes, vertes fanées, séchées. Dans le sud de la France, elle est née fille d'un homme d'affaire et d'une mère au foyer, profitant de la chaleur du soleil, d'une agréable maison en vieilles pierres avec un beau jardin, une piscine et tout le confort qu'une petite fille puis rêver d'avoir. Enfant unique, ses parents l'ont toujours un peu trop gâtés mais elle n'en est pas devenue une peste pour autant, parce qu'ils lui apprenaient que les choses se méritent. Elle était couvée mais avait des devoirs en retour. Ses cadeaux étaient pour récompenser son bon comportement, lui apprenant que dans la vie quand on souhaite avoir quelque chose, il faut se donner pour l'obtenir.
Elle a suivit une scolarité tout ce qu'il y a de plus normale dans un internat parisien pour recevoir le meilleur de l'enseignement à la française et ses parents ont exigés d'elle qu'elle apprenne l'anglais très tôt, de sorte qu'elle devienne par la suite parfaitement bilingue, bien que son accent Français s'entende dans ses propos. Elle a toujours été poussée à travailler dur à l'école pour ramener de bonnes notes, ce qui n'était pas toujours évident parce qu'elle voulait également pratiquer sa passion, le patinage artistique et que les cours lui en laissaient rarement l'occasion. De sorte que c'est surtout l'été, sur Paris avec une ancienne patineuse, qu'elle travaillait le plus son jeu de patins sur la glace.
A l'âge de dix-neuf ans, elle rencontre Gabriel, âgé de trente-trois ans et travaillant dans la photographie, alors qu'il venait prendre des clichés pour l'affiche d'un spectacle de la patinoire. Le choix de l'homme s'est porté sur elle et Aline a fait une séance photo avec lui. La séance a entrainé un verre, le verre un cinéma, le cinéma une promenade, la promenade un dîner... Apprenant à se connaître, Aline n'avait aucun problème avec l'idée d'être amoureuse d'un homme quatorze ans plus vieux, sachant déjà que les hommes de son âge ne lui correspondaient absolument pas. C'est Gabriel qui a eut plus de mal à accepter ses sentiments pour une personne aussi jeune, à peine majeure. Mais finalement, quand elle eut vingt ans, ils décidèrent d'officialiser, de vivre quelque chose ensemble, d'essayer de se construire un avenir.
Aujourd'hui il l'a suivie à Miami où elle vient d'arriver il y a quelques semaines pour vivre une année d'études à l'étranger, mais leur relation bat de l'aile depuis un moment. Même si elle a dit oui pour l'épouser il y a deux ans, se laissant passer une bague aux doigts, elle n'est plus si certaine de vouloir offrir sa vie à Gabriel, comme elle n'a plus l'impression qu'il la comprenne. Ils ne se sentent plus en phases, n'ont pas les même attentes de la vie. Là où la jeune femme voudrait qu'il respecte ses décisions, lui la presse pour qu'elle abandonne son idée de virginité jusqu'au mariage. Se sentant forcée, elle se braque plus encore, naturellement. Et puis la passion des débuts s'est enfuit et il ne se montre plus romantique. Tombant dans une routine tranquille, elle essaie de relancer la machine, de faire des efforts, en vain. Gaby n'en fait aucun. Et elle a de moins en moins envie de se battre.
Du haut de ses vingt-trois ans, la jeune femme est un peu perdue dans sa vie, aux prises avec des études qu'elle n'apprécie pas parce qu'elle voudrait dédier sa vie à l'écriture, non pas se contenter d'avoir des diplômes et un emploi stable. Elle est perdue dans sa vie amoureuse, à ne plus savoir si elle a envie de continuer avec Gabriel, s'il est fait pour elle. Loin de ses parents, elle se sent plus libre de vivre mais en même temps, l'anneau à son doigt ne le lui permet pas, l'enferme dans une condition qui ne lui convient plus. Probablement simplement parce que ce n'est pas la bonne personne. Et comme si ça ne suffisait pas, un de ses professeurs lui plait un peu trop, bien que ce ne soit un avis que physique comme elle ne le connait pas vraiment en dehors de ce qu'il dévoile en cours.
Pseudo/prénom ▬ Elsy Age ▬ 24 ans. Pays ▬ France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ Par Alexandre. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Pas encore. Fréquence de connexion ▬ 5/7. Ton avis sur LMLYD ? ▬ J'aime le rose poudré ♥. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Nope madame.
Code:
<span class="questpres">Iga Wysocka ▬ </span>Aline E. Morel<br/>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 12:15
Coucou ma belle hâte de lire ta fiche, bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 12:19
Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche !! N'hésites pas si tu as besoin de quoique se soit :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 12:35
Merci Joy ^^ J'avance Alex, j'avance ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 13:40
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 15:45
Merci ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 16:42
Oh, comme tu es belle et que j'adore ton prénom Bienvenue ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 17:01
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 17:14
Bienvenue!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent | Mar 30 Mai - 17:32
Merci à tous
Merci Eli. Oui je l'adore je la trouve trop choupinette la pépette.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent |
Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent