Je pense que vu le week-end qui m'attend, vivement demain soir . Je pense que omg, la semaine prochaine, dernier épisode de PLL, je vais mal le vivre ça . Ca va trop me manquer . Je pense que dans un mois je suis en vacances
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 22 Juin - 17:04
Je pense que PLL, c'est tellement étrange Dernier épisode la semaine prochaine, j'veux pas le croire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 22 Juin - 21:14
Je pense qu'entre ma tête et mes yeux, j'en ai bien chier aujourd'hui. + je pense que j'vais aller me caler devant un petit film et m'endormir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 22 Juin - 21:26
Je pense que je suis bientôt à jour avec Bebeth, c'est au moins ça!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 22 Juin - 23:43
Je pense que, omggg ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas été à jour que j'en ai oublié cette sensation! + je pense que, une année en plus pour la mamma, du coup hâte d'être au repas de ce soir et de lui donner son cadeau. + je pense que, j'ai fais mon premier Paris-Brest, j'espère qu'il sera bon!
Je pense que moi aussi j'aimerais être à jour je doute que ça arrive par contre Je pense que je vais manger et continuer à répondre à mes sujets je crois. Si je termine Emma, ça serait déjà vachement bien!