(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 27 Juil - 23:53
Je pense que, j'vais sûrement faire une petite mise à jour de un ou deux rp avant de dormir. + je pense que, je sais pas si je pars tout le mois ou juste les deux dernières semaines d'août.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense qu'il faut que j'arrête de me coucher tard, le matin j'assume jamais! + je pense que, demain la smala débarque. J'espère être de bonne humeur.
Je pense que je suis à jour avec William. La prochaine, c'est Emma, promis Désolée de faire attendre certaines personnes.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
je pense que je vais le tuer c'est pas possible autrement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Sam 29 Juil - 14:03
Je pense que, Saint Joseph je suis enfin à jour! ça faisait genre tellement longtemps que ça m'était pas arrivé. + je pense qu'il serait bien que je déjeune moi, vu l'heure.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Dim 30 Juil - 17:19
Je pense que j'ai enfin mon tye & die rouge Je pense que je suis bien fatigué
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Dim 30 Juil - 19:32
Je pense que sur IN LOVE avec le prochain design Je pense aussi que CE SOIR TEEN RECOMMENCE!!!! Je tiens pas en place