Je pense que dormir à 3h et être réveillé à 7h par l'orage ça pique quand même Je pense que cette question dès le matin sur comment les bébés vont dans le ventre m'a tué Je pense que CHOU
Je pense que toi Je pense que ça a fait du bien Je pense que effectivement ca doit piquer je pense que ça devait être très drôle de répondre à cette question Je pense que c'était un bon moment hier mais comment dire, j'ai des courbatures de partout ! J'avais oublié qu'il y avait tant de muscles dans le corps
Je pense que c'est vraiment pas possible les cheveux blonds de Colton, je m'y ferais jamais.
Je pense que + 123456789. Autant Matt, j'm'y suis plutôt bien habituer mais c'est vrai que pour Colton ça a plus de mal à passer Je pense que comme de par hasard quand je peux ENFIN aller me baigner, il fait pas beau, aaaarghhhhh
Je pense que cette petite journée était bien sympathique :pleease: et que fait chier que le mauvais temps vienne nous faire chier toujours quand il faut pas. Je pense que à part ça il me reste 3 jours... j'suis dégue