(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Mer 14 Juin - 20:04
Je pense que cette réponse m'a achevée, j'vais aller pleurer dans mon oreiller Je pense que j'suis motivée comme jamais, c'est bizarre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Mer 14 Juin - 21:22
S. Arielle Bennett a écrit:
Elizabeth C. Blake a écrit:
Je pense qu'on a rencontré tout le monde qu'on devait! C'était tellement chouette de tous vous voir. Je vous adore
Je pense la même chose
Je pense que vous me manquez déjà les girlz !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Mer 14 Juin - 22:58
Je pense que je suis en train de bosser à 23h pour la tournée... Il y a que moi pour faire ça.. Je pense que le départ à 5h30 demain pour partir dans le sud va faire mal....
Je pense que j'ai enfin vu Wonder Woman ! . Je pense que ma coach avait peut être raison. Je pense que il me tarde ce soir, encore.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 15 Juin - 11:50
Je pense que je suis dégoûtée, ma coloration a complètement foiré Je pense que s'énerver dès le matin, j'adore
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 15 Juin - 12:08
James M. Mayer a écrit:
Je pense que je pense à toi Chou pour ce matin ! Je pense que ça va bien se passer ! Je pense que ça va le faire !
Je pense que Je pense que je l'ai eu bordel!! Je m'y attendais vraiment pas à celle là, et voilà que la machine se remet en route au moment où je m'y attends le moins. Je pense que j'ai déjà trop hâte!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 15 Juin - 12:32
Je pense que mes cheveux m'énervent un peu trop. Je veux des cheveux lisses, j'en ai marre des anglaises. Je pense que je me lasserais jamais de la version acoustic de Demons au Bush Hall, omg. Je pense que Quénaaaa.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que | Jeu 15 Juin - 20:33
Je pense que Jonathan Lambert me tue putain Je pense que y'a du changement dans l'air, ça m'plaît