Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)  |   Jeu 15 Juin - 23:14
A home is where the heart is meant to be,
and you'll always have
a home inside of me.

Noah
&
Anteynara

Elle aimait vraiment bien Noah, vraiment, mais il avait des défauts comme tout le monde. Et s'il y avait un truc qu'elle détestait, c'était qu'on la fasse passer pour la vilaine, comme il le faisait en ce moment. A l'attaquer sur son côté "borné" alors qu'il l'était tout autant qu'elle, mais qu'Anteynara au moins avait l'honnêteté de ne pas tourner autour du pot et de dire les choses comme elles étaient. Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'elle fasse semblant d'être super optimiste alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être ? Non merci, c'était loin d'être son genre. Et si elle avait si mauvais caractère, il n'avait qu'à rentrer chez lui et se casser et la laisser faire sa vie, putain de merde. C'éétait juste trop facile, et elle n'hésita pas à lui dire clairement d'arrêter de se victimiser. Il le prit mal, évidemment. Non mais t’es sérieuse là ? C’est pas une question de faire ma victime ou quoi, c’est juste que si on doit habiter ensemble, j’aimerais quand même avoir mon mot à dire sur la déco sans dire de tout mettre à mon goût ou au tiens. Après si tu ne veux pas ça, on laisse tomber hein et je te dis pas ça méchamment, donc arrêter de soupirer…. Tout ça parce qu'elle lui avait dit qu'elle fichait du quartier ? Non, vraiment, il pouvait dire ce qu'il voulait, c'était lui qui cherchait la merde. Elle aurait pu le frapper et elle ne savait pas exactement où elle trouvait la force de se contenir et de ne pas le faire. En tous cas, elle garda son calme, et lui dit simplement qu'ils pourraient aller faire des visites durant la journée. Elle monta se préparer, et Noah la suivit, puis ils décidèrent de quitter la maison d'Antey pour se rendre à l'agence. Ils commencèrent les visites, et la toute première plaisait bien à Anteynara, mais Noah était catégorique dans son refus. Ok. La seconde, c'était l'inverse. Antey n'y retrouvait absolument rien qui puisse lui convenir, et elle refusa de faire le tour de la baraque. Et voilà qu'ils arrivaient devant la troisième. Pas trop mal. Pas aussi bien que la première, mais pas mal. Ils entrèrent et elle fit savoir à Noah que ça lui plaisait assez. Le style du mobilier était cool, c'était assez son genre. Tu sais qu’ça m’plait bien aussi. Oh, miracle. Elle se contenta de sourire, préférant ne rien dire parce que ça finirait sans doute par ne pas convenir. Elle préférait ne pas se réjouir trop tôt. A l'étage, ils découvraient les chambres et salles de bain. La grande chambre lui plaisait vraiment, quant aux autres... il y aurait quelques trucs à changer. Franchement moi elle me plait bien, à part certains endroit pour la déco, mais on peut changer hein ? Si tu veux garder des trucs on peut garder certains mais le seul truc dont j’suis pas fan, c’est les canapés et les meubles dans l’entrée… Ca avait si bien commencé... Elle les aimait ces canapés, pas question de les changer, c'était justement l'un des trucs qui la faisaient pencher pour cette villa. « Parfait. Si t'es fan de tout le reste, tu peux bien faire un petit extra pour les meubles et les canapés. Ca me va » elle lui fit avec un sourire, elle n'allait clairement pas négocier. Elle voulait ces canapés, et les meubles de l'entrée aussi, d'ailleurs. Au même moment, l'agent leur proposa d'aller voir le garage, et ils descendirent donc pour s'y rendre. C'était grand, avec de la place pour plusieurs voitures, et voilà que le mec leur montrait une pièce obscure et sans fenêtre, reliée au garage par une porte en métal. C'était complètement vide, sans doute prévu pour entreposer des outils de jardin... Mais c'était plutôt grand quand même, ça vendait du rêve aux yeux d'Anteynara. « Ahhh j'aime bien ici ! Pour mettre mes trucs. J'la veux » elle fit après avoir fait le tour de la pièce, se tournant vers Noah, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)  |   Ven 16 Juin - 22:07
Something just like this
you & me
••••

Je dois avouer que par moment j’avais un peu de mal à la suivre. Elle voulait qu’on emménage ensemble, mais elle voulait se sentir chez elle, en revanche, moi si ce n’était pas le cas, ce n’était pas son problème. Donc je ne sais pas trop où va nous mener cette histoire ou si ça va fonctionner, mais on verra bien. Déjà, on va voir si on trouve une baraque qui nous plait, c’était plutôt mal barrer puisque les deux premières villas n’allaient pas. La première ne me plaisait pas, et la deuxième ne lui plaisait pas. La troisième villa, elle nous plaisait à tous les deux, vue d’extérieure, reste à voir l’intérieure. L’intérieure était plutôt bien aussi et ça lui plaisait et moi aussi… un petit peu. Disons que je n’aimais pas vraiment les canapés et les meubles qui se trouvaient dans l’entrée. D’ailleurs je lui fis remarquer en lui disant que ça me plaisait mais qu’on pouvait changer certains meubles concernant la décoration. « Parfait. Si t’es fan de tout le reste, tu peux bien faire un petit extra pour les meubles et les canapés. Ça me va. » dit-elle avec un grand sourire et pour le coup là je n’avais même plus envie de sourire. Elle se foutait de moi ? J’étais vraiment à deux doigts de laisser tomber pour le coup. – Bah voyons ! Soupirais-je alors sans pour autant céder, il était hors de question que je cède. L’agent nous proposa d’aller voir le garage, probablement pour essayer d’apaiser les tensions, nous le suivons alors et nous découvrions un immense garage, de quoi y mettre plusieurs voitures et tout un tas d’autre bordel. Au fond il y avait une pièce, sans fenêtre, probablement pour entreposer des trucs, un peu comme une cave quoi. « Ahhh j’aime bien ici ! Pour mes mettre mes trucs. J’la veux. » lance-t-elle en se tournant vers moi. – Ouais donc en gros tu choisis tout et moi j’dois suivre c’est ça ? Tu sais quoi ? Achète là ta baraque et moi j’reste chez moi… c’était une mauvaise idée sûrement… Dis-je en soupirant doucement, pour dire je n’avais même pas envie de me battre, de gueuler ou je ne sais quoi. Je quittais le garage pour sortir d’ici et aller me fumer une cigarette pour essayer de me calmer un peu. J’étais un peu excité à l’idée d’emménager avec elle et maintenant c’est tout le contraire, ça me fait chier. Je ne me vois pas habiter dans une maison où rien me correspond. Ou je ne me sentirais pas chez moi.    

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)  |   Ven 16 Juin - 23:51
A home is where the heart is meant to be,
and you'll always have
a home inside of me.

Noah
&
Anteynara

La première villa était vraiment bien, vraiment. Elle plaisait à Anteynara, et presque autant que la maison qu'elle avait actuellement, ce qui voulait dire beaucoup puisque sa baraque actuelle, elle l'avait choisie avec le plus grand soin. C'était sa villa, la première qu'elle achetait, la première fois de sa vie qu'elle décidait de se poser quelque part. Elle s'était payé la maison de ses rêves, en fait, rien de moins. Cependant, cette villa qui lui plaisait n'était pas au goût de Noah, et ils en visitèrent donc une autre. Elle était laide, sans personnalité, sans rien. Et le pire dans tout ça, c'était que Noah la trouvait bien. Non merci. Ils passèrent donc à la troisième, et bon, elle était loin d'être aussi canon que la première, mais c'était pas trop mal de l'extérieur. Une fois entrés, ils visitèrent et Antey y trouva un peu de ses goûts à elle. C'était assez bien parti. Certes, ce n'était pas au niveau de sa villa ou même de la première qu'ils visitèrent, mais ça plaisait aussi à Noah alors pourquoi pas. Le mobilier particulièrement, et la déco, lui plaisaient. Sauf que Noah voulait changer les canapés et certains meubles. Les canapés qui faisaient partie des raisons pour lesquelles Antey aimait bien cette villa. Pas question de changer, et d'ailleurs, si tout le reste lui plaisait, il pouvait bien accepter de garder ça. Evidemment, Noah n'était pas de son avis. Bah voyons ! il soupira, et elle ne réagit même pas à ça, préférant passer à la suite, et suivre l'agent immobilier au rez-de-chaussée, puis dans le garage. Et là, elle repéra une pièce vraiment cool dans laquelle elle pourrait foutre ses affaires. Elle se tourna vers Noah avec un grand sourire sur les lèvres, lui faisant part de ses plans pour la pièce en question. Ouais donc en gros tu choisis tout et moi j’dois suivre c’est ça ? Tu sais quoi ? Achète là ta baraque et moi j’reste chez moi… c’était une mauvaise idée sûrement… il soupira, une fois de plus, et voilà... c'était le retour de la victime. Limite, elle préférait quand il la faisait chier, quand ils s'engueulaient. Là, il était mou, passif, plaintif même. Quel emmerdeur, à se faire passer pour le vilain petit canard, comme s'il n'avait pas son mot à dire alors que dix minutes plus tôt il disait que la villa lui plaisait. Il sortit, et elle le regarda s'éloigner en se retenant de lui répondre quelque chose de glacial et de tranchant. Elle resta seule avec l'agent immobilier un moment, laissa descendre son envie de meurtre. De toute façon, la villa ne lui plaisait pas tant que ça, et elle ne l'aurait achetée que si ça avait été avec lui. C'était loin d'être dans ses plans de se payer cette baraque à elle toute seule alors que la sienne était mille fois mieux. Puis merde, c'était une mauvaise idée tout simplement. Elle confirma à l'agent immobilier qu'ils ne la prendraient pas, et sortit retrouver Noah. Il était posté dans la cour, près du portail, à fumer une clope. Ok, comment lui dire ça, parce qu'elle n'était pas du genre à faire les choses avec des pincettes. Elle arriva à sa hauteur. « C'était pourri comme idée, d'habiter ensemble, j'sais pas c'qui m'a pris. J'aurais pas du te proposer ça » elle fit, finalement, prenant sur elle avec un calme qu'elle ne se connaissait pas. A la base, elle avait simplement proposé à Noah d'emménager chez elle, et l'offre tenait toujours s'il le voulait. Ca avait été son idée à lui de faire ce genre de plans de malade, mais bon, elle allait prendre sur elle. « T'façon, on aura le temps de repenser à ça dans quelques temps, peut-être, on verra » elle ajouta, sans trop s'engager à quoique ce soit, nuançant donc ce qu'elle disait. Elle sortit à son tour une clope du paquet qu'elle avait dans sa poche, et fouilla celle-ci à la recherche de son briquet, qu'elle ne trouva pas. Antey leva le regard en direction de Noah, et glissa ses doigts dans la poche de son jean pour attraper son feu, s'attardant un peu contre sa cuisse. Elle sortir le briquet, alluma sa clope, et remit l'objet à sa place dans le jean de Noah. Après avoir tiré une première fois et recraché la fumée, elle tourna son regard vers lui. « Tu veux aller bouffer quelque part ? » proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)  |   Dim 18 Juin - 11:23
Something just like this
you & me
••••

Cette idée était une véritable catastrophe. La première villa ne me plaisait pas, la seconde ne lui plaisait pas. Je commençais un peu à baisser les bras avant de voir la troisième. Elle était pas mal, grande, d’extérieure ça donnait envie. L’intérieure n’était pas trop mal non plus mise à part quelques retouches à faire au niveau de la déco, mais le reste me plaisait bien et à elle aussi. Mais tout ça, c’était trop beau pour durer. Parce qu’elle ne voulait rien changer, et puis elle voulait décider de tout, et ça commençait à me gaver. Alors plutôt que de dire des trucs que je pourrais regretter par la suite, je laissais tomber. Je lui lançais qu’elle n’avait qu’à acheter sa baraque et que moi je restais dans la mienne. Je quittais la villa pour me fumer une cigarette histoire de me calmer. Antey me rejoignait quelques minutes plus tard en me disant que c’était pourri comme idée, et qu’elle ne savait pas ce qui lui avait pris de proposer ça. « T’façon, on aura le temps de repenser à ça dans quelques temps, peut-être, on verra. » ajoute-t-elle. – Ouais on a le temps. Dis-je pour montrer que j’étais d’accord. Je pense que nous concernant on a plutôt intérêt de prendre tout le temps qu’il nous faut. Elle sortit à son tour une cigarette et chercha son briquet, avant que je n’eut le temps de lui sortir le miens, elle avait glissé sa main dans la poche de mon jean pour l’attraper. Elle alluma sa clope et le replaça où il était. « Tu veux aller bouffer quelque part ? » me demande-t-elle. – Ouais on a qu’à s’arrêter en route. Répondis-je alors en écrasant ma cigarette par terre. Nous retournions alors à la voiture et prirent la direction d'un dinner pour manger un bout. Le reste de l'après-midi nous le passion à la plage avec les chiens tranquillement sans prises de tête.     

••••

by Wiise



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» home is where the heart is ▬ edeli.
» Scared to go home alone, entering an empty house. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]
» I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-