Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

 c'est parti , opération provocation!

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: c'est parti , opération provocation!   |   Lun 17 Juil - 16:42
Il était 10. heures tapantes à l'horloge de mon amie, je m'ennuyais à tourner en rond sans pouvoir sortir d'ici sans la permission de mes protecteurs. Je parcourais le répertoire de mon téléphone, et je finis par sourire en voyant l'un des noms dans le répertoire. Ce prénom c'est celui de Lina. Lina est une jolie femme brune et pétillante, pleine de vie que j'ai eu la chance de rencontrer pendant une soirée. On a eu comme un coup de foudre amical, ayant le même attrait pour l'amusement et le même sens de la fête , le goût de vivre. Je lui envoyais un message afin qu'elle puisse me rejoindre à la caserne de pompiers. Je lui donnais le ton de la journée, en lui disant concrètement ce qu'on allait faire aujourd'hui soit, bousculer un petit peu nos beaux pompiers !

Je me préparais pour cet évènements , j'avais déjà hâte d'y être et je savais que je pouvais compter sur ma partenaire pour égayer ma journée. Je commençais alors par m'apprêter de manière plus adapté à la situation. Un petit short en jeans, des escarpins rouges , les cheveux détaché , un petit haut , sans oublier l'appareil photo et c'était parti. Je m'assis alors sur un petit rebord près de la caserne en attendant qu'elle arrive, je ne voulais pas commencer les hostilités sans elle. Je partais alors dans mes pensées imaginant ce qui pourrait bien se passer .. C'est alors qu'elle arrive et qu'elle me sort de mes pensées, je me lève alors pour l'accueillir chaleureusement. Je lui fis la bise tout en lui adressant un joli sourire amical. Pour une fois que je n'étais pas une brute à repousser l'amitié de quelqu'un en dehors de ma meilleure amie qui connait mon identité, c'est rare. Ce fut une première néanmoins je mettais présentée sous le nom d'Ayline alors Lina pense qu'il s'agit de mon prénom alors que ce n'est pas le cas. Tu vas bien ma belle ? Lui demandais je cordialement. Te sens tu prêtes à passer une journée de folie avec moi ? Lui demandais je malicieusement. Au final on s'entendait bien, mais elle ne connaissait que la femme un peu folle, et ne connaissait rien d'autre à mon sujet et ne me forcer pas à en dire plus, c'est ce que j'appréciais chez elle, elle me laisserait le temps de m'ouvrir , enfin, si je pouvais le faire un jour.

Je la pris par le bras et on avançait un peu plus vers la caserne. Je lui remis l'appareil photo et pris un casque de pompier que je trouvais par là. Je le mis sur la tête et commençais à prendre la pause et passer ma main dans mes cheveux puis je me mis à rire ensuite .Ils vont prendre peur je pense ne nous voyons, tu ne penses pas ? La questionnais je en souriant davantage. Je me mis à la suite de cela à réfléchir ce que je pourrais faire ensuite. Tu penses quoi si je me mettais à côté de ce camion et que je tenais la lance ? Lui proposais je en souriant malicieusement. Après ce sera à ton tour d'assurer ma jolie ! M'exclamais je la regardant toujours avec une beau sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: Re: c'est parti , opération provocation!   |   Mar 18 Juil - 16:39
C’est parti, opération provocation !

Ayline & Lina




Aujourd'hui, c'était off. J'avais décidé de mettre mon cerveau sur pause. Je n'écrirai pas un seul mot. Ça faisait du bien de temps en temps de déconnecter. C'était un sujet assez lourd que je traitais et ça faisait remonter des souvenirs douloureux. Alors allez m'amuser, draguer c'était un moyen de penser à autre chose le temps d'une soirée ou d'un après midi. Et justement, j'avais rendez avec Ayline ce jour-là. On s'était rencontré lors d'une soirée et on avait bien sympathisé. On avait échangé nos numéros juste avant de rentrer chez nous et là elle m'avait contacté pour aller faire quelques bêtises.

Je commençais donc ma journée par prendre une bonne douche puis je m'habillais légèrement, petite jupe et top assortis ainsi que des ballerines. Je coiffais mes cheveux en chignon et laissais une mèche tombée le long de mon visage. Une fois prête, je partis de l'appart.

- A plus tard, Kath ! Je vais voir Ayline.

Je fermais la porte et partis rejoindre mon amie.

C'est parti pour la caserne de pompiers ! Je me demande vraiment ce qu'on va faire là-bas et j'espère qu'on ne croisera pas James ça serait ... Remarque au moins je pourrais le voir dans sa tenue !

Arrivée juste devant je vis qu'Ayline était déjà là. Je garai ma voiture et descendis. Nous nous saluâmes en nous embrassant sur les joues. Elle me demanda si ça allait et si j'étais prête à faire la folle avec elle.

- Journée de repos aujourd'hui donc ça va et toi ? Comment t'es venue l'idée de la caserne ? Mais je dois avouer que c'est bien trouvé !

J'espère juste qu'on ne les dérangera pas s'ils doivent partir en intervention.

Elle me prit par le bras, me remit son appareil photo et attrapa un casque de pompier pour le mettre sur la tête. Je restai bouche bée un quart de seconde avant de rire et de faire des photos. Elle se mit ensuite près du camion et prit entre ses mains la lance à incendie. Alors là elle y allait fort quand même. Elle prit des poses et je jouais les photographes. Après je savais que ça allait être à mon tour d'assurer le show !

- Vas-y bouge ma chérie ! Fais des mouvements avec ton corps vas-y !! dis-je avec un accent latin pour la faire rire. Regarde-moi !! Ouiii !! C'est ça !! T'es sexy ma belle, vas-y !!

Elle continuai d'exécuter ses poses et s'arrêta pour me laisser la place. Pour le moment nos rires n'éveillèrent pas de soupçons et les pompiers ne se montrèrent pas encore.
J'attrapai une veste qui était posée sur une chaise et l'enfilai. Je fis des poses sexy avec avant de remarquer la rampe derrière le camion.

- Ohhh j'ai toujours voulu faire ça !!

Je montai discrètement pour rejoindre le haut de la rampe. Je m'agrippai et descendit lentement le temps qu'Ayline prenne les photos. Je fis ensuite des mouvement de pole dance dessus avant d'entendre une voix masculine au loin.

- Oh punaise !! Ils arrivent !!

On n'eut le temps de rien qu'ils étaient déjà devant nous. Je fis le salut militaire avec mon plus beau sourire. Je ne savais pas s'ils avaient un code pour se saluer alors j'ai fait le premier geste qui me passait par la tête.

- On voulait juste savoir ce que ça faisait d'être dans la peau d'un héros ! On sait jamais on pourrait s'engager comme pompiers volontaires un de ces jours ...

J'haussais les épaules.

J'espère qu'ils sont cool parce que sinon ça va chier des bulles grave !!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: Re: c'est parti , opération provocation!   |   Mer 19 Juil - 12:22
Rien qu'à son arrivée, avec ce sourire qu'elle esquissait, je savais qu'elle serait partante afin qu'on passe une journée mémorable. J'avais peur de la déranger au départ et au final j'étais heureuse qu'elle accepte de venir passer la journée avec moi. Elle m'annonçait que c'était une journée de repos pour elle, cela faisait plaisir à attendre, car je savais qu'on ne serait pas coupées dans notre élan. Je vais très bien, je suis contente de pouvoir passée une journée avec toi. Lui confiais je, et c'était véridique, et ce serait encore mieux si je n'avais pas à lui mentir sur certaines choses, car je l'appréciais sincèrement. Je vais faire en sorte que tu passes une excellente journée, et je ferais tout pour te faire plaisir ma belle. Ajoutais je toute excitée rien qu'à l'idées de toutes les choses qu'on pourrait faire aujourd'hui. Elle me questionna ensuite sur mon idée de la caserne. A vrai dire ça me venait tout seul la plupart du temps, je devais avoir un don au final pour m'attirer les ennuis, au fil du temps qui passe. Je pense que je dois me perfectionner à chaque fois que je te vois, tu m'inspires. Lui répondis je sans même réfléchir. Je pense que ça devait être ça l'amitié, passer de bons moments ensemble, et se comprendre sans même se voir, du moindre pour une amitié fusionnelle. Elle enchérissait même en me disant que l'idée la séduisait. Eh bien je suis sure qu'aujourd'hui on va aller de surprises en surprises avec nos deux esprits de génies, on va surement avoir que de fabuleuses idées! M'exclamais je en riant légèrement pour ne pas trop nous faire entendre des pompiers. Bien que la suite des opérations semblaient plus bruyantes et surtout voyantes.

Le shooting pouvait alors commencer et s'annoncé mouvementé. Je lui tendis l'appareil photo, et je laissais notre imagination débordante et démesurée se libérer et s'exprimer. Je pris le premier matériel qui me tombait sur la main, le casque de pompier et je pouvais faire le show. Du moindre assez pour amuser mon amie derrière l'appareil. Je tenais le casque d'une main et fis un clin d'oeil pour la première photos. Puis je prenais la pause aisément. L'entendre me dire des "ma belle"," t'es sexy " me faisait sourire grandement, je me retenais de ne pas exploser de rire, elle se prenait au jeu, et c'était vraiment plaisant de faire cela. Elle paraissait être une professionnelle, comme si Lina avait fait photographe toute sa vie. J'eue ensuite l'idée de la lance à incendie, mais c'était quand même lourd ce truc en faite, pensais je en moi même. Je serrais les dents et tentais de sourire juste pour la photo. Puis je tombais les fesses par terre avec la lance et me mis à rire fortement. Je mis ensuite ma main devant ma bouche pour étouffer mon rire afin de pas nous faire prendre la main dans le sac.


Après cela, je lui laissais la place, pour récupérer un peu mes émotions, et laisser mes fesses se remettre de la chute qui m'avait bien fait rire. J'observais Lina prendre une veste de pompier et je souriais je me demandais bien ce qu'elle avait derrière la tête ma petite folle préférée. Elle allait à la ramper et prenait la pose, et je la semblais à l'aise, ce qui me faisait sourire grandement. "Ouh Bella...Bellissima. " Prononçais je en imitant l'accent italien , tout en faisant bouger une main vers l'avant les doigts rassemblés, pour faire encore plus italien. Je la voyais faire du pole dance sur la rampe, je pensais que ça plairait surement aux pompiers et je me trompais pas ils ne tardèrent pas à débouler et ramener les jolies fesses jusqu'à nous. Son salut me faisait rire, mais je me mordrais la lèvre afin de ne pas les fâcher. On va tous vous rendre c'est promis. Ajoutais je timidement je ne voulais pas les énerver surtout qu'ils avaient beaucoup de travail. Après si vous êtes en pause, on pourrait peut être prendre des photos avec vous ? Proposais je , après tout ils étaient peut être parant, Je regardais Lina, en espérant qu'elle n'allait pas m'en vouloir de provoquer un peu, mais qui ne tente rien n'a rien. On voudrait faire un calendrier, notre propre calendrier, et on vous a choisis; félicitations. Poursuivais je voyant qu'ils ne croyaient pas à nos premières excuses. Qui veux faire lundi, qui mardi, qui mercredi, jeudi ? vendredi ? ne vous bousculer pas on a pleins d'idées on va satisfaire tout le monde! [b]
Clamais je en faisant femme d'affaire me tenant droite, je jetais toujours un regard amical à Lina, en espérant qu'elle suive le mouvement. Alors si on passait des élections ma belle ? On fait un défilé, un concours, ça peut être bien. Proposais je à ma partenaire , un regard complice.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: Re: c'est parti , opération provocation!   |   Mer 19 Juil - 22:00
C’est parti, opération provocation !

Ayline & Lina



Nous étions prises la main dans le sac entrain de faire des bêtises avec leurs équipements. Je pris la parole puis Ayline enchaîna. Elle parla de faire des photos avec eux de faire un calendrier et maintenant un défilé ! J'étais hallucinée par son aplomb, elle me faisait trop rigoler, j'en revenais pas et les pompiers non plus d'ailleurs. Pour suivre le mouvement je pris l'appareil photo.

- Ayline tu peux te mettre entre eux comme ça ?! Ca va être parfait !!

Je pris les photos sous les regards médusés des hommes du feu. J'enlevais l'objectif de mon œil et décidai de détendre l'atmosphère.

- S'il vous plaît ! Si vous ne voulez pas faire de calendrier vous pouvez au moins être plus détendus ... Non ?

Je fis une moue désespérée. Et l'un d'eux céda.

- Juste cinq minutes, si notre chef arrive on est bons pour un sermon voire pire !

Je sautillai de joie et nous commençâmes une belle séance photos. Ils étaient vraiment pas mal et bien photogéniques pour ne rien gâcher. J'étais étonnée de mon amie qui, sans gênes, enleva carrément le haut et la veste d'un pompier qui se laissa faire, bien troublé, par la beauté éclatante d'Ayline. Je n'en perdais pas une miette ! Puis ce fut mon tour de poser avec eux. Ils étaient bien plus détendus maintenant et on pouvait s'amuser comme des folles mais en tout bien tout honneur et sans débordements. On savait se tenir quand même et eux apparemment aussi.

- Et ça vous arrive qu'on vous demande de venir à des enterrements de vie de jeunes filles ou pas ?

- Ça nous est arrivé surtout quand on sort et qu'on dit quel métier on fait mais sinon non ...

Je ris, ça ne m'étonnait pas.

- Et maintenant on peut le faire ce petit défilé ou pas ? demandais-je en faisant les yeux pour qu'ils acceptent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: Re: c'est parti , opération provocation!   |   Dim 13 Aoû - 22:55
Prise en flagrant délit, je me demandais comment sortir de cette situation. Puis finalement j'arrêtais de réfléchir et me lançais dans un discours sur le ton de l'humour pour tenter de les embobiner. Je priais pour que cela fonctionne, sous les rires de mon amie, cela me donner la force de poursuivre et de ne pas fuir en courant. J'entendis mon amie réagir et je suivais ses propositions, j'appréciais cette complicité qui naissait entre nous deux.  Je me mise entre les pompiers. Allez on se rapproche ne soyez pas timide. Lançais je d'un air malicieux. J'attrapais par l'épaule les deux qui étaient près de moi  Puis pour les taquiner quelque peu, je passais mes mains dans les cheveux de celui  à ma gauche afin de pouvoir le décoiffer légèrement, et ébouriffer ses cheveux. Pour la photo ça fera plus naturel, les cheveux dans le vent, c'est la mode ! Lui clamais je en lui adressant un clin d'oeil amical espérant qu'il ne s'énerve pas au vue de mon audace.

Après quelques photos, Lina prit une nouvelle fois la parole, je l'écoutais alors attentivement.  J'avais envie de rire de plus belle, c'est vrai que pour des pompiers qui sont censés représenter le fantasme de plusieurs milliers de femmes, ils étaient plutôt coincés et tendus. Enfin pas tous car deux , trois d'entre eux se lâchaient au fur et à mesure des photos,  à croire que le sens de l'humour n'est pas donné à tout le monde! Pensais je en moi-même. Heureusement qu'elle leur demandait cela car enfin un se réveilla et se tourna vers les autres pour les solliciter. Quand Lina faisait ma moue j'étais certaine que personne ne pouvait y résister, ils étaient bien forcés de céder tant elle était attendrissante. Il proposa cinq minutes c'était mieux que rien et je savais qu'avec mon acolyte on allait faire des miracles!

Vous pourriez nous accorder plus , mais on s'en contentera, merci beaucoup! Lui répondis je agréablement afin de pouvoir passer un moment drôle par la suite. J'aperçu Lina sautillait et je lui adressais un sourire complice. J'admirais la pause de certains d'entre eux, je repérais immédiatement leur potentiel et c'est surement dans ce but que j'allais plus loin encore pour voir où serait leur limite. J'ôtais délicatement la veste et le haut d'un des pompiers en lui confirmant que cela le mettrait davantage en valeur. Il se laissait faire et je me disais alors que peut-être je pouvais me permettre plus.  Je me laissais alors à jouer à poser avec lui passant ma main doucement sur son torse musclé! Je n'étais pas une profiteuse, c'était pour la beauté de l'art! Et puis il pouvait dire non, je ne le forçais pas. Cela m'amuser beaucoup et je voulais aussi que Lina puisse faire part également aux photos pour se divertir elle aussi. Je lui cédais alors la place avec plaisir. Lina les questionna sur les enterrements de vie de jeunes filles , j'observais la scène et émis un léger rire afin qu'ils ne pensant pas que je me moque d'eux, je riais juste au cran qu'elle avait de leur demander ça.

Et si on vous propose de faire un enterrement de vie de jeunes filles  sans future mariée ça peut s'arranger ou pas ? Proposais je au passage. On ne sait jamais peut-être qu'avec de la chance, ils étaient prêt à passer une bonne soirée avec nous , ou que certains veulent.  A la suite de leur réponse , Lina proposait qu'on fasse enfin le défilé.  Uhm.... Vous n'auriez pas quelques accessoires de pompiers qui permettraient de mettre du fun dans ce défilé ? Les interrogeais je afin d'animer le défilé. Lina tu viens m'aider à dénicher quelques affaires ? Je pense qu'il es temps de visiter cette caserne incognito pour ne pas tomber sur le chef mais faire quelques découvertes pour animer notre magnifique défilé de beaux garçons! M'exclamais je en lui souriant tendrement. Je la prenais alors par le bras afin qu'on aille s'engouffrer à l'intérieur à la recherche de trésor pour notre défilé. Je tombais sur des lunettes de soleil, je les validais de suite . Et me tourna vers Lina afin d'avoir son avis. Tu en penses quoi ? je savais que ce n'était pas encore la meilleure chose qu'on trouverait mais c'était déjà ça. Je remise à chercher et analyser tout autour de moi. J'ouvrais des tiroirs ,et les fouiller, et je fus surprise quand je vis que des pompiers cherchaient également, à croire qu'on avait été très persuasives! Dans un tiroir je trouvais de l'huile pour le corps y'en a un qui devait prendre vraiment soin de lui! Je le montrais à mon amie. On pourrait se servir de ça , ça fera briller leur petit torse de pompier! Lui rétorquais je en riant légèrement. Je pris quelques casques de pompiers, des lances,  montra une échelle, L'un d'entre eux pourrait poser sur une échelle ? Proposais je en souriant grandement.. et me tourna ensuite vers Lina pour voir ses trouvailles ....Je tentais de pas faire de bruit mais entendre la voix de leur chef dans le bureau d'à côté me donnait envie de rire énormément!  Il faut qu'on se fasse toutes petites, et qu'on visite les autres pièces sans se faire prendre, une idée ma belle ? Lui demandais je en mettant mon doigt sur la bouche pour me concentrer et rester calme.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: Re: c'est parti , opération provocation!   |   Sam 19 Aoû - 14:01
C’est parti, opération provocation !

Ayline & Lina




Ayline me demanda de la suivre pour chercher quelques objets pour le défilé. Je n'en revenais toujours pas de ce qu'on faisait là. Si on se faisait choper, ça pouvait nous conduire direct au poste de police. On fouinait un peu partout et trouvâmes quelques affaires. Mon amie trouva même au fond de son sac une huile pailletée. On allait pouvoir s'en servir pour huiler les torses musclés de ces beaux mâles.

Là elle m'étonne elle est pleine de ressources inattendues !

On entendait la voix du chef des pompiers dans la pièce d'à côté. On n'avait pas intérêt à se faire prendre. On se faufilait en douce de pièce en pièce pour dénicher les perles rares mais bon à part leurs tenues il n'y avait pas grand chose il fallait bien l'avouer. Ce n'était pas l'endroit approprié pour trouver des objets insolites ou sexy.

- Bon bah on faire avec ce qu'on a ... Le plus important c'est eux dans leurs habits de feu. C'est ça qui fait vraiment fantasmer les femmes. il ne faut pas trop de chichis en plus.

On retourna vers les mecs qui nous attendaient. J'en pris deux avec moi et leur demandais de défaire les boutons de leurs vestes pour mettre un peu d'huile sur le haut de leurs corps. Cette sensation n'était pas désagréable et ils se laissaient faire gentiment. Ils se pliaient à nos folies et je trouvais ça adorable.

- Voilà comme ça, c'est parfait !dis-je en claquant mes mains sur les pectoraux de l'un d'eux.

Je me tournais vers mon amie qui en avait fini de son côté. Mais je me demandais une chose.

- Tu crois qu'on peut mettre de la musique ou pas du tout ? Ça risque d'éveiller les soupçons même tout bas ?

Oh et puis tant pis ! Je pris mon téléphone et mis une musique entraînante au volume assez bas pour ne pas attirer l'attention. Je mis les pompiers en rang pour le défilé et le show commença. On s'éclatait comme des folles et ça avait l'air de faire rire nos partenaires du jour. L'ambiance était au rendez-vous et à tel point que ne nous vîmes pas arriver le chef de la brigade. Nous nous entendîmes un long raclement de gorge qui nous surprit tous et je sursautai.

Oh merde !!! Là c'est la galère ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'est parti , opération provocation!  Empty
(#)Sujet: Re: c'est parti , opération provocation!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est parti , opération provocation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération mangouste (Sebastian, Edward, Madison, Kenneth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-