Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Au pays des découvertes

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes Empty
(#)Sujet: Au pays des découvertes  |   Ven 30 Juin - 21:52
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Ce soir tu sors. Pur quoi faire ? Chercher de la compagnie. Tu te sens un peu seul ces derniers temps et Jack est assez occupé et vous n’avez pas le temps de vous voir. De toute façon, depuis cette nuit que vous avez passez ensemble, c’est assez étrange entre vous. Aucun de vous n’ose ravaler sa fierté et dire ce qu’il pense vraiment. Quatre ans que vous êtes resté ensemble. Dommage que ça se soit terminé comme ça. Enfin bon, tu ne vas pas repenser à tout ça, ça va te foutre le cafard. Ce soir tu comptes bien ramener quelqu’un pour te changer les idées et profiter. La seule question qui reste à savoir c’est où aller. En boîte ? Non, tu n’as pas envie d’écouter de la musique au son exagéré. Tu veux plutôt un endroit tranquille où te détendre ce soir.

Tu regarde un peu sur ton portable les derniers bar les plus fréquentés, ceux à la mode en ce moment. Un nom ressort, le Seven Devil Bar. C'est décidé tu iras là bas ce soir. Mais avant ça, tu dois terminer un tableau qu’un particulier t’a commandé. Il s’agit d’une toile représentant un animal, plus précisément un panda, mais avec pleins de couleurs en arrière plan pour contraster avec le noir et blanc de l’animal. Tu termines l’arrière plan donc avant d’aller te préparer. Tu ajoutes un peu de jaune par-ci, de bleu par-là et puis fais en sorte que le tout soit harmonieux. Une fois que le rendu te plaît. Tu stoppe tout et laisse ça reposer en allant te préparer à sortir.

Toujours soucieux de ton image, tu t’habilles avec une chemise noire, un nœud papillon gris et la veste qui va avec. En guise de bas, tu te mets un simple jean noir pour ne pas trop en faire non plus. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir et quitte ton petit chez toi, direction le bar.

Tu es bien installé sur ta chaise, tu discute avec un type qui te paraît plutôt agréable tout en buvant ton verre de whisky. Jamais tu ne pourras te passer de cet alcool. Tu ne te considère pas comme alcoolique, disons que tu aimes juste les bonnes choses. Le gars avec qui tu parles est plutôt sympathique jusqu’à ce qu’il commence à devenir un peu trop entreprenant. Tu essaie de lui faire comprendre qu’il va un peu trop vite, mais rien n’y fait. Non pas que tu n’aime pas quand les choses vont trop vite, mais avec lui… Non. Il est beaucoup trop lourd pour toi. Tu cherches un moyen de t’échapper mais ne trouve rien. Puis tu vois un autre homme, la trentaine sûrement accoudé un peu plus loin au bar. Tu fais mine de le reconnaître et va vers lui, ignorant totalement l’autre pot de colle, tu le pousse même pour qu’il te laisse la place pour passer. Une fois arrivé devant ta cible tu engage la conversation.

« Salut. Mike enchanté. »

Sans attendre de réponse tu t’installes à côté de lui et commandes un autre verre de whisky pour toi et… Rien pour lui vu que son verre est encore à moitié plein. Plutôt beau gosse, il avait déjà l’air assez bourré. Tu espérais qu’il ne soit pas hétéro, et qu’il soit encore moins homophobe. Parce que te faire traiter de « sale pédale »... Tu as déjà donné. Finalement tu te décide à lui proposer une autre boisson.

« Qu’est ce que tu bois ? »

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Ven 30 Juin - 23:15
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Aujourd'hui avait été la pire journée de toute ma vie. Emily était passé ce matin pour me faire signer les papiers du divorce et ça avait été compliqué! Non pas de signer les papiers, à vrai dire je ne les avais même pas lu, mais de l'avoir là près de moi et de ne pas pouvoir la serrer dans mes bras ou de l'embrasser avait été une torture! Le pire ça avait été de voir qu'elle était aussi rayonnante et souriante. Elle paraissait plutôt heureuse alors que moi j'étais au fond du trou. J'avais pris sur moi et fait style que j'allais bien mais au fond ce matin je n'avais signé les papiers du divorce j'avais signé le début de ma totale déchéance!

Après le départ d'Emily j'avais ouvert une bière pour calmer le trou dans mon cœur. Cela avait vite été insuffisant et j'avais entamé la bouteille de whisky et finit par me faire une paire de rail de coke pour me mettre complètement la tête à l'envers! Max était venu me réveiller en me léchant la figure. Je m'étais levé difficilement du canapé pour lui ouvrir la porte pour qu'il fasse ses besoins. Lorsqu’il est rentré j'ai filé sous la douche et je suis resté un moment le regard dans le vide à penser à ma vie sous l'eau chaude. J'étais complètement largué! J'avais certes une maison à moi, de l'argent, une belle bagnole et un chien mais, je me sentais complètement et totalement vide! Je repensais à la soirée passée avec Emma et me dis que je pouvais toujours essayer de trouver quelqu'un du même genre pour la soirée. Je me lavais alors puis sortis de la douche pour m'essuyer et filer dans mon dressing pour en sortir un jean et un t shirt moulant. Je ne m'encombre pas de sous-vêtements histoire d'aller plus vite en cas de conquête! J'enfile ensuite mes converses et sort en fermant la porte à clef.

Je monte dans mon Audi en direction du bar ou je passe pas mal de mes soirées ces derniers temps. Une fois au bar je rentre et je vais m'installer sur mon tabouret. Je suis tellement présent que j'ai mon tabouret! Cela ne fait pas du tout alcoolique, non! La serveuse me souris et me sert directement un verre de Whisky. Je la remercie et sirote mon verre en regardant les femmes présentes ce soir. Je fis vite le tour de la salle, il n'y avait que des femmes prises ou qui n'en valaient pas la peine. Après la nuit passée avec Emma j'avais envie de viser tout le temps plus haut et ce soir, pour le moment, il n'y avait rien de terrible. Je vidais alors mon verre en écoutant les conversations qui se faisait autour de moi. Un couple parlait de sexe, des mecs parlaient de sport et un autre essayait de faire comprendre au mec en face de lui qu'il était trop lourd. Il me regarda d'ailleurs à un moment me sourit et se leva pour venir me rejoindre et s'installer sur le tabouret à mes côtés.

« Salut. Mike enchanté. »
- La même! J'suis Chris!

Je lève mon verre en lui souriant et vide mon verre cul sec. Je vois qu'il a lui aussi un verre de Whisky. Ce mec a bon goût question alcool.

« Qu’est ce que tu bois ? »
- Comme toi!

Il commande alors et la serveuse me ressert un verre de Whisky double. Je remercie alors mon compagnon de beuverie et lui souris avant de boire une gorgée.

- On dirait bien qu'l'autre à compris qu'il t’intéressais pas! Bien jouer, la technique du "j'te laisse mon ami viens d'arriver", c'est la base! J'ai passer une super soirée grâce à ça la semaine dernière!

Et pour cause, Emma m'avait fait découvrir tellement de trucs de dingue que je n'avais pas pensé à Emily pendant 3 jours entiers! J'avais même pus aller bosser tranquillement le sourire collé sur la tronche!

- Je t'ai jamais vu ici, tu viens pas d'habitude ou tu viens plutôt le week-end?






[Hors sujet : putain t'es sex sur ton image de RP!!!  Au pays des découvertes 2155712512 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Dim 2 Juil - 11:14
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Le lourdingue que tu as laissé tomber te regardes encore alors que tu te présentes à… Chris. Il ne t’as pas envoyé chier, c’est déjà un grand pas. Peut être est-il gay finalement. Tu aimerais bien. Ce soir tu veux penser à tout autre chose. Mais dans un coin de ta tête Jack est toujours présent. Tu pestes intérieurement. Pourquoi est-il toujours là ? Parce que tu l’aimes pauvre con. Non, tu ignores cette petite voix et commande un autre verre pour revenir à l’instant présent. Chris te remercie avant de boire et tu l’accompagne en avalant toi même une bonne gorgée.

« On dirait bien qu'l'autre à compris qu'il t’intéressais pas! Bien jouer, la technique du "j'te laisse mon ami viens d'arriver", c'est la base! J'ai passer une super soirée grâce à ça la semaine dernière! »

Tu souris à sa  dernière remarque. C’est la première fois que tu utilises cette technique toi, et c’est vrai qu’elle est plutôt efficace, et qui sait, peut être qu’elle va t’aider à passer une super soirée aujourd’hui.

« Je t’ai jamais vue ici, tu viens pas d’habitude ou tu viens plutôt le week-end ? »

« Je vais rarement dans les bars j’avoue. Habituellement je vais plutôt en boîte. Toi, tu sembles être un habitué ici. »

Tu lui souris. La seule musique qu’il y a ici, c’est une musique de fond, rien de bien agressif pour tes pauvres petites oreilles sensibles. Tu termines ton verre sec et décides de t’arrêter là pour le moment. Tu ne tiens pas à te mettre la tête à l’envers ce soir.

« Comment ça se fait qu’un si beau garçon passe ses soirées à boire seul ? »

Tu as supposé qu’il venait souvent ici, même si tu n’en sais pas vraiment grand-chose au final. Tu ne sais pas non plus s’il est seul la plupart du temps. Mais bon, quelqu’un qui traîne dans un bar… Soit il fuit quelque chose, soit il vient ici pour oublier quelque chose. Tu penses que c’est plutôt la deuxième option concernant Chris. Comme pour toi. Oublier Jack est une priorité. Il faut vraiment que tu te recentres sur toi.

« T’as une belle gueule pourtant, un beau gars comme toi ne devrait pas rester seul bien longtemps. »

D’ailleurs tu remarques bien les regards que vous lancent certaines des filles autour de vous. Et toujours ce même mec, qui semble bien dégoûté. On dirait bien qu’il n’a pas vraiment abandonné. Il doit attendre que Chris t’envoie chier avant de revenir vers toi. Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Dim 2 Juil - 12:04
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Je demandais à Mike s'il venait ici souvent car je ne l'y avait jamais vu encore.

« Je vais rarement dans les bars j’avoue. Habituellement je vais plutôt en boîte. Toi, tu sembles être un habitué ici. »
- Ouais.. fait une paire de semaine que je viens presque tout les soirs...

Il me sourit alors et je le lui rends. Il est plutôt sympa Mike et sa compagnie me plaît bien. Nous vidâmes nos verres et contrairement à Mike j'en recommande un. Je lui demande alors à mon tour s'il veut quelque chose et il prend alors un truc non alcoolisé.

« Comment ça se fait qu’un si beau garçon passe ses soirées à boire seul ? »
- Pour oublier...une peine de coeur... Et toi?

Oui, oublier Emily, oublier le divorce, oublier la douleur! C'était la chose que voulait plus que tout, oublier cette foutue douleur, qu'elle disparaisse et vite.

« T’as une belle gueule pourtant, un beau gars comme toi ne devrait pas rester seul bien longtemps. »

Je lui souris largement, il était bien gentil lui. Je regarde la salle et franchement rien de bien intéressant.

- La seule compagnie intéressante c'est la tienne Mike! Regarde la salle sérieux...C'est.. pffff

Je vois d'ailleurs que le gars bien lourd dévore Mike des yeux. Il le voit aussi et je vois bien qu'il n'a pas du tout envie qu'il continue. Pourtant le gars commence à venir vers nous. Je fais signe alors à Mike pour qu'il voit l'homme venir. Je souris à Mike et après avoir avalé mon verre cul sec je lui dis:

- J'ai un truc imp'rable pour faire déguerpir un lourd pareil! Fait moi confiance c'est radical!

Je lui fis un clin d’œil et me tourne alors vers lui. Je lui caresse alors la joue et colle ensuite mes lèvres aux siennes. Je fais trainer le baiser suffisamment pour que le lourdingue comprennent bien qu'il n'est pas le bienvenue puis décolle mes lèvres de Mike et lui souris en le regardant droit dans les yeux. Je regarde ensuite le pot de glu s'en aller et fais signe à Mike de regarder.

- Et v'là, il ne reviendra pas te voir de sitôt! dis-je avec un grand sourire.

J'avais utilisé la même technique avec Emma la semaine passé mais c'était moi qui voulais me débarrasser d'une fille un peu trop collante et la soirée avait été explosive!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Lun 3 Juil - 16:21
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Chris vient au bar pour oublier quelqu’un apparemment. Ce n’est pas rare ce genre de cas malheureusement. Toi aussi, tu aimerais bien pouvoir l’oublier. Avant de lui répondre te donc de lui expliquer que tu étais à peu près dans le même cas que lui, tu le complimente tu son physique. Parce que c’est vrai qu’il était plutôt canon. Il te lance un grand sourire visiblement content que tu le trouve beau.

« La seule compagnie intéressante c'est la tienne Mike! Regarde la salle sérieux...C'est.. pffff. »

Il n’a pas tort, tu ne sais pas comment le bar est habituellement, mais ce soir, il n’y a rien de bien intéressant. Que ce soit en gars ou en fille d’ailleurs.

« T’as raison, rien de bien à part toi aussi. Si je suis venu ce soir c’est aussi pour oublier quelqu’un le temps d’une soirée. »

Et là, tu repères la pire chose qui puisse arriver. Le gros lourdaud s’est décidé à bouger et se rapproche de vous, l’air bien décidé à te gâcher ta soirée qui commençait pourtant à être vachement sympa. Tu réfléchis déjà à comment le dégager sans pour autant créer de scandale ou quoi. Si tu te fais virer de ce bar, ça craindrait pour ton image, et ton père n’apprécierais pas vraiment. Après réflexion, tu allais simplement lui dire que tu étais déjà en agréable compagnie et que tu ne voulais pas t’embarrasser d’un boulet tel que lui. Bon, ça ne va peut être pas super bien passer. Tu verras bien.

« J'ai un truc imp'rable pour faire déguerpir un lourd pareil! Fait moi confiance c'est radical ! »

Il te fait un clin d’œil, puis te caresse la joue avant de t’embrasser. Tu ne t’y attends pas, le temps semble ralentir un instant. Tu lui rends son baiser. Tu oublis même l’autre chiant. Tu ne penses plus qu’à vous deux. Il stop le baiser, dommage, tu aurais bien aimé que ça dure plus longtemps. Mais tu as toute la soirée pour recommencer ça. Vous vous regarder dans les yeux. Même ses yeux sont magnifiques.

« Et v'là, il ne reviendra pas te voir de sitôt ! »

« Merci ! Tu m’as sauvé ! Et puis c’était plutôt sympa. »

La véritable soirée commence enfin. Le jeu de séduction commence, et ton objectif c’est de terminer la soirée avec Chris dans ton lit.

« Tu fais souvent ça avec des inconnus ou seulement quand la situation s’impose ? »

D’abord tu te renseigne un peu sur lui, parce que c’est vrai qu’au final tu ne sais pas grand-chose de Chris. Il pourrait tout aussi bien être un sociopathe. Enfin bon, si tu commences à être parano sur tout, tu ne feras plus rien de ta vie.

« T’es sûr qu’il est bien parti ? »

Tu te rapproche lentement de son visage.

« On pourrait assurer le coup... »

Tu l’embrasses à ton tour. Tu poses ta main sur sa cuisse. Tu sort ta langue et lui roule une pelle. Tu adores ça, tu pourrais continuer jusqu’à ce que tu meurt étouffé, mais à un moment il faut bien que tu reprenne ton souffle. Tu t’écartes de lui un peu triste de devoir interrompre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Mar 4 Juil - 12:58
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood


J'avais embrassé Mike comme je l'avais faits avec Emma, pour le débarrasser du lourdingue qui était bien parti pour revenir à la charge. J'avais fait un peu durer le baiser pour que l'autre comprenne bien qu'il n'était pas la bienvenue et lorsque j'avais achevé le baiser j'avais souri victorieux et lui avait dit qu'il allait être tranquille.

« Merci ! Tu m’as sauvé ! Et puis c’était plutôt sympa. »

Je lui fis un large sourire content d'avoir pus aider.

« Tu fais souvent ça avec des inconnus ou seulement quand la situation s’impose ? »
- Non, dis-je en riant un peu, c'est rare, juste avec les personnes qu'j'apprécis

Je l'avais déjà fait une fois avec un homme mais ça remonte à l'université. C'était lors d'une soirée entre pote où l'ont ne voulait absolument pas être dérangé par les filles. Cela pouvait paraître choquant qu'une bande de mecs refuse les avances de filles mais on voulait regarder le match juste entre nous.

« T’es sûr qu’il est bien parti ? »

Je regardes alors autour de nous mais ne remarque rien de suspect. J'essayais de me concentrer sur la tête de l'autre guignol de tout à l'heure mais Mike se rapprocha de moi.

« On pourrait assurer le coup... »

Je le regarde alors dans les yeux et là il m'embrasse. Au début c'est un peu comme le baiser précédent. Alors peut-être que l'autre lourdingue était derrière moi, c'est pour cela que je ne l'avais pas vu. Je sentis ensuite la main de Mike se poser sur le haut de ma cuisse puis, sa langue venir à la rencontre de la mienne. J'étais un peu surpris mais c'était loin d'être déplaisant. Je ne sais pas si c'est par réflexe mais je posais mes mains sur ses hanches. Mike finit par rompre le baiser. Je ne sais pas quoi dire. Le seul truc que je fais c'est de le tirer un peu par les hanches pour qu'il descende de son tabouret et le tire vers moi. Je prends alors ses lèvres à mon tour, écarte mes cuisses pour venir coller Mike à moi. Je n'ai jamais fait ça et pourtant ça me gêne pas. Je suis surement trop bourré et défoncé mais en ce moment je m'en fous. Après tout c'est juste un baiser. Mes mains vont sur ses fesses et j'émets un grognement. Il a des fesses fermes et rondes, c'est pil ce que j'aime. Pile ce que j'aime???? Oui, mais chez les femmes! Néanmoins, je n'ai pas le temps de chercher à réfléchir plus, car Mike me mordille ma lèvre inférieure. Effet immédiat, mon membre commence déjà à se lever fièrement, me serrant dans mon jean. Le baiser s'arrête ensuite doucement et nous nous regardons avec envie.

- Ça te dirais de bouger d'ici? Je passe au chiotte vite fait avant et c'est bon.
- Hop hop hop Johnson, file tes clefs à ton ami avant de bouger ton cul d'ici! M'interpelle la serveuse.

Je roule des yeux, me lève et donne mes clefs de voiture à Mike. Je vais ensuite aux toilettes, rentre dans l'une des cabines et sors ma queue pour pisser. J'ai du mal et je dois attendre car elle est levée. Ma conscience , c'est fait la mal ce soir. Je sors alors mon sachet de poudre pour me faire une ligne. Après quelques instants je me sens encore plus détendu. Je pense à Mike qui m'attend et me dépêche de pisser. C'est un peu compliqué et je dois user de stratagème mais je finis par y arriver mais en en foutant un peu partout. Je vais me laver ensuite les mains une fois rhabillées et retourne dans la salle retrouver Mike. Je paye nos consommations en laissant un bon pourboire de 100$ à la serveuse. Elle me connaît depuis le temps et c'est une façon pour moi de la remercier de me supporter quasiment chaque soir.

- Comme j'peu pas conduire, c'est toi qui va devoir conduire! Sinon c'est a pied. On va où?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Ven 7 Juil - 16:26
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Il n’embrasse que les personne qu’il apprécie. C’est rassurant, déjà il t’aime bien. Ça te conforte dans ton idée d’aller plus loin avec lui. Tu veux découvrir plus de Chris, beaucoup plus. Du coup tu lui demande si l’autre est bien parti. Bon, bien sûr, il a dégagé à la seconde où il vous a vu vous embrasser. Mais pour en être certain, et surtout pour avoir un prétexte pour l’embrasser à nouveau, tu lui dis qu’il vaut mieux assurer le coup.

Tu colles tes lèvres aux siennes. Tu poses ta main sur sa cuisse et prolonge le baiser avec ta langue. Il place ses mains sur tes hanches. Une fois le baiser rompu il te tire pour que tu te rapproches de lui. Tu te laisses glisser de ton siège. Et là, c’est à son tour de t’embrasser. Tu te laisses guider par sa langue. Il embrasse divinement bien. Tu as bien fais de ne pas trop boire, tu peux pleinement profiter de ce moment. Il te prends les fesses ce qui te surprends au début, mais qui n’est pas désagréable. Tu aimes ça même. Tu commences à être serré dans ton jean, et si vous n’étiez pas dans un bar, tu le déshabillerais immédiatement et lui sauterais dessus. Tu lui mordilles la lèvres pour montrer ton envie de lui, et il semble plus que réceptif.

« Ça te dirais de bouger d’ici ? Je passe au chiotte vite fait avant et c’est bon. »

Avant tout la serveuse lui ordonne de te filer ses clefs. Tu souris, elle a pas tort, il n’est pas en état de conduire, mais toi si. Il te donne ses clefs et pars aux toilettes. Pendant ce temps là, toi tu ne sais pas trop quoi faire et tu te sens un peu con. Entre deux verres la serveuse vient te sauver de ta solitude et vous discutez un peu de choses et d’autres. Elle est vraiment gentille et plutôt mignonne, elle à l’air de se plaire dans son métier. Chris revient. Tu lui souris, content de le voir revenir.

« Comme j'peux pas conduire, c'est toi qui va devoir conduire! Sinon c'est a pied. On va où ? »

Chez toi ou chez lui ? Chez toi c’est mieux, au moins s’il se rends compte qu’il a fait une connerie, tu n’auras pas à dégager vite fais de chez lui. Tu prends les devants et sors du bar en laissant un bon pourboire à la serveuse et en la remerciant. Maintenant une question se pose. Quelle voiture prendre, le sienne ou la tienne ? La sienne. Tu reviendras chercher la tienne demain dans la journée, y a pas de problème. Mais lui, s’il veut rentrer chez lui, c’est plus pratique.

« On va chez moi. Ça te dérange pas que je prenne ta voiture ? T’inquiète je sais conduire. »

Tu rigoles un peu amusé. Une fois qu’il a confirmé que ça ne le gêne pas, tu lui ouvres la porte et montes aussi. Une fois en chemin, tu te permet d’allumer la radio. Pas besoin de chercher une station, celle qui y est te conviens déjà. Tu règle le son afin qu’il soit assez fort, mais pas trop non plus pour que vous puissiez vous entendre. Tu poses ta main droite sur sa cuisse et conduis à une seule main pendant quelques temps.

« J’habite pas loin. On y est bientôt. »

Tu lui caresses sa cuisse entre deux changement de vitesse. Il pose sa mai sur la tienne. Tu le regardes avec envie et lui souris. Tu as très envie de lui à ce moment précis. A tel point que tu n’as qu’une seule hâte, c’est d’arriver chez toi. Ça y est vous y êtes, tu ouvres la porte et immédiatement tu lui sautes dessus. Tu l'embrasse et commence à enlever son alors que vous êtes toujours dans l'entrée. Tu le guide jusque dans ta chambre pour continuer votre petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Dim 9 Juil - 17:07
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Je proposais à Mike de bouger d'ici et allais me faire ensuite un rail aux chiottes après confiscation de mes clefs de voiture. Quand je reviens, je demande à Mike où nous allons. Nous sortons alors du bar et nous stoppons.

« On va chez moi. Ça te dérange pas que je prenne ta voiture ? T’inquiète je sais conduire. »
- M'va y.

Je lui montre ma voiture et j'allais m'assoir côté passager. Je ne laissais que rarement quelqu'un conduire mon joujou mais là je n'étais pas en état du tout. Mike présentait bien et j'avais plutôt confiance, alors je fermais un peu les yeux me détendant dans mon siège. Mike allume la radio, pose sa main sur ma cuisse et démarre.

« J’habite pas loin. On y est bientôt. »

J'ouvre alors les yeux et regarde et nous sommes. Effectivement, on n'est pas loin et je reconnais le quartier. Les mains de Mike caressent ma cuisse de temps en temps et même si je trouve ça bizarre, ça me fait de l'effet. Je suis trop bourré et défoncé pour réfléchir et lorsque nous arrivons Mike m'aide à descendre et je le suis jusque chez lui. Il ouvre la porte et nous entrons mais, à peine l'eut-il fermé qu'il vient reprendre ma bouche. C'est comme embrasser une fille mais en plus sauvage. Mes mains attrapent sa taille pour le rapprocher et il finit par enlever ma chemise. Je lui enlève sa veste et nous faisons tomber nos vêtements tout le long du chemin jusqu'à une chambre. Je suppose que c'est la sienne et n'est pas le temps de regarder que je bascule sur ce dernier. Mike vient alors se poser sur moi. Nous étions nus l'un sur l'autre, nos mains se baladant sur le corps de l'autre. Je ne savais pas trop comment faire au départ puis me dis de faire comme si c'était moi. Après tout nous les mecs on aimait à peu près tous la même chose. Nous nous caressâmes mutuellement puis Mike attrapa quelque chose et je sentis alors un de ces doigts légèrement humide s’insinuer en moi. C'était vraiment étrange mais à un moment ce n'était que plaisir. Je sentis qu'il en mit un de plus puis encore un autre et quand je gémis un peu plus fort il retira ses doigts pour venir se placer entre mes cuisses après avoir enfilé une capote. Ensuite, alors que je le regardais pour voir ce qu'il allait faire, en une poussée, il était en moi. Ça faisait mal, ou plutôt ça brulait. Bordel il était monté comme un démonte pneu ou quoi? Mike dut le voir car il se stoppa et me demanda si ça allait. Je lui fis signe que bof. Il prit alors mon membre entre ses doigts pour commencer des va et viens le long de mon membre. La brûlure laissa place petit à petit au plaisir et Mike commença à bouger en moi. D'abord doucement puis de plus en plus rapide. Nous changeâmes ensuite de position et Mike se retrouva derrière moi. Il répéta alors les mêmes gestes doux avant d'y aller plus fort. Il attrapa ensuite mes hanches et je me retrouvais assis sur son membre. Il prit mon membre en main et je commençais à bouger. Mon cerveau était en pleine tempête sensorielle, tout ce plaisir qui montait en moi allait signer la fin. Mike dut le sentir car il me mordilla le cou en accélérant les va et viens de sa main sur mon membre. Je posai alors ma tête sur son épaule et laissais le plaisir déferler. Mike me rejoint quelques secondes plus tard et nous nous écroulâmes tous les deux sur le lit. J'étais à bout de souffle mais foutrement bien! Je regardais Mike et lui souris. Je tortillais un peu des hanches et lui dit :

- Tu sais que t'es vachement bien foutus! J'ai l'impression de t'avoir encore dans mon cul!

Je posais ma main sur mon ventre et me rendis compte que j'étais trempé de ma semence. Mike se leva alors et m'entraina dans sa salle de bain. Il alluma l'eau chaude, enleva la capote et me tira avec lui sous la douche.

- Tu sais que c'est ma première fois avec un mec?! C'était vachement bon! J'en reviens pas!





[si jamais ça va pas MPotte moi ou change Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Jeu 13 Juil - 23:42
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Dès que tu pose un pied dans la villa, tu l’embrasses. Tu n’en peux plus de t’être retenu toute la soirée. Tu as envie de lui et tu comptes bien le lui montrer. Tu le mènes jusqu’à ta chambre tout en le déshabillant sur le chemin. Vos vêtements tombent les uns après les autres jusqu’à ce que vous en arriviez à êtres tous les deux nus. Tu le fais basculer sur ton lit tout en continuant à l’embrasser. Tu le caresse partout où tu peux. Son corps est super agréable. Au bout d’un moment tu te dis qu’il est temps de passer aux chose sérieuse et prends du lubrifiant, en étale un peu sur tes doigts et en rapproche un de lui. Tu l’enfonce tout doucement en lui. C’est tellement serré… Tu adores. Tu as tellement hâte d’y enfoncer ton membre. Pour ne pas y aller trop vite tu enfonces d’abord un deuxième doigt, puis un troisième. Tu les fais bouger, d’abord doucement puis un peu plus rapidement. Après un temps d’adaptation, tu les retires, enfiles une capote et te place entre ses cuisses. Tu pousses un peu, sens une résistance, mais pousse tout de même et finis par entrer en lui. Tu espères que tu ne lui fais pas trop mal. Pendant quelques secondes tu ne bouges pas. Tu attends qu’il s’habitue à ton sexe en lui puis tu bouges. D’abord tu fais des petits mouvements, doucement, puis tu accélère. Putain que c’est bon. Pour avoir une meilleure prise, tu le retournes et le prends dans une autre position. Encore une fois, tu commence doucement, puis accélère. Enfin, pour terminer tu l’assis sur toi, et commence à faire des mouvements avec ta main sur son membre. Tu l’a senti, il va venir, et toi aussi bientôt. Tu lui mors le coup et accélère tes mouvements. Finalement vous venez en même temps, puis vous tombez épuisés sur le lit. Wouah… Ça a été vraiment génial. Un de tes meilleurs coups depuis longtemps.

« Tu sais que t’es vachement bien foutus! J’ai l’impression de t’avoir encore dans mon cul ! »

Tu rigoles un peu.

« Merci, t’es bien monté aussi je te rassure. C’était vraiment bien. »

Après une bonne partie de jambe en l’aire, rien ne vaut une bonne douche. Tu le prends par la main et le guide jusqu’à la salle de bain. Vous vous placez sous l’eau chaude, tu prends une noisette de savon et commence par savonner son torse.

« Tu sais que c’est ma première fois avec un mec ?! C’était vachement bon ! J’en reviens pas ! »

Sa première fois ? Tu n’aurais pas dis. Tu n’as pas l’habitude non plus de dépuceler des hommes. D’habitude tu préfère l’expérience. Mais avec lui, c’était juste… Wouah. Oui tu te répètes un petit peu.

« Non, sérieux ?! On aurait pas dit du tout ! J’ai adoré aussi ! »

Une fois que tu ai fini de le savonner entièrement, tu le laisses s’occuper de toi. Sous le jet d’eau chaude tu fermes les yeux et te reposes un peu sur lui. Tu te sens bien à cet instant là. Mais bon,  tous les bons moments ont une fin, et vous sortez de la douche.

« Tu veux manger quelque chose ? Boire ? C’est comme tu veux. »

Pour toi, un petit sandwich fera l’affaire. Tu sors du pain, du beurre, du jambon, de la salade et tu commences à te préparer ton en-cas en faisant signe à Chris d’en faire de même. Tout en dégustant ton sandwich, tu t’interroges.

« Pourquoi vouloir te taper un gars maintenant ? »

C’est vrai que c’est inhabituel les gars qui change de bord comme ça. Ou sinon il l’a toujours été, mais ne l’a jamais assumé, tu ne sais pas. Après, cela ne te déranges pas du tout, si c'est pour pouvoir te faire des gars comme lui plus souvent ça te vas. Il est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Lun 17 Juil - 14:13
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

J'avais rencontré Mike au bar et on avait bien sympathisé. Même si j'étais complètement bourré et défoncé, j'avais fini par le suivre chez lui et je m'étais retrouvé dans son lit. C'était me première fois avec un homme. Cela avait été un peu douloureux mais finalement plutôt bon. J'avais un peu mal au cul et fis part à Mike qu'il était bien monté, ce qui me valait le retour du compliment. Il m'entraina sous la douche et il commença à me laver. Je lui dis alors tout naturellement que c'était mon premier mec et que j'avais beaucoup aimé.

« Non, sérieux ?! On aurait pas dit du tout ! J’ai adoré aussi ! »

Je lui souris content de ce qu'il a dit. Je n'avais pas la tête à trop réfléchir en ce moment, mes neurones étaient quasiment tous en mode off. Même pas sûr que je m'en souviendrais encore une fois que tout l'alcool et la drogue seraient sorti de mon organisme. Mike continua de me laver et je trouvais ça vraiment agréable. Quand il eut fini je pris à mon tour du gel douche et le lavais. C'était un peu comme se laver soit même en fait. Le corps d'un mec je connais puisque j'en suis un. Je prends mon temps pour le laver puis nous nous rinçâmes et sortîmes-nous envelopper d'une serviette. Nous allâmes ensuite dans son salon.

« Tu veux manger quelque chose ? Boire ? C’est comme tu veux. »
- Ha ouai, merci, je veux bien un truc a boire et a bouffer s'il te plait.

Baiser sa donne une putain de faim c'est fou. Je le regarde se préparer un sandwich et quand il m'invite à me servir je fais la même chose que lui un bon sandwich jambon beurre salade. Je vais pour m'installer sur le tabouret mais me ravise vite quand je sens une douleur. C'est donc ça que les femmes vierges du cul ressentent après? Bordel, je comprends que certaine son pas adepte!

« Pourquoi vouloir te taper un gars maintenant ? »

Je mangeais de m’étouffer avec mon sandwich et avalais un grand verre d'eau pour me remettre. Je me grattais alors la tête et finis par lui répondre en haussant les épaules.

- Franchement, j'ai le cerveau qui baigne trop dans l'alcool et la drogue pour te répondre. C'est venu comme ça.

Je repensais alors à la soirée et me rappelais du baiser, puis du second. J'avais bien kiffé.

- J'ai bien aimer notre échange de baiser au bar, je pensais qu'on allait venir chez toi pour continuer et boire encore, puis on s'est embrassé et je me suis laisser aller au moment. Franchement je regrettes pas. Par contre, on a mal au cul longtemps? C'est assez gênant pour s'asseoir.

Je pouvais même pas poser une fesse pour le moment. C'était vraiment chelou. J'avais l'impression d'avoir fait une bonne chute sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au pays des découvertes Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laska Vane -Au pays des Licornes
» et je t'offrirais des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas — Mohowara
» Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-