Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Sortie plage entre filles

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Mer 12 Juil - 9:23
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina


Brooke m'avait choisi une belle tenue mais je n'avais pas les siennes. Je lui demandais donc et eus le droit à un petit défilé privé. Elle était vraiment sexy comme nana et je comprenais qu'elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour avoir de nombreuses conquêtes c'était évident.

Après avoir essayé sa deuxième tenue elle me demanda mon avis.

- Tu veux vraiment que je te dise ce que j'en pense ? dis-je avec une moue grimaçante.

Je vis sa tête changer de couleur et j'explosai de rire.

- Tu es très affriolante comme ça ! Les hommes et les femmes que tu vas rencontrer ce soir n'ont qu'à bien se tenir ça c'est certain !

Je lui fis un clin d’œil puis nous passâmes à l'essayage de nos accessoires pour parfaire les tenues que nous allions porter ce soir. Ce fut l'occasion d'encore plus délirer. On essayait tout même les choses les plus ridicules on n'arrêtait pas de se marrer et ça en importunait plus d'un dans la boutique mais on n'en avait que faire. C'était notre moment de folie. Et je doutais que le vendeur vienne nous dire quoique ce soit. J'avais même entendu une dame se plaindre et il avait répondu par des "euhhh ... euhhh" bien encore traumatisé par mon petit défi de tout à l'heure.

Ahhhh les mecs ... en attendant ça nous rend bien service personne ne nous fdérange !

On finit quand même par se calmer au bout d'un moment après avoir choisi ce qu'on voulait. Mon amie s'exclama pour qu'on aille chercher maintenant des chaussures. C'était vraiment la totale on n'allait pas faire les choses à moitié pour cette soirée. Nous nous dirigeâmes vers le magasin, bras dessus bras dessous.

Brooke en profita pour me questionner. Elle me demanda quel style de chaussures j'aimais.

- Je te dirais bien que ça dépend de l'occasion. Si c'est pour aller se balader ça sera toujours chaussures plates, baskets ou ballerines. Si c'est en soirée ça sera petits talons fins. Mais ce qui est sûr c'est que les talons super hauts et fins ça non c'est niet ! J'aime pas trop. Et toi ?

Le temps qu'elle me réponde nous arrivâmes à la boutique. Je fis un tour rapide et jetai mon dévolu sur des escarpins noirs. Ça avait l'avantage de passer avec tout au moins. Et puis pour les chaussures, je me prenais rarement la tête.

- Tu valides pour ce soir ou pas ?

Je la laissais me répondre tout en regardant ce qu'elle essayait. Une fois nos emplettes terminées nous sortîmes de là, ravies.

- Quel est le programme maintenant ? Une petite mise en beauté pour la jouer à fond ?
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Jeu 13 Juil - 18:53
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina



Après les défis de Lina j'allais lui faire un petit défilé des maillots que j'avais choisi. Après de deuxième je lui demandais son avis et e ne fut pas déçu. J'allais faire un malheur et à en croire ce qu'elle me disait je n'allais pas rentrer seule ce soir. J'allais ensuite me rhabiller et nous allâmes nous choisir des accessoires. Nous fîmes les folles en essayant des chapeaux, des lunettes et autres puis nous allâmes enfin en caisse réglée nos achats. Nous sortîmes alors du magasin bras dessus bras dessous et je demandais à mon amie quel style de chaussures elle aimait bien.

- Je te dirais bien que ça dépend de l'occasion. Si c'est pour aller se balader ça sera toujours chaussures plates, baskets ou ballerines. Si c'est en soirée ça sera petits talons fins. Mais ce qui est sûr c'est que les talons super hauts et fins ça non c'est niet ! J'aime pas trop. Et toi ?
- Bah dans la vie de tout les jours c'est plutôt Converse et bottine ou tong mais le soir c'est talon a foison! Mais là, vue que je bosse se sera plutôt compensé!

Passé toute la nuit avec des talons de 15 cm non merci et comme la soirée avait un thème je me devais en tant qu'employé à le suivre. Nous rentrâmes dans le magasin de chaussures. Nous fîmes le tour et je sélectionnais deux paires de chaussures à talons compensés. Lina essaya une paire d'escarpin noir.

- Tu valides pour ce soir ou pas ?
- Absolument! Avec un petit short en jean et ton maillot tu seras au top!

J'essayais mes deux paires et hésitais vraiment entre les deux. Au final je finis par prendre les deux. Nous allâmes alors en caisse réglée ces nouveaux achats puis sortîmes du magasin.

- Quel est le programme maintenant ? Une petite mise en beauté pour la jouer à fond ?
- Owiiiiiiii aller coiffeur, manucure et maquillage! Peut-être un petit massage si on a le temps?

Je sautais de joie sur place. Je rêvais d'un bon massage des pieds! Bosser 8 à 9h non-stop debout ça vous ruine la voute plantaire! Nous commençâmes alors par la manucure pédicure qui se trouvait à côté du magasin de chaussures! Est-ce que c'est fait exprès? On se le demande! Nous rentrâmes et on nous plaça l'une à côté de l'autre. Je choisis un bleu turquoise spécial néon histoire d'avoir les doigts lumineux dans la boîte de nuit. Pendant qu'on nous fait nos soins avant d'appliquer le vernis nous papotons de nouveau.

- Tu pars en vacances cet année?

Elle me répondit. Je dois avouer qu'elle avait de la chance de pouvoir voyager autant. Pendant que Bryan faisait ses études on ne pouvait pas se permettre de voyager plus loin que l'Amérique.

- Ho la vache, regarde les ongles de la dame là-bas, ils sont énorme!!!!!

Il devait bien faire 8 cm! Comment les gens faisaient-ils pour faire les trucs de la vie courante????

- T'as pris quoi comme couleur pour tes ongles?

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Sam 15 Juil - 18:11
Brooke L Harris a écrit:
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina


Brooke était ravie de continuer notre après-midi entre filles et elle trépignait d'impatience qu'on s'occupe d'elle comme une reine. Nous commençâmes donc par la pédicure et manucure pour être belle jusqu'au bout des ongles.

Nous entrâmes et une esthéticienne vînt nous accueillir et nous placer côte à côte. Je n'avais pas souvent l'habitude de faire mais je devais bien avouer que c'était agréable de se faire chouchouter. Je commençais à me détendre réellement et lorsque la femme revînt vers nous elle me demanda quelle couleur je voulais pour mes ongles. Je réfléchissais à ma tenue.

- Hmmmm ... une french manucure pour les mains et pour les pieds du rose pastel ça irait bien. Merci beaucoup !

Je lui fis un sourire puis me tournai vers mon amie. Elle me demanda si je partais en vacances cet été.

- J'aime voyager mais non pour l'instant je n'ai rien de prévu. Je garde un peu d'argent et on va économiser avec Kath pour acheter une maison alors je dois faire attention en ce moment. Et toi ?

Elle me répondit et c'est vrai qu'avec son frère et ses études ils ne pouvaient pas aller très loin.

C'est dommage il y a tant à découvrir ! Ils le verront plus tard sûrement !

Son attention se porta ensuite sur une dame plus âgée que nous et qui avait des ongles immenses. Je fis une drôle de tête en la voyant. C'était bizarre de vouloir qu'ils soient aussi longs. Je présumai qu'elle devait être riche et que ses gens de maison lui faisaient tout le boulot.

C'est pas possible de travailler avec ça !

- C'est limite si c'est pas la femme d'Edward aux mains d'argent !!

Nous explosâmes de rire. Les riches pouvaient se permettre les plus grandes extravagances et nous on était là pour se moquer d'eux. Nous reprîmes ensuite notre respiration et notre sérieux et Brooke me demanda quelle couleur j'avais choisi.

- Une french manucure pour les mains et du rose pastel pour les pieds. J'aime bien les couleurs douces et pas trop voyantes. On va déjà me voir assez dans ma tenue j'ai pas envie de surcharger mon look !


Je lâchai un rire et regardai ses mains.

- J'adore le ton que tu as choisi en tout cas ça te va bien et ça ira encore mieux avec ta tenue de ce soir !

Nous restâmes deux bonnes heures là à papoter et à prendre soin de nous avant de partir chez le coiffeur visagiste. J'avais entendu parler d'un en particulier qui était super bien côté. Nous arrivâmes et on nous accueilli comme des princesses.

- Je vais finir par y prendre goût !! chuchotais-je à mon amie.

On nous installa encore à côté l'une de l'autre et nous nous indiquâmes ce qu'on voulait chacune pour le maquillage et la coiffure avant de nous laisser faire.

- Ce que j'adore dans ces salons c'est la lavage de cheveux avec le massage RRRrrrrr !! Je pourrais rester là des heures !!

Les coiffeuses avaient toutes des doigts de fées pour ça c'était fou !

Faudrait que j'apprenne à faire ça sur moi !

- La soirée commence à quelle heure déjà ?! Tu dois y être en avance toi ?

Je la laissais me répondre tout en revenant m'asseoir sur la chaise après avoir pris mon pied avec le shampoing.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Lun 17 Juil - 18:34
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina


Après le shopping on passa au salon de manucure. Nous avions bien rigolé et j'attendais encore la revanche du défi de Lina. On nous installa l'une à côté de l'autre et on nous demanda ce qu'on voulait. Je demandais à Lina ce qu'elle avait choisi et elle me répondit qu'elle avait pris une french pour les mains et du rose pour les pieds. Je lui demandais ensuite si elle partait en vacances cette année.

- J'aime voyager mais non pour l'instant je n'ai rien de prévu. Je garde un peu d'argent et on va économiser avec Kath pour acheter une maison alors je dois faire attention en ce moment. Et toi ?
- Trop bien!!! Vous avez pensez à un secteur? Ho moi tu sais avec les études de Bryan je peu pas encore dépasser l'Amérique!

Encore 2 ou 3 ans et je pourrais économiser aussi pour aller en Europe et en Australie! J'aimais bien les documentaires sur les voyages mais là je pourrais le faire se serait encore mieux!

C'est dommage il y a tant à découvrir ! Ils le verront plus tard sûrement !

Je buguais ensuite sur les ongles d'une vieille femme qui étaient vraiment très longs! Elle ne pouvait rien faire avec la longueur qu'elle avait là! Complètement inutile.

- C'est limite si c'est pas la femme d'Edward aux mains d'argent !!
- Mais trop!!!!!!!!

Nous explosâmes de rire avant de repartir dans notre conversation. Lina regarda ensuite mes mains et souris. Je lui demandais ce qu'elle avait prit

- Une french manucure pour les mains et du rose pastel pour les pieds. J'aime bien les couleurs douces et pas trop voyantes. On va déjà me voir assez dans ma tenue j'ai pas envie de surcharger mon look !
- Mais non t'inquiète tu va tous les faire craquer quoi que tu mettes!
- J'adore le ton que tu as choisi en tout cas ça te va bien et ça ira encore mieux avec ta tenue de ce soir !
- Merciii ma belle. dis-je avant de lui claquer un bisous sonore sur la joue.

Nous restâmes deux bonnes heures là à papoter et à prendre soin de nous avant de partir chez le coiffeur visagiste. J'avais entendu parler d'un en particulier qui était super bien côté. Nous arrivâmes et on nous accueilli comme des princesses.

- Je vais finir par y prendre goût !!
- Ha ça, on y prend très vite gout! C'est tellement bon.

On nous installa et on nous demanda ce qu'on voulait en maquillage et coiffure. J'optais pour un maquillage basique un smoky aux yeux et le renouvellement de mes mèches de cheveux bleues. On nous passa alors au bac.

- Ce que j'adore dans ces salons c'est la lavage de cheveux avec le massage RRRrrrrr !! Je pourrais rester là des heures !!

Je souris à la réflexion de mon amie. Elle était drôle.

- La soirée commence à quelle heure déjà ?! Tu dois y être en avance toi ?
_ Ça commence à 22h30/23h Mais la soirée commence vraiment vers 23h30 minuit. t'as le temps!

J'espérais que la soirée allait faire un carton.

- Mais tu peut venir avec moi si tu veux on se préparera dans une des loges et je pourrais te montrer les coulisses de la barmaid!

Nos coiffeurs commencèrent leur travail et nous continuâmes de papoter. Le mien appliqua du bleu sur mes pointes pour leur redonner du peps .

- Alors comment va Kath?

Elle n'avait pas eu une vie facile la pauvre mais Lina c'était bien lié avec elle et elles vivaient toutes les deux ensembles. Elle me donna des nouvelles puis après nous fûmes séparés, j'allais au bac rincer mes pointes pendant que Lina était encore avec sa coiffeuse. Après on me coupa les pointes et ce fut la valse des sèches cheveux ce qui rendait la communication difficile. Une fois finit nous réglâmes et sortîmes du salon. Je demandais à Lina de faire un tour sur elle et l'imaginais avec sa tenue du soir.

- Wahouuuu super canonnnn!!!! T'es a tomber et avec ta tenue tu va faire péter le dancefloor!

Je regardais ma montre et laissais échapper un petit cri.

- Merde, il est déjà 21h! Tu viens à la boîte avec moi ou tu me rejoints? Je commence dans une heure et faut une demi heure pour y aller d'ici à pied.
© CRIMSON DAY
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Jeu 20 Juil - 14:50
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina


Lorsque j'avais demandé à quelle heure était la soirée et à quelle heure Brooke devait être là-bas, je sentais que le timing était un peu serré. Et j'avais décidé d'y aller directement avec elle, j'avais hâte de découvrir les coulisses d'une des boîtes les plus branchées de Miami. Les coiffeurs s'affairaient toujours sur nos têtes pour nous donner un look d'enfer pour ce soir.

Ça fait du bien qu'on prenne soin de moi j'ai l'impression vraiment d'être une princesse!

Et alors que les finitions se préparaient tant pour la coiffure que pour le maquillage mon amie me demanda comment allait Kath.

- Elle va bien. Elle continue sa découverte du monde. *Et là, on va essayer de lui trouver un petit job. Ça lui fera une activité où elle pourra rencontrer plus de monde et elle sera un peu plus indépendante. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a vécu là-bas mais elle a bon caractère et c'est une battante ! Je ne doute pas qu'elle se fasse très vite à la vie ici, à Miami.

La coiffeuse avait fini son travail et la maquilleuse termina avec une touche de gloss rose clair.

- Et toi, ton frère comment il va, ses études ça se passe bien?

On parla encore un moment le temps que sa mise en beauté soit finie aussi et elle regarda machinalement sa montre et oh la on était pas en avance ! Elle me demanda si je venais avec elle ou si je la rejoignais.

- Je n'ai pas ma tenue complète je vais pas me pointer comme en maillot direct. On retourne à la voiture, je te conduis à la boîte ensuite je rentre chez moi je m'habille et j'arrive, ça te va ?!

On tomba d'accord là dessus et après avoir payé nous nous mîmes en route.

- Franchement tu parles de moi mais là toi ... Si j'étais pas hétéro, je t'aurais carrément sauter dessus !! T'es vraiment magnifique !!

On arriva rapidement à la voiture et je l'emmenais directement au boulot avant de rentrer à l'appart pour me changer. Je mis mon bikini puis par dessus un mini short et un haut bien décolleté avec mes chaussures. J'étais fin prête pour faire la fête !

Je partis aussi vite que j'étais venue pour rejoindre mon amie.


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sortie plage entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie plage entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée entre filles.
» soirée entre filles [Alexane ]
» Petits potins entre filles ...
» Virée shopping entre filles
» Petite impro sur la plage entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-