(#)Sujet: What About Now? || Sky | Dim 6 Aoû - 0:35
What about now?
Sky & Colton
Il y a environ deux mois, je suis sorti avec mon ex-beau-frère Kyle. C'est étrange à quel point ma séparation avec Sky m'a rapproché de Kyle. Nous n'avons jamais été proches tous les deux lorsque j'étais avec sa soeur. En fait, il ne m'aimait pas la face je pense parce que lui et moi étions si différents. Il me trouvait ennuyeux et il a même déjà pensé à un certain moment que je voulais empêcher à sa soeur de vivre. Il a suffi qu'elle me trompe pour qu'il devienne plus gentil et qu'il apprenne à me connaitre. Nous sommes devenus proches dans l'espace de quelques jours tous les deux.
Ce soir là, je suis allé à une fête avec lui et je me suis amusé. J'ai bu quelques verres et tout le monde sait que lorsque je bois je deviens plutôt agressif puisque toutes les fois où j'ai bu j'ai fini par me battre. C'est comme si l'alcool me faisait réaliser à quel point je n'aime pas ma vie, à quel point je suis un bon à rien, à quel point je n'ai pas vécu ma vie comme l'ont fait ma soeur et mon frère sous prétexte que je ne voulais pas déplaire à mes parents, que je voulais être le fils parfait, l'acteur parfait... Bref, j'avais bu ce soir où et j'étais plutôt proche de Jennifer, cette belle grande rousse plantureuse aux yeux verts, du moins beaucoup plus que Sky. Tout allait bien jusqu'à ce que Big Mike, le conjoint de celle-ci fasse son apparition dans la place. Lorsqu'il m'a vu proche de sa copine, il lui a pris le bras et l'a sortie dehors. Je ne faisais rien de mal, je ne faisais que lui dire de belles choses et la faire rire, lui donner l'amour que son gros bon à rien ne lui donne pas. Je suis sorti à l'extérieur pour m'assurer que tout se passe bien et c'est alors que je les ai vus se disputer. Comme il avait trois tête de plus qu'elle et qu'il faisait quatre fois son poids, j'ai décidé de m'interposer entre eux. J'ai poussé ce déchet de la société et il est parti. Il est à peine parti deux minutes avant de revenir avec moi. Je n'ai jamais vu le couteau, je n'ai jamais vu venir le coup.
Branché tout partout, je suis allongé sur mon lit. Ce n'est pas le lit le plus confortable du monde, mais bon l'important est que je sois entre de bonnes mains et que je m'en sorte, n'est-ce pas? Je veux juste me réveiller et partir d'ici au plus vite. Je voudrais tant être là pour l'anniversaire de mon fils. Je sais que malheureusement je ne pourrai pas être à la maison même si je me réveille parce qu'on risque sans doute de me faire passer des tonnes de tests. On ne me laissera pas partir comme ça. Ça fait des jours que je lutte pour me réveiller mais ce n'est pas évident parce que je ne sais pas comment faire. J'ai le souvenir que quelqu'un est venu il y a deux jours, je ne sais pas qui exactement, mais cette personne m'a rasé.
Durant ces semaines où j'étais dans un autre "monde", j'ai vu Julia. Elle était là, assise sur le bord d'une fenêtre ouverte, habillée d'une belle robe blanche. Je me suis approché d'elle est lorsque je suis arrivé pour lui prendre la main, elle est tombée en bas de la fenêtre. J'imagine que c'était une manière de me faire comprendre que je dois rester en vie, que je ne peux pas abandonner nos enfants parce qu'ils ont besoin de moi.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Mar 15 Aoû - 4:23
What about now?
Sky & Colton
Ça avait été un choc. À la minute où j’avais lu ce SMS de la part de mon frère pour m’annoncer que mon mari était à l’hôpital. J’avais soudainement eu le vertige, mais qu’est-ce qu’était rendu notre vie? Pourquoi est-ce que les événements allaient de pire en pire pour souligner le fait que j’avais tout gâché dans nos vies? Colton consommait, il sortait, il faisait n’importe quoi et voilà que là, il semblerait qu’il avait provoqué la mauvaise personne et qu’il s’était fait poignarder. Je n’étais pas en train de dire que c’était de sa faute, bien sur que non, c’était la faute de ce malade à qui j’avais envie d’arracher tous les membres de son corps. Mais la place à Colton, c’était à la maison, avec sa famille, à prendre soin de lui-même… pas avec mon frère et ses idées à la con. Bref, j’avais immédiatement appelé mon père pour qu’il vienne s’occuper des enfants afin que je puisse me rendre à l’hôpital rapidement.
Ça n’avait pas été des semaines faciles. J’avais passé le plus clair de mes journées à son chevet, à m’assurer que tout se passe bien. Je lui lisais le journal, je le coiffais, je m’occupais de lui. J’étais terriblement inquiète et les médecins n’aidaient pas à mes questionnements. Je voulais seulement savoir s’il allait finir par se réveiller. Je dormais peu, le soir, je m’occupais des enfants qui se demandaient si papa allait bien. Je n’avais pas su quoi leur dire, j’avais donc dit que papa était un peu malade et qu’il devait se reposer à l’hôpital mais qu’ils allaient le revoir bientôt. J’essayais de rester forte, de ne pas pleurer devant eux mais c’était terriblement difficile et je gardais mes crises de larmes et mes crises de panique le soir quand ils dormaient tous.
Une journée de plus à l’hôpital. Café à la main, journal sous le bras et fleurs dans l’autre, je pénétrai dans la chambre en regardant Colton, pareil comme lorsque je l’avais laissé la veille. Je déposai mes choses sur la petite table basse avant de me pencher vers son front pour l’embrasser tout doucement.
SKY : « Salut… » dis-je en caressant ses cheveux. « Les enfants vont bien. Eliott s’amuse bien à sa nouvelle garderie. Cassandra commence à avoir bien hâte de commencer l’école! Je lui ai acheté un beau sac à dos qu’elle aime beaucoup. Sinon, Loïc et Xavier aiment beaucoup le camp de jour. Ils me parlent toujours des activités que les moniteurs leur font faire et des sorties à la plage. Ils veulent vraiment qu’on y aille tous ensemble lorsque tu… lorsque tu iras mieux! » Je me pinçai les lèvres en le regardant quelques secondes. « Je t’ai apporté de nouvelles fleurs, les autres commencent à avoir la mine bien basse! »
On pouvait bien me traiter de folle, mais j’avais lu quelque part et ça aidait les gens dans le coma lorsqu’on leur parlait ainsi. Ce n’était pas fondé mais je préférais lui tenir compagnie de cette façon et quelque part, ça m’aidait moi aussi de lui raconter mes journées comme ça. Je m’éloignai du lit pour retirer les vieilles fleurs et les jeter à la poubelle. Puis, je pris la vase pour aller le rincer un peu et le remplir de nouvelle eau afin que mon nouveau bouquet y soit bien. Pendant que je plaçai le tout, j’entendis un petit bruit, comme un chuchotement, marmonnement, rien de bien concret. Je me tournai un peu vers la porte en pensant que c’était peut-être une infirmière mais rien. En retournant la tête, je posai les yeux sur le lit où je vis Colton, les yeux grands ouverts, immobile.
SKY : « Colton!!!! Oh mon dieu, chéri! »
Je m’approchai immédiatement du lit pour peser sur le fameux bouton rouge pour appeler le personnel des soins. Ce dernier tourna les yeux vers moi, il avait du mal à parler mais il tentait de dire quelque chose. J’étais en train de pleurer tout en lui prenant la main pour l’embrasser immédiatement. Je sentis ses doigts se refermer tout doucement autour des miens. S’il savait comment c’était un soulagement de le voir conscient après tout ce temps.
SKY : « Ça va aller, ne force pas quoi que ce soit! »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Jeu 17 Aoû - 1:38
What about now?
Sky & Colton
Je n'ai pas voulu provoquer Big Mike, je voulais juste protéger Jennifer qui se faisait un peu bousculer par ce gros con. Aucun homme ne devrait traiter une femme de cette manière. Aucune femme ne devrait accepter d'être traitée de la sorte. Ce sont toujours les gros méchants qui ont la chance de fréquenter les plus belles femmes. Je trouve ça injuste... à moins que je sois jaloux. Peu importe, je suis dans le coma et je ne peux pas changer le passé. Je me bats pour ma survie depuis plus de quatre semaines. Je ne sais pas comment me réveiller, mais je travaille fort pour y parvenir.
Depuis que je suis ici, quelques personnes sont venues me voit. La personne qui est venue à tous les jours c'est Sky. Pourquoi? Parce qu'elle est encore ma femme et que je suis le père de son fils. Nous allons divorcer, mais je suis certain que nous pouvons malgré tout avoir un minimum de respect l'un pour l'autre pour le bien-être de notre fils. Eliott n'a rien demandé, il faut juste grandir et apprendre de nouvelles choses comme n'importe quel enfant de ce monde.
C'est aujourd'hui que j'ai décidé de me réveiller et de faire de moi un homme. J'ouvre d'ailleurs mes yeux à l'instant même. Sur le coup, je suis un peu perdu parce que je ne me souviens pas d'avoir été emmené ici. Je tente de le racler la gorge, mais sa sort tout croche étant donner que je suis intubé. Je cesse de bouger lorsque je vois Sky arriver à ses côtés. Je tourne les yeux en sa direction et même si je veux parler, je suis incapable. Je me contente de lui serrer la main et de fermer les yeux.
Peu de temps après une infirmière fait son apparition à la chambre et appelle un médecin sans plus tarder. On m'examine et on s'occupe de moi. Comme je suis sous la morphine je ne comprends pas tout et je suis visiblement perdu. Je me laisse faire sans poser de résistance. C'est après quelques tests passés que je reviens à la chambre et que je réalise que j'ai mal partout, au ventre, à la gorge, aux jambes, partout partout.
COLTON : « J'ai soif. »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Lun 21 Aoû - 6:17
What about now?
Sky & Colton
Je ne souhaitais même pas ça à mon pire ennemi. Il n’y avait rien de pire que de ne pas savoir, de se sentir totalement impuissante face à une situation. J’étais là, dans la chambre d’hôpital à mon mari qui se battait entre la vie et la mort, à ne pas savoir. À ignorer si j’allais entendre sa voix de nouveau, si j’allais pouvoir fondre mon regard dans ses beaux yeux bleus, si j’allais devoir annoncer aux enfants que papa ne reviendrait jamais à la maison. Et ça, il ne fallait pas trop que j’y pense car ça serait le pire cauchemar du monde entier. Je ne pouvais que penser à Colton, justement, lorsque je m’imaginais ça et à comment ça avait dû être difficile pour lui de passer à travers la tragédie de Julia. De se retrouver du jour au lendemain seul avec les enfants car c’est ce qui se passait avec moi. Je tentais d’être forte, mais je ne l’étais pas tant que ça et j’étais à bout, je pleurais toujours, j’étais dans une grande déprime, il fallait absolument qu’il revienne puisque je ne savais pas où on allait me trouver sinon. Cette journée, je m’étais rendu à nouveau à l’hôpital, comme toute les autres journées depuis que j’avais reçu ce SMS d’horreur de la part de mon frère. Remplaçant les fleurs et lui donnant des nouvelles des enfants comme j’avais l’habitude de le faire, je m’étais installée sur la chaise à ses côtés en sortant un livre de lecture. C’était une question de temps avant que l’infirmière vienne prendre ses signes vitaux, comme toujours. C’était toujours la même chose, la même routine déprimante, sans fin qui ne faisait qu'accentuer la noirceur dans laquelle j’étais plongée.
Mais non, en fait, cette journée là était différente. Et je le suis lorsque j’entendis bougé, lorsque des gémissements sortirent de la bouche de Colton. Je m’étais aussitôt tournée vers lui, voyant ses yeux bleus me regarder faiblement, l’incompréhension dans son visage. D’un coup, je m’étais précipité vers lui pour lui tenir la main, j’avais le coeur qui débattait dans ma poitrine. Il était là, il était parmi nous de nouveau, il n’allait pas mourir! C’était ce que je me repetais dans ma tête en attendant le personnel médical que je venais d’appeler à l’aide au bouton rouge près du lit. Je les laissais faire, même si j’avais envie de rester près de lui pour m’assurer que tout allait bien. Je devais leur faire confiance, ils étaient là pour aider, pour que mon mari sorte vite d’ici. Ce fut d’ailleurs un soulagement d’entendre que ses signes vitaux étaient bons. D’ailleurs, le père de mon fils reclama de l’eau, ce fut ses premières paroles. L’infirmière me fit signe qu’elle allait revenir avec une cruche d’eau mais j’avais une bouteille encore froide dans mon sac à main. Je m’empressai de m’occuper de lui, le faisant boire tout doucement pour ne pas qu’il s’étouffe.
SKY : « Tiens… vas-y doucement. »
Il avait été branché sur soluté pour ne pas se déshydrater mais ça devait tout de même lui faire un bien fou de boire un peu d’eau. Je déposai la bouteille en passant ma main dans ses cheveux à quelques reprises. J’étais ensevelie par tellement d’émotion présentement! Mais je me contrôlais, car c’était lui qui important à l’instant.
SKY : « Comment… comment tu te sens? »
Je ne m’attendais pas à un grand monologue de sa part, mais j’avais besoin d’entendre quelque mots seulement pour me rassurer un peu.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Mar 22 Aoû - 1:50
What about now?
Sky & Colton
Je n'ai pas décidé ce qui est arrivé. Je n'ai pas choisi de me retrouver ici, d'être dans le coma pendant de nombreuses semaines, d'abandonner mes enfants. J'ai uniquement agi sur un coup de tête, je voulais défendre cette femme qui était visiblement victime de violence. C'est ce qui arrive lorsque nous sommes trop gentils malheureusement. J'ai perdu plusieurs semaines de ma vie. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant tout ce temps où j'étais là, mais pas là en même temps. Je ne sais pas ce qui se passé, je ne sais pas qui a pris soin de mes enfants, je ne sais absolument rien. Si j'étais mort, qu'est-ce qui serait arrivé de mes enfants? Sans doute qu'ils auraient été pris en charge par mes parents.
Je viens d'ailleurs d'ouvrir les yeux après tout se temps à me battre contre moi-même pour résister, pour me réveiller. Je suis perdu et je me sens totalement faible, mais j'imagine que c'est normal. Je suis tellement faible sur le coup que je ne me rends même pas compte de ce qui se passe autour de moi. Je me laisse emmener je ne sais pas trop où et je m'endors de nouveau pendant qu'on me passe des tests. J'imagine que tout va bien puisque tout autour de moi semble calme, les infirmières ne semblent pas pressées et les docteurs sont tout aussi relaxes.
À moitié endormi, je regarde le plafond alors qu'on me ramène dans la chambre où j'ouvre un peu plus les yeux lorsque j'entends la voix de ma femme. Nous ne sommes plus ensemble, mais nous sommes encore mariés alors j'imagine qu'elle est toujours ma femme, du moins du point de vue de la loin elle l'est encore. Elle ne le sera plus lorsqu'elle me remettra les papiers signés. Je lui avais donné jusqu'à la fin du mois d'août pour me les remettre et que nous puissions tirer un trait sur toute cette histoire.
J'ai la gorge sèche, je veux boire de l'eau et j'en fais part à Sky qui m'aide à boire de l'eau dans une bouteille. L'eau me fait un bien fou même si j'en prends uniquement deux petites gorgées avant de faire signe à Sky qu'elle peut ranger la bouteille. C'est finalement en déposant ma tête de nouveau sur l'oreiller que je regarde Sky doucement.
COLTON : « Mal... où sont mes enfants? »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Dim 27 Aoû - 2:45
What about now?
Sky & Colton
J’avais toujours gardé espoir, je m’étais toujours dis que c’était impossible que Colton lâche prise, qu’il décide de faire gagner la lumière. Il avait encore tant ici, il avait ses enfants qu’ils aimaient plus que tout au monde et je savais bien que c’était la principale motivation à tenir bon. Et voilà, qu’il avait été fort, qu’il s’était battu pour finalement ouvrir ses yeux après tout ce temps dans un très profond sommeil qui m’avait fait paniquer à chaque minutes. Parce que ce n’était pas les médecins qui me rassurait. Je pouvais comprendre aussi qu’ils ne voulaient pas me faire de faux espoirs mais quand même. C’était un réel soulagement de le voir ouvrir les yeux, de le revoir… et il avait l’air bien! Du moins, il avait l’air… lui! Parce que bon, les chances étaient là : il aurait pu se réveiller complètement inapte, autant physiquement que mentalement. Ça aurait été la pire chose, après la mort de mon mari, de le voir dans un état végétatif. Le médecin vint prendre ses signes vitaux en compagnie d’une infirmière. Je restai à l’écart jusqu’à ce ça soit terminé, restant attentive à tout ce qu’ils faisaient et disaient. Rien ne semblait alarmant et c’était vraiment soulageant! En quittant, je donnai aussitôt de l’eau à Colton avant de lui demander comme il allait. Bon, naturellement qu’il allait mal. Qui se réveillait heureux, frais et près à rentrer travailler le lendemain suite à un coma. Aussitôt, et bon papa comme il était, ce dernier me questionna à propos de ses enfants.
SKY : « Eliott et Cassie sont à la garderie. Loïc et Xavier au camp de jour. Je suis allée acheter tous leurs effets scolaires hier avec eux. Cassandra arrête pas de me dire qu’elle hâte de commencer l’école et les garçons tripent vraiment sur leurs moniteurs et toutes les sorties qu’ils font avec leur groupe! »
Quand c’était pas des sorties à la plage, c’était au cinéma, dans un centre de trampoline ect… Ils se faisaient aussi des nouveaux amis qui n’allaient pas nécessairement à leur école, ce qui était chouette aussi pour eux! J’essayais de leur changer les idées le plus possible, j’avais donc accepté le weekend passé, qu’ils invitent chacun un ami pour faire une espèce de grande soirée cinéma.
SKY : « T’inquiètes pas, je me suis bien occupés d’eux. Si tu veux, j’irai les chercher tout à l’heure et on viendra ici tous ensemble. »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Dim 27 Aoû - 6:54
What about now?
Sky & Colton
Je pense que s'il aurait fallu que je sois dans un été végétatif que j'aurais préféré de jamais me réveiller. Je ne sais pas ce qui serait arrivé à mes enfants. Sans doute qu'ils seraient les enfants les plus tristes du monde. Il est difficile pour un enfant de grandir sans l'un de leur parent, alors je n'ose pas imaginer ce que c'est que de grandir sans ses deux parents. Loïc n'aurait jamais survécu, je le sais parce qu'il a déjà du mal avec le fait que sa véritable mère ne soit plus présente même s'il avait quatre ans lorsqu'elle a quitté ce monde. Il va mieux, mais je le sais que c'est son point sensible. Il fallait donc que je me batte, que je me réveille pour eux, autant pour Loïc, Xavier, Cassandra que pour Eliott.
Je ne sais pas quelle date nous sommes, je ne me souviens plus ce que l'infirmière m'a dit, tout ce que je sais c'est que nous sommes au mois d'août, je ne sais pas depuis quand je suis ici. Tout ce que je sais c'est que j'ai eu de la visite. Mes parents, mon frère, ma soeur, les parents de Julia, le frère de Sky avec Jennifer, Indiana et même la meilleure amie de ma soeur, Kelly ainsi qu'Elizabeth, l'ancienne copine de mon frère dont j'étais secrètement amoureux à l'âge de 16 ans alors qu'elle en avait 26. Je ne savais pas qu'on pouvait m'aimer autant. C'est bien la première fois de ma vie où j'ai senti qu'on m'aimait...
Je tenter de rester éveillé, mais ce n'est pas évident, mes yeux se ferment tout seuls. C'est gentil de la part de Sky d'avoir été acheter les effets scolaires des enfants parce que je doute que j'aurais été en mesure de le faire. J'espère être sorti d'ici pour leur premier jour d'école parce que je ne peux surtout pas manquer le premier jour de maternelle de ma fille. Si je manque ce jour spécial, je serai un très mauvais père.
COLTON : « Merci pour tout... tout ce que tu fais. »
Dis-je en souriant faiblement.
COLTON : « Tu penses que je serai sorti pour l'anniversaire de Loïc? »
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que les enfants me voient ici même si ça me ferait un bien fou de les voir et de les rassurer, de leur dire que papa va bien et qu'il reviendra bientôt à la maison.
COLTON : « Toi... ça va? »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Ven 1 Sep - 5:46
What about now?
Sky & Colton
J’ai vu tout ces gens passer, tous ces gens qui aiment Colton autant que je l’aime. Je les ai vu inquiets, troublés et j’étais là, impuissante à ne pas être plus avancés qu’eux tant qu’au futur de Colton. Il y en avait que je ne connaissais pas, d’autres qui si… et ces derniers, ça me faisait un bien fou de les voir, d’être consolée et de ne pas me sentir seule, le temps d’une simple visite. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, il était bien entouré et son réveil allait en rassurer plusieurs. Surtout les enfants, qui demandaient toujours où était leur papa, et s’il allait arrêter d’être malade. J’avais été là pour m’occuper d’eux 24h/24h pendant cet incident, ça n’avait pas été facile, mais je l’avais fait car c’était la chose évidente à faire.
SKY : « Me remercie pas, c’est juste normal de s’occuper de sa famille. »
Parce que malgré tout, c’était ma famille et ça le sera pour toujours dans mon coeur. Et ça, peu importe ce qui se passe avec Colton. Mon mari me demanda ensuite s’il pensait qu’il allait être là pour l’anniversaire de Xavier ( tu dis Loïc mais je suppose que tu voulais dire Xavier car son anniversaire est en Août ) Je pris doucement sa main dans la mienne, le regardai tout doucement. Je ne voulais pas non plus lui faire des faux espoirs, j’ignorais ce qu’il en était de sa santé maintenant. Il avait été dans le coma toutefois, fallait pas prendre le tout à la légère.
SKY : « Je sais pas, mais je l’espère beaucoup pour vous deux. »
J’avais déjà tout organisé, ça allait sur le thème des super héros car il adorait ça. Puis, Colton me demanda si moi, j’allais bien. Je le regardai sans rien dire pendant un instant. J’ouvris la bouche, comme pour dire que ça allait mais aucun son sortait de ma bouche. Comme si j’étais incapable de dire un si gros mensonge. Je refermai la bouche, soupirant un grand coup avant de secouer négativement la tête, éclatant en sanglot.
SKY : « Non… » J’avais toujours sa main dans la mienne et j’y accotai mon front en pleurant. C’était comme si pleins d’émotions se mélangeaient. J’étais à la fois triste, soulagée, fâchée et complètement épuisée. C’était un mélange assez explosif. « J’ai tellement eu peur… » ajoutais-je d’une voix étouffée par les pleurs.
Je restai immobile un moment car autant que c’était pas plaisant de pleurer, autant que ça me faisait un bien fou. Puis, je repris sur moi quelque peu, relevant la tête vers lui pour ajouter :
SKY : « Tu peux me faire le mal que tu veux Colton, je le mérite… mais, eux, ils ne méritent pas de perdre leur père à cause d’une connerie de party débile! »
Et il savait que je parlais des enfants.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Dim 3 Sep - 1:27
What about now?
Sky & Colton
Je ne sais pas quel est mon avenir et honnêtement je ne veux pas le savoir parce que je sais que ça me fera déprimer davantage. Tout ce que je veux c'est d'être heureux, mais être heureux n'est pas quelque chose d'évident. Qu'est-ce que réellement le bonheur? Quand une personne peut-elle affirmer être heureuse? Je ne le sais pas parce que je ne pense même pas avoir déjà été heureux dans ma vie. Mes sourires étaient peut-être faux. Peu importe, comme tout le monde, je survis parce que je n'ai pas le choix de survivre.
Sky s'est occupée de mes enfants alors qu'elle n'était pas obligée de le faire parce que nous ne sommes plus ensemble. Mes enfants auraient dû être pris en charge par ma famille ou encore par les parents de Julia, mais c'est Sky qui s'en est occupés. Sans doute qu'elle pense que nous reviendrons ensemble, mais ce n'est pas possible. Je suis peut-être gentil, mais il y a des choses que je ne peux pardonner dont l'infidélité et le mensonge.
Je veux être sorti pour l'anniversaire de mon fils. Je veux être présent pour fêter son anniversaire. Je veux sortir pour pouvoir serrer mes enfants dans mes bras et leur dire que je les aime plus que tout au monde. Mes enfants pourraient venir ici, mais je n'ai pas envie qu'ils me voient comme ça. Je suis leur père, je suis supposé être fort alors que je ne suis pas fort, je suis faible... je ne vois jamais que mes enfants me voient comme un être faible, un être désemparé.
Alors je regarde Sky du mieux que je peux, je vois et j'entends qu'elle éclate en sanglots. Bien que nous ne soyons ensemble, je n'aime pas la voir ainsi et c'est pour ça que je baisse la tête pour regarder la couverture en l'écoutant. Elle me reproche quelque chose que je n'ai pas fait. Ce n'était pas un party débile, je voulais juste protéger la femme.
COLTON : « ... je voulais juste qu'il la lâche. Je n'ai rien fait de mal que de protéger quelqu'un sans défense devant un gros con. Ok, peut-être que ce n'est pas le genre de gars auquel il faut s'en prendre parce qu'il n'est pas clean, mais... mais ce n'est pas une raison pour laisser une femme se faire violenter. »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky | Mar 5 Sep - 2:19
What about now?
Sky & Colton
Non, je ne me suis pas occupée des enfants à Colton car j’ai bon espoir de revenir avec lui. Je ne veux pas revenir avec lui. Il s’est servit de moi, il me prend pour une moins que rien. Je me la ferme car je me dis que je le mérite mais je suis à bout d’un tel comportement et j’en suis venu à la conclusion que c’était terminé lui et moi, qu’il ne m’aimait plus de toute façon. Je me suis occupée des enfants car je les aime comme si c’était les miens. J’ai élevé ces enfants pendant près de 5 ans maintenant et je continuerai à les aimer comme j’aime Eliott. Je ne me suis pas posée de question lorsque j’ai su ce qui se passait avec Colton, les enfants sont restés avec moi, peu importe la situation. De toute façon, j’étais déjà de retour à la maison pour que Colton commence à reprendre sur lui et pour m’assurer que tout se passe bien malgré ses problèmes de drogue. Je me demandais d’ailleurs s’il était intoxiqué lorsque l’incident est arrivé. Ça ne serait pas surprenant, sachant ses nouvelles habitudes de vie. Naturellement, je ne voulais plus que tout ça arrive et je lui fis comprendre. Mon mari fut aussitôt sur la défense, comme je l’aurais pensé. J’étais soudainement bien émotive, je pleurais car j’étais épuisée, j’avais eu tellement peur aussi et j’étais en colère de son comportement.
SKY : « Colton, je sais… t’es un homme bon et t’as agit comme il fallait dans ce genre de situation.»
Après tout, il n’allait pas fermer les yeux sur une pauvre femme qui se fait violenter. Mais bon, s’il n’avait pas été faire le beau devant cette cocotte en couple aussi, il n’en aurait pas été là. Il perdait la carte, il se cherchait à travers tout ça et j’étais épuisée de son comportement. J’avais beau me dire que je devais être là car c’était de ma faute, j’en pouvais plus! J’avais compris! C’était terminé et je devais partir de sa vie si je voulais qu’il soit mieux.
SKY : « Mais rien de tout ça serait arrivé si tu n’avais pas été dans cette stupide fête. Faut vraiment que tu arrêtes de suivre mon frère dans ses conneries. Tu dois reprendre sur toi et si tu veux pas le faire pour toi, fais le pour les enfants! » Je pleurais toujours et je pris sa main dans la mienne pour la serrer fort. « Reprend toi en main, par pitié, tu dois aller chercher de l’aide… tu peux plus vivre comme ça! »