Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Mer 12 Juil - 21:29
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
De la folie, de la pure folie ce que nous sommes en train de faire. Je ne peux imaginer le genre de chose qu'il pourrait encore me faire. Être un pantin entre ses mains est vraiment jouissif. Peut être que personne ne peut comprendre ce que je ressens en ce moment mais, je prends littéralement un pied d'enfer alors qu'il me viol ? Un viol est un acte non consenti alors que là c'est tout le contraire. Le voir comme ça, l'entendre prendre son pied me rend encore plus trempée que je ne le suis déjà. Est-ce possible ? Oui, il peut aisément le sentir. Avec Shay endormie, je peux profiter de ce moment comme bon me semble de plus, je peux facilement prendre les traits de Shay, jouer le jeu, la gentille fille calme, posée, jalouse mais, très professionnel. C'est donc ce que je fais, je reste là, je le laisse me faire tout ce dont il a envie. Une faciale, me prendre comme bon lui semble ou encore m'étrangler. Par contre cette fois, il y va plus fort jusqu'à me faire perdre connaissance. Plus aucun mouvement n'est possible, je peux juste entendre les bruits de fond alors que ma vision est brouillée. Je suis entre les mains du démon et cette fois, il a repris le pouvoir. Moi qui pensais avoir le dessus sur lui, je me suis trompée. Il est le seul à pouvoir décider de mon avenir. Suis-je prête à mourir ? Non. Personne ne l'est. Ma respiration revient petit à petit me donnant opportunité de bouger quelques membres de mon corps. Non. J'ai quel-que chose pouuur t-oi... murmurais-je tant bien que mal. Ma gorge me fait mal certes, mais, j'ai assez de force pour le faire revenir à la raison du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Mer 19 Juil - 11:48


J'aimais me sentir puissant comme ça sur les femmes. Prendre ce contrôle, c'était la vie, j'en reviens pas. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied, que je n'avais pas autant trouvé mon bonheur en tuant quelqu'un. Ok on retire le bonheur que j'ai ressentit quand j'ai tué mon ex femme en seulement 10 minutes. J'avais tellement hâte de la tuer aussi. Bref, je regarde la petite stagiaire qui était totalement dans les vappes maintenant. Elle connaissait les portes de la mort. Elle avait sa respiration qui s'était calmé, ses muscles se décontractaient de plus en plus. Je desserre mes mains d'autour de son cou puis je les resserre et cela plusieurs fois de suite.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Mais à un moment elle reprend un peu une respiration et commence à vouloir me parler. Je l'a regarde en fronçant mon regard. Qu'est ce qu'elle avait à me donner, à me montrer. "Quelque chose pour moi?  T'as intérêt à me montrer du coup avant de mourir il ne te reste plus vraiment de temps là." Je souris en me redressant, me relevant mettant un écart rapidement entre elle et moi. Je préfère la garde attaché avec les mains derrière son dos. Je ne sais pas ce qu'elle veut réellement.  Je regarde la jeune femme de haut en bas en souriant. Elle avait tellement de marques, de bleus, de blessures. Elle va s'en rappeler de cette nuit si elle reste en vie ou même dans l'audela elle va s'en rappeler. Car bon la mort est un long tunnel blanc, où on retrouve les voix qu'on avait oublié, les personnes qu'on aime aussi qui nous on quitter. Je sais de quoi je parle, j'ai vu la mort, je l'ai vécu pendant un court moment il y a au moins 6 mois quand j'étais dans le coma après qu'on met tirer dessus à plusieurs reprises dans le ventre. J'avais détester celui que j'étais devenu après ce coma. Pourquoi? Parce que j'avais remarqué le monstre que j'étais mais, j'ai appris à revivre avec cela, et je me suis enfin retrouvé. La preuve je suis tellement mieux, bien. Je me met à marcher d'autour d'elle. "Que veux tu maintenant? Tu préfères quoi? Vivre ou mourir? Expérimenté l'entrée dans la mort, ce moment où l'âme commence à partir de son corps et la faire revenir directement? Ou simplement demain chercher à expliquer aux personnes ce qui t'es arrivé?" Je souris. Il ne fallait pas qu'elle sorte que c'était moi qui lui avait fait cela. Que j'étais son patron simplement et que si elle était resté tard dans mon bureau c'était pour que je l'aide. Même si ça faisait des moments que j'ai réussis à échapper à tout ça en mentant simplement en rôle mon talent d'avocat et de menteur. Comment pensez vous que je peux tenir des longues audiences d'après vous? Je regarde le corps de la jeune femme alors que je met à tourner d'autour d'elle. Elle était vraiment sexy quand même. Mais comment une femme comme elle pouvait être aussi folle à l'idée de vouloir que je lui fasse subir tout cela?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Jeu 20 Juil - 0:50
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
Il faut que je me sorte de cette merde même si je prends mon pied, je n'ai pas envie de mourir. J'aime ce qu'il me fait vivre, voir ce monstre en lui mais, pas au point de lui donner ma précieuse vie. Alors, oui, je me bats dans l'espoir de pouvoir placer un mot chose que j'arrive à faire et qui l'oblige à arrêter. Bizarrement, ça l'intéresse assez pour qu'il s'arrête jusqu'à me tourner autour comme un chasseur autour de sa proie. Je peux te donner ce que tu désirs sans te faire remarquer. soufflais-je d'une voix enrouée. Ma gorge me fait mal certes, mais, je ne dois pas baisser les bras pour autant, il faut que je lui explique mon plan pour qu'on puisse bosser ensemble du mieux possible. Je veux vivre, tu vas me laisser en vie parce que j'ai de quoi te satisfaire. Shay ne posera pas de problème, je la contrôle comme j'en ai envie, juste un claquement de doigt et je la mets en sommeil. finis-je par lui dire en retrouvant un semblant de voix. Ma respiration se fait plus calme, plus posée me laissant ainsi l'opportunité de lui expliquer mon plan. Je peux t'amener les filles que tu aimes, tu pourras en faire ce que tu veux à condition que tu me laisses y assister. Penchant la tête sur le côté, je le détails de la tête aux pieds un sourire malicieux sur les lèvres. Je garde ton petit secret et tu gardes le mien. Si Shay apprend que j'ai pris le dessus, qu'on a couché ensemble, elle fera en sorte de me faire taire avec un putain de traitement. Mademoiselle est folle amoureuse de son putain d'infidèle de petit ami, son seul et unique partenaire jusqu'à ce soir. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi pour éviter de me faire enfermer dans son subconscient et puis avoue que tu as aimé me baiser, je suis certaine que là encore tu as envie de moi... susurrais-je aguicheuse. On est pareil lui et moi, on a besoin de la même chose pour se sentir entier et ça il le sait. Nous couvrir mutuellement en prenant du plaisir quoi de plus jouissif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Jeu 20 Juil - 18:57


Je me retire d'elle, je l'a sors surtout de mon entreinte. Je pouvais pas la tuer ici de toute façon, pas grand j'aurais d'autre occasion de toute façon... Si je l'a tue ici, directement on va savoir que c'est moi qui ai commis cela. Pourquoi? Parce que nous sommes dans mon bureau, elle est devant moi, et on les deux seuls ici, et surtout les seuls à rester aussi tard bosser. D'ailleurs je devais noter que c'était rare une stagiaire qui reste aussi tard par amour pour son travail ou alors simplement pour baiser son patron? Quel est son choix, j'aime bien. Je me met à l'écouter en allant m'asseoir sur mon siège en fronçant mon regard. "Explique toi.. Vasy tu m'intéresses..." C'est vrai elle vient de réveiller mon insteint de tueur et surtout ma curiosité. Je l'écoute alors, je ne comprend pas, elle contrôle Shay mais qui elle est? Qui est celle jeune femme devant moi qui est mon double? Elle a de quoi me satisfaire? Oh oui son corps, c'est clair, il me satisfait à un point. "Comment tu t'appelles au juste si Shayling n'est pas là devant moi... Qui es tu?" Après tout, je voulais connaitre cette jeune femme, cette étrange personne. Je l'a regarde se redresser alors toujours nue devant moi. Mon regard descend vers sa poitrine en souriant, puis je le remonte vers ses yeux en essayant de comprendre son plan si tordue mais qui m'intéresse vraiment.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Toujours en la matant, j'écoute ses paroles, non je bois ses paroles. Elle veut assister à mes meurtres? Je souris, elle va me donner limite les filles que je veux. Mon dieu mais, elle descend du ciel cette fille? Non parce que voila ce que je cherchais depuis des années. Je voulais une personne comme moi, capable de me comprendre. "Je ne dirais rien sur Shay, de toute façon, cette nana est juste vide j'ai l'impression. Même au travail, elle essaye de faire bien mais toujours dans ses rêves, ou au téléphone." Je souris, puis vraiment je préférais faire attention. "Tu dis vraiment rien sur moi, pas sur le fait que je t'ai violé, ou même étrangler! Ne dévoile pas ce que je fais aux autres femmes, et tout ce que tu sais ok? J'ai déjà été inculpé une fois, j'ai réussis à y sortir, je ne veux pas y retourner!" J'avais ma fille avec moi maintenant. Je reste le même fou que je suis, mais ma fille est plus importante et si je vois que tout déraille je sais que je serais capable d'arrêter pour ma Hailey. Sans elle je suis absolument vide maintenant. Elle m'apporte mon bonheur! Elle me parle maintenant de son petit ami infidèle, je rigole en écoutant cela. C'est donc ça pourquoi des fois Shay est dans les nuages, elle pense à ce mec là. Elle me parle alors du fait que j'aurais surement envie de la baiser encore. Elle me connait bien. J'ai pas fini, puis la voir nue devant moi, assise sur mon bureau, les jambes croisés. Ca m'excite... Surtout quand elle m'a dit qu'elle n'avait jamais trompé son mec ou couché avec un autre à part ce soir. Elle a gouté avec moi, et vu qu'elle en redemande c'est que Brady est nul au lit. J'aime ça encore plus. "Toi aussi t'as envie de moi, je le vois dans tes yeux et comment tu viens de te positionner sur mon bureau. Tu viens de resserrer tes cuisses, ta poitrine en redemande. Et clairement rien qu'en me regardant comme ça tu m'excites." Je souris commençant à me branler devant elle imaginant ce qu'elle pourrait me faire maintenant qu'on avait parler. Cette prochaine relation sexuelle peut être entièrement différent que ce qu'on vient de faire, surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Jeu 20 Juil - 22:23
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
Réussir à l'intéresser à ce point alors qu'il était prêt à me tuer c'est une grande victoire pour moi me prouvant que j'ai effectivement le dessus sur lui. Un léger sourire gagne mes lèvres alors que je prends mon temps pour lui répondre. Il veut savoir qui je suis. Il a été assez sage pour savoir qui il a devant lui. Jennessa. Il n'a pas besoin d'en savoir plus maintenant puis de toute façon il se met à dénigrer la pauvre petite Shay. Elle me fait tellement pitié parfois. Elle est toujours là à faire sa drama queen alors qu'il lui suffirait de brouiller les couilles de son mec une bonne fois pour toute afin qu'il comprenne qu'il n'a plus le droit d'aller voir ailleurs mais non, l'idiote qu'elle est préfère pleurer sur son sort, lui faire la gueule pour ensuite lui pardonner et baiser avec lui comme si de rien n'était alors oui, elle mérite ce qui lui arrive encore plus mon sale coup de ce soir. Franchement, ça lui apprendre à jouer les connes. Bref, monsieur le grand avocat reprend la parole me faisant malgré moi éclater de rire. J'ignorais qu'il était aussi naïf. Pour que ce soit un viol il faut que la fille soit contre non ? La différence c'est que je t'ai amené à le faire, c'est ce que je voulais alors non, je ne dirais rien puisque je compte bien recommencer. Pauvre idiot. Il s'est fait avoir comme un bleu. Je le pensais plus intelligent que ça. Le voir aussi incrédule me donne envie de le cajoler. Bizarre. Mon regard traîne sur son corps nu. Cette fois, je veux en profiter, je veux diriger que ça lui plaise ou non. Mon regard noirci par le désir, ma langue passe lentement entre mes lèvres alors qu'il se branle juste devant moi. Maintenant que mes mains sont libre, je peux aisément détacher mes pieds. Malgré mes membres douleurs et engourdis, je descends du bureau mon regard ancré dans le sien me rendant jusqu'à ma veste pour y prendre un préservatif avant de venir à sa rencontre posant alors ma main sur la sienne l'arrêtant dans ses gestes. Laisses-moi faire. Ma main remplace alors la sienne jusqu'à ce qu'il soit de-nouveau dur comme je le désirs. Sans perdre de temps, je déchire l'emballage avec mes dents et lui enfile en prenant tout mon temps. En une fraction de seconde, je me trouve devant lui à genoux l'avalant entièrement.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Ven 21 Juil - 19:39


Je lui demande comment elle s'appellait tout de même, Shay n'était plus en elle ou endormit, j'avais pas compris son délire. Elle était aussi folle que moi en faite, sauf que moi c'était réellement moi, pas une autre personne qui prenait possession de mon corps. Elle me dévoile son prénom Jennessa. Pas commun, jolie. Je souris, il fallait que j'apprenne un peu plus sur cette jeune femme quand même. Elle devait être une mine à histoire, comment elle a inventé cette partie de sa vie, est-ce qu'elle l'a toujours eu? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. J'étais toujours intéresser par les aspects psychologiques des personnes qui pouvaient penser comme moi. On pouvait avoir de grandes conversations autour de ce qu'était ce pauvre monde sans aucune importance avec tous les autres êtres morbides qui se trouvent autour de nous, sans âme et dans leur routine. Je ne lui en demande pas plus, car je trouverais bien sur qui elle est réellement. Je regarde la jeune femme, oui certes je ne l'ai pas réellement violer malgré que j'avais totalement le contrôle de sa respiration et de son corps. Elle était entièrement dans les vappes à un moment donnée, c'était ultra jouissif. "Alors recommence vasy je t'attend." C'est vrai je suis prêt la, j'étais encore nu dans mon fauteuil, elle était nue devant moi assise sur mon bureau. On se parlait tranquillement comme si c'était normal. Après tout, être nus était  le plus simple appareil qu'on pouvait posséder. On est né comme cela. Il n'y avait rien de fou à être nus devant les gens. Et non je ne suis pas naturiste ou nudiste. Je suis même très pudique. Ah bon?
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Je l'a regarde faire alors qu'elle se défait de ses liens. Je souris, elle se lève et marche vers sa veste qui était au sol. Elle avait tellement plein de bleus et de marques d'étranglement et surtout au niveau de ses poignets et ses chevilles avec la force des liens que je lui ai mis. Ce souvenir parfait qu'elle aura ou pas. Tant mieux. Elle s'approche de moi et me stop, elle se met à me branle plus fort, je soupire de plaisir la regardant faire. J'aime ça, une femme à genoux devant moi entrain de me branler que demander de mieux. Elle sort un préservatif de son étui en plastique et le glisse sur mon membre bien dur. Je 'la regarde puis elle continue de me branler. Oui l'effet latex, n'était pas vraiment ce qu'aimait mon membre j'avoue mais là, je bandais comme un fou. Elle pris mon sexe entre ses mains puis l'introduit dans sa bouche. Je ferme les yeux en posant ma main sur sa tête pour qu'elle le prenne bien profondément. Je me gonfle en elle en gémissant de plaisir. "Viens plus souvent sous mon bureau putain!" C'est ça que je rêve depuis des années. Une femme à genoux devant moi sous mon bureau entrain de me sucer. Oui, surtout une stagiaire. Je n'ai jamais couché avec quelqu'un du travail. Je ne suis pas comme cela. Mais Jennessa était différente des autres. Entièrement. Elle réveille en moi, le pire je le sais, le pire qui devrait disparaitre... Mais ça me fait du bien de me retrouver. "Oh... Oui... Vasy.." Elle me lèche puis me reprend en bouche encore tout en me branlant. Elle avait ses yeux qui me regardait remplis d'envie. Je souris, je soupire de plus en plus. C'était si bon. Elle savait me faire du bien. D'un coup je pose ma main sur mon ventre pour cacher mes cicatrice alors qu'elle était vraiment devant celles-ci. Oui elles sont moche malgré qu'elles se voyaient de moins en moins. Seulement moi pouvait savoir qu'elles étaient encore présente je pense. C'était dans ma tête. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées. Je sentais que ça montait en moi. Je veux la prendre de nouveau. Je l'a remonte pour l'embrasser sauvagement la tirant vers moi pour qu'elle puisse s'asseoir sur mes genoux. Je l'a redresse légèrement puis je m'insère en elle profondément, ne bougeant pas mon bassin. Je me gonfle dans son intimité pour la remplir entièrement puis elle me regarde en commençant du coup à me sauter simplement ses mains poser sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Ven 21 Juil - 22:29
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
Voilà qui est mieux. Me retrouver libre face à lui pouvant faire ce que je veux sans contrainte. Alors oui, j'avais envie de le goûter à ma façon, comme je l'entends peu importe ce que lui veut ce sera à ma façon point à la ligne. Je le prends en bouche et le suce durement. Tout le monde pense qu'ils aiment quand on commence en douceur mais, c'est faux. Je connais bien les hommes, je les étudies depuis des années grâce à miss parfaite coincée du cul. Ma langue passe lentement sur toute sa longueur s'attardant sur son gland pendant qu'une de mes mains le branle. Rare sont les filles qui aiment donner du plaisir à un mec moi, j'aime ça mais, là, je le prépare juste à avoir le plus incroyable orgasme de sa vie. Oui, j'ai une technique bien à moi pour faire sombrer un mec, qu'il devienne accro à moi au point que je puisse en faire ce que je veux. Cette technique, je l'ai apprise à la petite Shay bien que le plus souvent quand elle se réconcilie avec ton demeuré de copain c'est moi qui prend le dessus pendant leur baise. Cet abruti ne s'en rend même pas compte. Enfin bref, mon regard croise le sien alors que mon pouce et mon index forment un tunnel. J'enserre son membre et colle ma bouche au bout. Ma main contrôle la pression faisant de lent va et vient. Pour varier le plaisir, je joue du bout de la langue l'insérant de temps à autre dans le petit tunnel que forme mon pouce et mon index effectuant des mouvements plus ou moins appuyé. Je le sens arriver au bout, je sais qu'il est sur le point de jouir ce qui me fait sourire malgré moi. C'est là qu'il me tire vers lui pour m'embrasser violemment me faisant m'asseoir sur ses genoux m'empalant sur son membre en un geste rapide. Putain, il me remplit entièrement ! Je bouge sur lui prenant appuie sur ses épaules. Rien de tendre, c'est dans l'urgence, la sauvagerie, la violence. J'aime le sentir comme ça, j'aime quand il n'y a aucune douceur et ça il va vite le comprendre. Mes doigts s'infiltrent dans ses cheveux les lui tirants sans aucune gêne. Les seuls bruits qu'on peut entendre ce sont nos corps claquant l'un contre l'autre sans ménagement troubler par nos gémissements devenu incohérent vu le rythme effréné que je lui impose. Je sais qu'un mouvait mouvement et je peux le blesse mais soit, tu moments que je prends mon pied c'est le plus important et si il souffre ce sera pour moi une double jouissance.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Sam 22 Juil - 0:04


J'avais bien fait de rester tard au bureau moi, mais bon si vraiment elle se doute que je vais la laisser me toucher plus que ce qu'elle est entrain de faire c'est mort. Je sais que partout sur mon torse c'est douloureux, donc jamais elle ne va appuyer dessus, je n'aime pas qu'on me touche. Surtout depuis que j'ai eu l'accident où on m'a tirer dessus. Je sais qu'ils ont laissé un bout de balle dans mon corps. Ils me l'ont dit car ils n'ont jamais pu l'enlever, c'était soit je vivais avec et ça n'allait jamais se voir, soit ils l'enlevaient mais j'avais peu de chance de m'en sortir. Bon j'avais quand même perdu la mémoire avec tout le sang que j'avais perdu durant le transport et l'opération. Et oui j'ai fais une hémorragie. J'avais pas eu de chance à l'époque, de toute façon je voulais mourir donc voila, j'ai été sauvé par mon subconscient. Loupé. J'ai voulu me suicider, j'étais vraiment partit mais pareil, on m'a ramener à la vie. J'ai gardé pendant des semaines la marque de la ceinture et les cernes bleus ainsi que les yeux rouges par manque d'oxygène. Ce sac plastique avait été rapide pour en finir. Mais voila, je suis tombé inconscient et on me l'a retirer à temps. Bref je ne veux pas repenser à ce moment de ma vie alors qu'elle est entrain de me sucer divinement bien. Je n'en pouvais plus, je sentais en moi que ça montait, oui j'allais jouir, mais dommage ça ne sera pas dans sa bouche à cause du préservatif, du coup, non je ne jouirai pas, je vais tout garder pour le moment et me retenir.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Je l'a prend d'un coup pour qu'elle remonte et je m'enfonce en elle, au fond d'elle. Nos mouvements vient de plus en plus rapide, nos gémissements aussi. Le bureau était si calme, mais non il y avait le bruit de nos deux corps qui se rencontrent. Mes bras étaient autour d'elle pour la serrer, elle était si maigre, si petite, si délicate en faite. Mais dans sa tête c'était une vraie nympho c'était dingue! Comme une femme si délicate pouvait avoir ce genre d'idée. Je m'en fous ça lui va. Je l'a regarde, nos regards étaient sombre, noir mais chaud comme la braise. Ma main droite vient se poser autour de son cou que je serre en continuant nos mouvements rapide et profond. Elle était si mouillé que ça glissait rapidement. Je l'a pousse violemment en sortant d'elle. Je me lève puis violemment je l'a pousse contre la baie vitrée de mon bureau. Son corps transpirant finit contre celui-ci. J'étais dans un étage élevé, la poitrine de la jeune femme était collé contre la fenêtre, tout le monde pouvait admirer son corps mais on était trop haut pour cela. Je me remet en elle en tirant ses cheveux pour qu'elle se cambre un peu plus. La baiser comme ça, montrait qu'on était enfaite dans notre monde. J'avais repris en main l'acte. Jamais elle ne prendra le pouvoir sur moi, le contrôle! Elle ne sait définitivement pas à qui elle a affaire. Je l'a sentais tremblait alors qu'elle était toujours contre la fenêtre. "Jouis fort vasy!" Une autre fenêtre un peu plus loin était ouverte elle pouvait y aller. Montrer au monde extérieur ce que ça faisait de passer entre les mains de Maitre Taylor! Je passe une main de libre vers sa partie intime pour la caresser en même temps que je l'a remplissais au plus profond, plus sauvagement. Des mouvements longs et rapide, ainsi que plus court. Je sortais d'elle entièrement avant d'y retourner et à chaque fois elle gémissait de plus en plus fort.  Ma main droite tirait ses cheveux dévoilant son cou remplis de marques d'étranglement et de bleus. Je souris avec le regard noir remplis d'envie et de passion. Elle va devenir ma pute quelque fois cette Jennessa. Et si.. Je violais Shay? Ca serait justement encore mieux! En pensant à ça, je l'a prend encore plus fort. Tant qu'elle ne jouira pas, même si je l'a sens pas loin les frisons sont de plus en plus proche, elle tremblait, ses jambes ne l'a tenaient plus. Je ne jouis pas. Je veux me vider en elle, ou dans sa bouche entièrement une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Sam 22 Juil - 0:54
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
On ne sait jamais prévoir de quoi la vie sera faite. La vie n'est que moments imprévus qui nous surprend à chaque instant sans que l'on puisse y faire quoique ce soit. Oui, on est maître de notre destin sauf moi. Je dépends d'une petite idiote mais, par chance son crétin de mec est assez idiot pour baiser n'importe quoi sur cette terre. Il a dû baiser plus de la moitié de Miami ce qui me donne l'opportunité de prendre le dessus sur miss parfaite. Grâce à moi en ce moment son corps est totalement détendu, elle prend un pied d'enfer même si elle n'a pas encore conscience. Qui aurait cru que Wane pouvait m'offrir une des meilleurs baises de toute ma vie ? Ce que j'apprécie c'est qu'il me laisse avoir le contrôle. Pour être vulgaire, je n'ai jamais été aussi mouillée que maintenant. Il est facile de s'en rendre compte surtout pour lui. Son ego va en prendre un sacré coup. Si j'étais une garce, je ferais en sorte de ne pas jouir, d'éviter de lui donner cette satisfaction mais, vu mon état ce serait tout bonnement impossible. Collée contre la vite, le corps cambré en arrière, je ne suis que pantin entre ses mains à nouveau. Son côté bestiale me rend encore plus humide si ça en était possible. Férocement, j'agrippe sa nuque plantant mon ongle dans sa peau sans ménagement. Il ressort une nouvelle fois de moi revenant en un violent coup de rein. Impossible de tenir plus, mon corps secoué par de violents tremblements et je sombre dans un orgasme presque dévastateur. Oui, j'ai bien dit presque, il n'a pas atteint la perfection. Mes jambes me lâchent. Par chance, il me retient m'évitant de m’effondrer. C'est...c'est tout c'que tu...tu sais faire ? Garce ? Non appelez moi simplement Jennessa. Il n'a pas jouit et ça me gonfle. J'aime avoir le dessus, j'aime sentir le mec succomber et il m'a privé de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Dim 23 Juil - 23:45


Je souriais en continuant mes mouvements plus rapidement. Je l'a sentais venir, je voulais qu'elle jouisse encore une fois, elle était tellement ouverte, je me sentais entrer en elle si facilement. Elle glissait toujours, malgré le fait qu'on avait déjà baiser comme des fou juste avant. Ca ne l'a dérangeait pas, son corps répondait parfaitement bien à mes envies et à ses envies. Elle avait un corps magnifique de toute façon, oui j'étais sous le charme de cette Jennessa juste pour cette partie de baise. Je vais regarder Shay différemment c'est clair. C'est limite dommage que Jennessa n'était pas la vraie personnalité de Pierson. Car franchement l'autre là, elle était naive et un peu nian nian. Elle était trop simple. Elle devrait plus se lâcher. Je lui tire les cheveux la cambrant encore plus pour être encore plus au fond d'elle. Son corps était contre la fenêtre froide si son corps chaud.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
La transpiration luisait sur la baie vitrée. Nos corps se copulait à 100%. Je l'a sentis alors frissonner et trembler. Elle allait pas tarder à gémir, à jouir même. Je l'a sent se contracter en elle, mon membre se retrouve plus serrer. Je continue mes mouvements de bassins sauvagement et là elle se met à jouir fortement, ses jambes ne pouvant plus tenir le poids de son corps. Elle vibrait, subjuguer par cette orgasme de toute beauté. Mes mains viennent caresser sa poitrine qui pointait comme tout. Je n'étais pas loin de gémir, de jouir aussi mais non je gardais cela encore en moi en me calmant . Je sors d'elle toujours aussi dur. Je l'a regarde de haut en bas. Elle essayait de récupérer sa respiration mais comme si c'étais facile, je passe ma langue sur mes lèvres en la regardant en souriant. "Si tu crois que c'est fini... Ta chatte est en feu c'est dingue." Je me met à genoux pour finir entre ses cuisses à mordiller son petit bout de chair remplis d'envie et de désir. Je le fais rouler sous ma langue puis je continue de la mordiller mettant ma langue par la suite en elle. Elle avait un gout sucrée, excellent. Je continue alors qu'elle appuie ses mains sur ma tête pour que je puisse y aller de la même façon. Je pose une main sur ses fesses et je continue de la lécher et de la mordiller. Elle mouillait toujours. Je remonte pour l'embrasser sauvagement et la voila qu'elle veut reprendre de nouveau la main. Je souris la laissant faire quelques instant. Elle me pousse sur mon bureau où je me retrouve allongé. Elle monte sur moi à califourchon. Je l'a regarde avec un regard de braise. "Vasy... Baise moi!" Elle veut avoir la main n 'est ce pas? Elle va l'avoir un peu, peu de temps. Parce que je déteste être soumis. C'est moi qui gère tout dans cette histoire de baise folle. Elle m'embrasse sauvagement mordant ma lèvre, ma langue. Elle me tient les mains pour vraiment avoir les dessus et ça l'excite je le sent vu comment elle se frotte contre mon membre bien dur qui est sur le point d'entrer en elle à chaque fois. Je gémis en soupirant. Elle m'excitait tellement que j'en avais mal au membre tellement il était dur et gonfler. J'avais besoin de me vider c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» nombre de message de MVDD.
» Message vocale - Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-