Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 rêve d'avoir des rêves ft. Shayling

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Dim 9 Juil - 23:06


Rêve d'avoir des rêves
Rayane ξ Shayling

Je marche à tâtons, mes doigts glissent sur les parois des murs et mes pieds inspectent les environs. Il fait noir et la seule source de lumière se dégage de ma chambre. Mes yeux s’embrouillent et je me parle à moi-même luttant pour ne pas tomber et faire du vacarme car je sais que quelqu’un me tombera dessus et je veux pas me prendre une tournée dans la gueule car l’alcool et les spliffs me torturent déjà l’esprit. Mes grognements sont inaudibles pour moi et plus je me rapproche de mon lit plus j’exprime ma joie d’avoir réussi à vaincre ce couloir tortueux et malveillant pour les âmes bourrés. Je plonge dans ma couette luttant un dernier instant pour enlever mon tee shirt et mon jean écrasant ma tête contre l’oreiller. Levant une dernière fois les yeux vers mon portable qui affichent 6 :47am.

J’entrouvre un œil alors qu’une substance humide me colle à la bouche, j’ai bavé sur mon oreiller. Je me redresse difficilement inspectant les environs. Je suis dans ma chambre et personne à côté de moi découvris je à coup de tâtons. Je gronde silencieusement me rappeler petit à petit l’état du bonhomme en rentrant, et ma tête dans le miroir à côté de mon lit me rappeler les méfaits de l’alcool. Un relent de bière vient réveiller mes sensations nasales. Mon cerveau ne me tape dans le crâne et je remercie la personne qui m’a fait boire de l’eau la nuit dernière. Bizarrement je me sens plutôt de bonne humeur et en forme pour un lendemain de soirée. C’est non sans appréhension que je décide de me lever, jetant un coup d’œil sur mon téléphone qui s’était éteint manque de batterie. A la vue du soleil qui tape et la fraicheur de la pièce je dirais qu’on est en fin de matinée. Je me relève du lit, à deux reprises car la première fut un échec. Me baladant dans le couloir en calbut j’arrive devant une porte que j’entrouvre apercevant ma coloc sous sa couette pianotant sur son téléphone. Je choppe un objet trainant sur son bureau pour lui jeter dessus « salut ma grosse ! mon estomac crie famine » accompagné d’un regard charmeur avant de sortir ma petite tête de sa chambre et de me diriger vers la cuisine alors que j’entends sa voix en fond sonore. Un sourire conquérant se dessine sur mes lèvres. J’aime la faire chier, c’est une passion qui ne se perdra jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Dim 9 Juil - 23:59
Rêve d'avoir des rêves
EXORDIUM.
La soirée avait été particulièrement intéressante. Soirée mondaine avec ma famille ce qui veut dire soirée des plus ennuyeuses. J'aurais préféré sortir avec Ray histoire d'éviter de penser à Brady mais, obligation familiale oblige. Parfois, j'aimerais ne pas avoir ce genre d'obligation surtout quand la situation avec Brady est aussi chaotique qu'elle ne l'est maintenant. Sourire à sa mère alors qu'elle parle de notre mariage qui n'est pas prêt à voir le jour c'est juste affligeant. Ce matin, ça fait deux jours que nous nous sommes séparé et putain c'est dur ! La seule chose à faire maintenant c'est me jeter dans le boulot, de trouver la traînée qui a osé mettre ses mains sur lui. Rien que d'y penser ça me met les nerfs. A peine réveillée, j'attrape mon portable fouillant les photos de Brady histoire de trouver celle qui va par malchance goûter à ma vengeance. Promis, ce sera bref et en douceur enfin, je vais essayer du moins. Perdue dans mes recherches, je n'entends pas la porte s'ouvrir à la volée sur mon coloc dans presque son plus simple appareil. Amusée, je lève les yeux au ciel alors qu'il essaie de me faire comprendre qu'il veut que je lui prépare son petit dej. Joueuse, je me lève lui lançant une petite pique en passant. Sois pas jaloux, je suis certaine qu'avec une chirurgie on pourra faire quelque chose pour l'allonger et la grossir de quelques centimètres. Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ne pas toucher à la virilité d'un mec ? Peu importe, il m'a cherché de bon matin so, j'arrive dans la cuisine préparant le café avant de prendre de quoi faire des pancakes. Brune ?Ou une blonde ? Peut être une rousse cette fois ? Avec ou sans cerveau ? Vu le défilé de fille qu'il y a pratiquement chaque matin à la coloc c'est devenu presqu'un jeu pour moi de deviner le genre de fille qui squatte mon chez moi. Parfois, j'aime les emmerder à ma façon surtout quand elles sont plus stupide qu'un poisson rouge. Franchement, il pourrait trouver mieux mais, bon, il parait que les mecs ont besoin d'une fille avec un cerveau inférieur aux leurs pour se sentir valorisé alors soit, je n'ai plus rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Lun 10 Juil - 12:58


Rêve d'avoir des rêves
Rayane ξ Shayling

La voix de Shay me lançant un pique atteint mes oreilles alors que je me dirige vers le salon. Je décroche un sourire en secouant la tête, on avait dit pas le physique. Je pose mon portable sur le bar qui sépare la cuisine du salon, profitant pour le brancher et récupérer de la batterie. A première vu quelque chose semble l’irriter. Je la connais par cœur ma Shay et je sais quand quelque chose ne tourne pas rond chez elle, et c’est souvent le cas. Je connaissais déjà la raison de ce malêtre : Brady.  « T’as l’air de mauvais poil ce matin » me contentais je de signaler alors qu’elle se dirige vers la cuisine. La veille Brad était passé à l’appart pour voir ma coloc et quand je lui avais dit qu’elle était encore au taf il avait fait demi-tour aussi vite qu’il était venu.

Les deux se cherchaient mutuellement et je connaissais très bien les raisons de leurs multiples séparations. Disons que Brady est comme moi il aime les jolies courbes féminines. Et ce soir c’est rare pour le noter, mais j’avais ramené personne à la maison. Et j’ai le droit à la remarque quotidienne de Shay sur le type de femme avec qui j’avais couché cette nuit. La regardant préparer des pancakes je lui répond  « Hier soir l’alcool a été ma seule compagnie » anticipant son regard déconcerté et presque intrigué par le fait que j’ai dormis tout seul cette nuit  « ouais j’sais ça craint » ajoutais je dans un léger rire.

J’attrape la bouteille de jus de fruit servant deux verres plein à rabord, je le finis cul sec tellement le frais d’une boisson venait soigner la pâteuse qui régnait dans ma bouche. Je porte mon attention sur mon téléphone qui se réveille affichant des appels manqués et des messages d’inconnus, qu’est-ce que j’avais foutu encore hier soir ? Je remarque un ajout sur facebook et je glisse les photos avec mon doigts en présentant une à Shay  « j’crois que rien n’est perdu, elle est pas mal celle là ! »

Entre Shay et moi c’était une relation particulière on était deux potes et on se cherchait tous le temps des poux. On se marrait tous le temps et vivre ensemble questionnait beaucoup de nos amis proches sur la réalité de notre relation. Cette ambiguïté nous faisait beaucoup rire. Acceptant la demande en ami je m’empresse de lui envoyer un message avant de reposer mon portable. L’odeur des pancakes vient me titiller les narines. Je tapote sur le bar avant de lui demander ce qu’il c’était passé la veille « Comment c’était avec beau papa et belle maman hier soir ? » un sourire en coin et complice envers Shay.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Mer 12 Juil - 2:11
Rêve d'avoir des rêves
EXORDIUM.
Ma relation avec Rayane est assez amusante même si beaucoup s'imaginent des choses à notre sujet. Par chance, Brady n'en était pas jaloux quoiqu'il serait mal placer pour me faire la moral vu ce qu'il fait depuis des années. Alors oui, ce matin, je suis de très mauvaise humeur surtout que je n'ai pas encore bu mon café et surtout que je n'ai pas avalé ma cuillère de Nutella. Problème de chien qui remue trop la queue. ironisais-je en faisant référence à l'infidélité de Brady. C'est bien comme ça qu'il faut le d'écrire comme un chien que ne peu s'empêcher de remuer la queue quand il voit une pouffe passée près de lui. En parlant de pouffe, je suis surprise que mon coloc n'ait pas ramener ce genre d'idiote ce soir par contre, il doit avoir une gueule de bois énorme vu ce qu'il me raconte. Sans un mot, j'ouvre le meuble pour en sortir un shot et la tequila. Je lui en sers un verre que je place devant lui avec un petit sourire. J'ai appris ça la semaine dernière ça va t'éviter un mal de tête et une horrible gueule de bois. J'ai testé cette technique il y a quelques jours. Au début, je pensais que mon amie se foutait de ma gueule mais non, en fait, elle m'a appris que la gueule de bois venait d'un manque d'alcool c'est pourquoi un verre le matin après une soirée bien arrosée coupe la gueule de bois. C'est étrange mais, ça fonctionne. Bref, je finis de préparer le petit dej quand monsieur repère une fille sur les réseaux sociaux. Je sens que cette fille va vite finir dans son lit. Amusée, je place son assiette à la place où il était assis avant. Alors comme ça tu as perdu la main ? A moins que tes soucis d’éjaculateur précoce ce sont réveillés ? Moi ? Méchante ? Non, juste taquine. Et j'en ai pas fini avec lui. Amusée, j'attrape un bout de pain que je tartine de Nutella avant de le déguster en poussant un petit gémissement. Le Nutella c'est la vie !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Jeu 13 Juil - 13:43


Rêve d'avoir des rêves
Rayane ξ Shayling

Accoudé au bar je regarde ma coloc se démerder pour faire le petit déjeuner. Détrompez-vous, je sais cuisiner mais pourquoi s’emmerder quand une femme le fait mieux que vous, puis on a toujours marché comme ça alors je me contente de la regarder essayant de comprendre ses ronchonnements du matin. Très vite elle me confirme que la raison de sa colère était Brady et ses tendances à aller voir ailleurs, je lève les yeux au ciel. Elle sait très bien dans quoi elle s’engageait avec lui, et pourtant elle le pardonne toujours après quelques disputes. Et j’en mettais ma main à couper que cette fois encore ça allait finir de la même façon. J’étais le premier à accompagner mon meilleur pote en soirée et à être témoin de ses infidélité mais je ne suis ni son père ni son moralisateur pour lui dire ce qu’il doit ou ne doit pas faire. Il est majeur et vacciné. Puis sincèrement en soirée j’ai d’autres chats à fouetter, enfin des chiennes, que de surveiller ses moindres faits et gestes.

Préférant lui parler de la jolie blonde qui m’a ajouté sur facebook, Shay me prépare un shot de tequila. Rien qu’a regarder le shot et l’odeur qui s’en dégage j’ai une remontée acide dans la gorge. Mon regard se tourne vers elle, et elle m’explique que c’est pour battre la gueule de bois. Arquant un sourcil j’alterne entre son regard et le shot. Pris d’un élan de courage je prends le shot que j’engloutis d’une gorgée. Je le repose violemment tirant la langue dans une sale grimace. Je me lève de mon tabouret gémissant de dégout et mon corps est témoin de frissons. « Vaincre le mal par le mal, bien ouej » dis-je dans un léger rire avant qu’elle me pique une nouvelle fois sur le fait que je n’ai ramené personne. Je m’écarte du bar me dirigeant vers le canapé sur lequel je m’affale allumant la télé et lançant un regard de défi à ma coloc « Dommage je connais la chienne avec qui le chien remue trop la queue » j’enchaine sur une imitation d’un visage d’ange. Je sais qu’elle déteste ne pas savoir qui sont ces femmes avec qui il l’a trompé et je sais par-dessus tout qu’elle souhaiterait les connaître pour leur refaire le visage. Mon visage dissimule un sourire malsain et diabolique. Elle veut jouer on va jouer. L’entend gémir avec sa tartine de nutella j’ajoute « tu l’imites bien quand elle gémit » avant de me mettre à rire devant l’air exaspérée et énervée de ma coloc.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Dim 16 Juil - 0:28
Rêve d'avoir des rêves
EXORDIUM.
Vaincre le mal par le mal c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Perso quand j'ai une migraine j'écoute la musique à fond ou je suis en demande d'un bon orgasme. On sait tous les biens faits de l'orgasme quand on a une migraine. D'ailleurs, Brady aime beaucoup les moments où je lui annonce que j'ai une migraine. La plupart des femmes prennent la migraine comme excuse pour ne pas coucher avec leurs hommes sauf que c'est de la pure connerie enfin bref, je finis de préparer le petit dej pendant que monsieur joue les pachas pendant que les taquineries fusent. Qu'ais-je dit un peu plus tôt ? Ne pas titiller un mec sur sa virilité ? Me voilà servie. Il frappe bien plus fort que je ne le faisais me laissant totalement de marbre face à mon Nutella. Donc, il a vu la fille et en plus de ça il les a entendu sans rien fait ? Tout bouillonne en moi au point que me regard finit par se brouiller. Comment il peut me lâcher ça comme ça ? Je n'trouve pas ça drôle du tout et me connaissant il devrait le savoir que c'est pas un sujet sur lequel il faut jouer. Tu es en train de me dire que tu les as vu et entendu s'envoyer en l'air et que tu n'as rien fait ? OK, ils ont le fameux code idiot entre mec mais, là c'est aussi une question de loyauté envers moi. Là tout de suite, j'ai envie de renverser le café bouillant sur son entrejambe. C'est bien des mecs ! Après, ils s'étonnent qu'on ait envie de les étripés à chaque fois ? Qu'on soit obligée de leur faire la morale ? Tu sais quoi ? Va au diable. dis-je en prenant les panecakes que je lui avais fait pour aller dans ma chambre en claquant la porte. Il vaut mieux pour lui que je ne reste pas dans cette pièce à moins qu'il ne veuille finir émasculer donc si il est intelligent, il va me foutre la paix pour son propre bien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Lun 17 Juil - 15:21


Rêve d'avoir des rêves
Rayane ξ Shayling

La situation prend une tournure tout à fait inattendue, enfin pas tellement. Je venais de lui balancer que j’étais au courant de la situation entre Brady et elle. En même temps je trainais h24 avec mon meilleur pote et on passait pas mal de soirée ensemble alors oui je savais avec qui le chien a remué sa queue. Lorsque je lui balance ça, son regard devient noir et très vite le ton de sa voix change. Elle commence à me prendre la tête. Je lève les yeux au ciel préférant ne même pas l’écouter. Shay très bien que leurs histoires de cul ne l’intéresse en rien et que cela le mets dans une position délicate face à Brady son meilleur pote et face à Shay sa meilleure amie.

Je jette un regard discret regardant la jolie brune s’emporter et prendre les pancakes pour se diriger vers sa chambre en claquant la porte. Elle exprime sa colère et je la connais assez pour me dire que ce n’est pas le moment de la faire chier. Quoique mon envie de manger me pousserai presque à lui demander les pancakes, mais c’est mission suicide. Je décide quand même de me lever prenant mon courage à deux mains. Je me dirige derrière sa porte prenant la parole derrière celle-ci « écoutes .. » le coude contre la porte la tête baissée j’essaye de lui expliquer mon silence face à cette situation « je t’ai déjà dit que je m’occuperais jamais de vos histoire, brady c’est mon frère et je pourrais jamais le trahir » en espérant qu’elle comprenne, mais têtue comme elle est j’en doutais fortement !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |   Jeu 20 Juil - 1:03
Rêve d'avoir des rêves
EXORDIUM.
Même loin de moi Brady arrive à me foutre en rogne. J'adore déconner avec Rayane mais, là, il a été beaucoup trop loin de ses conneries. Il y a balancé des merdes et blesser une personne et là c'est ce qu'il a fait. Enfermée dans ma chambre, j'essaie tant bien que mal de me calmer même si c'est pas simple. Des images de Brady avec une de ses salopes me torture l'esprit. Il faut que je me calme si je veux éviter que cette tarée de Jennessa ne fasse surface. Inspirer, expirer voilà ce que je m’efforce de faire alors que la voix de Rayane s'élève derrière la porte. Ce qu'il me dit m'énerve encore plus. Oui, ils ont leurs codes entre mec mais, il y a aussi le respect ! J'ouvre la porte à la volée plantant mon regard noirci par la douleur et la colère. Certes mais, tu pourrais essayer de le raisonner non ? Tu es mon ami, mon coloc, comment tu peux me regarder en face en sachant que mon mec se tape des salopes quand je suis à la maison ou au boulot ? Comment tu arrives à faire ça sans remords ? Franchement, j'arrive pas à le comprendre parce que même moi je ne pourrais pas agir comme lui. Ce n'est pas de sa faute certes, Brady est grand pour savoir ce qu'il fait mais, il pourrait au moins essayer de le raisonner ou même m'appeler pour que je puisse lui remettre les idées en places mais non, il aime trop sortir avec son pote pour s'envoyer les connasses écervelées qu'ils trouvent en boite. Là tout de suite, j'ai juste envie de faire ma valise et partir d'ici. Le voir me rend juste malade.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve d'avoir des rêves ft. Shayling Empty
(#)Sujet: Re: rêve d'avoir des rêves ft. Shayling  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

rêve d'avoir des rêves ft. Shayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» @Shayling-P
» Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-