(#)Sujet: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité | Lun 10 Juil - 15:46
L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité
Sky A. McCarthy
&
Mike Linklewood
Tu te réveilles grâce ou à cause, tu ne sais pas encore, des rayons du soleil. Comme beaucoup de personne, ton premier réflexe est de regarder ton téléphone. Tu parcours tes mails, en supprimes certains, réponds à d’autres plus importants. Tu te rallonges un peu, profitant de ta grâce matinée. Ça a ses avantages d’être riche et de ne pas avoir à travailler. Tu peux pleinement profiter de la vie. Alors que tu t’apprêtes à te rendormir, ton téléphone vibre. C’est un message. Qui peut bien envoyer un message si tôt ? Il devait être 6-7 heures. Tiens, c’est Sky, ça fait un bail.
Sky et toi, vous vous êtes rencontré en Angleterre. Vous étiez dans la même école avant que tu ne déménages. Vous êtes très vite devenus amis. Tu n’as pas eu beaucoup d’amis à cette époque, l’argent de ton père et sa réputation faisaient de toi un enfant arrogant. Mais elle, elle t’a supporté à cette époque et une belle amitié est née. Aujourd’hui, vous vous parlez toujours, mais moins souvent, vous vous donnez des nouvelles de temps en temps c’est tout. Mais bien sûr tu as appris pour elle, elle a eu un cancer du sein, mais elle s’en est tiré. Malheureusement elle est en récidive apparemment. Dans son message elle te demande si tu es disponible pour passer chez elle et prendre un verre. Tu l’es, il n’y a pas de problème, et puis ça va te faire du bien de la revoir.
Tu vas donc prendre une douche rapide, tu enfile un t-shirt et un jean et sors vite de chez toi. Sky habite dans l’Ouest de la ville, tu devais faire un petit bout de chemin pour aller la voir, mais ça ne te dérange pas.Tu prends ton Audi et roule. Sky habite dans une maison, la numéro 1. Tu cherches un peu et finis par la trouver, pas si compliqué que ça en fait. Tu toques à la portes et elle t’ouvre. Tu hésite à la prendre dans tes bras. Ses défenses immunitaire doivent être faibles et tu ne sis pas si c’est bien conseillé.
« Bonjour ! Comment tu te sens aujourd’hui ? »
Tu sors de derrière toi un bouquet de fleurs que tu as acheté en chemin. Des roses blanches, tu n’a pas su quoi prendre d’autre. Des roses c’est très bien non ? Le blanc c’est la pureté en plus. Tu lui offres et entres dans sa maison une fois qu’elle t’y a invité.
« Ça fait longtemps que je ne suis plus venu dis donc ! De quoi tu voulais me parler ?»
Tu espères que ce n’est pas quelque chose de grave, ça t’inquiètes un peu qu’elle t’ai demandé de venir comme ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité | Jeu 13 Juil - 4:58
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité | Ven 14 Juil - 13:33
Sky A. McCarthy
&
Mike Linklewood
Elle a l’air en forme, c’est rassurant. Déjà, tu appréhendes moins ce qu’elle a à te dire. Tu entres lorsqu’elle t’invite à le faire.
« Je vais bien aussi, je suis content de te voir ! »
Tu lui offres ton bouquet. Bouquet que tu as choisis avec attention. Tu veux les plus belles fleurs pour Sky, elle le mérite.Visiblement elles lui plaisent. Tant mieux. Ça fait déjà quelques temps que tu ne l’as pas vu, tu te rends compte maintenant à quel point elle t’a manqué. Ta première vraie amie. C’est sacré ça. Tu l’interroge sur le pourquoi du comment elle a voulu que tu viennes. Non pas que ça te dérange, loin de là, mais elle a semblé assez pressée. Du moins de ce que tu as pu interpréter des messages qu’elle t’a envoyé ce matin. Elle te dit que tu n’es pas prêt à entendre tout ce qu’elle a à te dire. Tu rigoles. c’est vrai que la vie de Sky a toujours ressemblé aux Feux de l’amour. Tu la suit jusqu’à la cuisine. Elle met tes fleurs dans un vase et te complimente sur tes goûts. Tu l’en remercie. Elle te questionne un peu sur ton boulot.
Ah le boulot, quelle longue histoire. Tu as réussi à faire une exposition récemment, tu as pu vendre quelques toiles, mais moins que ce que tu aurais voulu. Tu aurais aimé pouvoir pleinement vivre de ta passion, mais malheureusement c’est difficile. Du coup, ton père t’aide encore un peu. Heureusement qu’il a beaucoup d’argent en tant que propriétaire d’un hôpital.
« J’ai fais une exposition récemment, et il y avait des bons retours ! Même venant des critiques ! Je suis plutôt satisfait de mon travail. Faudra que tu viennes à la prochaine. Jack n’est pas venu… Bizarrement j’aurais aimé qu’il vienne. Va savoir pourquoi. »
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que tu as besoin d’en parler un peu. Tu n’as exprimé à personne ta déception de ne pas l’avoir aperçu lors de ton exposition. Peut être qu’il s’en fiche finalement. Sky a tout suivi de l’histoire Jack. Elle a même été la première personne a qui tu l’as présenté. Et puis finalement ça n’a pas tenu. Lorsque vous vous êtes revu il y a pas longtemps et que vous avez recouché ensemble, elle a aussi été la première au courant. Jack c’est ton grand amour, le premier et tu aurais bien aimé le dernier, mais malheureusement ça ne s’est pas passé comme ça, et au fond de toi tu as du mal à t’en faire une raison.
« Faut sûrement que je passe à autre chose hein… »
Enfin bref, tu ne vas pas l’ennuyer avec Jack alors que c’est elle qui a quelque chose à te dire à la base.
« Bon raconte moi maintenant, je peux pas attendre plus longtemps, je suis trop curieux ! »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité | Sam 22 Juil - 3:28
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité | Mar 25 Juil - 17:29
Sky A. McCarthy
&
Mike Linklewood
Tu viens de te confier à Sky sur les soucis que tu as avec Jack ces derniers temps. Tu as du mal à te le sortir de la tête qu’importe ce que tu fais. Tu as beau coucher avec d’autres gars, te concentrer sr tes peintures, rien n’y fais, il est toujours là. C’est chiant en fait.
« T’as eu une conversation avec lui Mike? J’veux dire… une vraie conversation, où tu mets carte sur table et que tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur une bonne fois pour toute? Peut-être que ça t’aidrait… que ça vous aiderait! Et qui sait ce qui peut en sortir de cette conversation! »
Une vraie conversation ? Cette idée ne t’as même pas traversé l’esprit. Ce n’est pas franchement ton genre, ni le sien d’ailleurs. Mais ce n’est pas une mauvaise idée.
« Non… J’ai rien dit comme d’hab’… Mais je vais le faire t’inquiète ! »
C’est décidé, la prochaine fois que tu le croise, tu lui dirais ce que tu as sur le cœur. Tu espère juste qu’il ne se foutra pas de ta gueule. Même s’il y a peu de chance qu’il le fasse. Tu angoisse un peu quand même. C’est fou comment toutes tes réactions sont différentes lorsqu’il s’agit de lui. Enfin bon, tu ne vas pas te pourrir ton moment avec Sky à cause de lui non plus. Tu es content lorsqu’elle te dit qu’elle viendra à ta prochaine exposition. Ça te redonne un peu le sourire. Finalement tu lui demandes ce qu’elle voulait te raconter. Ça doit être vraiment important. Et peut être grave. Pas trop quand même tu espères. Elle te sert un verre de jus de fruit
« Eh bien, t’es capable de t’imaginer la pire chose qu’une femme peut faire à son mari ? Il s’avère que je ne suis pas mieux que ma mère… et si tu savais comment je m’en veux Mike. »
Elle te regarde pour voir si tu vois où elle veut en venir. Et la réponse est oui. Elle avait donc trompée Colton. Mais avec qui ? C’est la première question qui t’est venue à l’esprit. Ça c’est ton petit côté commère qui ressort. Mais tu ne vas l’embêter tout de suite avec tes questions à la con. Pour l’instant ta meilleure amie à besoin de toi alors tu seras là pour elle.
« J’ai l’impression que je suis bonne comme pour blesser les gens autour de moi. Colton sait que c’est arrivé une fois, j’ai pas voulu lui cacher… il m’en veut, naturellement et j’ai découvert dernièrement qu’il s’est mit à prendre de la drogue. J’ai du mal à tout gérer… t’as pas idée! Tout est de ma faute ! »
Elle semble vraiment triste en te disant ça. Sur le coup tu ne sais pas quoi dire. Tu es un peu abasourdi par la nouvelle.
« Je pense voir à peu près pourquoi tu as fais ça, mais j’ai juste une question. Tu l’aimes encore Colton ? C’est la seule question qui importe je pense. Certes tu l’as blessé, mais tu peux encore tout rattraper, rien n’est trop tard. Et si t’as du mal à gérer, laisse moi t’aider. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Donc s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire tu me dis ok ? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité | Mar 15 Aoû - 18:26
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité |