Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 GROUPE #1

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #1  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Ven 28 Juil - 6:28
❝nightmare 
or reality

GROUPE 1

C’était la catastrophe! Je ne pouvais pas croire que c’était en train de nous arriver et pourtant, c’était bien le cas! On m’avait tiré au pied, je perdais énormément de sang et on essayait… du moins, les autres essayaient de trouver un plan pour nous sortir d’ici mais j’étais en rien rassuré par tout ça. Du moins, de ce que je compris. Colton lui, tentait de me rassurer, même si ça ne fonctionnait pas vraiment.

SKY : « T’es certain qu’on va y arriver? »

Parce qu’avec un fou à l’extérieur, je me disais que nos chances étaient minces et quitte à rester blessé ici pour éviter que d’autres le soi, je pouvais très bien faire ça. Et puis c’était quoi si on sortait d’ici, qu’on se faisait tuer tous les deux hein? Nos enfants auraient plus de parents? C’était beaucoup trop un grand risque à prendre.

SKY : « Je laisserai pas les enfants être orphelins si on se prend tous les deux des balles! »

J’allais dire dans la tête, mais j’avais pensé soudainement à la mort tragique de Julia, sa première femme. Je regardai vers la droite, Chad qui discutait avec la jeune femme que je ne connaissais pas. Puis BOOM, la fenêtre éclata et voilà que des balles pénétraient dans le chalet. J’essayais de voir autour de moi, de m’assurer que tout le monde était à l’abris mais j’entendais que Chad qui hurlait à Colton de me prendre et me cacher derrière le canapé pendant que lui et la jeune femme allait faire… je ne sais quoi! Mon mari s'exécuta et le fait que mon pied n’avait plus d’appuie m’arracha un gros cri de douleur. Mais c’était rien comparativement à l’inquiétude que je pouvais avoir nous concernant, et concernant les deux autres aussi.

SKY : « J’vais pas les laisser crever ici pour qu’on puisse s’en sortir… ils sont en danger ici!!!! »

Je voulais pas que Colton prenne l'initiative de se sauver d’ici comme le plan le voulait avant que le fou se mettre à nous prendre pour des cibles. J’avais beau être en sang, j’me disais qu’il n’y avait pas de vie ici qui valait plus qu’une autre, bon. Puis, je sentis mes yeux se fermer un peu. Tout commençait tellement à tourner autour de moi que ça en devenait difficile de garder un semblant de contact avec la réalité. Le voix de Colton était soudainement bien lointaine et les bruits autour également - dont les coups de feu.

SKY : « Je… je vais juste… reposer mes yeux, ok… ok? » marmonnais-je en les fermant alors.

Puis, ce fut le noir total pour moi.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #1  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Sam 29 Juil - 1:34
❝nightmare 
or reality

GROUPE 1

Je suis avec Sky et je tente de la rassurer, mais je vois bien que ça ne fonctionne pas. Comment suis-je supposé gérer une telle situation moi?! Comment puis-je rassurer Sky alors que j'ai peur moi aussi? Alors que je suis Sky, j'entends cet homme que je ne connais pas qui parle carrément de moi. Je tourne la tête dans sa direction et je le regarde longuement. Ne pas être dans une situation grave comme en ce moment, je lui sauterai bien au visage. Je ne le connais pas, il ne me connait pas et il est là à vouloir me critiquer et à me dire quoi faire! Il se prend pour le patron ou quoi?!

COLTON : « Oui, nous arriverons, d'accord? Nous y arriverons parce que je te le promets. »   
Je ne peux pas lui promettre sur la tête de mes trois grands enfants, mais je lui promets. Je ne veux pas mourir, mes enfants ont besoin de moi. Je ne peux pas laisser mes enfants orphelins de père alors qu'ils sont déjà orphelins de mère. Je ne veux pas que Sky parle ainsi parce que ça ne me rassure pas quand elle dit une telle chose. Je sais que nous allons mourir et que je ne verrai pas mes enfants grandir. Je veux juste croire que je vais m'en sortir et que je reverrai mes enfants.

C'est peu de temps après qu'une fenêtre éclate suite à un coup de feu. La panique monte en moi, mais je ne dois pas le laisser paraitre. Je ne dois pas le montrer à Sky parce qu'elle a besoin de moi. Je la soulève donc et je l'emmène derrière le canapé et la protégeant du mieux que je peux. Je sais d'ailleurs qu'elle a mal au pire et que je dois la sortir d'ici au plus vite, mais avec les coups de feu ce n'est pas évident. Je regarde autour de moi à la recherche d'une solution.

C'est alors que je suis en pleine réflexion que Sky se met à me parler. Je sens qu'elle ne va pas bien et lorsque je tourne la tête vers elle, elle part littéralement. Je la brasse un peu pour qu'elle se réveille.

COLTON : « Merde... réveille-toi Sky s'il-te-plait... »

Dis-je en chuchotant avant de me redresser pour regarder par-dessus le canapé. Il ne me reste qu'une chose à faire, la prendre dans mes bras et sortir d'ici en espérant de ne pas me faire tuer.

COLTON : « Réveille-toi Sky, je t'en prie. On ne divorcera pas si tu ne veux pas, mais ouvre les yeux, je t'en supplie. » 

Je la brasse de nouveau, mais aucune réponse.

COLTON : « Heille, HEILLE! »    

Dis-je en regardant le petit boss des bécosses.

COLTON : « TU AIMES MENER TOUT LE MONDE, ALORS TROUVE UNE SOLUTION PARCE QU'ELLE NE RÉPOND PLUS! »    

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
GROUPE #1  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Sam 29 Juil - 11:18
❝nightmare 
or reality

GROUPE 1

Le grand blond avait échafaudé un plan qui était plutôt pas mal mais demandait quelques ajustements. Je réglais ses derniers et le grand blond me remercia en me disant qu'il était content qu'on soit deux pour bien finaliser tout ça. Je me présentais ensuite et il me révéla son prénom Chad. Nous nous sourîmes mais fûmes vite coupés par de nouveaux coups de feu. Chad me prit par la taille pour nous coucher au sol et renversa la table devant nous. Putain mais c'était qui ses mecs bordel! Chad ordonna à Colton de protéger Sky Chad me fit part de son plan et j'allais en courant jusqu'à la salle de bain. Je fouillais dans les placards et le sac posé par terre et trouvais une bombe de laque pour cheveux. Chad vint me rejoindre puis Colton avec Sky dans ses bras.


COLTON : « TU AIMES MENER TOUT LE MONDE, ALORS TROUVE UNE SOLUTION PARCE QU'ELLE NE RÉPOND PLUS! »  

Je n'avais pas vu Colton dans un état pareil depuis que j'avais fait sa rencontre ce matin. Je donnais la bombe de laque et mon briquet à Chad et allais vers Colton.

- Calme toi Colton. Viens la posé contre le mur je vais m'en occuper. Mais respire s'il te plait. Il faut qu'on garde tous notre calme pour pouvoir gérer la situation.

Je pris une serviette pour que Colton puisse poser la tête de sa femme confortablement puis regardait dans le sac ce qu'avaient laissé les hôtes de la cabane. Je n'y trouvais pas grand-chose d'utile hormis un t-shirt d'homme et une fiole de whisky. Bon ça permettrait de désinfecter la plaie et de faire un bandage propre. Je regardais alors Colton.

- Va falloir que tu la tienne bien fermement car je te garantie qu'elle va se réveiller! Chad, on en est ou avec les intrus?

Il me répondit et je commençais par enlever le bandage de la femme de Colton. C'était franchement moche et elle allait avoir une cicatrice à vie. En revanche, bonne nouvelle, la balle avait traversé le pied. Je regardais alors Colton et lui fit signe de la maintenir. Je m'asseyais alors sur ses jambes doucement pour qu'elle ne se débatte pas puis ouvrit la bouteille d'alcool pour le lui en verser sur le pied pour que ça puisse couler sur la blessure. Effet immédiat elle hurla! Je pris la petite bouteille d'eau pour rincer et déchirais une bande de tissu dans le t-shirt d'homme que j'avais trouvé et fis un bandage bien serrer pour arrêter l’hémorragie mais pas trop pour que le sang puisse circuler. Je surélevais ensuite son pied puis m'assied près des garçons.

- Bon, on a pour seuls armes une bombe de laque, un briquet et des bout de miroirs. Qu'est-ce qu'on fait?


 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
GROUPE #1  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Sam 29 Juil - 14:02
Heureusement que notre vie était en jeu. Franchement, je ne supportais pas le comportement du mari de Sky. Laisser Brooks se mouiller pour rester près de Sky et qui plus est l'aider ni notre vie ni celle de Sky, il pouvait bien fermer sa gueule. J'écoutais ce qu'ils se disaient d'une oreille espionne, faisant genre de rien pendant que Brooke allait dans la salle de bain  comme je lui suggerais. Heureusement qu'elle était la, je le repete. De plus, puisqu'elle m'ecoutait j'avais l'impression de ne pas faire de la merde. Ce qui fut le plus difficile c'était de regarder Sky fermer les yeux. J'étais tetanise. Je la regardais de loin, elle fermant les yeux et Colton hurlait. Une larme voulait sur ma joue, je ne savais plus quoi faire. Je l'effacais rapidement alors que Colton me hurlait dessus. Sur le coup, avec la tristesse et la colère je voulais lui rentrer dedans. Mais Brooke me donnait la laque et le briquet en allant vers Colton. Elle lui disait de se calmer et s'occupait de Sky. Je la regardais faire, la rage montant dans le sang. Elle avait les bons gestes, enfin quelqu'un pour la sortir de la, ça me rassurait. merci, Brooke. Lui adressais je alors qu'elle avait fini la plaie de Sky. Ce n'était pas beau a voir et savoir qu'elle aurait une cicatrice ne me plaisait pas. Si l'autre con l'avait laissé faire au lieu de pleurer sur son sort, elle aurait peut être évité ca. Seulement la remarque de Colton ne me sortait pas de la tete. Je le regardais, un flingue dans les yeux. Même quand Brooke me demandait ce qu'on faisait, je ne le lachais pas des yeux. bah je sais pas, une suggestion peut etre?! Je voudrais pas voler le rôle de Queen a sa majesté il a l'air de maîtriser la situation ! lachais je entre les dents. Je regardais Brooke. On a qu'à vider le whisky sur le sol, laisser aller jusque dehors, ça les attira ils se demanderont ce que c'est ils s'aoprocheront, on lance le briquet et la laque pour sue ça leur explose aux yeux et on avance en utilisant les miroirs pour aveugler les derniers et on te couvre pour que tu ailles mener saine et sauve Sky a l'hopital. Parce qu'avec l'autre elle aurait le temps de crever dans la bagnole et j'y tiens pas trop. je regardais a nouveau Colton. toi tu fais ce que tu veux tu sers à rien de toute façon dis je avant de prendre le whisky de le couler par terre vers ou les mecs entrent. en tout cas je suis content de savoir que le mari de Sky est une fiotte, j'ai ma chance. GO! dis je a Brooke avant de lancer le briquet dans le chemin de whisky.

désolé réponse faite par sms GROUPE #1  - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
GROUPE #1  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Mar 15 Aoû - 12:20
Pow pow pow.

prenez garde à vous.

UPDATE!!!!

Eh bien, la situation a bien évolué, et il y a eu quelques beaux retournements. Les plus en danger pour le moment sont ceux du GROUPE 1. Ces derniers sont toujours pris au piège dans le chalet avec un assaillant armé qui tente de rentrer, et Sky blessée. Ils ont bien réussi à mettre en place un plan pour enflammer le tireur, mais est-ce que celui-ci sera efficace ? Le feu a bien pris, mais pas de cris ni rien ne se fait entendre de l'extérieur, alors où se trouve le tireur ? De plus le chalet en bois a commencé à brûler lui aussi... Oops ?

Le GROUPE 2 s'en sort plutôt bien, étant donné les circonstances, puisqu'ils ont réussi à tuer leur geôlier et se libérer de leurs liens, même si deux tiers d'entre eux sont en état de choc après avoir assisté à une explosion de cervelle en direct. La situation est légèrement similaire dans le GROUPE 4 puisqu'après avoir établi un plan, ils ont pu mettre hors d'état de nuire le preneur d'otage qui était venu les chercher. Mais Joe est toujours aussi blessée et de plus en plus faible. Cependant, le coup de feu qui vient de se faire entendre et qui a brisé le silence dans le camping a attiré l'attention du groupe 4, qui a donc décidé de mettre en action leur plan de se rendre vers le centre du camping pour atteindre le refuge où se trouve un téléphone satellitaire et du matériel de premier secours. Ils se déplacent donc vers là, et tombent sur le GROUPE 2. C'est donc le moment de faire un point sur la situation, de décider qui va se rendre au refuge, et qui va aller prêter main forte au GROUPE 1.

Quant au GROUPE 3, il est porté disparu, aux dernières nouvelles dans une barque sur le lac. Peut-être ont-ils réussi à s'échapper ?

Le GROUPE 4 vous pouvez donc dès à présent vous greffer au sujet du GROUPE 2, par ici : sujet groupe 2 + groupe 4.

Pssst : Si des personnes vous font attendre, vous pouvez toujours aller les réveiller en MP ou bien... continuer à RP, ils se réveilleront peut-être un jour. Sinon, tant pis pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #1  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Jeu 17 Aoû - 1:54
❝nightmare 
or reality

GROUPE 1

Je ne connais pas ce gars et il m'insulte comme si j'étais le pire des cons. Tout ce que je veux c'est de sauver Sky et non de jouer au superhéros comme ce débile qui se passe dans un film avec ses plans de fous. Je ne sais pas dans quel monde qu'il vit, mais ce n'est certainement pas dans le même monde que moi. Je le regarde longuement et, surtout, je l'écoute. Je n'ai qu'une seule et unique envie de lui sauter au visage et c'est bien ce que je vais faire lorsque nous serons en sécurité. Ce n'est pas vrai que je vais me laisser insulter par un gars que je ne connais pas et qui semble un peu trop tenir à ma femme. Je n'oublierais pas ce qui a été dit c'est certain. Je n'oublierai pas son visage de fendant.

Regardant autour de moi pour me calmer un peu, j'attends que le feu soit pris pour pouvoir sortir au plus vite de cet endroit avec Sky dans mes bras. Le chalet va bien exploser ou brûler avec tous les plans de débiles de ce con qui ose me juger sans me connaitre. Je sors donc à l'extérieur avec Sky dans mes bras et je cours rapidement vers ma voiture parce que j'ai les clés et que je ne me verrais pas briser la fenêtre d'une voiture et commencer à faire toucher deux fils ensemble pour faire partir le moteur. Qu'est-ce que je fais maintenant? Est-ce que j'attends les autres? Est-ce que je pars en les laissant ici et risquer de m'en vouloir toute ma vie s'ils leur arrivent quelque chose? Je soupire et je regarde en direction de l'habitation. Je n'attendrai pas une éternité ici!  

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
GROUPE #1  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |   Jeu 17 Aoû - 23:25
❝nightmare 
or reality

GROUPE 1

Je ne sais pas ce qui se passait entre Colton et Chad mais ce dernier n'y allait pas de mainmorte sur ce pauvre Colton. Il finit tout de même par me dire la suite du plan qui était de faire couler le whisky jusqu'à la porte, de l'enflammer et de se servir de la laque et des morceaux de miroir pour atteindre la porte arrière et sortir se mettre à l'abri plus loin voir même se tirer d'ici. À peine le plan dit que Colton prit Sky dans ses bras sous les protestations de Chad et quitta rapidement le chalet. Je regardais alors Chad avec de gros yeux.

- Mon dieu, mais il se passe quoi entre vous pour que Colton agisse ainsi et que tu l'envoie chier de la sorte?

Dites merci à mon côté curieux et à mon aversion pour les conflits. Je laissais le temps à Chad de me répondre tout en regardant autour du chalet à l'aide des miroirs pour voir si quelqu'un se trouvait dans le coin. Je pointais du doigt les bois derrière le chalet et regardais Chad.

- La voie est libre, on en profite pour courir jusque dans les bois et mon grimpe à un arbre pour plus de sécurité ou on cherche Colton et sa femme?

Nous entendions soudain des gros bruits de craquement puis vinrent les flammes qui chauffaient un peu plus l'atmosphère. Bordel, le chalet prenait feu jusqu'au toit. Il fallait qu'on décolle mais les deux issues étaient à présent coupées par le feu. Il ne nous restait plus que l'unique fenêtre de la salle de bain tout juste assez grande pour qu'on passe. Je refermais alors la porte de la salle de bain et ouvris la fenêtre pour voir si la voie était libre. Personne de chaque côté. Ni une ni deux je sautais sur le bord et me laissais glisser en douceur pour rouler sur le sol et attendis que Chad me rejoigne.


 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GROUPE #1  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #1   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GROUPE # 3
» GROUPE #2 (& #4)
» GROUPE#4
» GROUPE UN.
» demande de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-