Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 GROUPE #2 (& #4)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Mar 8 Aoû - 2:51
les petits prisonniers.

on est dans la merde.
J'avais proposé au trouble-fête qui pointait une arme sur nous de partir avec ma guitare...qu'elle valait presque 4000$. Ce devait être même plus que ce que les gens ici avaient en poche. En tout cas, des gens normaux, me dis-je bien. Et pourtant, un homme pas loin de moi ce moqua un peu de mon offrande en disant qu'ils auraient du mal à la revendre ou je ne sais trop quoi. Que lui avait assez en liquide pour les satisfaire. C'était un peu insultant tout de même, mais il semblait peut-être plus vouloir gagner du temps de cette façon. J'essayais tant bien que mal de me déprendre de mes liens pendant cette diversion. Il dit au malfrat de regarder dans sa poche arrière, qu'il avait une liasse de billets. Comme de fait, l'homme réussit à se défaire de ses liens et à donné une bonne raclée au criminel. Bon sang ! Quelqu'un allait se faire tuer car le fusil n'était pas maîtriser. J’accélérai ma volonté de me défaire de mes liens. Ils étaient vraiment serrés. Si seulement j'avais trainé mon arme avec moi... les choses auraient été différentes dès le départ. Puis, Emma décida de se joindre de la partie en faisant tomber ce malade mental par terre....ma guitare se fit écrabouillée. Je poussai un cri, car elle était précieuse pour moi... En même temps, ce n'était que du matériel, il fallait que je me raisonne. Emma réussit à s'emparer de l'arme. Misère ! Ça allait mal finir cette histoire là, je le sentais. Je trouvai une branche sur le sol et je l'insérai entre mes poignets pour tenter de briser le "tape" qui me retenait. Je fis le saut en entendant le coup de feu. Fuck ! Emma avait tiré sur le type. À voir sa tronche de plus loin, il était mort sur le coup. Mes poignets furent libérés et je pus, non sans mal, me défaire des liens de mes chevilles. Emma était toujours debout devant le cadavre, incapable de réaliser ce qu'elle venait de faire. Il fallait qu'elle s'éloigne un peu de la scène. C'était pas joli à voir. Je me précipitai presque en même temps qu'un autre homme (James) qui s'était approché d'elle pour la consoler ? Il lui demanda ce qu'elle voulait faire.

- Je pense pas qu'elle pourra te répondre dans cet état, répliquai-je alors en prenant les deux bras d'Emma contre moi. Je vais m'occuper d'elle... faudrait libérer les autres...

De toute évidence, elle était en état de choc. C'était assez intense ce qui venait de se passer, je devais l'admettre. J'éloignai un peu Emma de la scène du crime. Elle en avait assez vu de toute façon. C'était pas que j'étais insensible de mon côté, mais je me disais que je devais garder mon sang froid en ce moment. Je pris mes deux mains pour prendre le visage d'Emma, je voulais qu'elle m'écoute et qu'elle me regarde.

- Écoute, c'est pas de ta faute. Il nous aurait buter de toute façon. C'était lui ou nous. Voici ce qui va arriver...la police va se pointer et tu auras une tonne de témoins  pour dire que c'était de la légitime défense....rien de plus, rien de moins. Bien sûr, on pourrait se sauver et cacher l'arme et le cadavre...mais il y a trop de témoins... quelqu'un parlerait. Je marquai une pause - Que personne ne touche à l'arme !

Les gens étaient en train de se faire libérer de leurs liens. Le calvaire était terminé. Avec nos cellulaires qui ne captaient pas dans se trou perdu.... l'appel des secours serait un peu difficile. J'espérais sincèrement que les autres malfaiteurs étaient déjà loin d'ici.

- Hey ça va aller. J'te jure que ça va aller.
dis-je en fixant dans les yeux Emma qui semblait tellement troublée par son geste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Mer 9 Aoû - 19:47
les petits prisonniers.

on est dans la merde.
C'est un véritable cauchemar que nous vivons. A croire que chaque fois qu'une soirée ou un rassemblement a lieu, ça tourne à l'horreur. Et pourtant, la bonne humeur était présente sur ce camp. Tout du moins pour ce que j'en ai vu. Il faut dire que je viens de passer pas mal de temps avec James à l'abri des regards, et que ce n'est pas auprès des autres que j'ai envie d'être alors que je viens de le retrouver. Malheureusement, mes plans connaissent un revirement de situation ultime. Et rapidement, je vois tout défiler sous mes yeux. Je ne vais pas dire que la fin approche, mais notre avenir est clairement incertain entre les mains de ces malfaiteurs qui se jouent de nous, qui jouent avec nos nerfs, nous repoussant dans nos limites. L'espoir de voir les autres nous venir en aide semble compromise, et nous voilà bloqué tous les cinq avec ces hommes aux attentions des plus scrupuleuses. Je parais complètement paniqué, et peu de son sorte de ma bouche. Je ne pensais pas être si lâche finalement, et je vois que je suis complètement passive face à la situation, malgré mes nombreux efforts, cette peur me paralyse complètement. Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, dont cette jolie blonde qui malheureusement paye son franc parler. J'observe de temps en temps James qui tente de me rassurer ne serait ce que par le regard, mais je garde le souffle coupé malgré tout, n'ayant qu'une envie, c'est de pouvoir me réveiller et constater qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rêve. Un revirement de situation me laisse cependant une once d'espoir alors qu'un des hommes vient à s'en prendre à l'un des hommes. Et tout défile sous mes yeux alors que je suis dans l'attente de pouvoir me sortir de là, ce qui semble difficile puisque je suis encore attaché. « Espèce de connard de merde.» Lance la blonde alors qu'elle semble maîtriser la situation, me laissant un sentiment de liberté absolu. J'imagine que c'est LE moment idéal pour s'enfuir tant que les autres malfaiteurs se trouvent plus loin. Mais j'entends ce bruit sourd, ce bruit horrible qui me fait soutirer un cri malgré moi. Je peine à respirer et tente de le faire à travers des souffles peu maîtriser. Je suis tâchée de sang, et je réalise que la jeune femme a osé appuyer sur la gâchette. Mais pourquoi?! Mon regard sur cet homme qui a la tête explosé par l'impact. Mes pieds frottent contre le sien pour m’éloigner le plus possible de ce corps désormais inerte. Il est mort, et je le réalise assez rapidement, malheureusement pour moi. J'ai l'impression d'entendre mes oreilles bourdonner, et je ne sais pas si c'est dû au bruit sourd de l'impact ou si c'est ce qui se passe sous mes yeux qui me fait oublier toute notion de réalité, comme si j'étais dans un autre monde. C'est la voix de James qui va me ramener celle-ci. Ce simple timbre de voix parvient déjà à calmer cette angoisse jusqu'à présent indomptable. « Ca va ? » Je hoche négativement de la tête à plusieurs reprises "Non..."dis-je sans grande surprise alors qu'il s'empresse de défaire mes liens. Nous devions pourtant nous estimer heureux, qui sait, peut être que l'un de nous aurait pu finir à la place ce malfrat.  « Allez, vite, faut y aller. »  Je hoche brièvement de la tête, ne quittant pas du regard cet homme qui gît dans son sang. Je me relève à l'aide James, ayant l'impression que mes jambes vont fléchir d'un moment à l'autre. Si James semble préoccupait par l'homme qu'il regarde à son tour, moi j'écoute Matt, qui tente de rassurer la jeune femme qui regrette bien évidement son acte au vu de sa réaction. "Je...J'pense qu'il faut vraiment qu'on y aille là" rappelais-je en voyant que les autres hommes se dirigent de nouveau vers nous. Mon bras vient tirer celui de James, n'ayant clairement pas envie d'être séparé de lui à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Mar 15 Aoû - 12:21
Pow pow pow.

prenez garde à vous.

UPDATE!!!!

Eh bien, la situation a bien évolué, et il y a eu quelques beaux retournements. Les plus en danger pour le moment sont ceux du GROUPE 1. Ces derniers sont toujours pris au piège dans le chalet avec un assaillant armé qui tente de rentrer, et Sky blessée. Ils ont bien réussi à mettre en place un plan pour enflammer le tireur, mais est-ce que celui-ci sera efficace ? Le feu a bien pris, mais pas de cris ni rien ne se fait entendre de l'extérieur, alors où se trouve le tireur ? De plus le chalet en bois a commencé à brûler lui aussi... Oops ?

Le GROUPE 2 s'en sort plutôt bien, étant donné les circonstances, puisqu'ils ont réussi à tuer leur geôlier et se libérer de leurs liens, même si deux tiers d'entre eux sont en état de choc après avoir assisté à une explosion de cervelle en direct. La situation est légèrement similaire dans le GROUPE 4 puisqu'après avoir établi un plan, ils ont pu mettre hors d'état de nuire le preneur d'otage qui était venu les chercher. Mais Joe est toujours aussi blessée et de plus en plus faible. Cependant, le coup de feu qui vient de se faire entendre et qui a brisé le silence dans le camping a attiré l'attention du groupe 4, qui a donc décidé de mettre en action leur plan de se rendre vers le centre du camping pour atteindre le refuge où se trouve un téléphone satellitaire et du matériel de premier secours. Ils se déplacent donc vers là, et tombent sur le GROUPE 2. C'est donc le moment de faire un point sur la situation, de décider qui va se rendre au refuge, et qui va aller prêter main forte au GROUPE 1.

Quant au GROUPE 3, il est porté disparu, aux dernières nouvelles dans une barque sur le lac. Peut-être ont-ils réussi à s'échapper ?

Le GROUPE 4 vous pouvez donc dès à présent vous greffer au sujet du GROUPE 2, par ici : sujet groupe 2 + groupe 4.

Pssst : Si des personnes vous font attendre, vous pouvez toujours aller les réveiller en MP ou bien... continuer à RP, ils se réveilleront peut-être un jour. Sinon, tant pis pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Mar 15 Aoû - 12:27
Shooting.

groupes deux et quatre

Egorger le type n'avait pas été bien compliqué, et en quelques gestes précis, son cou avait été ouvert de droite à gauche, le sang s'en échappant. Elle laissa tomber le cadavre sans trop s'en soucier, le laissa se vider des quelques dernières gouttes de vie, avant de se baisser pour lui faire les poches, prendre son arme et ses munitions, et tout ce qu'il avait qui pouvait être utile. Couverte de sang, s'étant essuyé un peu les mains ainsi que le couteau sur le pantalon du gars qu'elle avait tué, elle embarqua ses affaires et retourna près de là où Mike et Joe les attendaient. Rhinoplastie et Eggsy n'étaient toujours pas revenus, et après avoir donné à Joe la flasque de whisky, elle s'installa pour inspecter l'arme qu'elle avait ramassée. Et dire qu'elle faisait tout ça gratuitement. Ils attendirent encore un peu, et Joe au moins avait l'air... mal en point, mais relativement stable. L'hémorragie semblait s'être arrêtée au moins, c'était un bon début, mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant. Raison de plus pour que les deux autres se bougent le cul. Heureusement, ils firent leur retour, et Anteynara vit ça comme le signal pour éventuellement se mettre à bouger. Elle termina de réassembler le flingue, ne faisant attention que d'une oreille à ce qui se disait à quelques mètres de là. Eggsy avait l'air d'avoir un problème, vu les chuchotements qui sortaient de sa bouche. Mais tant pis, elle se leva rapidement pour que tout ça cesse. Tu penses que ça va aller? il fit en regardant Joe. Anteynara haussa simplement un sourcil. Très franchement, elle ne pensait probablement rien du tout d'aussi élaboré, sa seule pensée étant probablement de vouloir s'en sortir à tout prix. « Bon, on a assez perdu de temps, faut bouger » elle fit en se frottant un peu le cou. Il y avait un peu du sang de l'autre qui coulait là, c'était gênant. Du coup, elle se le tartina partout dans le cou et sur le menton, fabuleux. Tout le monde se leva, aidant Joe, et soudain, un coup de feu retentit, seul dans le silence du camping. Ca avait l'air de venir de là où étaient les otages, et ça ne voulait dire qu'une chose : c'était vraiment le moment de se bouger. Ils s'actionnèrent, se mirent à marcher. Lorsqu'ils arrivèrent à la lisière de la forêt, ils se stoppèrent pour regarder sans être vus. La situation semblait... sous contrôle. De si près, Anteynara reconnaissait James et sa copine, puis Emma. Des inconnus qui n'avaient pas l'air dangereux, et un cadavre. En tous cas, c'était assez facile de voir que la panique avait laissé place à autre chose, que personne ne braquait d'arme sur qui que ce soit, et certainement que le macabé au milieu de tout ça, c'était le preneur d'otage. Elle décida de passer la sangle de son arme sur son épaule pour laisser pendre le fusil dans son dos, sortant de là les mains devant elle pour ne pas leur faire peur, s'avançant vers eux. De toute façon, ceux qu'elle connaissait la reconnaîtrait, ils n'iraient pas la prendre pour une preneuse d'otage. Ce n'était pas son genre. « On est cinq. On a une blessée, on était retranchés dans la forêt » elle expliqua rapidement, avant que les autres ne sortent des buissons eux aussi. Quand elle sentit que la tension s'était évaporée, qu'elle avait été reconnue par son frère et Emma, au moins, peut-être... elle baissa les mains et avança vers eux pour regarder un peu comment ça se présentait par ici. Elle regarda James. « Salut » elle lança simplement avant de froncer les sourcils en le regardant avec insistance, le questionnant sur son état sans pour autant poser la question verbalement. Emma était plus loin, avec un mec, et tout compte fait, elle avait l'air un peu secouée. Puis, il y avait le cadavre au milieu de tout ça. Antey se planta à côté, donna un petit coup de pied dedans pour voir s'il bougeait encore. « L'est mort ? » Et oui, le mouvement révéla l'état de son crâne, et c'était plutôt clair qu'il ne les emmerderait plus. « Mmh » elle fit simplement, se répondant à elle-même. « On en a tué un autre » Enfin, ça avait surtout été elle, les autres n'avaient pas fait grand chose. « Il en reste un, j'crois » Si son compte initial de trois était bon. Mais elle en était plutôt sûre. « Joe est blessée, on voulait aller au refuge, où y'a un téléphone satellitaire » elle fit en exposant la situation. « Mais faudrait aussi peut-être s'occuper du troisième mec, voir si y'a pas des gens blessés plus loin... » elle ajouta. Voilà, au final, il n'y avait pas quinze mille options, elle avait exposé la situation, maintenant c'était aux autres de voir comment ils voulaient faire. Mais bon, ils n'allaient quand même pas attendre mille ans, vu l'état de Joe. Son regard se posa quand même sur Emma, qui n'avait pas l'air bien. « Ca va ? » fit-elle en fronçant un peu les sourcils après s'être approchée d'elle et du mec qui semblait la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Mar 15 Aoû - 15:46
les petits prisonniers.

on est dans la merde.
Tout avait été si rapide, en un rien de temps nous étions plongé dans le chaos complet. Ma vie venait de défiler sous mes yeux lorsque le coup de feu est parti. Je ne pensais pas à devoir revivre ça une nouvelle fois. Cette fois-ci c’était réellement horrible, le sang avait giclé jusque moi me forçant à faire une grimace, écœuré. Pourquoi faut-il que tout dérape à chaque fois ? Pourquoi est-ce que ça ne peut pas se passer bien une seule fois ? Tout avait si bien commencer, c’était si parfait alors que j’étais avec Elisha, je comptais en profiter d’avantage mais voilà que des fous furieux s’emparent de nos vies, de nos envies pour venir tout foutre en l’air. J’ai la haine contre ces gens et je m’en veux aussi d’avoir mis Elisha dans cette panade. Si nous étions restés sagement dans les douches, rien de tout ça ne serait arrivé. C’est difficile de se sentir impuissant alors que la volonté de bien faire est présente. C’est dans ma nature de vouloir défendre les autres, de protéger mon prochain et là… je ne peux rien faire. Je ne pourrais rien faire si l’un d’eux lui prenait l’envie de pointer son arme sur la femme que j’aime. Heureusement pour nous tous, ce drame va finir par nous libérer nous. Certes, ce n’est pas dans les conditions que j’imaginais mais peu importe, je suis libre de mes mouvements. Le sale type est abattu au sol et la jeune blonde semble être déconnecté de la vie à présent. Je dois dire que je suis plus préoccupé par Elisha qui ne va pas très bien non plus que par cette femme pour le moment bien que je m’en approche en suite pour l’observer. << Écoute, c'est pas de ta faute. Il nous aurait buter de toute façon. C'était lui ou nous. Voici ce qui va arriver...la police va se pointer et tu auras une tonne de témoins pour dire que c'était de la légitime défense....rien de plus, rien de moins. Bien sûr, on pourrait se sauver et cacher l'arme et le cadavre...mais il y a trop de témoins... quelqu'un parlerait. >> je l’écoute lui parler alors qu’elle ne semble pas réagir pour autant. Il nous met en garde pour ne pas toucher l’arme. Ça me paraît logique a vrai dire. Je ne sais pas si c’est les mots que j’aurai employé, mais il semble la connaître contrairement à moi. On ne peu pas rester plus longtemps ici a regarder le corps inerte au sol. Le coup de feu va avoir avertis ses complices. Il faut filer rapidement, c’est ce que je tente de faire comprendre au reste du groupe. Elisha à l’air d’être du même avis que moi. << Je… J’pense qu’il faut vraiment qu’on y aille là >> Je tourne la tête vers elle alors que j’arrive à percevoir de la crainte dans son regard pendant que sa main vient tirer mon bras pour m’inciter à partir même si les autres ne nous suivaient pas. « Attend, attend ! Viens avec moi » lui dis-je en prenant sa main dans la mienne. Je ne voulais pas la perdre de vue ni la perdre tout court. « Je crois qu’il y a des gens qui arrivent. » lâchais-je en cherchant du regard le bruit qui venait vers nous. C’était peut-être un piège après tout ou peut-être que c’est des gens qui sont blessés. Je ne peux pas faire comme si je n’avais rien entendu et m’enfuir comme un lâche. C’était peut-être égoïste en même temps de vouloir entrainer Elisha avec ma folie du moment mais je ne veux pas qu’elle soit seule, loin de moi. Je ne prendrai pas le risque de la perdre à nouveau. J’arrive à reconnaître ma sœur au loin, je l’avais vu un peu plus tôt dans la soirée. Elle semblait être… elle en fait. << On est cinq. On a une blessée, on était retranchés dans la forêt. >> J’observe le reste de son groupe arriver, voyant qu’effectivement la jeune femme blessée n’était pas à la meilleure de sa forme. Je relève les yeux vers ma sœur qui me salue. A travers son regard je déchiffre sa question, même si elle est trop fière pour à poser. « Nous, on va tous bien. » lui dis-je alors qu’elle se la joue à la Antey quoi. J’imagine que tout le monde a le regard planter sur elle alors qu’elle fait son spectacle avec le cadavre à ses pieds. << On en a tué un autre… il en reste un, j’crois. >> Je soupire en regardant partout autour de nous. « Oui sûrement, ils étaient deux avec nous au départ. » lui déclarais-je. Ma main vient se resserrer autour de celle d’Elisha la tirant un peu vers moi afin de pouvoir l’enlacer et la rassurer un minimum, bien que je sache que ce qui lui ferait certainement du bien, c’est d’être chez elle après avoir pris un bon bain. Je crois que j’aimerai être au même endroit plutôt que d’être là. Ma bouche vient se poser délicatement sur le haut du front d’Elisha avant d’entendre la voix d’Antey reprendre. << Joe est blessée, on voulait aller au refuge, où y’a un téléphone satellitaire >> Je l’écoute. « C’est une bonne idée, allons-y. » dis-je en affirmant ces dires. Seulement elle n’avait pas fini son discours. << Mais faudrait aussi peut-être s’occuper du troisième mec, voir si y’a pas des gens blessés plus loin… >> Je l’observe. « Faut qu’on se sépare dans ce cas. » déclarais-je. Je me sentais prêt à aller affronter le dernier type, après tout, il avait lui aussi bousiller notre escapade, hors de question qu’il s’en sorte. « Je viens ! » terminais-je pas dire en proposant mon aide, déterminé à en finir. Je me tourne ensuite vers ma douce. « Qu’est-ce que tu veux faire toi ? Tu préfères rester avec moi ou rester au camp ? » lui demandais-je. Qu’importe ce quelle choisirait, je voulais qu’elle soit en sécurité avec quelqu’un qui sache la défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Jeu 17 Aoû - 10:49
Shooting.

groupes deux et quatre



Au final, Lyhanna et moi n'avions pas eu le rôle le plus difficile. Faire l'appât était relativement simple contrairement à tuer quelqu'un. Même en cas de légitime défense, je ne savais pas si j'en serais capable! Pourtant la fille semblait avoir fait ça avec une facilité déconcertante. Elle ne semblait même pas atteinte pas son geste. Je doutais réellement de plus en plus qu'elle soit flic. Quoi qu'il en soit, maintenant que nous étions à nouveau réunis, il fallait qu'on bouge pour mettre notre plan à exécution. Joe était de plus en plus mal et si nous n'agissions pas vite, son état ne ferait qu'empirer. On se retrouva rapidement avec un groupe aussi démuni que nous. Ils avaient aussi réussi à se débarrasser d'un assaillant ce qui signifiait que normalement il n'en restait. Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Aux vus des circonstances, probablement une bonne. La fille de mon groupe qui venait d'égorger un des assaillants prenait à nouveau les choses en mains. Elle avait l'habitude. Bizarre, bizarre! Néanmoins pour le coup, heureusement qu'elle était là car nous autres, nous semblions trop mal pour prendre quelconque décision! "Comme je te l'ai déjà dit, je viens." affirmais-je avant qu'un mec ne se joigne à nous tout en se préoccupant de ce qui semblait être, sa petite amie. Comme si nous avions besoin de ça... Si elle venait, il allait s'inquiéter toutes les deux secondes pour elle. Autant dire que c'était un mauvais plan! Je roulai des yeux sans pour autant faire une remarque. Ce n'était pas mes oignons après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Dim 20 Aoû - 4:59
Shooting.

groupes deux et quatre

Je n’avais plus pensé à rien du tout. En fait, sur l’instant présent, la seule chose que je voulais c’était de nous foutre hors de cette merde. Je voulais qu’il n’arrive rien à personne et que ces salauds payent pour être les pires monstres qui soient. J’avais aucune pitié pour ce genre de déchet humain mais disons que jamais il m’était arrivé de tuer de mes propres mains. Jamais je n’avais vu une tête exploser sous l’impact d’un fusil que je tenais dans mes mains. J’étais restée pendant un instant qui me parut une éternité, à fixer le corps inerte pendant que tout le monde autour de moi vivait un grand soulagement - j’imagine. Je ne clignais plus des yeux, je ne bougeais plus, j’avais que le coeur qui voulait me sortir de la poitrine et les yeux remplis d’eau. Je me disais que c’était presque mieux ainsi, ça m’empêchait de voir clairement les dégâts, la scène d’horreur que j’avais droit devant moi. J’entendais des voix tout autour de moi mais je ne savais pas si ça m’était adressée. Je repris simplement conscience avec mon environnement lorsque Matt se positionna carrément devant moi, me tenant le visage à deux mains, m’obligeant ainsi à le regarder. J’essayais de suivre tout ce qu’il était en train de me dire, mes yeux se faisaient aller pour le fixer dans un oeil, pis dans l’autre mais mon cerveau ne suivait pas. Je perdais la boule et je savais que je devais me ressaisir au plus vite. Tout ça, ce n’était encore pas terminé. J’ouvris la bouche, mais rien ne parvint à n’en sortir. Je détestais la pitié que mon ex petit-ami avait dans ses yeux, il me répétait sans cesse que ça allait aller… mais je ne savais justement pas, comment les choses iraient. Je retirai doucement ses mains de sur mon visage.

« J’ai… j’ai besoin d’espace. »

Je détournai le regard en faisant quelque pas sur le côté. J’avais mal au coeur, je me sentais vraiment pas bien. J’essuyai rapidement les larmes sur mes joues au moment où d’autres personnes s’approchaient de nous. Je reconnaissais quelques visages et je tentais de suivre la conversation un peu reculée. Il semblerait qu’on avait la situation bien en mains, qu’il ne restait qu’un autre homme à abattre. Anteynara s’était tout doucement approché de moi, me demandant si ça allait. Est-ce que j’avais une tête à bien aller? C’était elle la tueuse entre nous deux, pas moi. Je faisais pas ça de ma vie moi, voir des cadavres en mille et un morceau. Je ne répondis pas à sa question, lui lançant simplement un regard qui voulait tout dire. J’étais trop orgueilleuse pour dire que ça allait pas de toute façon.

« Joe est en sécurité? »

J’avais capté ça de la conversation et puisqu’il s’agissait de la plus grande amie que j’avais dans ma vie, ça avait le don de m’alarmer et pas rien qu’un peu. Ce fut ensuite le temps pour certains de se risquer à aller affronter le dernier malade qui semblait toujours s’en prendre à un chalet plus loin. Le jeune homme avec qui nous étions demanda à sa copine ce qu’elle voulait faire alors que pour ma part, il était certain que j’allais me foutre dans un coin et attendre que tout ça soit terminé. Je n’étais pas inquiète, maintenant que je savais qu’Antey était là, j’étais un peu plus rassurée. Je me tournai vers Matt qui était resté silencieux, j’avais peur qu’un élan de courage lui prenne c’est pourquoi je lui pris fermement le poignet en tournant la tête vers lui.

« Ne penses même pas à faire un héro de toi-même. »

On était déjà assez traumatisés comme ça pour ce soir. Ma main se glissa doucement jusqu’à la sienne, enroulant mes doigts aux siens. Je me penchai vers Anteynara pour lui dire tout doucement.

« Fais-lui payer comme je sais que tu sais le faire, stp. »

Je lui jetai un dernier regard avant de quitter les lieux pour essayer de se planquer quelque part et être au minimum en sécurité.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |   Mer 23 Aoû - 19:28
shooting.
la populasse.

Tout ce qu'il me restait à faire était simplement d'attendre sagement, assise contre mon tronc d'arbre, priant tous les Saints pour ne pas me faire égorger. Un trou dans l'épaule me suffisait amplement pour le moment. Antey revint avec beaucoup plus de sang que précédemment, m'offrant même une flasque de Whisky. La remerciant dans un son à peine audible tellement que la fatigue me submergeait. Et à peine ouverte, la flasque ne fit pas long feu. Que ça faisait du bien, même si je n'étais pas friande de cet alcool, je n'allais surement pas la laisser poser là. « Je.. Oui.. » Répondis-je à la question d'Eggsy, hésitant un peu. Dans tous les cas je n'avais pas le choix si je voulais vivre, ou du moins essayer. Cependant l'hémorragie s'était arrêtée, j'espérais que c'était bon signe et non pas qu'il me restait juste assez de sang pour faire un mètre et m’effondrer aussitôt. Antey décida qu'il en était assez de rester là et qu'il fallait y aller. Alors que l'on m'aidait à me relever nous marchions durant je ne sais combien de temps puisque mon attention était totalement brouillée par la douleur indéfinissable et insupportable. Même mes larmes ne voulaient pas couler, comme si que j'étais dans un état second. J'avais froid, je tremblais de tous mes membres et mes paupières se fermèrent lentement lorsque nous rencontrions du monde. D'ailleurs, je n'entendis pas grand chose. Que des birbes de conversations donc les paroles étaient brouillées. « Je vais bi.. » et pouf, je venais de perdre connaissance juste après avoir lancé cette phrase que je n'avais pas eu le temps de finir. Il était mieux ainsi, j'aurai sûrement du relâcher la pression dès le début, cela m'aurait sûrement aidé à ne plus souffrir, surtout que plus ça allait, et plus la douleur était intense.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GROUPE #2 (& #4) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE #2 (& #4)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #2 (& #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GROUPE # 3
» GROUPE #1
» GROUPE#4
» GROUPE UN.
» Flood de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-