Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 GROUPE#4

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Dim 23 Juil - 20:35
shooting.
la populasse.

Je roule les yeux face à la réponse d'Antey. Toujours présente pour te rassurer celle là. Au moins tu peux être sur qu'elle ne te mentira jamais. Voyant du monde arriver, je commence d'abord par grogner sur un des mecs qui partage le même chalet que moi,que je n'avais d'ailleurs pas reconnu tout de suite. Je souffrais peut-être la mort, mais pas assez pour me faire fermer mon clapet. Dans ces moments là, on est censé rassurer le blesser, non pas le porter directement à la morgue sans avoir un mince espoir de s'en sortir. Du coup, je proposais qu'on se mette à marcher pour que nous puissions trouver un échappatoire afin de prévenir les secours pour sauver le restant du camping. Il fallait être lucide un temps soit peu, nous ne sommes pas des super héros et ça m'étonnerait beaucoup qu'à nous seule nous puissions sauver le reste du camp. Sauf si Antey se la joue MacGyver et encore. De là, une jeune femme cru bon de pouvoir blaguer en plein milieu de la forêt, avec des psychopathes sûrement à nos trousses à l'heure qu'il était. Serrant les dents, je ne pu m'empêcher de rétorquer quelque chose à mon tour. « Si tu m'touche t'auras besoin d'une seconde rhinoplastie. » L'heure n'était pas pour moi de plaisanter, mais plutôt de me barrer d'ici le plus vite possible, surtout si je suis avec des grands comiques comme eux. Cependant, Antey déclara une solution qui risquait d'être assez risquée. Et devinez qui reste ici? Bibi. Du moins, Jojo pour le coup. Il était hors de questions pour moi que je reste une seule minute de plus à cet endroit. « Miss chirurgie ne reste pas avec moi! » Je lance, d'une voix rouillée et tremblante alors que je commençais vraiment à cailler, surtout que mon bras me faisait de plus en plus mal, s'en devenait difficile à supporter. « Et ne comptez pas me lai.. » Une énième fois, je râlais. Mais je n'eu le temps d'argumenter que j'entendais des bruits de bas sur le feuillage. Juste après qu'un des deux hommes, le seul dont je ne connaissais pas son nom, disait qu'il y avait peut-être quelqu'un qui nous avait vu aller vers la forêt. Des pas assez lointains, mais pas non plus assez pour masquer ma voix qui s'était élevée quelques secondes auparavant. « CHUT, y'a quelqu'un! » Je m'exclame en un murmure, paniquée alors que je regardais autour de moi, l'adrénaline commençant à monter. « Bon faut pas chier des heures, soit on bouge maintenant, soit on fait quelque chose... n'importe quoi! » Me calant plus contre l'arbre histoire de me cacher si l'un des individus venaient vers nous, j'attendais que les autres daignent enfin de réagir car en cet instant, le plus important était que l'on reste en vie plutôt qu'à trouver de quoi blaguer.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Lun 24 Juil - 22:47
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

A peine avait-elle balancé le téléphone qu'Eggsy hurla qu'elle était malade, et tout un tas d'autres choses qui la firent hausser un sourcil. « C'est une vengeance personnelle, tu sais, pour ta pulsion putain d'agaçante du lac ? Donc non, je ne te dois rien. » Bien qu'elle n'avait pas eu le temps de faire une vrai réflexion sur le coup, elle n'oubliait pas, et savait que sa vengeance à ce sujet ne faisait que commencer. La brunette reprit son chemin par la suite, se fichant pas mal du brun qui pestait en la suivant.

Un peu plus loin, ils croisèrent un groupe de trois personnes, dont une semblant blessée par balles. S'en suivit une discussion sur que faire, ce à quoi Lyha ne pu s'empêcher de faire une réplique loin d'être drôle, et qui ne fit qu'énerver la blessée. Okay, ce n'était pas drôle, mais réagir de la manière était abusé, au vu de la situation. Enfin, la question n'était pas là maintenant, et étant bizarrement de bonne composition sur le moment, Lyhanna ne fit pas attention à sa réaction. La question maintenant était qui allait rester avec la brune au sol, tendit que les autres irait trouver ce téléphone pour passer un appel, ou quelque chose du genre du moins. Regardant l'autre gars qui lui demandait si elle voulait rester ou non, la brunette souffla. « Hors de question que je reste là, je serait sans doute plus utile avec vous. J'suis pas trop dans la médecine. » avait-elle répondu, laissant de côté le fait qu'être en compagnie de la jeune femme qui ne semblait pas l'apprécier plus que ça ne la branchait pas non plus. Seulement, à peine la brunette avait-elle donné sa réponse que des pas se firent entendre, chose que la blessée fit vite remarquer, paniquée. Comme elle l'avait dit, il fallait bouger. « On fait quoi du coup, on tente le téléphone satellite ou pas ? » demanda-t-elle assez précipitamment. Pas qu'elle était paniquée, mais si c'était l'un des tireurs, il fallait agir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Mar 25 Juil - 22:25
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Elle avait sorti son autre couteau, l'avait filé à un des mecs, tout en leur expliquant sans grand blabla qu'ils étaient coincés, que ce n'était pas possible de fuir vers la ville la plus proche, ni de rejoindre le parking. Au final, ce qui semblait le plus intelligent c'était justement de ne pas tenter de quitter le camping, mais de retourner vers le centre de celui-ci pour atteindre le petit refuge, où ils trouveraient sans le moindre doute de l'eau, à manger, de quoi s'occuper de l'épaule de Joe au moins en attendant les secours. Et surtout, un téléphone satellite, ou une radio, quelque chose qui leur permettrait de contacter la police. Elle proposa donc cette solution, qui sembla être acceptée par tout le monde. Okay, je viens avec toi. lança un des types, avant de demander si quelqu'un d'autre voulait venir, ajoutant que l'un d'eux devrait rester avec Joe. Le BG et Rhinoplastie devaient encore se décider, quant à Anteynara, elle n'était même pas sûre que laisser qui que ce soit ici était une bonne idée. Peut-être que c'était mieux que tout le monde bouge, ensemble, quitte à porter Joe si elle continuait à perdre du sang ou si elle faiblissait. Le beau gosse avait l'air de vouloir rester là avec Joe, et son excuse était qu'il ne se sentirait pas bien utile, et peut-être alors qu'Anteynara aurait du le mettre en garde sur le fait qu'ils risquaient d'avoir de la visite par ici aussi. Sauf qu'ils entendirent des bruits de pas, firent le silence, et entre les arbres à plusieurs mètres, il y avait ce gars armé et masqué. Un des attaquants, sans aucun doute. Cela sembla réveiller tout le monde, et les filles s'empressèrent de demander quels étaient les plans pour la suite. Anteynara essaya de penser rapidement, mais elle savait qu'avec Joe blessée et à cinq, ils seraient bruyants et le type allait les repérer. Ils avaient pris des otages, mais premièrement, ce n'était pas sûrs que celui-ci ne se décide pas à les descendre, et deuxièmement, être otage ne la branchait pas vraiment. « Ok on va s'en débarrasser » elle annonça. « C'est un peu radical mais on a pas trop le choix. Si j'arrive à le surprendre par derrière, j'peux lui régler son compte » Elle essayait de faire passer la chose, et espérait que la situation excuserait et expliquerait tout, qu'ils seraient d'accord et ne chercheraient pas à faire autrement pour des questions de morale. Elle avait son couteau, et en quelques secondes à peine, elle pourrait égorger le mec. Ca en ferait un de moins, un sur trois. « Faut qu'un ou deux d'entre vous l'attire vers là-bas pour que je puisse passer derrière lui sans être vue » elle dit, désignant l'endroit qualifié de "là-bas". « Rhinoplastie et ton gars, vous pouvez faire ça ? » elle leur demanda, à la fille en question et au mec auquel elle avait filé le couteau, dont elle ignorait le nom. Si tout le monde était okay, elle avait plutôt confiance en ce plan et il fallait agir de suite pour éviter que le mec ne s'approche de trop et tombe sur Joe et le deuxième mec. Quant à eux deux, d'ailleurs... « Vous avez qu'à rester là, sans faire de bruit, y'a pas de raison qu'il vienne par là. En attendant qu'on revienne. Puis faudrait qu'on bouge tous ensemble vers le refuge, c'est le plus prudent, plutôt que se séparer et laisser la moitié ici » Et s'ils ne revenaient pas, ce qui n'allait pas arriver mais quand même, disons que le type retournerait surement sur le chemin, estimant qu'il avait trouvé la source du bruit. Il ne penserait pas qu'il restait des gens dans les bois. « Ok ? On fait ça ? » elle demanda, insistant un peu, les pressant parce qu'il n'y avait pas de temps à perdre, s'étant levée et ayant sorti sa lame, prête à être efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Sam 29 Juil - 13:47
shooting.
la populasse.

Ayant entendu des bruits de pas lointains dans le feuillage, je m'arrêtais complètement de râler pour prévenir les quatre personnes qui m'entouraient. Il fallait absolument faire quelque chose, il fallait qu'on dégage de là mais je doutais fort qu'on aurait le temps, sans se faire remarquer. C'est là qu'Antey commençait à donner des directives. Ecoutant sans vraiment le faire, je me mis à trembler de tout mon corps suite à la chute de température que mon corps rencontrait. J'étais essoufflée alors que j'étais assise. Mais mon épaule me faisait un mal de chien, surtout que la douleur s'étendait bien au delà que mon bras. Alors j'acquiesçais simplement lorsque Antey nous pressait afin de donner une réponse pour que tout le monde soit d'accord et qu'on puisse mettre le plan à exécution. Enfin, je supposais qu'il devait y avoir un plan. Soufflant longuement, je me déplaçais un peu pour que l'homme qui restait avec moi (Mike) soit moins visible des autres, qu'il puisse se cacher contre l'arbre sur lequel j'étais adossée. J'avais d'un seul coup une envie folle de m'endormir, la fatigue se faisait rapidement ressentir, les effets des joints que j'avais fumé ne fonctionnaient plus alors je commençais bien à être consciente de ce qu'il m'arrivait. De ce qu'il nous arrivait à tous. Alors pour résister à l'envie de dormir, je me giflait assez fort, étalant sans le vouloir le sang de mon épaule sur ma joue.

Spoiler:
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Sam 29 Juil - 14:24
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Pour seule réponse, mon majeur se leva à l'encontre de Lyhanna. Elle n'avait pas tort dans le fond et au moins, j'avais évité la claque. Quoi que... cette option m'aurait fait économisé de l'argent. Quoi qu'il en soit, nous n'étions pas là pour nous prendre la tête. Ce n'était plus le moment. Nous venions de retrouver d'autres personnes dont une blessée ce qui n'arrangeait en rien la situation. S'éloigner trop du camp n'était pas envisageable et rester ici ne l'était pas non plus. Les fous qui avaient pris pour cible le camping allaient nous tomber dessus à un moment où un autre. La flic qui avait pris d'emblée la situation en main, au grand soulagement de tout le monde d'ailleurs, proposait d'aller prévenir les secours par l’intermédiaire du téléphone satellite. Meilleure solution envisageable et je me proposais pour l'accompagner. Lyhanna se rajouta au groupe alors que l'homme fit en sorte de ne pas passer pour un lâche. Sincèrement, je pouvais comprendre sa peur. Je n'en menais pas large non plus. Seulement à la différence du jeune homme, je prenais sur moi et je travaillais dans un domaine qui pouvait être utile.

Alors que nous prenions le temps de compléter notre plan, des bruits de pas se firent entendre. Voilà qu'ils arrivaient plutôt que prévu... Mince... changement de plan... La remarque d'Anteynara me fit déglutir difficilement. Mettre fin à la vie de quelqu'un, ce n'était pas rien et même si c'était la seule solution, cela faisait bizarre à entendre. Personnellement, j'étais incapable de tuer quelqu'un. Me défendre oui, mais tuer... "Okay..." dis-je simplement. Que pouvais-je répondre de plus? Elle avait sûrement plus l'habitude que moi... Faire l'appât était plus dans mes cordes même si me faire tirer dessus n'était pas dans mes plans. J'allais me proposer alors qu'elle me désigna d'office pour faire équipe avec Lyhanna. "Euh premièrement mon nom est Eggsy et deuxièmement, je ne suis pas "SON" gars. Ah ça non!" dis-je sèchement. Ce n'était pas le fait qu'elle ne me désigne pas par mon nom qui m'embêtait. Ca, je pouvais le comprendre. En fait, c'était plutôt le fait qu'elle m'assimile à Lyhanna qui m'embêtait. " Mais okay, on fait l’appât." dis-je pour conclure.


Tout le monde savait à présent ce qu'il devait faire et c'était à présent à Lyhanna et moi de jouer. Volontairement, je faisais du bruit en marchant, histoire de bien être repéré. L'homme devait absolument venir vers nous si on voulait que la flic lui tombe dessus correctement. Cela ne prit pas longtemps à l'homme en question pour nous voir. "Hey vous!" l'entendis-je crier. "Okay, c'est le moment de courir!" dis-je en joignant le geste à la parole. Certes la flic devait s'en charger, mais nous ne savions pas ni où, ni quand elle le ferait. J'espérais simplement qu'il n'ait pas le temps de nous canarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Mar 1 Aoû - 17:54
Lyhanna A. Brooks a écrit:
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

La situation était assez critique, il fallait vraiment qu'on tente quelque chose. Scarface conclu rapidement qu'il fallait qu'on s'en débarrasse. De ce qu'elle disait, le plan n'était pas bien compliqué en soit : deux personnes faisaient l'appât et  elle se charger de le surprendre par derrière. Le plan par définition était simple, certes, mais comme la plupart des choses, c'était plus facile à dire qu'à faire. Lorsqu'elle comment ça a considérer Eggsy comme son gars, Lyhanna la coupa immédiatement « Wow, Scarface cette chose là, dit-elle en pointant le concerné du doigt, n'est certainement pas mon gars ! » Soufflant Lyhanna se fit craquer les doigts, facheuse habitude qui avait tendance à revenir lorsque ses nerfs étaient mit à rude épreuve. Elle ne le confirma pas vocalement, mais la brunette se contenta d'hocher la tête pour dire qu'elle était ok pour jouer les appâts.

Après la répartition des rôles effectuées, Lyhanna partie, pour son plus grand malheur, de manière bruyante avec Eggsy, de manière à attirer l'attention de la personne aux alentours vers eux. Il fallait l'éloigner des deux personnes restées, tout en permettant à l'autre fille de le tuer. Au bout d'un certain moment une voix s'adressa à eux « Hey, vous ! » s'écria une voix masculine. N'écoutant pas vraiment le brun, Lyhanna se mit à courir, tentant de ne pas se faire prendre par l'homme qui leur courrait maintenant après. Elle ne savait pas exactement depuis quand elle courait, mais il lui sembla que ses membres s'engourdirent légèrement, sûrement dû au fait qu'elle ne mange pas assez pour se permettre de courir ainsi. Fouillant dans sa poche, elle prit un morceau de sucre, juste histoire de tenir encore un peu. Ce n'était clairement pas le moment de faire un malaise ou autre, on avait bien assez d'une blessée. Se retournant légèrement, elle n'aperçu pas l'homme. L'avaient-ils semé ? Ou alors, l'autre jeune femme l'avait-elle déjà tué ? Lyhanna se tourna légèrement vers Eggsy, tout en continuant de courir. « Tu penses qu'il est encore derrière ou qu'elle l'a déjà descendu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Mar 1 Aoû - 22:38
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Un des trois mecs approchait, et il fallait absolument trouver une solution pour se débarrasser de ce type. S'ils le tuaient, ça n'en ferait plus que deux, et ce serait déjà un bon début pour ensuite traverser le camping et accéder au téléphone. Elle avait donc déjà un plan, rien de bien compliqué, mais c'était efficace, et elle l'exposa à ces gens qui étaient là avec elle. Elle remarqua au même moment que Joe allait de plus en plus mal, qu'elle galérait à rester éveillée, et Antey se baissa pour aller presser sur le tissu qui couvrait sa plaie, histoire de réveiller la douleur et de la garder consciente. Eggsy - dont elle venait d'apprendre le prénom - se plaignit de la formulation de sa phrase, suivi de Rhinoplastie. Visiblement, ces deux-là avaient des choses à régler, mais tant qu'ils étaient à peu près capables de s'allier pour que tout le monde survive, ça allait le faire. De toute façon, ils acceptèrent, et s'éloignèrent lorsqu'elle le leur dit, faisant du bruit pour attirer le mec armé. Anteynara quant à elle se tourna vers Joe et le BG, s'adressant à lui. « Garde-la éveillée, ok ? » dit-elle, et ce n'était pas une question du tout. Puis, elle s'éloigna et alla se planquer. Derrière un arbre, rien de très original, mais en même temps il n'y avait que ça dans le coin, des arbres. Au bout d'un moment, l'attaquant arriva, et elle le pista pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il repère les deux autres, qui se mettaient à courir. Il tira une fois dans leur direction, mais c'était le tir le plus hasardeux de l'histoire. Une seconde fois, et Anteynara surgit à ce moment, couteau en main. Elle passa le bras au-dessus de l'épaule du gars et chercha à attraper sa gorge avec le couteau, mais le masque qu'il portait sur le visage descendait bien bas et la dérangea. Elle dut se battre quelques secondes avec le tissu, pendant que l'autre essayait de se débattre, et parvint finalement à lui ouvrir la gorge d'un côté à l'autre. L'homme tombe au sol, encore vivant mais se vidant rapidement de son sang avant de s'immobiliser. Tout avait été réglé rapidement, mais visiblement Rhinoplastie et Eggsy étaient pris par la panique, puisqu'elle les voyait au loin continuer courir comme des cinglés. Génial. Elle s'accroupit pour ramasser l'arme du mec, regarder ce qu'il restait en munitions, trouva même un petit pistolet dans sa ceinture... et elle lui fit les poches à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile, sans trouver quoique ce soit, à part une petite bouteille remplie d'un alcool un peu douteux. L'odeur ne disait rien de grandiose, mais elle pariait sur un whisky cheap. Elle revint donc auprès de Joe et du beau gosse, tendant à Joe le whisky. « Tiens » dit-elle. Elle était maintenant plus ou moins couverte du sang du mec, en plus de celui de Joe. « Les deux autres se sont barrés en courant, j'espère qu'ils vont vite comprendre que c'est réglé parce que j'compte pas aller leur courir après » elle dit en s'installant par terre, commençant à inspecter l'arme qu'elle avait ramassée, et s'occupant de la charger. Il allait falloir bouger, et elle espérait que Rhinoplastie et Eggsy reviennent vite, sinon elle serait quand même obligée d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Ven 4 Aoû - 21:31
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Voilà maintenant qu'on m'assimilait à Lyhanna. Beurk, quelle idée! Je préférais me casser une jambe à choisir! Quoi qu'il en soit, il était temps pour moi et justement Lyhanna de faire les appâts. Joe en était incapable physiquement et Mike c'était plutôt psychologiquement. Du coup s'était tombé sur nous et personnellement je préférais ça, plutôt que d'assister au meurtre du malade. Certes, il l'avait en quelque sorte cherchait, mais ça restait tout de même un meurtre. Et sachant que la fille qui allait s'occuper de lui n'avait qu'un couteau, il était clair que ça allait finir dans un bain de sang. Au fond, ce n'était pas la vue du cadavre qui pouvait me rendre malade. Non, ça, je gérais. Par contre, voir un meurtre en direct, beaucoup moins!

J'étais donc parti, suivi de très près par Lyhanna, dans la direction indiquée par la flic. Volontairement, l'un comme l'autre nous faisions du bruit. Pour Lyhanna ce n'était pas chose bien difficile vu qu'elle était de nature à faire autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine! On ne tarderait pas à être remarqué. D'ailleurs c'était déjà le cas! Il ne nous restait plus qu'à courir et pour cette activité là, j'excellais! Merci footing quotidien! Par contre, Lyhanna, elle, semblait beaucoup plus en difficulté. Je l'entendis fouiller ses poches avant de m'apercevoir qu'elle en sortait un morceau de sucre qu'elle portait immédiatement. "Je ne suis pas sûr que ce soit le moment Lyhanna!" m'exclamais-je alors que des coups de feux semblaient être tirés. Soit le tireur était très mauvais, soit nous avions beaucoup de chance. Dans tous les cas, aucun de nous deux ne se fit tirer dessus! Tout d'un coup, un silence pesant se fit ressentir. La flic avait dû passer à l'action. "On entend plus rien en tout cas..." répondis-je en ralentissant à mon tour. Sur notre droite, il y avait un énorme rocher qui serait une très bonne planque le temps de s'assurer que nous nous étions plus suivi. Je fis signe à Lyhanna de me suivre et m'abaissai derrière ce rocher tout gardant un oeil sur le chemin que nous avions emprunté. "On attend cinq minutes. Si dans cinq minutes il ne réapparait pas, on pourra se dire qu'elle a fait son boulot." Et pour nos vies, il était préférable qu'elle le fasse... J'étais en train de souhaiter la mort de quelqu'un, d'une personne qui l'avait méritée certes, mais d'une personne quand même...

Le temps s'écoula lentement, du moins c'est ce qu'il me semblait. 5 minutes semblèrent en durer 30! "On peut considérer qu'il est mort là, non?" demandais-je à Lyhanna. Après sa réponse, on prit le chemin inverse mais sans courir cette fois. On arriva, sans le vouloir sur la scène du "crime". Le mec avait dû mourir en un rien de temps vu la quantité de sang qu'il y avait sur le sol. "Je pense que les propriétaires du camping pourront le fermer après ça." commentais-je tout en continuant à avancer. Nous retombâmes finalement sur le petit groupe que nous avions laissé et le moins que l'on puisse dire c'est que Joe ne semblait pas au top de sa forme. Super, ça allait nous faire un deuxième cadavre sur les bras! La soit-disante flic était quant à elle, bien trop calme. Très bizarre pour une personne qui vient d'en tuer une autre. "Tu l'as trouve pas un peu trop calme pour une personne qui vient de trancher la gorge d'un inconnu?" demandais-je à Lyhanna qui se trouvait à ma droite. Après ce petit aparté, il était à présent temps pour nous tous de retourner sur le camping. "Tu penses que ça va aller?" demandais-je à Joe qui était de plus en plus pale.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
GROUPE#4 - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Mar 15 Aoû - 12:20
Pow pow pow.

prenez garde à vous.

UPDATE!!!!

Eh bien, la situation a bien évolué, et il y a eu quelques beaux retournements. Les plus en danger pour le moment sont ceux du GROUPE 1. Ces derniers sont toujours pris au piège dans le chalet avec un assaillant armé qui tente de rentrer, et Sky blessée. Ils ont bien réussi à mettre en place un plan pour enflammer le tireur, mais est-ce que celui-ci sera efficace ? Le feu a bien pris, mais pas de cris ni rien ne se fait entendre de l'extérieur, alors où se trouve le tireur ? De plus le chalet en bois a commencé à brûler lui aussi... Oops ?

Le GROUPE 2 s'en sort plutôt bien, étant donné les circonstances, puisqu'ils ont réussi à tuer leur geôlier et se libérer de leurs liens, même si deux tiers d'entre eux sont en état de choc après avoir assisté à une explosion de cervelle en direct. La situation est légèrement similaire dans le GROUPE 4 puisqu'après avoir établi un plan, ils ont pu mettre hors d'état de nuire le preneur d'otage qui était venu les chercher. Mais Joe est toujours aussi blessée et de plus en plus faible. Cependant, le coup de feu qui vient de se faire entendre et qui a brisé le silence dans le camping a attiré l'attention du groupe 4, qui a donc décidé de mettre en action leur plan de se rendre vers le centre du camping pour atteindre le refuge où se trouve un téléphone satellitaire et du matériel de premier secours. Ils se déplacent donc vers là, et tombent sur le GROUPE 2. C'est donc le moment de faire un point sur la situation, de décider qui va se rendre au refuge, et qui va aller prêter main forte au GROUPE 1.

Quant au GROUPE 3, il est porté disparu, aux dernières nouvelles dans une barque sur le lac. Peut-être ont-ils réussi à s'échapper ?

Le GROUPE 4 vous pouvez donc dès à présent vous greffer au sujet du GROUPE 2, par ici : sujet groupe 2 + groupe 4.

Pssst : Si des personnes vous font attendre, vous pouvez toujours aller les réveiller en MP ou bien... continuer à RP, ils se réveilleront peut-être un jour. Sinon, tant pis pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GROUPE#4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE#4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GROUPE # 3
» GROUPE #1
» GROUPE #2 (& #4)
» GROUPE UN.
» demande de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-