- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: on perds pas le rythme | Dim 1 Oct - 12:23
❝il en faut peu pour être heureux ❞ KAT & CHAD
Mon amie avait besoin d'un travail. Elle me demandait mon aide et evidemment, je n'allais pas lui refuser. Pour se faire, je la mettais face aux réelles situations. Je voulais qu'elle cesse de ne pas voir ce qu'elle était réellement. Je la trouvais extra, moi. Je voulais qu'elle le voit aussi. Ce n'était pas très convaincant je dois dire. Je la regardais a la fin avec un sourcil levé et je lui donnais des tas de conseils pour faire mieux. Elle m'écoutait parce qu'elle vœu réussir. C'est quelque chose que j'adore chez elle. Je ne serais pas la a l'aider autrement. c'est évidemment qu'elle te prendra avant même que tu lui donnes un mot. N'empêche, je ne veux pas que tu te resumes à un travail comme celui la. Il te faut du temps mais tu en feras un grandiose un jour je le sais. lui dis je alors en souriant. C'était une jeune femme modeste mais elle avait besoin d'entendre ce qu'elle etait vraiment.
Soudain, je me retrouvais dans la lune. Cela m'arrivait de temps en temps quand il m'arrivait de penser à des choses ou d'autres. Vite, Kathoune s'en rendait compte rt m'interpella. Je ne voulais jamais en parler. Deja parce que ca faisait mal, c'était d'en une bonne raison je trouve. Et puis parce que je n'assumais pas tellement moi même même qui m'arrivait. Je n'aimais le dire à voix haute parce que c'était l'accepter, disons. Elle se mit à vouloir me consoler, devinant tout à fait ce dont il était question. Je lui souris doucement, elle était adorable. Évidemment, rien n'arrivait à me consoler jusque la. Pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché à le faire. J'étais sorti, parti a l'autre bout du monde, essayer de sortir avec des potes pour revivre d'anciens moments ou elle n'était pas la, enfin tout un tas de choses sans résultat convaincant. Elle me disait de ne pas perdre espoir. Je souriais. Elle ne pouvait pas comprendre mais je ne lui en voulais pas. Elle continuait en me disant que tout le monde méritait l'Amour et que moi aussi, que parfois c'etait juste compliqué. ouais enfin la ca relève du supportable... dis je alors un peu dans mes dents. Je soupirai et je lui proposais un dessert. Elle ne me dis si pas quoi amener alors je devrai la surprendre. je souris et j'y allais. sur le chemin jr restai penseur. Moi mériter l'amour? J'en savais trop rien. Kathoune ne connaissais pzs mon passé, elle ne se doutait de rien. je revenais avec un sunday caramel. Elle et ai contente. Elle me demandait le numéro de Dani pour une raison qui me fit rire. Lle n'était pas croyable. bah alors pour cette raison tu rêves. lui répondis je en riant. Puis elle me proposait quelque chose.Ca me fit sourire pour une raison que j'allais lui donner. Je suis parti en mai en pensant que ca me ferait.. un peu oublier. lui dis je alors. Je l'ai quand même reproposé à ma meilleure amie, mais je ne pense pas que l'idée lui plaise plus que ca. Si tu en as envie, on peut se prendre trois quatre jours comme ça, oui. Je serais ravi de repartir à l'aventure avec toi. lui dis je alors avec le sourire. J'adore voyager, ce n'était pas nouveau. pour etre deja parti avec Kathoune, je savais que je ne le regretterai pas. Ce n'est pas du tout une mauvaise idée, j'adore les idées soudaines comme ca! lui dis je pour rire. on fait nos valises ce soir?
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: on perds pas le rythme | Dim 5 Nov - 10:33