Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 If we played a small game?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Jeu 24 Aoû - 22:48
Will & Brooke

If we played a small game?



Le monde nous réservait d'incroyable surprise. En effet, le beau jeune homme devant moi n'était autre que le meilleur ami du mien : Nate ! Je n'en revenais toujours pas. Chouchou m'avait parlé de son meilleur ami et plusieurs fois nous devions nous voir ensemble, mais a chaque fois, soit lui ou moi ne pouvions pas. Coup du destin, nous nous rencontrions seulement maintenant et pas avec Nate. Will rit de bon cœur quand je dis que Nate était mon chouchou. Surnom attribué un soir de grande tristesse et qui était resté.

« CHOUCHOU? Ok tu donnes vraiment les surnoms les plus laids au monde! »
- Ho ça pourrait être pire. Bien pire même crois moi! dis-je en riant avec lui.

Il me demanda ensuite comment nous nous étions rencontrés et je lui expliquais cette aventureuse rencontre sur les cours de Tennis.  

« Et il a jamais voulu que tu touches un autre manche que celle de ta raquette? Surprenant! » dit-il en riant.
Même pas ! Dis-je en explosant de rire. Il était à la fin de sa relation avec Dahlia et comme on était ami comme ça a casser, on a même pas pensé à ça ! Pis... Eurk non, c'est comme mon frère, je ne pourrais pas !

Je lui expliquais ensuite que je pilais clairement Nate aux jeux vidéo. Grande fierté pour moi d'ailleurs.

« Tiens, on devrait se faire un tournoi tous ensemble! Alexie aussi adore les jeux vidéos… tu la connais bien d’ailleurs? »
- Mais oui, elle est trop cool! Mais il faut impérativement qu'on se face des un contre un! Sinon c'est elle qui va nous mettre des raclé même si Nate est une bille!

Ce fut à mon tour de demander a Will comment il s'était rencontré Nate et lui.  

« Eh bien, je le connaissais avant mais lui, il savait pas trop j’étais qui. Disons qu’il aimait bien jouer les durs à cuire avec sa bande pote, c’était pas quelqu’un de très fréquentable, voir même gentil. Il prenait rien au sérieux et tout. Et puis, après quelques événements, il a réalisé des choses et il s’est prit en mains à l’école. On avait plusieurs cours ensemble donc il a commencé à faire ses travaux avec moi et en échange, il m’aidait dans les cours de gym et il m’a amené à la salle de sport et tout. On s’est entraidé quoi… et on continue de le faire encore aujourd’hui. »
- C'est.....trop Chouuuuuuu!

Le serveur vint nous apporter notre commande et je dois dire que j'en avais l'eau à la bouche. Je pris une part das mes mains et croquais dedans. C'était divin, rien à voir avec les 3 petits-pois servis comme "repas" à la soirée.

« Je sais pas pour toi mais ma pizza a un vrai goût de paradis! Rien comparé à ce qu’ils servaient là-bas! » dit-il en riant avant de prendre une gorgée de coca.
- Attends, tu compares ce chef-d’œuvre a ce truc de radin de la soirée?  La pizza c'est le top!

Pour preuve je repris une grosse bouché de ma part de pizza. Je n'étais pas le genre à me servir de couvert pour manger ça, les mains c'était beaucoup mieux.  

- D’ailleurs ça fait partie d'un de mes plats préférés! Et toi c'est quoi ton pêché mignon?

La conversation avec Will était facile et naturel tout comme elle l'était avec tout mes amis. Je comprenais pourquoi, c'était le BFF de Nate! Il était charmant gentil et drôle. Pas prise de tête, c'était le top.

- D'ailleurs docteur Mamour, je ne vois pas bague à se petit doigts, dis-je en montrant son annulaire. T'as une chérie, ou un truc du genre?

S'il me disait qu'il était célibataire, j'aurais du mal à le croire ! Avec sa belle gueule, sa gentillesse et son humour, il devait en avoir une centaine à ses pieds, a moins qu'il soit du genre "ancien Nate" et qu'il s'amuse comme je le faisais à défaut de trouver quelqu'un.  


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If we played a small game? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Mar 29 Aoû - 18:39
Will & Brooke

If we played a small game?



J’avais racontré un peu comment notre amitié à Nate et moi s’était développée. Jamais je n’aurais cru d’abord me lier d’amitié avec un macho, monsieur muscle mais disons que j’avais vu en lui un mec bien et c’était le cas. Nate devait être la personne avec le plus gros coeur que je connaissais. Simplement, son coeur était difficile à atteindre, sous ses gros pectoraux quoi! Mais dès qu’on y avait accès, on devenait important dans sa vie, au point où il en risquait sa propre vie. Un gros dur au coeur tendre quoi! Brooke trouvait ça chou et c’est vrai que ce l’était! Je fis ensuite un commentaire sur le fait que la pizza était délicieuse et la belle jeune femme devant moi affirma que ça n’avait rien à voir avec ce qu’on avait pu manger plus tôt et j’en étais bien d’accord! D’ailleurs, cette dernière souhaitait savoir ce que je préférais manger. Je fis de gros yeux, c’était pas facile à répondre, sachant que je devais tout aimer, j’étais pas difficile et la bouffe c’était limite une passion pour moi, sérieusement!

« Ça c’est vraiment difficile à répondre. Mais je te dirais que je suis assez sensible à tout ce qui est viande cuite sur le BBQ. Je fais moi-même mes marinades d’ailleurs, ça sert d’avoir suivi un cours en cuisine! Tu sais que je rêve secrètement d’ouvrir mon propre restaurant un jour! »

Et l’idée n’était pas bien loin dans ma tête en fait. Naturellement, j’allais devoir bien m’encadrer de personnes pour la gestion de ce dernier car mon premier travail allait toujours rester la médecine mais bon, plus j’y pensais, plus je me disais : pourquoi pas? Puis, Brooke changea de sujet, ce qui me surprit d’abord… et disons que ce n’était vraiment pas mon préféré. Je ne pouvais toutefois pas lui en vouloir pour ça, elle savait pas du tout ce qui se passait dans ma vie! Je soupirai alors en haussant les sourcils. Finalement la question du repas préféré était beaucoup plus facile à répondre que celle-ci.

« Plus maintenant… » commençais-je en jouant avec le coin de mon assiette. « Il s’est passé des choses dans ma vie dernièrement, j’ai eu du mal à tout gérer et j’ai voulu m'éloigner pour pas qu’elle en souffre. Je voulais son bien et au final, je lui ai fait beaucoup de mal, tellement qu’elle s’est définitivement éloignée et elle a quitté la ville. »

Je sentais l’émotion me monter jusqu’à la gorge. C’était vraiment pas une bonne idée de parler de tout ça. J’avais la gorge serré, tellement, que je décidai de faire passer le tout en prenant une gorgée de ma boisson. Il fallait que je reprenne sur moi, j’allais pas me mettre dans tous mes états devant la jeune femme quand même. C’est juste que… Leyla, c’était mon premier amour et j’avais longtemps pensé qu’elle était la femme de ma vie. C’était une petite perle que j’aurais aimé garder pour toujours, la plus fantastique des filles du monde entier. Je ne la méritais pas, et je devais me faire à l’idée, même si c’était difficile, trop difficile.

« Et toi alors? »

Je lui fis un petit sourire en coin mais mon esprit vagabondait ailleurs maintenant. Je me mordis la lèvre un instant avant de déposer ma serviette de papier à côté de mon assiette.

« Hum… excuse-moi un instant je… je dois aller aux toilette. »

J’avais besoin de me lancer de l’eau au visage, question de reprendre vraiment sur moi.
 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Mer 30 Aoû - 2:42
Will & Brooke

If we played a small game?



Je me sentais bien en compagnie de Will. Nous avions appris que nous étions les meilleurs amis de Nate ce qui nous choqua et nous fit rire. On échangea nos rencontres et bien sûr Will et Nate était devenue comme deux frères tout comme je considérais Nate comme mon deuxième frère jumeau. On parla ensuite de nourriture en riant de ce qui avait été servi lors du gala. Il était clair que la pizzeria était mieux pour remplir nos pauvres petits estomac ! Je demandais ensuite à Will quel était son plat préféré ce qui devait être difficile pour lui puisqu'il me fit de gros yeux.

« Ça c’est vraiment difficile à répondre. Mais je te dirais que je suis assez sensible à tout ce qui est viande cuite sur le BBQ. Je fais moi-même mes marinades d’ailleurs, ça sert d’avoir suivi un cours en cuisine! Tu sais que je rêve secrètement d’ouvrir mon propre restaurant un jour! »
- Non??? pas possible!!! Si tu en l'envie, fait que tes rêves deviennes réalité!!! Tu auras déjà une cliente régulière! Dis-je en lui souriant.

Je l'imaginais bien en cuisinier à s'éclater en préparant de délicieux repas. Je lui demandais ensuite si quelqu'un partageait sa vie. Je ne voyais pas d'alliance, mais peut-être avait-il une chérie.

« Plus maintenant… Il s’est passé des choses dans ma vie dernièrement, j’ai eu du mal à tout gérer et j’ai voulu m'éloigner pour pas qu’elle en souffre. Je voulais son bien et au final, je lui ai fait beaucoup de mal, tellement qu’elle s’est définitivement éloignée et elle a quitté la ville. »
Ho... je suis désolé.

Brooke et tout l'art de mettre les pieds dans le plat. J'étais la reine des gaffeuses. Je regardais alors Will qui avait l'air mal à l'aise d'un coup. Il avait perdu son beau sourire et avait l'air complètement ailleurs. Je me mordis la lèvre pas fière de ma connerie.  

« Et toi alors? »
- Piouf... personne, c'est tro.... Dis-je avant qu'il ne se lève.
« Hum… excuse-moi un instant je… je dois aller aux toilette. »
- Oui... bien sûr.

J'avais clairement envie de me mettre des baffes. Mais quelle andouille ! J'attendis alors qu'il revienne en me faisant du souci. J'espérais qu'il allait bien et finit par me lever pour aller le rejoindre quand il apparut au fond de la salle. Je regardais son visage qui était un peut trop triste. Lorsqu'il reprit place, je me confondis de nouveau en excuse.

- Je suis vraiment désolé Will si j'ai abordé un sujet qu'il ne fallait pas. Nate ne m'a jamais dit de personnel sur son meilleur ami... Si j'avais su.. je me serais abstenu...


J'espérais ne pas avoir gâché la soirée avec cette énorme boulette. Je bue une gorgée de ma boisson pour faire passer un peu ma culpabilité. J'avais envie d'une bonne clope la tout de suite, mais ma correction m'imposait de rester à table avec Will qui n'avait pas l'air trop bien.  

- Que dirais-tu qu'on se dise les sujets à évité pour ne pas faire de gaffe?

Je le laissais me répondre puis lui dis ce qui m'étais difficile. Comme j'avais mis les pieds dans le plat avec Will, je me devais au moins de lui avouer un trucs qui me faisait encore mal.
 
- Mon sujet qui fâche, c'est mon kidnapping quand j'étais ado.

La bombe était lâchée et encore, il ne savait pas tout. Cette période m'avait assez traumatisé et nous avions dû déménagé à cause de cela. J'en faisais toujours des cauchemars et parfois, j'étais un peu trop prudente quand je me baladais seule dans la rue.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If we played a small game? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Jeu 7 Sep - 23:38
Will & Brooke

If we played a small game?



Bon, la conversation avait prit un tournant un peu moins sympathique. En même temps, je ne pouvais pas en vouloir à Brooke, ce n’était pas de sa faute. Simplement, parler de Leyla - ou bien de mes relations amoureuses, ce qui revenait au même, me faisait encore beaucoup de peine. Je me trouvais tellement con de ne pas avoir été en mesure de la garder, de la rendre heureuse! Et maintenant, elle était hors de la ville… pour toujours peut-être! Je m’étais donc excusé à la jeune femme pour aller à la toilette! J’avais besoin de reprendre sur moi en me lançant un peu d’eau au visage. Je me trouvais stupide d’agir ainsi mais je ne pouvais pas non plus rester en face d’elle à faire comme si tout allait bien. Bref, au bout de deux minutes je retournai à la table où je me doutais bien que Brooke savait que ça allait pas. Comme de fait, cette dernière s’excusa.

« Hey non! T’as pas le droit de t’excuser, tu savais pas! C’est pas grave, je t’en veux pas du tout! »

Je voulais pas du tout qu’elle prenne le blâme là-dessus, voyons! Cette dernière proposa de dire des sujets à éviter pour ne pas créer de malaise. C’était quand même étrange mais je me disais que… pourquoi pas hein? Comme ça… ça évitera des malentendus! Je lui fis donc signe que ça m’allait, puis elle me lança la bombe de son kidnapping lorsqu’elle était ado. J’écarquillai les yeux en la regardant.

« Oh merde Brooke! »

C’était pas rien ça! Et clairement pire qu’un coeur brisé! J’avais envie d’en savoir plus soudainement mais je ne pouvais pas… c’était son sujet à éviter! Je soupirai donc en me levant alors. Brooke me regarda alors avec questionnement!

« Tu sais quoi? Sortons d’ici! J’ai envie de te montrer quelque chose! »

J’avais plus envie d’être assit l’un en face de l’autre comme ça. Je posai donc des billets sur la table avant qu’on ne prenne nos pointes de pizza pour emporter. J’invitai la jeune femme jusqu’à ma voiture pour qu’on y monte et quitter les lieux. Je lui avais promis que je la ramènerais à son patron et si elle le voulait, j’allais revenir la porter sans problème. Nous roulâmes pendant une bonne dizaine de minute en terminant notre repas tout en écoutant de la musique. C’était simple et c’était agréable à la fois. Ça permettait de me changer les idées et je dirais que ça alalit beaucoup mieux maintenant.

« Attention, on va faire du hors-route! Ça risque de brasser un peu! » dis-je à son intention en lui souriant tout en mettant mon VUS en mode 4x4.

Je tournai dans un petit chemin de terre à travers la forêt. C’était techniquement interdit d’y aller mais le chemin n’était pas bloqué et jamais je m’étais fais avertir de ne plus revenir. On allait donc monter bien haut, j’espérais ne pas trop lui donner les nausées. C’est pourquoi je lui demandai à quelques reprises si ça allait. Si elle m’avait répondu le contraire, je me serais arrêté pour qu’elle prenne un peu l’air mais elle semblait gérer. C’est pourquoi, bien rapidement, on fut où j’avais envie qu’on soit. Je débarquai le premier de la voiture en l’invitant à n’en faire de même. Nous étions sur le sommet d’une falaise où la vue était à couper le souffle. À gauche, on pouvait voir la ville tout éclairée et à droite, l’océan à perte de vue. C’était mon endroit préféré de Miami. Aux côtés de Brooke, je pris parole :

« C’est mon endroit juste à moi quand ça va pas! Bon, je me doute bien que je suis pas le seul à venir ici mais c’est toujours calme à chaque fois que je viens, et la vue est magnifique! »

Je tournai la tête vers la jeune femme qui regardait toujours le paysage devant elle. Je la trouvais vraiment magnifique comme ça, les cheveux dans le vent. Je me disais bien qu’elle appréciait cette petite balade improvisée.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Dim 10 Sep - 13:16
Will & Brooke

If we played a small game?


J'avais clairement mis les pieds dans le plat en demandant à Will s'il était avec quelqu'un en ce moment. Il était allé quelques minutes aux toilettes et quand il était revenu, je m'étais excusé. Parfois, je ne faisais pas attention à ce qui m'entourais et sortais une grosse boulette. Il me dit que ce n'était pas grave, que je n'avais pas à m'excuser, mais je m'en voulais tout de même et finis par lui dire mon sujet sensible, mon kidnapping.

« Oh merde Brooke! »
"- C'est rien, c'est du passer." lui dis-je avec un léger demi-sourire.

Je haussais ensuite les épaules et croquais dans ma pizza. Je bue ensuite une longue gorgée de mon verre de coca et vis Will se lever d'un coup. Je l'interrogeais alors du regard et il me dit :

« Tu sais quoi? Sortons d’ici! J’ai envie de te montrer quelque chose! »

Je souris alors et me levais pour le suivre très excité et curieuse de savoir ce qu'il allait me montrer. On demanda a avoir les restes de nos pizzas dans une boite et on reprit une bouteille de coca pour avoir de quoi boire avec notre nourriture. On monta ensuite dans sa voiture et je regardais partout pour voir ou nous allions. Déjà, nous quittions la ville. Après une dizaine de minutes, Will s'arrêta alors.

« Attention, on va faire du hors-route! Ça risque de brasser un peu! »
dit-il avec un grand sourire puis appuya sur le bouton 4*4.

Il emprunta ensuite un chemin de terre qui secouait vraiment beaucoup. C'était encore mieux qu'à vélo et quand Will me demandait si j'allais bien, si cela ne me donnait pas trop la nausée, je lui répondis que non, c'était très drôle. Lorsque Will stoppa la voiture, on descendit alors et je restais littéralement bouche béé en voyant ce magnifique paysage. On voyait la ville, toute petite par rapport à sa taille réel mais illuminé comme un sapin de noël. De l'autre côté, on voyait la mer à perte de vue et les étoiles se reflétant sur l'océan calme.

« C’est mon endroit juste à moi quand ça va pas! Bon, je me doute bien que je suis pas le seul à venir ici mais c’est toujours calme à chaque fois que je viens, et la vue est magnifique! »
- C'est...

 Les mots me manquaient pour décrire le paysage. Je tournais la tête vers Will et voulus avancer d'un pas quand mon talon se coinça dans la terre.

- Saleté de chaussures!

Je les enlevais alors laissant mes pieds fouler l'herbe. Je m'avançais ensuite un peu plus au bord tout en laissant une distance de sécurité. On entendait les bruits de la forêt tout en voyant la ville et la mer. Le parfait mix entre ses trois éléments. Je fermais alors les yeux un instant puis me tournais de nouveau vers Will.

- C'est magique Will. Merveilleux, reposant, ressourçant. Un petit paradis à quelques minutes de la ville.

Je laissais mes doigts de pied jouer avec l'herbe fraîche tout en regardant le ciel. J'aperçus alors une étoile filante et fermais les yeux pour faire un vœu. Lorsque je les rouvris j'en vis une deuxième puis une troisième. J'allais rapidement vers Will et lui pris la main pour qu'il vienne à l'endroit où je me trouvais.

- Regarde! Des étoiles filantes! Regarde en une, ferme tes yeux et fait un voeu! dis-je toute excité.

J'attendis alors qu'il ferme les yeux et quand il en ouvrit un, je fis mine d'être choqué.

- Tss tss, on ne triche pas!!! Je vais te couvrir les yeux pour être sûr que ton voeu se réalise quand tu le feras!

Je me plaçais alors devant lui et quand je vis une étoile filante, je tournais la tête pour placer ma main devant ses yeux...



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If we played a small game? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Mar 12 Sep - 4:17
Will & Brooke

If we played a small game?



J’avais décidé de quitter cette foutue pizzeria où on avait commencé à entretenir des sujets de conversation un peu trop déplaisant pour la belle soirée que j'aimerais penser en compagnie de Brooke. Après avoir payé et apporté notre repas à bord de mon VUS, on se mit en route jusqu’à mon endroit préféré sur terre. Du moins… préféré à Miami. Je m’étais assurée que la jeune femme ne soit pas trop mal par rapport au hors route que je faisais mais ça semblait lui plaire, bien au contraire. De toute façon, ça ne prit pas de temps avant de se rendre au sommet de la falaise où nous sortîmes à l’extérieur pour que je puisse lui montrer le paysage digne d’une peinture! Brooke voulu s’avancer un peu mais son talon resta prit au sol ce qui m’arracha un rire.

« Ouais c’est clair que nos vêtements ne sont pas adapté à une virée en forêt »

Elle était en robe et en talon et moi, j’étais en chemise et en pantalon propre. C’était pas prévu de venir ici mais c’était ce qui rendait le truc encore plus chouette d’après-moi. Je lui offris mon bras pour qu’elle prenne appuie dans le but d’enlever complètement ses chaussures, ça serait mieux ainsi, en espérant qu’il n’y a pas de vitre de bouteille cassées ou quoi que ce soit de tranchant au sol! Cette dernière semblait bien d’accord avec moi concernant cet endroit paradisiaque et ces commentaires me fit sourire. Puis, s’ajoutant à tout ça… la jeune femme remarqua des étoiles filantes et ça fit son effet puisqu’elle voulait qu’on ferme les yeux pour souhaiter des choses maintenant. La situation m’amusa, c’est pourquoi je rigolai un peu en ouvrant un oeil alors qu’elle me surveillait bien attentivement pour s’assurer que je fasse le tout correctement. Brooke se plaça donc devant moi en me disant qu’elle allait mettre ses mains sur mes yeux, c’était amusant!

« Comme tu veux! » dis-je en riant.

Je la regardai un instant pendant qu’elle, elle avait la tête dans les airs à regarder le ciel. Moi je trouvais que le spectacle qu’elle m’offrait était beaucoup plus intéressant que les astres ci-haut. Elle avait un je-ne-sais quoi foutrement sexy. Elle me surprit en faisant le saut pour finalement poser ses mains à plat sur mes yeux, ce qui m’arracha un petit sourire sur le coin des lèvres. Je pensai donc à mon futur, à ce que j’aimerais puis je fis finalement le voeux de pouvoir moi aussi, éventuellement trouver quelqu’un et vivre de nouveau quelque chose de sérieux, me marier… et avoir des enfants! J’étais un grand romantique et la prochaine petite-amie que j’allais avoir, je voulais être capable d’en prendre soin comme la prunelle de mes yeux. Je disais pas que j’étais prêt à franchir le pas maintenant, à tomber dans une relation sérieuse mais je voulais que ça soit le cas éventuellement.

« C’est fait! » Je retirai ses mains de sur mon visage en les gardant toutefois dans les miennes tout en soutenant son regard. « J’espère que t’as eu la chance de faire un vœu toi aussi? »

J’avais un petit regard amusé puis, sans vraiment chercher le pourquoi du comment, je tirai tout doucement sur ses mains pour la coller contre moi. Mon regard faisait aller-retour entre ses magnifiques yeux et ses lèvres bien charnues. Une de mes main quitta la sienne pour se poser au niveau de ses reins. J’essayais de voir s’il y avait une ouverture à ce que je puisse me laisser aller à l’attirance que j’avais pour elle et voyant que la proximité ne semblait pas lui poser problème, je ne perdis pas de temps à poser mes lèvres sur les siennes.


 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Jeu 14 Sep - 20:24
Will & Brooke

If we played a small game?



Will était un homme vraiment très gentil et me faisait un peu penser à Colton avec un petit côté plus aventurier en plus. On était monté dans son SUV et il m'avait emmené sur cette falaise où on pouvait voir absolument tout Miami et aussi l'infini qu'était l'océan Atlantique. J'en avais enlevé mes chaussures à talons, ce qui nous avait fait rire un petit peu car nous portions toujours nos vêtements chics et guindés pas vraiment adaptés à la situation. Mais je m'en fichais, j'aimais bien sentir l'herbe sous mes pieds et comme cette nature était plutôt du genre sauvage, il y avait peut de chance que je me fasse mal. J'aperçu alors une étoile filante, j'en profitais alors pour fermé les yeux et faire un vœu. Je ne demandai pas grand chose, juste pouvoir vivre une belle histoire d'amour un jour. Beaucoup de personne que je côtoyais était en couple. Nate et Lexie formaient le plus adorable des couples et venaient même d'avoir un petit garçon, tellement beau, qu'il ferait craquer toutes les filles lorsqu'il serait grand. Colton lui, avait une femme et 4 enfants. Même mon frère jumeau avait plus de relation stable que moi alors que nous avions le même âge. Je souris quand j'eu fini  mon vœu et aperçu d'autres étoiles filantes. J'allais alors vers Will et lui demandais de fermer pour faire un voeu, mais se dernier tricha! Je lui cachais alors les yeux avec mes mains.

« C’est fait! »
Dit-il en retirant mes mains de ses yeux tout en les gardant dans les siennes. « J’espère que t’as eu la chance de faire un vœu toi aussi? »
"Absolument, mais je ne te dirais rien du tout Mr le curieux! Je tiens a ce qu'il se réalise!" Dis-je avec un grand sourire.

Nos regards s'accrochèrent alors et Will m'attira plus près de lui en posant une de ses mains sur mes reins. Je n'étais pas du genre timide et me mordillais la lèvre sans aucune retenue. Will était un très bel homme avec une âme magnifique. Il suffisait de plonger dans ses beaux yeux sombres pour basculer dans l'envie de goûter ses lèvres. C'est ce qu'il finit d'ailleurs par arriver, elles se rencontrèrent d'abord pour un baiser d'une douceur infini puis pour un baiser plus soutenu. Mes mains allèrent alors s'accrocher derrière sa nuque puis allaient jouer dans ses cheveux. Après quelques instants à s'embrasser, je sentis mon dos se poser sur quelques choses de dur. Un arbre sûrement. Mes jambes virent entourer la taille du jeune homme pendant que ses mains virent se poser sur mes fesses pour me soutenir. Après un moment, le souffle court, je regardais Will dans les yeux et lui dis :  

"J'ai très envie de toi Will....maintenant..."


 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If we played a small game? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Dim 24 Sep - 5:30
Will & Brooke

If we played a small game?



« Ouais, ok t’as raison, me dit rien! Je voudrais pas gâcher ça! » soufflais-je en soutenant son regard.

Ça serait dommage que de gâcher un possible souhait réalisé pour le bien être de ma curiosité hein! Nous étions devenus ridiculement prêt l’un de l’autre et je ne pouvais que me sentir attirer par sa présence c’est pourquoi je me risquai à l’embrasser, me disant que dans le pire des cas, elle allait simplement me repousser. Mais ce ne fut pas le cas, pour mon plus grand bonheur, Brooke me rendit mes baisers, me laissant la reculer jusqu’à un arbre derrière elle pour qu’on puisse y prendre appuie tout en continuant notre échange. Puis, dane un souffle, elle m’avoua qu’elle avait envie de moi et je ne pouvais que trouver ça beaucoup trop sexy! Gosh, cette remarque me fit bander en un rien de temps.

« T’es certaine? »

Je la questionnai un peu du regard mais il en fallu bien peu avant que je vois que c’était bien le cas, que mon désir était partagé. On allait pas me prier plus longtemps hein! Je déposai la jeune femme au sol, c’était temporaire mais j’avais une idée bien en tête. Je lui fis un petit sourire en coin en entreprenant de baisser sa culotte, remontant alors sa robe pour me donner accès à ce que je désirais pour la suite des choses. Je descendis mes baisers du bout de ses lèvres à son ventre puis jusqu’au dessus de son pubis. Je soulevai alors sa cuisse pour poser sa jambe sur mon épaule et me donner accès ainsi à son intimité que je pris en bouche, venant embrasser l’intérieur de sa cuisse avant d’apporter ma langue à son bouton de chair qui fit aussitôt augmenter sa respiration. Je commençai à jouer de la langue en elle, aspirant, mordillant au passage son clitoris bien gonflé à mes caresses. Mes doigts s’étaient également inséré en elle dans le but de la faire mouiller comme il se doit et c’était bien le cas. C’était sexy de sentir sa main agripper mes cheveux de la sorte, de sentir son bassins se mouver tout doucement au rythme de mes caresses. Puis, n’en tenant plus et me sentant ridiculement étroit dans mon pantalon, je me relevant en  essuyant ma bouche du revers de main avant que cette dernière ne capture mes lèvres automatiquement. J’avais le droit à une vraie tigresse qui fit tomber mon pantalon ainsi que mon boxer au sol pour commencer caresser mon membre bien droit et bien prêt à l’éventualité de se glisser en elle. Puis, comme de fait, l’envie devient trop grande, je la soulevai de nouveau pour que ses jambes s'enroulent autour de ma taille, pour que son dos se pose contre l’arbre et pour que mon membre la pénètre tout doucement et ainsi, commencer une cadence. J'étais conscient que mon sexe était d'une taille assez importante et je disais pas ça pour me venter car parfois, ça pouvait blesser certaine fille, c'était déjà arrivé. C'est pourquoi j'y allais tout doucement, question qu'elle s'habitue d'abord à ma présence en elle.

Mes mains empoignèrent ses fesses plus fermement pour les serrer un peu en continuant mes vas-et-vient en elle. Puis, voulant y aller plus intensément, je la soulevant un peu plus, me laissant ainsi plus profondément de place pour la pénétrer en entier, voyant qu'elle était capable d'en prendre. J’aimais l’entendre gémir, j’aimais sentir que c’était étroit, que c’était chaud et bon sang, c’était tellement bon! Mes lèvres se perdaient contre les siennes, contre son beau visage et au niveau de son cou pendant que nos respirations augmentaient considérablement, nous faisant monter de plus en plus jusqu’au plaisir ultime. C’était excitant de me retrouver ici avec elle, dans cette position à se donner corps et âme l’un à l’autre. Ne voulant pas que ça s’arrête aussitôt, je ralentis un peu la cadence en appuyant mon front contre le sien pour soutenir son regard un peu.

«  T’es magnifique! »

À la lueur de la lune comme ça, alors qu’on sentait qu’une petite brise dans nos cheveux, je ne pouvais que lui passer le compliment car il était bien réel, bien honnête. Ma bouche alla trouver la sienne puis, j’augmentai de nouveau la cadence des ébats avec la ferme intention d’aller jusqu’au bout. J’y allais rapidement, nos respirations et nos corps qui entraient en contact servait de fond sonore à nos ébats. Lorsque je sentis le corps de la jeune femme se raidir en entier pour finalement gémir assez longuement, je me laissai aller en elle dans un grognement de plaisir. J’avais chaud, j’étais comblée et j’étais heureux car ça semblait être son cas également. Je reposai la jeune femme au sol en la tenant toutefois par les hanches.

« Bon eh bien, mon voeu d’étoile filante a été exaucé! » dis-je à la blague en riant avec elle. Je ramenai un mèche de ses cheveux derrière son oreille puis, je vins l’embrasser de nouveau.



 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Lun 25 Sep - 17:31
Will & Brooke

If we played a small game?


Après avoir fait chacun notre vœu, on avait fini par s'embrasser. Son regard sombre, son âme magnifique. Je n'avais pas pu me retenir. Il faut dire aussi que je n'avais pas essayé du tout ! Nous étions a présent collé l'un à l'autre contre un arbre et j'avais très envie de lui. Je le lui dis d'ailleurs et quand il me demanda si j'en étais certaine, je lui lançais un "Oui" suppliant. Il me déposa alors au sol ce qui lui valu un gémissement de frustration, mais je vis qu'il descendit ma petite culotte pour ensuite remonter ma robe. Il quitta alors mes lèvres pour mon ventre puis descendit petit à petit vers le sud. Je frissonnais sous ses baisers et quand il prit la féminité en bouche, je me cambrais en laissant s'échapper un soupir d'aisance. Mes mains allèrent agripper ses cheveux quand il toucha le point sensible avec sa langue puis quand il vint introduire ses doigts en moi, mon bassin imprima le même rythme que ses doigts. J'avais très envie de lui et je sentais ma féminité débordé d'humidité. Lorsqu'il se redressa, je lui laissais à peine le temps de s'essuyer la bouche et je vins prendre ses lèvres d'assaut. Je descendis ensuite rapidement son pantalon et son boxer pour prendre en main son sexe... Immense ! Cela me fit encore mouiller un peu plus. En général, je tombais sur des hommes plutôt bien fait, mais là, le beau Dr Mamour, avait vraiment un gros calibre dans son pantalon ! Je sentis ses mains passé sur mes hanches et me lever. Je passais mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de son cou. Il vint placer son sexe à l'entrée de ma féminité et glissa doucement, avec précaution à l'intérieur. Lorsqu'il s'arrêta, je lâchais un ho émerveillé. Il me remplissait bien comme il fallait et me comblait vraiment beaucoup ! Il commença ensuite à aller et venir en moi, passant ensuite ses mains sur mes fesses pour me relever un peu plus et finit par me prendre encore plus ! Je laissais alors mes ongles se planter dans son dos au travers de sa chemise et gémis de plus en plus fort. Il ralentit ensuite et nos regards s'accrochèrent.  

«  T’es magnifique! »
" Hoo...Will..." Dis-je émus.

Nos bouches se soudèrent pour se laisser aller non plus à la passion, mais à quelque chose de plus sauvage. Il reprit ses vas et viens en augmentant la cadence, mes mains s'agrippant plus fort encore à lui laissant nos souffles se faire de plus en plus court face à l'orgasme qui allait nous emporter tout les deux d'ici très peut de temps. Je parti en première, laissant exploser mon plaisir quand Will me rejoignit avec autant de force. Nous restâmes quelques minutes ainsi à reprendre notre souffle puis Will me déposa au sol. Je gardais les mains autour de son cou et lui les siennes sur ma taille.

« Bon eh bien, mon vœu d’étoile filante a été exaucé! » dit-il à la blague en riant avec moi.

Il replace ensuite délicatement une mèche de mes cheveux puis ses lèvres virent retrouver les miennes. On s'embrasse de nouveau un petit moment puis on retourne au point de vue après avoir été cherché nos restes et les boissons dans le SUV de Will. Ce dernier à d'ailleurs pris une petite couverture pour qu'on puisse s'installer tranquillement. J'en profitais pour mettre ma petite culotte dans mon sac, des fois qu'il veuille remettre le couvert plus tard.  

" Tu caches bien ton jeu mon petit Will! Je me demande comment Nate à fait pour ne pas virer de bord!" Dis-je en faisant allusion à son membre très grand et gros.

Nate savait que j'étais bisexuelle, en revanche lui, ne m'avait jamais rien dit le dessus. Il avait sûrement déjà vue son ami tout nu et je me posais sérieusement la question de savoir s'ils avaient déjà fait des trucs ensemble ! Je me promis de le lui demander la prochaine fois qu'on sera tout les deux.

"Je suis contente d'avoir réalisé ton vœu, personnellement je crois que le miens ne se réalisera jamais..."

Je fis une petite moue boudeuse, mais en voyant la tête de Will, je finis par craquer et lâchais le morceau.

" Je pense que je finirais vieille fille." Dis-je en le regardant dans les yeux." Sérieusement, la seule relation sérieuse que j'ai eu, remonte à quelques années et ça a cassé parce que je suis bisexuelle. J'aime autant les hommes que les femmes, pas plus l'un que l'autre. Enfin après, c'est peut-être parce que j'étais pas non plus amoureuse à fond, genre le truc des contes de fée tu vois." Dis-je en haussant les épaules puis en regardant la vue." Ça commence à me peser, même mon frère jumeau arrive à se caser plus longtemps que moi. Mais bon, si je dois finir seule... Et bien je finirais seule, c'est le destin après tout! Y'a peut-être un truc prévu tellement grand, qu'il faut que je reste seule, genre partir aider les populations dans le besoin, un truc comme ça."

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If we played a small game? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Ven 29 Sep - 5:35
Will & Brooke

If we played a small game?



OK, Brooke était une bombe sexuelle. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on s’adonne ensemble à un moment de pur plaisir contre un arbre, ici, ce soir. C’était une très belle surprise et j’en profitai au maximum. Ça avait été chaud nous deux, un vrai moment de bonheur! Je n’avais jamais été le gars à faire des one night, à coucher avec un tas de filles juste pour coucher, juste pour assouvir mes hormones… j’étais pas un Nathaniel Wilson moi mais bon, disons que dans ce genre de situation, c’était facile pour moi de me laisser aller. Brooke était magnifique en plus d’être adorable. On s’entendait bien et tout avait été naturel d’en arriver là. Toujours l’un contre l’autre, après avoir veçu un orgamse assez puissants, on s’embrassa pour récupérer un peu du moment. Puis, je remontai mon pantalon et je l’invitai à me suivre jusqu’à ma voiture pour qu’on récupère nos boissons et qu’on s’installe au sol sur une petite couverture. La vue était tellement agréable qu’il ne fallait pas gaspiller de temps à ne pas la regarder. Son commentaire concernant notre meilleur-ami me fit éclater de rire. Alors là, c’était très drôle.

« Arrête, Nate est fou de moi, c’est pas un secret! » ajoutais-je en riant avec elle.

On faisait souvent des petites blagues lui et moi concernant notre homosexualité mais c’était que des blagues, justement. On ne s’était jamais touchés, voyons! On était beaucoup trop hétéro tous les deux. À mes yeux, il n’y avait rien de plus magnifique que le corps d’une femme que le cul poilu de Wilson était clairement pas près d’être sur la liste de mes fantasmes premiers. Elle se mit ensuite de parler de mon voeu - bien que ce n’était pas réellement lui le vrai, avant de me faire part indirectement du sien. C’était à propos de sa vie amoureuse. À ce que je cru comprendre, elle n’avait pas beaucoup de chance dans le domaine car elle était bisexuelle et aussi surprenant que ça pouvait sembler, c’était un problème pour elle. Moi qui aurait cru que s’intéresser aux deux sexes donnait deux fois plus de possibilités de rencontrer quelqu’un, je m’étais foutu le doigt dans l’oeil!

« Tu sais, moi je crois au destin mais je crois aussi qu’on attire ce qu’on dégage c’est pourquoi c’est important que tu ne sois pas négative à travers tout ça. Tu sais, moi aussi il m’arrive d’avoir ce genre de pensées, surtout depuis que Nathaniel est père et que mes potes commencent à bâtir des trucs chacuns de leurs côtés. Je suis encore jeune, j’ai 27 ans mais j’ai qu’un boulot, c’est tout ce que j’ai. Mais je continue à penser que si c’est pas maintenant que ça arrive, que c’est parce que c’est pas le temps que ça le soit. Il ne faut pas se condamné à se dire que rien ne va changer, que tout restera toujours pareil. C’est con à dire mais je pense vraiment que la journée où tu auras fais la paix avec ta situation actuelle, une belle surprise viendra à ta porte. » Je lui souris. « J’ai également ce problème et j’essaie de passer par-dessus : il faut arrêter de penser à ce qu’on a pas et il faut apprécier ce qu’on a. Il doit bien y avoir des choses dans ta vie présentement qui te rend heureuse non? Tu as des amis, ton frère, des passions, des intérêts… il faut que tu créer ton bonheur à partir de là et comme ça, lorsque tu rencontreras la bonne personne, parce que oui… ça arrivera! » dis-je en glissant ma main dans son dos, comme pour la rassurer. « Eh bien, ça ne sera qu’un complément à ton bonheur et quelqu’un avec qui le partager et non pas la source même de celui-ci. »

Wow, c’était profond tout ça mais c’était ma manière de voir les choses et d’avoir cette conversation me faisait tout autant de bien.

« Qu’est-ce qui te rend le plus heureuse présentement dans ta vie? »

C’était une question assez intense mais j’étais certain qu’il y avait quelque chose, que ça soit tout aussi banal comme… regarder sa série télévisée ou bien manger une glace au chocolat.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


If we played a small game? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

If we played a small game?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» ♪ It's a small world ♫
» A small moment with you.
» small meeting with friends
» small party with best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-