(#)Sujet: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Ven 29 Déc - 20:20
Edward & Lukas
J’avais besoin de soutien, d’un soutien masculin. Cette histoire avec Emily m’avait chamboulé. J’avais envie de me dire que ce n’était que passager comme les autres fois et que ca finirait par s’arranger mais j’en étais pas trop sûr. J’avais fais le con même par sms après qu’elle nous laissait la chance de se voir. Oui j’étais rancunier et elle avait assez agressé mon égo pour que je lui en veuille, mais cela ne justifiait en rien mon comportement. Attendre plus d’une semaine c’était comme une torture alors en attendant fallait bien que je m’occupe. J’avais envoyé un message à Edward pour que l’on se voit et celui-ci avait tout de suite répondu positivement. En panne d’alcool à la maison, j’étais descendu en vitesse à la supérette chercher quelques bouteilles avant que mon ami n’arrive. Le timing fut parfait car lorsque j’arriva devant mon immeuble celui-ci était entrain de pousser la porte.
« Hey Ed’ ! » l’interpellai-je derrière son dos pour attirer son attention.
Il se retourna immédiatement. Je lui adressa un sourire avant de le saluer de plus près. Le sac de courses que je tenais dans ma main drioite n’était pas des plus discret avec le tintement des bouteilles qui s’entrechoquaient entre elle. Amusé je me justifia.
« J’étais un peu à sec là-haut, alors je suis partis faire le plein. »
Ca faisait limite alcoolique dépressif mais bon je m’en fichais. Je souleva le second sac que je tenais dans ma main gauche et qui contenait de la sale nourriture : chips, saucisson, fromage, pizza.
« Mais j’ai aussi de quoi nous remplir l’estomac de façon rapide et bonne ! Allez je te suis on va pas camper dans le hall non plus. »
J’emboita le pas à mon meilleur ami qui monta jusqu’à on appartement. Je lui glissa mes clés qui se trouvaient dans ma poche de jean pour qu’il nous ouvre la porte. A peine celle-ci fut-elle ouverte que Doggy vint faire la fête à notre invité du moment. Je posais les sacs de courses sur la table basse du salon et enleva ma veste que je jeta sur le canapé.
« Bon comment tu vas ? Comment se passe ta nouvelle vie de marié ? » demandais-je tandis que je déballais toutes les courses sur la table.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Sam 30 Déc - 19:33
Edward & Lukas
Eli venait de me quitter... du moins de quitter l'appartement et j'avais reçu un SMS de Lukas voulant me voir pour passer une soirée entre mecs. Je dirais que ça tombait vraiment bien! Je ne sais pas trop si Elizabeth voudrait me parler bien vite, mais je m'inquiétais énormément après qu'elle fut partie sans me laisser le temps de tout lui expliquer. Je dirais que c'était complètement ma faute, mais elle aurait pu me laisser le temps de tout expliquer.. Je ne savais pas où elle se trouvait et je ne savais pas non plus combien de temps elle serait partie... Le mieux était d'en parler avec mon meilleur ami. Je me rendis donc jusqu'à chez lui et je le rencontrai avec des bouteilles à la main. Il était sortit nous faire le plein on dirait. Il avait une drôle de tête qui me donnait l'impression qu'il n'était pas dans son assiette. On entra chez lui et Doggy vint nous accueillir tout content! Je trébuchai et je me ramassai au sol avec le chien qui me lèche la face. Je me suis mis à rire un instant avant de me relever et m'essuyer ce trop plein de bave. Lukas me tendit un sac et je découvris plein de bonnes choses à manger... En fait pas du tout, mais ça allait bien nous remplir l'estomac tout ça. La première chose que Lukas me demanda c'était comment était ma vie de marié... - Tout allait bien jusqu'au moment où Eli est tombée sur mon flingue dans la voiture... et qu'elle a appris que je devais me rendre à l'immigration pour régler mon dossier pour être marié.... Eli est parti en disant que c'était trop pour elle.... Je n'en reviens pas...
J'avais omis l'histoire de m'échapper de l'hôpital, mais je dirais que ça allait être sans doute discuté plus tard. On sortit les bouteilles sur le comptoir ainsi que la bouffe. Je n'avais pas trop envie de parler d'Eli... Elle me manquait trop et j'avais fait quelque chose de mal. - Et toi... Qu'est-ce qui se passe? Tout va bien avec Emily?
Lukas me tendit une bière que je pris et que j'ouvris sans hésiter. Je dirais que j'avais besoin de m'échapper un peu et vu sa tête, lui aussi. Je ne pouvais pas croire qu'on avait du chagrin en même temps avec les personnes qu'on aimait le plus au monde. En fait, je ne savais pas pour Lukas ce qui en était vraiment, mais j'étais certain qu'il allait bien se confier.. J'étais là pour lui s'il avait besoin peu importe ce que c'était.
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Sam 30 Déc - 22:29
Edward & Lukas
A peine étions-nous rentrés dans l’appartement qu’Edward s’étala de tous son long dans l’entrée. Doggy en lui sautant dessus l’avait fait trébuché. Je ne pu m’empêcher de me mettre à rire tellement la situation était drôle. Oui c’était pas bien de se moquer mais là vraiment c’était vraiment trop fort. « Et tu es même pas bourré ! La soirée commence bien ! » Au moins ca avait le don de me mettre un peu de baume au cœur. Nous débarrassâmes les sacs de courses tandis que je demandais à Edward commençait se passait sa nouvelle vie de marié. Je m’attendais à ce qu’il me dise que les choses n’était pas si différente qu’avant ou bien que c’était génial d’être marié mais il en fut tout autre. Il me parla d’une histoire de pistolet, de papiers d’immigration qui ne validait pas son mariage. Je ne comprenais pas grand-chose.
« Attends, attends … Quoi ? »
Edward ne me donna pas plus d’explication et me demanda comment ca se passait avec Emily. Il n’était pas question que je parle de mes problèmes sans avoir rien compris un traitre mot de ce que venais de dire mon meilleur ami. Chaque problème en son temps.
« C’est quoi cette histoire d’immigration ? Tu n’as pas de papiers en règle pour le sol américain ? Et puis tu te balades avec un flingue ? Non mais t’es malade ?! »
Je regardais Edward. Je n’étais pas du tout pro-arme. S’il y avait bien une chose contre quoi j’avais un avis bien tranché en politique c’était la question des armes. Je trouvais cela bien trop dangereux de pouvoir posséder aussi facilement un objet meurtrier. Je bu une gorgée de ma bière en attendant que Edward veuille bien éclairer la situation.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Dim 31 Déc - 3:06
Edward & Lukas
Je voulais que Lukas se confie sur ce qui se passait, au lieu de ça il voulait en savoir plus sur ce que je venais de lui avouer.... L'arme à feu et l'immigration. Je soupirai en le regardant en face, je ne savais même pas s'il allait me croire. J'étais encore plus mal quand il me traita de malade... Pas lui aussi! Au fond de moi ces paroles, me faisait bien mal. Je n'aimais pas du tout ça... Bien entendu je crois pas qu'il avait dit ça en le pensant vraiment, mais le fait qu'il sorte ça sans explications, c'était un peu nul.
- Je... ne me traite pas de ça ok? Je le regardai pendant un court instant dans les yeux avant de reprendre. C'était important qu'il ne me prenne pas pour un fou. J'ai eu une vie avant Miami et elle n'était pas du tout joli... De A à Z. Eli est au courant déjà, mais je ne lui avais jamais dit que ça incluait une arme à feu. J'ai fait parti d'un petit gang avec une fille et un type. Il m'a forcé à avoir une arme pour faire des vols... tu vois le genre. Je ne savais pas trop ce que je faisais, j'étais influençable et je voulais pouvoir vivre... tu comprends... J'habitais dans ma voiture avant... Tu comprendras que c'était un peu compliqué pour avoir ma citoyenneté américaine... Avant le mariage j'ai fait une demande et tout était sensé être correct, là Eli a ouvert une lettre mentionnant qu'il manquait des trucs et que je devais me présenter à l'immigration pour ça... Tu vois... Je capote.. et ce n'est pas tout... Elle a appris à Noël qu'on m'avait sortit de l'hôpital un peu illégalement...
J'avais soif, je calai carrément ma bière parce que dire tout ça, bien je dirais que c'était soulageant, mais en même temps j'avais peur d'être jugé par mon meilleur ami. Il ne connaissait pas si bien que ça ma vie d'avant. On avait jamais parlé de tout ça, il m'avait toujours parlé à un égal et je l'avais tout de suite aimé comme ça. Je savais bien qu'il manquait des détails à tout ce que je venais de dire, mais s'il avait des questions, j'allais lui répondre franchement parce que je voulais son aide pour qu'Eli ne m'en veuille pas trop. Je ne voulais pas qu'elle soit fâchée contre moi, je détestais ce sentiment.
- Mais toi... On parle de moi un peu trop... Qu'est-ce qui se passe?
Je savais que mon meilleur ami ne m'avait pas fait venir ici pour qu'on parle seulement de ma personne. Il y avait bien une raison pourquoi il voulait qu'on se voit d'urgence. Je préférais qu'on s'attarde sur lui plutôt que sur moi. J'avais déjà assez honte comme ça de mon passé, c'était difficile de faire un bond en arrière à chaque fois que des trucs sortaient sur moi.
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Lun 1 Jan - 0:50
Edward & Lukas
Je ne comprenais pas grand-chose à ce que me racontait Edward. Je fis un rapide résumé dans les grandes lignes et le traita de malade sans réfléchir. Se balader avec un flingue, quelle personne censée faisait cela ? La plupart des citoyens américains me dirait vous, c’est pas faux. Mais quand même pourquoi vouloir porter une arme sur soir, ou l’avoir dans sa voiture comme Edward ? On était suffisamment en sécurité dans notre pays je trouvais. C’était la possession d’arme qui rendait les situations plus dangereuses. Vu le regard que me lança Edward, j’avais peut-être abusé avec la légère insulte. « Je m’excuse ! » dis-je en levant les mains. Je portai ma bière à ma bouche et en bu une gorgée tandis que mon meilleur ami m’expliquait pourquoi il ne voulait pas se faire traiter de fou et en m’expliquant plus largement ce qu’il avait tenté de me dire juste avant. Je comprenais un peu mieux pourquoi il possédait une arme dans sa voiture, et la raison me surpris énormément. Je ne voyais pas du tout Edward comme une petite frappe. Il me parla d’être sortis d’un hôpital illégalement pour finir ce que je ne compris pas trop. Son passé avait toujours été un peu flou pour moi, mais je n’avais jamais insisté pour en savoir davantage. S’il voulait s’ouvrir à moi il le ferait, mais là j’avais quand même besoin de détails. Je fronçais les sourcils. Je le sentais un peu mal à l’aise.
« Tu parles mais je comprends pas tout là. Tu faisais partis d’un gang ? C’est pas pour t’insulter, mais t’as pourtant pas l’apparence d’une gangsta ! » Je me mis à rire en prenant place sur la chaise de la cuisine. « On fait tous des erreurs de jeunesse. Je suis pas le mieux placé pour juger. Je me suis prostitué au téléphone pour payer mes études donc bon … C’est légal mais pas glorieux non plus ! Pour l’histoire des papiers je suis sûr que ça va se résoudre. Tu sais l’administration ça met toujours un peu temps. Je comprends qu’Eli ait mal accepté cette nouvelle, mais c’est rien de bien méchant. Et je comprends pas trop bien non plus cette histoire d’hôpital, il s’est passé quoi au juste ? »
Ce qui me choquait le plus dans tous ce que venait de dire Edward c’était son histoire. Enfin, choqué n’était peut-être pas le terme exact. Amusé. Oui j’avais du mal à m’imaginer Edward entrain de faire des vols à main armés. J’étais content qu’il se confie à moi car, même si je découvrais que je ne connaissais pas mon meilleur ami, je le découvrais et me faisait confiance sur ces confidences. Je soupirais légèrement en m’enfonçant contre le dossier de la chaise.
« J’ai fait le con avec Emily. En faite pas réellement avec elle, indirectement. » Je voyais Edward me regardait sans vraiment trop comprendre ce que j’essayais de dire. Autant aller droit au but sans chercher à me justifier. « J’ai embrassé une autre fille, une amie d’enfance pour laquelle j’avais trop le béguin quand j’étais plus jeune. Ca date d’avant même April. On était à une soirée dans un bar, on avait bu et on été un peu nostalgiques. L’ambiance, les souvenirs, l’alcool, le tout quoi ca m’a poussé à l’embrasser. Mais pas parce que j’ai des sentiments pour elle. C’était plus un baiser de fin. Pour clore un chapitre de ma vie. J’avais toujours rêvé l’embrasser et maintenant que c’est fait on en parle plus ! Sujet clos ! »
Je regardai mon meilleur ami. Il devait sans doute pour un mec minable qui cherchait désespéramment à se justifier. Je passai une main sur mon visage en affichant une grosse grimace. Je terminai ma bière d’une traite. Je l’avais assez vite descendu et même s’il elle n’était pas très forte, je la sentais me monter à la tête.
« Je suis pitoyable hein ? Du coup après ca j’ai joué la carte de l’honnêteté et j’ai avoué ma faute à Emily, qui comme tu peux t’en douter, l’a merveilleusement bien pris ! » ironisai-je. « Je me suis énervé contre elle et peut-être limite insulté en faite quand j’y repense. En gros le petit-ami gros connard jusqu’au bout ! »
Et oui nous avions chacun notre lot de problèmes avec nos petites-amies ce soir. Je sentais que la soirée risquait d’être réjouissante au possible !
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Mer 3 Jan - 2:16
Edward & Lukas
Tout de suite Lukas s'excusa pour ce qu'il avait lancé en apprenant les grandes lignes de mon passé. Je dois bien l'avouer, dit tout haut comme ça, ça semblait totalement insensé. N'importe qui aurait dit comme lui que j'étais un malade... après tout j'avais bien fait un séjour dans un hôpital psychiatrique, mais ça je n'osais pas trop en parler, même à mon meilleur ami. Je regardai Lukas quand il commença à rire parce que je n'avais pas l'air d'une brute. C'était vrai, je n'avais l'air de rien comme ça, mais il faut dire que j'étais capable d'être vilain au point de rentrer chez les gens pour les voler. Ou même cambrioler une banque. Lukas ne savait pas à quel point j'avais été un petit voyou... un voyou qui préférais être solitaire. Tout ce que j'avais en tête en ce moment c'était de la culpabilité parce que je ne lui avais jamais parlé d'une arme et je l'avais complètement oubliée dans la voiture. Je comprends que cela a dû effrayer ma femme. - Je crois que tu pourrais être bien surpris des trucs que j'ai pu faire autrefois... Dans le fond, Eli vient de voir tout ça et elle souhaite me quitter... J'arrive pas à le croire!!!
J'étais en train de me faire des scénarios parce qu'Eli était partie rapidement en me laissant tout seul et en exprimant que c'était trop pour elle de vivre avec moi. D'abord l'arme, ensuite l'hôpital et finalement l'immigration. Bien entendu, Lukas voulait en savoir plus sur ma fuite de l'hôpital vu que je n'avais pas donner de détails... Je ne savais pas trop si je devais oser, mais au point où j'étais rendu, le mieux c'était de tout dire. Je pris de grandes gorgées de bière pour dévoiler le tout.
- J'ai... En faite, j'ai fait une crise de démence un moment donné et on a voulu me garder en psychiatrie... Le frère de Geane m'a sortit de là avec un autre mec et je te dirais que ce n'était pas vraiment légal... J'aurais dû y séjourner bien plus longtemps... Mais tout va bien ne t'en fait pas, je gère bien.
Je ne voulais pas m'étaler trop longtemps là-dessus alors je lui posai tout de suite des questions sur ce qui se passait dans sa vie et je compris vite qu'il avait fait une bêtise... Il avait embrassé une autre fille. Je fus totalement surpris qu'il fasse cela, pour moi je me disais que c'était un mec qui n'avait pas tendance à aller voir ailleurs et qui a de bonnes valeurs. Il semblait gêné de m'avouer tout ça et il termina sa bière d'une traite, je ne pu faire autrement que de l'imiter dans son geste.
- Ah non! Je lui mis une main dans son dos pour le supporter. Elle l'a sans doute mal pris sur le coup, mais je suis sûr qu'elle s'ennuie déjà de toi. Suffit que tu t'excuses, je suis sûr que tes émotions ont pris le dessus. Ça te ressemble pas du tout que tu fasses ça... T'es sûr qu'il n'y a pas d'autres choses?
Ça ne lui ressemblait pas, je trouvais étrange, il avait peut-être beaucoup de stress ces derniers temps? Je savais qu'il était bien amoureux d'Emily parce qu'il l'avait attendu vraiment longtemps. Je ne sais pas peut-être n'était-il plus amoureux qui sait.
- T'as l'intention de faire quoi?
Lukas m'avait redonné une autre bière et on l'avait débouché en même temps pour les frapper l'une contre l'autre. On avait besoin de se parler et de voir plus clairement ce qui était le mieux à faire. En faisant cela, je reçu un SMS d'Eli qui me disait qu'elle allait chez Geane. J'étais soulagé qu'elle me réponde c'est pourquoi je lui écrivis tout de suite que je l'aimais.
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Jeu 4 Jan - 20:18
Edward & Lukas
Edward était bien différent de celui que je croyais connaitre. Finalement nous avions tous un passé plus ou moins sombre que nous voulions cachés. Il n’y avait pas que moi qui avait un peu honte de ce que j’avais du faire pour m’en sortir dans la vie et devenir celui que j’étais aujourd’hui. Elizabeth devait encaisser le coup de toutes ces révélations et je comprenais sans doute la peine qu’elle avait. Moi-même je me serais senti trahis ou blessé si j’avais su des choses comme ca sur Emily. Il m’expliqua qu’il avait fait une crise de démence qui l’avait conduit à internement en psychiatrie. Je n’insistai pas sur les raisons de cette crise, c’était quelque chose d’intime qu’il n’avait sans doute pas envie d’exposer plus qu’il ne venait de le faire. J’hochai la tête en signe de compréhension. Le frère de Geane l’y avait fait sortir mais de manière illégale me dit-il en m’assurant qu’aujourd’hui tout allait bien. J’expliquai ensuite à mon meilleur ami dans quel pétrin je m’étais fourré avec ma propre petite-amie. Je secouai la tête négativement lorsqu’il me demanda s’il n’y avait pas autre chose.
« Franchement non. Cette fille est canon, adorable mais je sais très bien que j’y perdrais plus que je n’y gagnerais. Alysse va se marier donc même si je le voulais, je ne me permettrais jamais des sentiments plus qu’amicaux envers elle. C’est finis ce temps-là. »
Peut-être me mentais-je ? Mais je ne voulais pas le découvrir. Je préférais mettre de côté ce que j’avais pu ressentir le temps d’un instant à cette soirée et ne peux penser qu’à Emily. Elle méritait que je l’aime avec respect et honnêteté. Edward me demanda ce que je comptais faire maintenant. Je nous redonnai une seconde bière avant de répondre, que nous claquèrent l’une contre l’autre.
« Ravaler ma fierté je suppose … » dis-je en buvant une gorgée. « Mais ce qui m’énerve le plus c’est qu’elle n’est jamais indulgente envers moi. Il faut que je sois toujours irréprochable alors qu’elle ... Je lui ai toujours tout pardonné … Quand elle s’est mariée avec Chris alors qu’elle connaissait mes sentiments, quand elle a perdu son job parce qu’elle avait couché avec son prof, quand elle utilisait la carte de Chris alors qu'ils étaient divorcés et pour m'offrir des cadeaux, quand elle était prête à coucher avec Chris pour Chris … ! Et moi j’embrasse une fille, c’est la cata ! » Je soufflai un peu énervé. Beaucoup de Chris ... Rien que de penser à tout ca cela m’exaspérait. « Mais y a pas que ca aussi … Franchement si je me lamente trop tu me le dis, mais vraiment j’ai besoin de conseils ce soir. »
Je regardai Edward avec une petite grimace. Je n’aimais pas monopoliser l’attention dans une conversation mais vraiment j’en avais besoin pour une fois. Une fois rassuré que cela ne posait pas de problèmes, je me lançais.
« Le truc qui me fou les boules dans la dispute qu’on a eu, c’est qu’elle a pas trouvé meilleur moment pour me lancer en pleine face que j’étais un minable au lit. Pour reprendre c’est mots : je ne suis pas le meilleur amant qui soit … Tout en finesse et délicatesse. Ça a un peu détruit mon égo sur le moment. »
En faite je lui en voulais beaucoup pour ça. Si au moins elle avait eu la décence de me le dire quand les choses allaient bien ou plutôt bien … non elle avait attendu tous ce temps pour me révéler qu’il fallait que je change ma façon de lui faire l’amour et dans une dispute ! Elle n’aurait pas pu trouver mieux pour me blesser comme je l’avais sans doute blessée.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Ven 5 Jan - 20:11
Edward & Lukas
J'étais soulagé que Lukas ne me pose pas plus de questions, je dirais qu'il aurait peut-être changer d'opinion à mon égard, je ne sais pas. Je savais que ça pouvait vouloir dire que je ne suis pas une bonne personne. Lukas m'avoua sa faute et je le voyais bien que ça le mettait tout à l'envers d'avoir "perdu" Emily de la sorte. Ce qui était troublant c'était la façon dont il parlait de l'autre fille qu'il avait embrassé. Je ne savais pas trop quoi lui dire pour commencer, mais je pense qu'il fallait que j'essaye de faire comme si moi je l'avais fait à sa place.
- Tu sais... si je faisais ça à Eli, je me pardonnerai jamais parce que je l'aime et il n'y a qu'elle qui existe pour moi. Peut-être que finalement tu n'es pas si attaché que ça à Emily? Peut-être que c'était un fantasme... mais valait-il la peine de semer la chicane au sein de votre couple?
J'étais vraiment troublé parce que mon ami venait de me révéler pour moi ça ne faisait pas vraiment... mais en y réfléchissant bien... Elizabeth m'avait embrassé alors que je sortais avec Lysianna il y a longtemps. Je n'avais pas réagis sur le coup, mais je dirais que ça avait fait de la peine à celle-ci. Je demandai ensuite à mon ami ce qu'il comptait faire parce qu'il semblait prendre plutôt mal le fait que lui et sa copine se soient disputer.
- Elle semble avoir de la difficulté à gérer ses émotions... Tu devrais lui parler lorsqu'elle sera plus calme, elle va peut-être comprendre que ça ne voulait rien dire pour toi au final...
Mais ce n'était pas tout, dans leurs échanges houleux, il avait été mention qu'il n'était pas très bon au lit. Je fus un peu surpris parce que je ne m'attendais pas du tout qu'il me parle de ça et que LUI il soit mauvais au lit. Je le regardai un instant pour voir d'abord s'il avait lancé ça en blague, mais non, il semblait vraiment désapointé par la remarque et avec raison! - Bien... Elle a peut-être dit ça juste parce qu'elle était en colère et qu'elle voulait te le faire payer ce que tu as fait? Et pour que tu te fâches aussi... parce que... as-tu déjà vu qu'elle n'appréciait pas ce que tu lui faisais? Je ne sais pas Lukas, en te regardant, ne peux pas dire que tu es mauvais... En tout cas, tu en as pas l'air...
Je me pinçai les lèvres tout en plissant les yeux, c'était un peu ridicule ce que je venais de lui dire... En gros c'était juste pour lui mentionner qu'il avait plus d'expérience que moi. Je pris une grosse gorgée de bière avant de lui dire ce que je vivais. J'avais besoin d'un peu de courage pour avouer ça quand même. Je ne sais pas trop comment Lukas allait réagir, mais j'espérais qu'il se sente un peu moins seul. - Tu sais... Côté sexe, je pense que je ne l'ai pas du tout non plus... Eli ne s'en plaint pas, mais elle semble soupirer des fois et ça me laisse comprendre que je la déçois... Je ne sais pas trop quoi te dire... Écoute ce qu'elle veut de toi, peut-être que tu t'y prends mal de son avis... Tu as couché avec combien de filles dans ta vie?
Pas que j'étais bien curieux, mais il devait avoir couché avec plusieurs filles et comme ça, ça faisait de lui un mec plus expérimenté.
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Sam 6 Jan - 15:27
Edward & Lukas
JPersonne ne semblait comprendre ce qui m’avait poussé à embrasser Alysse e quelle petite importance je mettais dans ce baiser. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Qui donc embrassait une fille sans aucune raison ? Edward doutait de mes sentiments pour Emily mais moi j’étais certain de l’aimer. Cette boule au ventre que je ressentais quand je m’imaginais la perdre, elle n’était pas là pour rien. J’esquissa un sourire quand Edward me dit qu’Emily avait des difficultés à gérer ses émotions, c’est vrai que c’était une fille un peu excessive par moment, mais c’est ce qui la rendait particulièrement attachante je trouvais. Mon meilleur ami essaya de me rassurer lorsque je lui parlai du faite qu’Emily me trouvait nul au lit avec elle. Je ne pensais pas qu’elle disait ca sous l’effet de la colère, ca n’y ressemblait pas.
« J’ai jamais eu l’impression qu’elle simulait mais je reste peut-être trop dans des choses que je sais faire … Et peut-être que je les fait mal … »
Je baissai les yeux un instant un peu honteux. Il était dur d’avouer cela, mais je savais que je pouvais parler en confiance avec Edward. On ne parlait pas souvent de sexe entre nous cependant quand on le faisait c’était toujours avec bienveillance et respect entre nous. On se serrait les coudes entre mecs et il fallait bien ! Ce fut alors à son tour de se confier sur sa vie sexuelle. Il m’expliqua qu’Elizabeth semblait s’ennuyait un peu, de ce que je comprenais, même si elle ne s’en plaignait pas. Il me demanda alors avec combien de filles j’avais couché.
« Deux. Mon ex avec qui je suis resté sept ans et Emily. J’ai expérimenté mais pas avec beaucoup de partenaires différentes. A la fac j’aurais pu, mais comme j’avais April dans ma vie … » J’haussai les épaules. « Tu sais c’est pas le nombre qui compte de toute manière. Comme tu l’as dit suffit de s’écouter. Qu’est-ce que vous faites avec Eli au lit ? Qu’est-ce qu’elle aime ? » lui demandai-je sans aucun filtre.
Peut-être qu’en croisant nos pratiques sexuelles on arriverait à trouver comment s’améliorer avec nos petites-amies respectives. On faisait bien la paire apparemment …
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' | Dim 7 Jan - 19:48
Edward & Lukas
Maintenant qu'on avait parlé d'un baiser avec une autre femme, mon meilleur ami était tourmenté par les paroles de sa petite amie qu'elle lui avait dit alors qu'ils se sont chicanés. Je ne sais pas si Emily avait vraiment dit à Lukas qu'il était mauvais au lit parce que c'était vrai ou parce qu'elle était vraiment en colère, je n'avais pas été là pendant leur dispute, mais j'avouais que j'avais envie de toucher Lukas pour y voir plus clair, mais en ayant pris de l'alcool, je savais que mon don était terriblement affecté. Maintenant qu'il m'avait dévoilé ça, je me demandais quels étaient les signes qui démontraient qu'il était mauvais... Il ne croyait pas qu'elle simulait...
- Bon... okay... mais si elle ne t'en as jamais parlé... Tu ne pouvais pas savoir. Elle aurait peut-être dû t'en parler au lieu de te lancer ça comme ça. J'aimerais qu'Eli me le dise si je fais pas bien les choses... Tu prends le temps de bien lui faire des caresses avant de... plonger?
Je ne savais pas trop quoi lui dire... Avec Elizabeth c'était souvent très simple, mais très efficace, j'aimais bien faire l'amour avec elle et c'était difficile de sortir d'une formule gagnante, je savais ce qui lui plaisait et on faisait souvent la même chose. Maintenant qu'on avait sortit le problème, on allait sans doute essayer de trouver une solution. On se déboucha une nouvelle bière pour faire face au problème. Il mentionna une longue relation de 7 ans... Wow et Emily. Deux filles avec qui il avait couché, je n'aurais pas cru ça. Puis, il me saisit en me demandant ce qu'Eli aimait au lit...
- Elle aime être sur moi... mais c'est difficile de tenir longtemps dans cette position là.. Elle aime des caresses avec la langue. Tu sais, elle aime ça si elle se met à faire des petits cris. Il faut réchauffer le corps quoi... Mais quand j'y pense en lune de miel, c'était un peu plus intense tu vois... On a fait ça un peu partout, dans le spa, sur le comptoir, sur la table... sur le sol.. je pense que la variété peut être bien.. Sans oublier les accessoires.. Je te conseille le sirop d'érable.. Elle a adoré! Juste d'y penser ça... enfin c'est excitant!
Je marquai une pause pour regarder mon ami qui semblait bien réfléchir après tout ce que je venais de lui dire. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans sa vie sexuelle non plus. - Mais elle, elle aime quoi? Tu lui fais quoi toi?
Emily ce n'était pas Eli donc difficile de dire si elle aimerait tout ce que je fais avec ma femme. Je ne sais pas trop si Lukas faisait mal l'amour, mais je suis certain que le partage allait être bon des deux côtés.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu' |
Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu'